www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Questions multiples !  4740




Questions multiples !  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Questions multiples !  4740




Questions multiples !  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Questions multiples !

+11
BISOUNOURS 33
B.B-king
l'aigle
Jean-mich
Jumpy
adexel
Freeman
OliMot
damdu51
lucky
ORO
15 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Questions multiples !  Empty Questions multiples !

Message par ORO Ven 6 Jan 2017 - 8:56

Bonjour chers B Kingueurs.  Cool
Ca roule ?

J'ai deux trois questions, c'est quoi cet engin :

Questions multiples !  Truc_q10
Ca sert à quelque chose ?  Suspect Ca se monte sur n'importe quel B king ?  scratch


Et ces écopes qui sont dans le topic récapitulatif de Fanak le sombre :
Questions multiples !  Ecope110

Quelqu'un sait si ça se trouve quelque part?


Et dernière question. Very Happy  Je regardais la moto de Lucky (en photo) et je me suis demandé a quel point l'on pouvait modifier sa moto sans craindre de rencontrer des problèmes avec son assurance en cas de pépin ? Enfin, si il y a une limite ? Wink

En attente de vos réponses messieurs. Cool
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par lucky Ven 6 Jan 2017 - 9:02

pour répondre a la 1 ere
c'est un faux compresseur ont le trouve ici http://www.rf-biketech.com/


2 eme ces écopes ont ne les trouves plus je crois Evil or Very Mad


3 eme dés que tu change un clignotant ou un rétroviseur non homologué c'est mort Questions multiples !  895653

_________________
Questions multiples !  Sign5011Questions multiples !  Sign2010Questions multiples !  Sign3010Questions multiples !  Sign4010
Questions multiples !  Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Ven 6 Jan 2017 - 9:12

Ah! Very Happy Alors c'est juste pour le style. Cool Je trouve que ça ne fait pas moche.  Dommage de ne pas avoir les performances en supplément. Razz

... Dommage, j'aimais bien.  Rolling Eyes

D'accord, donc il faut se méfier. Ce qui veut dire que l'on peut monter un mono bras oscillant (comme toi) et se faire avoir pour un feu arrière?! Suspect
Le retrait des chicanes d'un pot fait aussi d'eux des pots non homologué ?
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par lucky Ven 6 Jan 2017 - 9:44

je pense oui

_________________
Questions multiples !  Sign5011Questions multiples !  Sign2010Questions multiples !  Sign3010Questions multiples !  Sign4010
Questions multiples !  Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par lucky Ven 6 Jan 2017 - 9:47

après ,par exemple mon bras oscillant est homologué TUV ,mais il faudrait que je repasse la moto aux mines Questions multiples !  4740

_________________
Questions multiples !  Sign5011Questions multiples !  Sign2010Questions multiples !  Sign3010Questions multiples !  Sign4010
Questions multiples !  Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Ven 6 Jan 2017 - 10:10

Ca marche. Very Happy Donc, l'assurance pourrait t'emmerder avec ça ?!  Mad
C'est lorsque les modifications impactent le fonctionnement ou la partie cycle si je comprends bien que la moto doit repasser aux mines.

Tout ce qui est sur le site dont tu as mis le lien est homologué (faux compresseur et le reste surtout Very Happy ) ?

Merci Lucky en tout cas, tu peux demander à être relayé si tu en as marre de mes questions, parce que j'en ai d'autres qui n'ont rien à voir, mais que je me pose quand même. Twisted Evil

Est ce que le feu arrière est facile à changer (en sachant que je pars de la bavette d'origine  Evil or Very Mad ) ?

