Questions multiples !
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Re: Questions multiples !
lucky a écrit:avec un kn vous modifié largement le débit d'air ,donc réglage obligatoire du débit d'essence ,c'est clair ou il faut l’écrire en belge
oui écris le en belge
adexel- Modérateur
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Re: Questions multiples !
adexel a écrit:lucky a écrit:avec un kn vous modifié largement le débit d'air ,donc réglage obligatoire du débit d'essence ,c'est clair ou il faut l’écrire en belge
oui écris le en belge
comme ca?
kn met u uitgebreid wijzigde de luchtstroom, waardoor het instellen van verplichte brandstofstroom
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: Questions multiples !
ben voilà on comprend mieux
adexel- Modérateur
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Re: Questions multiples !
Re salut tout le monde.
Bon, cette semaine ça y est, je vais avoir enfin un peu de temps pour pratiquer ma première vidange sur B King.
Il me manque encore un ingrédiens par contre. C'est le joint de la vis d'huile de vidange ! Il est bien à remplacer à chaque vidange hein ?
Et ça veut dire direction concessionnaire pour en acheter un (ou je peux aller dans n'importe quel garage de moto?=) ? Parce qu'ici il y a pas trop de concess à Reims ...
Bon, cette semaine ça y est, je vais avoir enfin un peu de temps pour pratiquer ma première vidange sur B King.
Il me manque encore un ingrédiens par contre. C'est le joint de la vis d'huile de vidange ! Il est bien à remplacer à chaque vidange hein ?
Et ça veut dire direction concessionnaire pour en acheter un (ou je peux aller dans n'importe quel garage de moto?=) ? Parce qu'ici il y a pas trop de concess à Reims ...
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
N'importe quel concessionnaire ou même grande surface tu en trouve partout par contre prend bien le même modèle car il y a de différent diamètre et différents matériaux.
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Questions multiples !
Ps gaffe de pas serrer comme un sauvage au remontage c'est de l'alu le carter
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Questions multiples !
il y a suzuki tinqueux, il me l'on offert .... sinon maxxes thillois ou daffy moto tinqueux.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Questions multiples !
damdu51 a écrit:il y a suzuki tinqueux, il me l'on offert .... sinon maxxes thillois ou daffy moto tinqueux.
le conss suzuki Cottard Moto me la facturé 1.2.€ avec le filtre, je lui avais demander que le filtre, et j'ai pas regarder la facture avant d’être a la maison, il était sur le filtre avec du scotch, je me suis dit que c’était une délicate attention pour ces clients... Ben non, juste pour ça marge !
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: Questions multiples !
Je les prends au Norauto. Joint alu diamètre 14.
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Re: Questions multiples !
Freeman a écrit:Je les prends au Norauto. Joint alu diamètre 14.
J'ai suivis tes recommandation. C'est bien 14 de diamètre intérieur ?!
Si oui impec ; je suis fin prêt.
B bking, effecticement j'ai vu plusieurs fois sur le fofo qu il fallait faire gaffe au filetage et donc au carter, je vais visser doucement du coup. Comme vous faites pour savoir si c'est bon vous ?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Oui, diamètre 14 intérieur.
A la clé dynamométrique, si tu pettes le filetage du carter, ça te coûtera plus cher qu'une clé.
A la clé dynamométrique, si tu pettes le filetage du carter, ça te coûtera plus cher qu'une clé.
Freeman- Admin
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Re: Questions multiples !
ORO a écrit:Freeman a écrit:Je les prends au Norauto. Joint alu diamètre 14.
B bking, effecticement j'ai vu plusieurs fois sur le fofo qu il fallait faire gaffe au filetage et donc au carter, je vais visser doucement du coup. Comme vous faites pour savoir si c'est bon vous ?
On prie!!!
Faut le feeling pour serrer à 1 kg : c'est pas beaucoup surtout suivant la longueur de la clef...
Jean-mich- Admin
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Re: Questions multiples !
Bon, coucou tout le monde!
Ca y est j'ai pratiqué la vidange.
Maiiis ... Je doute et j'espère ne pas avoir fais de connerie!
En tout cas, j'ai pas mal de question qui me viennent.
Déjà ... Première chose, j'ai vu que le hublot pour controler le niveau là, c'est dégueu, pas normal ça?! Une sorte d'écume à la con, regardez :
En retirant la vis de vidange, si je ne me suis pas trompé de vis (rassurez moi) ? Y avait pas de joint ?!
Du coup, j'ai mis un joint :
L'intérieur de la vis un peu dégueu, ça doit être normal ça ?!
Et enfin ... A quoi sert ce tuyau qui pend?