Et par rapport aux changements de pontets/guidon (que je vois régulièrement changé dans les trombi de Bking) cela apporte quoi ? Une réelle diff' au niveau du confort ou de la maniabilité ? scratch

PS : questions de débutant mais en même temps ... Very Happy Twisted Evil
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par lucky Ven 6 Jan 2017 - 10:31

non non t inquiète le forum est la pour ça Questions multiples !  4740

Ca marche. Very Happy Donc, l'assurance pourrait t'emmerder avec ça ?! Mad
C'est lorsque les modifications impactent le fonctionnement ou la partie cycle si je comprends bien que la moto doit repasser aux mines.


non !!!dés que tu installe une pièce non homologué tu n'as plus le droit de roulé ,comme egalement casque etc etc


le changement des pontets est obligatoire en cas de changement de Ø du guidon .
changement il y as si tu choisi un autre cintrage que l'origine Questions multiples !  4740

pour le feu ,ben sa dépend de celui que tu choisi et de l'endroit que tu choisi pour l installer

_________________
Questions multiples !  Sign5011Questions multiples !  Sign2010Questions multiples !  Sign3010Questions multiples !  Sign4010
Questions multiples !  Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par damdu51 Ven 6 Jan 2017 - 10:39

ORO a écrit:Ca marche. Very Happy Donc, l'assurance pourrait t'emmerder avec ça ?!  Mad
C'est lorsque les modifications impactent le fonctionnement ou la partie cycle si je comprends bien que la moto doit repasser aux mines.

Tout ce qui est sur le site dont tu as mis le lien est homologué (faux compresseur et le reste surtout Very Happy ) ?

Merci Lucky en tout cas, tu peux demander à être relayé si tu en as marre de mes questions, parce que j'en ai d'autres qui n'ont rien à voir, mais que je me pose quand même. Twisted Evil

Est ce que le feu arrière est facile à changer (en sachant que je pars de la bavette d'origine  Evil or Very Mad ) ?

Et par rapport aux changements de pontets/guidon (que je vois régulièrement changé dans les trombi de Bking) cela apporte quoi ? Une réelle diff' au niveau du confort ou de la maniabilité ? scratch

PS : questions de débutant mais en même temps ... Very Happy Twisted Evil
Salut ORO,

alors tu as monté tes  silencieux yosh  ?
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Ven 6 Jan 2017 - 13:35

lucky a écrit:non non t inquiète le forum est la pour ça Questions multiples !  4740  

Ca marche. Very Happy Donc, l'assurance pourrait t'emmerder avec ça ?!  Mad
C'est lorsque les modifications impactent le fonctionnement ou la partie cycle si je comprends bien que la moto doit repasser aux mines.


non !!!dés que tu installe une pièce non homologué tu n'as plus le droit de roulé ,comme également casque etc etc

le changement des pontets est obligatoire en cas de changement de Ø du guidon .
changement il y as si tu choisi un autre cintrage que l'origine Questions multiples !  4740

pour le feu ,ben sa dépend de celui que tu choisi et de l'endroit que tu choisi pour l installer  

Ah d'accord. Généralement ce que l'on achète sur les sites comme Krax, furax, ou le site que tu m'as montré Lucky, ce sont des accessoires homologués !?

D'accord, donc si je souhaite changer le guidon, je suis obligé de changer les pontets. C'est noté! Questions multiples !  373178
Vous connaissez le diamètre du guidon d'origine? Et si je souhaite le changer, vous me conseillez quel diamètre ? scratch
Donc, il y a un impact sur la maniabilité et le confort si je choisis un autre cintrage ... Mais comment savoir lequel choisir ? affraid geek

Je pensais à un feu qui s'intègre dans le cul de la moto là. Comme celui là :
Questions multiples !  Feu_bk10
scratch

damdu51 a écrit:
Salut ORO,

alors tu as monté tes silencieux yosh ?

Salut Dam! Ca roule ? Wink

Non, même pas encore, je n'ai pas eu le temps. Les silencieux attendent encore bien gentiment sur un morceau de polyester, je cherche aussi l'emblème qui se met entre les deux pots, la plaquette métallique Yosh que je n'ai pas eu avec.

J'ai juste monté les top blocks pour le moment, mais les choses vont bientôt changer! Twisted Evil
D'ici mi Février, j'espère avoir le temps de monter les pots, et un nouveau sabot moteur. Cool De la même façon, je n'ai pas encore eu le temps d'emmener les carters à la peinture comme tu me l'avais conseiller ... En même temps, je ne suis pas chez moi en ce moment (ça bosse Wink ).
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par lucky Ven 6 Jan 2017 - 13:45

guidon ...

si tu tape guidon dans la barre de recherche du fofo tu as tout ce qu il te faut ...

https://b-king.frenchboard.com/search?search_keywords=guidon

_________________
Questions multiples !  Sign5011Questions multiples !  Sign2010Questions multiples !  Sign3010Questions multiples !  Sign4010
Questions multiples !  Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par OliMot Ven 6 Jan 2017 - 14:05

tu n'est pas obliger de changer les pontets si tu prend juste un guidon en 22 comme d'origine, pour ma par j'ai pris un Renthal Street en 22 plus ouvert une vrai métamorphose a la conduite, moto plus "légère" et pour ma part plus confortable, après moi la vitesse de pointe je m'en fout totalement, d'ou mon changement en -1+2 et passage du CDI entre les mains du magicien
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Ven 6 Jan 2017 - 18:10

lucky a écrit:guidon ...

si tu tape guidon dans la barre de recherche du fofo tu as tout ce qu il te faut ...

https://b-king.frenchboard.com/search?search_keywords=guidon


Je vais me pencher sur toute cette histoire.  Cool


OliMot a écrit:tu n'es pas obliger de changer les pontets si tu prend juste un guidon en 22 comme d'origine, pour ma par j'ai pris un Renthal Street en 22 plus ouvert une vrai métamorphose a la conduite, moto plus "légère" et pour ma part plus confortable, après moi la vitesse de pointe je m'en fout totalement, d'où mon changement en -1+2 et passage du CDI entre les mains du magicien

Ton changement -1+2 ? affraid scratch

Pour le reste d'accord, mais du coup, si je prends un autre diamètre, je dois aussi prendre des poignées d'un autre diamètre ? scratch
L'avantage du guidon gros diamètre c'est quoi ? Meilleure prise en main ? scratch
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par OliMot Ven 6 Jan 2017 - 19:06

non généralement se n'est que le centre qui est de plus gros diamètre je crois, il redevient en 22 au niveau des poignées,a confirmer par un expert, les gas?
peut être moins de vibration ou juste le look???
pour le changement c'est le top pour Bking
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Ven 6 Jan 2017 - 21:05

D'accord! J'imagine que tu as raison, sinon, ce ne serait pas logique ... On ne pourrait pas réinstaller l'ensemble et faudrait tout changer ?! scratch
Le look c'est une bonne raison de changer.  Very Happy  Je m'étais dis aussi que ça pourrait rendre plus maniable "légère", la moto, plus agréable à contrôler (même si elle l'est de base  Razz ). Donc tu me confirmes ça.  Questions multiples !  2737360852

Pour le changement, je voulais dire que je n'avais pas pigé. lol Questions multiples !  877202 Tu veux dire quoi par un changement -1+2 ?  Evil or Very Mad

Pour ce qui est du faux compresseur, c'est entrainé par quoi du coup ?  study


Dernière édition par ORO le Ven 6 Jan 2017 - 23:53, édité 1 fois
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par OliMot Ven 6 Jan 2017 - 22:22

ORO a écrit:D'accord! J'imagine que tu as raison, sinon, ce ne serait pas logique ... On ne pourrait pas réinstaller l'ensemble et faudrait tout changer ?! scratch
Le look c'est une bonne raison de changer.  Very Happy  Je m'étais dis aussi que ça pourrait rendre plus maniable "légère", la moto, plus agréable à contrôler (même si elle l'est de base  Razz ). Donc tu me confirmes ça.  Questions multiples !  2737360852

Pour le changement, je voulais dire que je n'avais pas pigé. lol Questions multiples !  877202 Tu veux dire quoi par un changement -1+2 ?  Evil or Very Mad

Pour ce qui est du faux compresseur, c'est entrainé par quoi du coup ?  study Ca tourne en non stop ou simplement dans les accélérations (j'ai regardé la vidéo de durexamour, il tourne non stop, j'ai regardé une autre vidéo sur YouTube, il ne tourne pas à l'arrêt, donc laquelle croire Suspect )? Very Happy

Pignon -1 / couronne +2
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Sam 7 Jan 2017 - 21:30

Ah ok! Et tu ressens réellement une différence positive sur le comportement de la moto ?
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par Freeman Dim 8 Jan 2017 - 9:38

Le faux compresseur se fixe en bout de vilebrequin.