Ca y est j'ai pratiqué la vidange.
Maiiis ... Je doute et j'espère ne pas avoir fais de connerie!
En tout cas, j'ai pas mal de question qui me viennent.
Déjà ... Première chose, j'ai vu que le hublot pour controler le niveau là, c'est dégueu, pas normal ça?! Une sorte d'écume à la con, regardez :
En retirant la vis de vidange, si je ne me suis pas trompé de vis (rassurez moi) ? Y avait pas de joint ?!
Du coup, j'ai mis un joint :
L'intérieur de la vis un peu dégueu, ça doit être normal ça ?!
Et enfin ... A quoi sert ce tuyau qui pend?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Vis vidange ok
Tuyau qui pendouille c'est un reniflard de mise à l'air c'est bon.
La mayonnaise dans le hublot moins bon...
Tu as déjà remis du liquide refroidissement dans ta moto?
Tuyau qui pendouille c'est un reniflard de mise à l'air c'est bon.
La mayonnaise dans le hublot moins bon...
Tu as déjà remis du liquide refroidissement dans ta moto?
damdu51- En 1000 SV
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Re: Questions multiples !
damdu51 a écrit:Vis vidange ok
Tuyau qui pendouille c'est un reniflard de mise à l'air c'est bon.
La mayonnaise dans le hublot moins bon...
Tu as déjà remis du liquide refroidissement dans ta moto?
Jamais! J'ai à peine pu l'utiliser la moto pour le moment et elle a juste dormi au garage pendant quelques mois. Pas d'utilisation, pas d'entretiens non plus.
Et justement en parlant de refroidissement, je trouve que ça chauffe.
Je précise que j'ai fais tourné la moto avant vidange avec du liquide de nettoyage avant vidange bardhal .
Si tu m'annonces des mauvaises nouvelles Dam, doucement. lol
Première fois que je fais une vidange.
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
C'est normal si tu as mis du liquide de rinçage .... par contre continu de bien rincer.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Questions multiples !
Le joint de vidange sur ta vis de vidange est bien là.
Il est en aluminium et ressemble à une rondelle.
Il est en aluminium et ressemble à une rondelle.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Questions multiples !
damdu51 a écrit:C'est normal si tu as mis du liquide de rinçage .... par contre continu de bien rincer.
Oui, mais là c'est post vidange !!
J'ai suivi les instructions de la fiole Bardhal, il faut faire tourner le moteur 15 minutes après avoir ajouté la fiole entière à l'huile moteur. Ensuite vidanger, changer le filtre bien sur et refaire le niveau. Hors la photo est après vidange.
Merde, donc j'ai doublé le joint là?!
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Vas rouler un peu et regarde ton huile au hublot . Sa devrait redevenir normal.
.
vidange enleve ton deuxième joint et remet ton huile.
.
vidange enleve ton deuxième joint et remet ton huile.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Questions multiples !
damdu51 a écrit:Vas rouler un peu et regarde ton huile au hublot . Sa devrait redevenir normal.
.
vidange enleve ton deuxième joint et remet ton huile.
Je sens venir les PROBLEMES !!
J'ai même pas eu besoin de la faire roulé, je suis juste sorti du garage pour tester, j'ai fais une ou deux marche avant = fumée sous la moto. Donc la dans ma tête toute les questions y passent, qu'est ce qu'y chauffe, qu'est ce que s'est que ce bordel ?!
J'ai vérifié le niveau avant de grimper dessus, il était bon, mais toujours cette écume dégueu là?!
Alors, c'est de la faute de ma vidange ou quoi ?!
Pour illustrer l'écume dégueu :
Pour illustrer la fumée, du moins, d'où elle commençait à sortir ...
PS : j'ai pas le temps de re vidanger en plus, je prend la route ce soir ... (sans la moto bien sur)
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
la fumée c'est l'huile qui est sur ton collecteur quand tu as vidangé. rien de grave.
.
t'es bon pour revidanger et changer l'huile. ton produit de rincage a dû rester a l'interieur de la boite.... du moin je pense.
si tu n'as jamais eu de mayonnaise avant la vidange , c'est que c'est dû à ton produit.
.
t'es bon pour revidanger et changer l'huile. ton produit de rincage a dû rester a l'interieur de la boite.... du moin je pense.
si tu n'as jamais eu de mayonnaise avant la vidange , c'est que c'est dû à ton produit.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Questions multiples !
Pas mieux que de Damien.
Jusque l'à rien d'alarmant.
Je ne suis jamais chaud de mettre un liquide de rinçage sur une moto, moins d'huile que sur une voiture et moins facile à tout vidanger, du coup il te reste plus de liquide de rinçage que ce qu'il faut après vidange. A mon avis t'es bon pour rouler un peu et faire une autre vidange.