Le guidon d'origine est en acier, les quidons vendus sont en alu, donc si on reste en diamètre 22, le guidon est moins rigide. Cela ne se ressent pas mais si tu tires souvent sur le guidon pour faire des wheels ou des gros stoppies, tu peux avoir des problèmes.

La meilleure façon de gagner des sensations d'accélération sur le B-King est de changer le rapport de démultiplication. Il faut donc mettre un pignon plus petit et une couronne plus grande. La moto tire bien trop long d'origine, donc cela n'affecte pas beaucoup la vitesse de pointe. Il faut juste prévoir en plus un boitier en plus qui s'appelle Speedohealer qui te permet de corriger la vitesse au compteur qui n'est plus bonne.
Quant on parle de -1, +2, cela veut dire moins une dans sur le pignon, plus deux dents sur la couronne.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Questions multiples !  Fond_d14Questions multiples !  Img_1534Questions multiples !  A_img_11Questions multiples !  D02_im11Questions multiples !  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par damdu51 Dim 8 Jan 2017 - 10:26

exemple ici : tu as moins 32.+ 1



Questions multiples !  Vieuxy10
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par Freeman Dim 8 Jan 2017 - 10:51

Questions multiples !  550593 Questions multiples !  58694 Questions multiples !  550593

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Questions multiples !  Fond_d14Questions multiples !  Img_1534Questions multiples !  A_img_11Questions multiples !  D02_im11Questions multiples !  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Dim 8 Jan 2017 - 11:26

Freeman a écrit:Le faux compresseur se fixe en bout de vilebrequin.

Le guidon d'origine est en acier, les quidons vendus sont en alu, donc si on reste en diamètre 22, le guidon est moins rigide. Cela ne se ressent pas mais si tu tires souvent sur le guidon pour faire des wheels ou des gros stoppies, tu peux avoir des problèmes.

La meilleure façon de gagner des sensations d'accélération sur le B-King est de changer le rapport de démultiplication. Il faut donc mettre un pignon plus petit et une couronne plus grande. La moto tire bien trop long d'origine, donc cela n'affecte pas beaucoup la vitesse de pointe. Il faut juste prévoir en plus un boitier en plus qui s'appelle Speedohealer qui te permet de corriger la vitesse au compteur qui n'est plus bonne.
Quant on parle de -1, +2, cela veut dire moins une dans sur le pignon, plus deux dents sur la couronne.

MERCI beaucoup.  Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740 Questions multiples !  4740  Questions multiples !  4740
C'est tout de suite plus clair.

La force que le faux compresseur vient tirer sur le vilebrequin ne le fatigue pas ou n'entraine pas d'usure sur celui ci normalement, hein ?  affraid

D'accord pour les guidons!  Questions multiples !  918396 J'avais regardé ton topic sur l'évolution de la Playboy (qui était plutôt sexy, faut le dire  Cool d'ailleurs, je n'ai pas compris ce qui l'en ait advenue ?  Suspect ), tu avais choisis un guidon gros diamètre, est ce que tu avais choisis un autre cintrage pour ressentir une différence de confort et de maniabilité ?


Questions multiples !  854406982 pour la pédagogie. Very Happy  C'est ce que m'avait dit un vendeur de pièces détachées Suzuki, que la boite était longue sur le B king (par rapport à l'hayabusa puisque c'est le même moteur), donc en fait, on corrige ça en faisant -1 +2.
Peu d'impact sur la vitesse de pointe, et ça n'a aucun impact néfaste sur le fonctionnement du moteur non plus ? pale Ce serait triste d'abimer ces beautés mécaniques...

damdu51 a écrit:exemple ici : tu as moins 32.+ 1
Questions multiples !  Vieuxy10

Questions multiples !  58694 Questions multiples !  58694
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par Freeman Dim 8 Jan 2017 - 12:02

Pas de souci pour le vilebrequin car tu peux même y mettre un vrai compresseur.

Oui, je n'aime pas la position du guidon d'origine, un peu trop en avant et trop en appui sur l'extérieur de la paume de la main.

J'ai pris le MA005 de chez Rizoma, il faut le basculer au maximum, juste avant que le guidon ne touche les écopes quand tu braques à fond, et là tu as une très bonne position.