Jusque l'à rien d'alarmant.
Je ne suis jamais chaud de mettre un liquide de rinçage sur une moto, moins d'huile que sur une voiture et moins facile à tout vidanger, du coup il te reste plus de liquide de rinçage que ce qu'il faut après vidange. A mon avis t'es bon pour rouler un peu et faire une autre vidange.
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Re: Questions multiples !
Ah le produit de merde! J'ai voulu bien faire en en mettant, pas prêt de recommencer.
Pour le moment, c'est en pause, j'ai du abandonner la moto pour un mois, je ne pourrais bidouiller de nouveau que dans quelques semaines. Je suivrais vos conseils, je ferais un peu tourné l'engin et vidangerai.
Je vais profiter de ce temps de "pause" pour acheter un ou deux bidons d'huile du coup, histoire d'être sur d'avoir ce qu'il faut.
C'est dommage en plus j'avais le sabot moteur tout neuf à mettre en dessous !!
Ca me rassure quand même en tout cas !!
Pour le moment, c'est en pause, j'ai du abandonner la moto pour un mois, je ne pourrais bidouiller de nouveau que dans quelques semaines. Je suivrais vos conseils, je ferais un peu tourné l'engin et vidangerai.
Je vais profiter de ce temps de "pause" pour acheter un ou deux bidons d'huile du coup, histoire d'être sur d'avoir ce qu'il faut.
C'est dommage en plus j'avais le sabot moteur tout neuf à mettre en dessous !!
Ca me rassure quand même en tout cas !!
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
un sabot moteur ...... t'as pris quoi comme modèle ?
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Re: Questions multiples !
Celui là :
En noir du coup ! J'avais hate de le monter, puis voilà que ce produit fait chier l'affaire!
Je me suis aussi procuré des feux intégrés pour l'arrière de la moto, les S2 concept (même si j'ai vu quelques avis négatifs dessus... j'aime pas la grosse bavette.. on dirait qu'elle va frotter par terre).
En noir du coup ! J'avais hate de le monter, puis voilà que ce produit fait chier l'affaire!
Je me suis aussi procuré des feux intégrés pour l'arrière de la moto, les S2 concept (même si j'ai vu quelques avis négatifs dessus... j'aime pas la grosse bavette.. on dirait qu'elle va frotter par terre).
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
hola que taldamdu51 a écrit:un sabot moteur ...... t'as pris quoi comme modèle ?
perso j'ai le top line
on a un lien qu'avait créé fanak le sombre
https://b-king.frenchboard.com/t4368-accessoires-carenage-b-king
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Re: Questions multiples !
faut jamais avoir démonter un moteur pour mettre du produit de rinçage dedans ,c'est toujours tout propre
chacun fais a son idée mais pour moi ça sert a rien
par contre faire une bonne virée avant de faire sa vidange surtout en sortie d'hiver,c'est le top pour virer toute l'humidité.
chacun fais a son idée mais pour moi ça sert a rien
par contre faire une bonne virée avant de faire sa vidange surtout en sortie d'hiver,c'est le top pour virer toute l'humidité.
lucky- Modérateur
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Re: Questions multiples !
Bah en même temps, je n'ai jamais démonté un moteur ...
J'ai bien compris maintenant, mais bon, c'est fait en voulant bien faire...
J'irai faire quelques km et referai la vidange du coup. Je vais commander de l'huile et dés que je rentrerai auprès de l'engin, je m'en occuperai.
Roulé avec ça en tout cas ne risque pas d'abimer quelque chose hein ?!
J'ai bien compris maintenant, mais bon, c'est fait en voulant bien faire...
J'irai faire quelques km et referai la vidange du coup. Je vais commander de l'huile et dés que je rentrerai auprès de l'engin, je m'en occuperai.
Roulé avec ça en tout cas ne risque pas d'abimer quelque chose hein ?!
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
t'inquiète pas . en rentrant ,tu vas faire un tour que l'huile soit bien chaude et tu vidange direct à chaud
tu laisses ça coulé la nuit. tu dégages le deuxième joint. huile neuve. et voila.
dors tranquille...!
tu laisses ça coulé la nuit. tu dégages le deuxième joint. huile neuve. et voila.
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damdu51- En 1000 SV
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Re: Questions multiples !
Ca rassure. Merci Dam !
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Quand tu as vidangé l'huile, tu mets un litre d'huile tout en laissant le bouchon ouvert, ça diluera le reste d'huile que tu as encore dans le bas moteur.
Freeman- Admin
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