Il n'est pas plus large que d'origine, tu ne gagnes donc rien en maniabilité, juste en confort. Il faut éviter de mettre plus large pour éviter de tirer sur les câbles de l'accélérateur.

Pas de souci pour changer la démultiplication, ce moteur est indestructible.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Questions multiples !  Fond_d14Questions multiples !  Img_1534Questions multiples !  A_img_11Questions multiples !  D02_im11Questions multiples !  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Dim 8 Jan 2017 - 14:32

... Seule différence avec le véritable compresseur est le prix à ce que je viens de voir. affraid
Même si ça doit envoyer sévère.  Questions multiples !  828417

Je ressens ça aussi pour le "trop en avant". Je vais y réfléchir! Merci pour les précieux conseils. Questions multiples !  4740

A titre de confirmation (pas envie de faire des conneries  Very Happy ), est ce que je peux démonter ces deux carters sans précautions particulières (pour les faire repeindre) ?
Questions multiples !  Carter10
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par Freeman Dim 8 Jan 2017 - 18:41

Pour le 1, c'est le cache chromé ou le carter complet que tu veux démonter ?

En général, les joints ne sont pas abimés et réutilisables. Mais vaut peut-être mieux que tu en achètes.

Si tu laisses sur la béquille latérale, pas besoin de vidanger l'huile.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Questions multiples !  Fond_d14Questions multiples !  Img_1534Questions multiples !  A_img_11Questions multiples !  D02_im11Questions multiples !  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Dim 8 Jan 2017 - 19:19

Pour le 1, c'est le carter noir, c'est lui qui est abimé. Il faut dont que j'achète les joints, tu as un site à me conseiller ? Questions multiples !  3619
Je laisserai tout ça sur la béquille latérale dans ce cas. Very Happy

Pour le 2 ?
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par Freeman Dim 8 Jan 2017 - 20:43

Pour le 2, idem.

Pour les pièces, soit en concession, soit sur ce site : https://www.pieces-suz.com/suzuki-identification-bike-model_nn.php?ChildNavID=2665

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Questions multiples !  Fond_d14Questions multiples !  Img_1534Questions multiples !  A_img_11Questions multiples !  D02_im11Questions multiples !  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Dim 8 Jan 2017 - 22:55

Merci pour toutes les réponses Freeman. Cool

Idem pour la béquille ET pour le joint ?

(J'aurais su j'aurais demandé à la concession, j'y étais samedi ... Evil or Very Mad )

Et dernière question (comme quoi tout à une fin Questions multiples !  870797 ) : Tout ce que je peux acheter sur le site de RF Biketech est homologué (je pense au feu arrière notamment) ?
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par adexel Lun 9 Jan 2017 - 5:13

damdu51 a écrit:exemple ici : tu as moins 32.+ 1



Questions multiples !  Vieuxy10

Questions multiples !  1948260535 Questions multiples !  870797 Questions multiples !  870797 Questions multiples !  870797 Questions multiples !  1067311193

_________________
Questions multiples !  20170419Questions multiples !  Ec6da010Questions multiples !  Kawasa13Questions multiples !  20140610Questions multiples !  Images10
Questions multiples !  Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Questions multiples !  Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par Freeman Lun 9 Jan 2017 - 8:49

Pour le démarreur, oui pour le joint, après étant plus haut, tu n'as pas besoin d'incliner la moto, elle peut être sur béquille d'atelier.

Pour le site RF Biketech, aucune idée.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Questions multiples !  Fond_d14Questions multiples !  Img_1534Questions multiples !  A_img_11Questions multiples !  D02_im11Questions multiples !  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Mar 10 Jan 2017 - 0:45

Merci Freeman! Questions multiples !  4740 Plus qu'à attaquer à la réception des joints !

Je vais les contacter. Cool
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par ORO Mar 10 Jan 2017 - 19:25

Encore une question !! Questions multiples !  1039475539

Par rapport au faux compresseur, est ce que quelqu'un sait si ça ne pose pas de problème avec les top blocks (comme c'est dans la même région de la bécanne, ça m'a mit le doute!  affraid ) ?
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples !  Empty Re: Questions multiples !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum