Questions multiples !
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Re: Questions multiples !
Si il y a un spécialiste du fofo...
Merci !
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ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Salut tout le monde !
Il y a quelqu'un qui peut me dire comment démonter complètement le "carénage" arrière, surtout le cache latéral gauche (vue de derrière) car avec la serrure ... Pis comme j'ai pas envie de péter un truc !
Il y a quelqu'un qui peut me dire comment démonter complètement le "carénage" arrière, surtout le cache latéral gauche (vue de derrière) car avec la serrure ... Pis comme j'ai pas envie de péter un truc !
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
c'est très facile , faut enlever :selle , capot de selle ou selle passager , le cache un peu en forme de triangle qui est sous la selle , enlever le cable de verrouillage de selle (facile) , ensuite , tu as une petite partie sous la selle passager qui relie les 2 coques latérales à l'aide d'un tournevis plat très fin pour lever les 2 plots tout en enfonçant légèrement le centre du plot , maintenant , tu n'as plus que 2 vis à tête cruciforme , une qui est sous la selle passager (visible) et l'autre qui est sous le cache ( triangle ) sous selle , maintenant il ne te reste plus qu'à écarter la coque au niveau de la serrure car elle clipsée à cette endroit ,la même chose pour le coté droit sans la serrure , plus qu'à tirer vers l'arrière en l'écartant pour ne rien abimer
adexel- Modérateur
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Re: Questions multiples !
le cable de déverrouillage de la selle se défait en 30 secondes , détendre le cable en tirant coté serrure la patte ou est fixé le bout du cable puis sortir de son logement l’arrêtoir de la gaine jaune
adexel- Modérateur
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Re: Questions multiples !
Surtout n'oublie pas de remettre le câble de la serrure avant de remettre la selle.
T'inquiète, si tu te fais avoir, tu ne seras pas le premier.
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Freeman- Admin
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Re: Questions multiples !
adexel a écrit:le cable de déverrouillage de la selle se défait en 30 secondes , détendre le cable en tirant coté serrure la patte ou est fixé le bout du cable puis sortir de son logement l’arrêtoir de la gaine jaune
Ca y est !! Ca a marché nickel ! Merci.
Freeman a écrit:Surtout n'oublie pas de remettre le câble de la serrure avant de remettre la selle.
T'inquiète, si tu te fais avoir, tu ne seras pas le premier.
J'y penserai ! Heureusement que tu le dis !
Le remontage sera pour demain ou après demain je pense, avec les nouveaux pots.
Par contre, voir photo ci dessous :
Ce drôle de peinturlurage du dessous, ça fait moche...
C'est pas un endroit que l'on voit beaucoup mais quand même ... Ca se démonte facilement ce bout de plastique (que des écrous) ?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Là c'est un peu plus chiant d'enlever ce plastique, tu as la batterie, une partie du faisceau et il me semble qu'il y a d'autres merde à démonter pour le sortir de là.
Freeman- Admin
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Re: Questions multiples !
Donc autant que je laisse comme ça ? ... Je ne peux pas le nettoyer en le laissant à sa place ? :/
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Si biensûr, essaye avec une espèce d'éponge métallique.
Freeman- Admin
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Re: Questions multiples !
moi je l'ai nettoyé comme ça , mais toi il manque une partie de cette toile qui protège de la chaleur , moi j'ai d'abord nettoyé à l'essence pour enlever les projections de goudron
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Re: Questions multiples !
Freeman a écrit:Surtout n'oublie pas de remettre le câble de la serrure avant de remettre la selle.
T'inquiète, si tu te fais avoir, tu ne seras pas le premier.
jamais oublié , dés que la coque est en place et clipsée , je remet de suite le câble avant la visserie
adexel- Modérateur
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Re: Questions multiples !
adexel a écrit:moi je l'ai nettoyé comme ça , mais toi il manque une partie de cette toile qui protège de la chaleur , moi j'ai d'abord nettoyé à l'essence pour enlever les projections de goudron
Ah il me manque un morceau ? Normalement elle couvre l'intégralité du plastique qui contient la batterie ?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
non pas la partie ou se loge la batterie , mais celle un peu avant , partie plane qui ne fait qu'un seul morceau avec le logement de la batterie tachetée de noir
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Re: Questions multiples !
*adexel a écrit:non pas la partie ou se loge la batterie , mais celle un peu avant , partie plane qui ne fait qu'un seul morceau avec le logement de la batterie tachetée de noir
Ah merde, c'est con ça.
Ou je peux trouver ça ? Magasin de bricolage ?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Re !
J'ai un feu arrière S2 concept, mais j'ai pas envie de monter les clignotants (collants triangulaires là), j'ai l'impression que c'est pas super visible... Ni super tout court d'ailleurs !
Mais pour monter le feu, je suis obligé de mettre le support de plaque qui va avec car il va avec une taule qui permet de visser et fixer le feu en dessous. Bien sûr, pas d'emplacement pour mettre des clignotants sur le support de plaque S2 puisque normalement ils sont sur le cul de la moto... Alors que faire ?
Je coupe le support de plaque pour le séparer de la taule qui permet de fixer le feu, et je colle un autre support de plaque pour pouvoir mettre des cligno ou je dois oublier l'idée de mettre l'arrière S2 ?
EDIT AUTANT POUR MOI, JE VIENS DE VOIR que l'on ne peut pas mettre d'autre support de plaque avec le feu S2, obligé de tout mettre (ou rien).
J'ai un feu arrière S2 concept, mais j'ai pas envie de monter les clignotants (collants triangulaires là), j'ai l'impression que c'est pas super visible... Ni super tout court d'ailleurs !
Mais pour monter le feu, je suis obligé de mettre le support de plaque qui va avec car il va avec une taule qui permet de visser et fixer le feu en dessous. Bien sûr, pas d'emplacement pour mettre des clignotants sur le support de plaque S2 puisque normalement ils sont sur le cul de la moto... Alors que faire ?
Je coupe le support de plaque pour le séparer de la taule qui permet de fixer le feu, et je colle un autre support de plaque pour pouvoir mettre des cligno ou je dois oublier l'idée de mettre l'arrière S2 ?
EDIT AUTANT POUR MOI, JE VIENS DE VOIR que l'on ne peut pas mettre d'autre support de plaque avec le feu S2, obligé de tout mettre (ou rien).
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Re: Questions multiples !
hola que tal
des barres pour fixer les cligno et qui ce mette derrière la plaque il y en a chez daffy
moi c'est ce que j'ai
des barres pour fixer les cligno et qui ce mette derrière la plaque il y en a chez daffy
moi c'est ce que j'ai
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Re: Questions multiples !
Freeman a écrit:Suffit de se faire une tôle qui se mettrait entre la plaque et son support avec des "oreilles" pour fixer les clignos.
C'est ce que j'avais fait sur mon Bandit.
- Spoiler:
Ca rendait bien avec le S de Suzuki !
Mais bon, j'ai aucun matériel pour ne serait ce que tordre un bout de taule.
l'aigle a écrit:hola que tal
des barres pour fixer les cligno et qui ce mette derrière la plaque il y en a chez daffy
moi c'est ce que j'ai
Un support comme celui ci ?
https://www.dafy-moto.com/support-de-plaque-immatriculation-dafy-moto.html
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
hola que tal
oui voilà moi j'ai ça
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Questions multiples !
Bien, je me suis acheté ça du coup ! Enfin, a peu prés, c'est ce que j'ai trouvé au magasin moto le plus proche.
Ca devrait le faire ?
PAR CONTRE !
Plus j'essaye de monter ces feux avec ces pots ... Plus je vois que ça n'a pas l'air adapté ! Alors est ce que quelqu'un a déjà monté les feux S2 concept avec les pots zard ou personne ?
Sur cette photo, on voit que la taule empêche l'alignement du support du pot avec le trou pour visser à l'arrière de la moto.
Faudrait faire une encoche pour adapter le truc ?
Sur la première tof, il faudrait que je coupe les deux bout du support de plaque S2 qui gène les vis des deux petits supports pour les cligno ...
Bref, je fais quoi ? Je coupe !?
Ca devrait le faire ?
PAR CONTRE !
Plus j'essaye de monter ces feux avec ces pots ... Plus je vois que ça n'a pas l'air adapté ! Alors est ce que quelqu'un a déjà monté les feux S2 concept avec les pots zard ou personne ?
Sur cette photo, on voit que la taule empêche l'alignement du support du pot avec le trou pour visser à l'arrière de la moto.
Faudrait faire une encoche pour adapter le truc ?
Sur la première tof, il faudrait que je coupe les deux bout du support de plaque S2 qui gène les vis des deux petits supports pour les cligno ...
Bref, je fais quoi ? Je coupe !?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Vas-y coupe les 2 petits bouts.
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Re: Questions multiples !
Ca y est j'ai coupé l'affaire et fait les encoches dans la taule.
Bon, après de multiple essayage, ça tient, mais les pots et la pièce du feu sont au contact, photo :
J'imagine que c'est problématique (vibrations + chaleur?? ) ? :/
Je ne voudrais surtout pas abimer les pots (le feu à la rigueur je m'en fou mais les pots !)...
Ces deux produits sont pas super compatibles au final ?!
Que faire maintenant ?
Au pire j'oublie l'idée de monter le cul S2...
Bon, après de multiple essayage, ça tient, mais les pots et la pièce du feu sont au contact, photo :
J'imagine que c'est problématique (vibrations + chaleur?? ) ? :/
Je ne voudrais surtout pas abimer les pots (le feu à la rigueur je m'en fou mais les pots !)...
Ces deux produits sont pas super compatibles au final ?!
Que faire maintenant ?
Au pire j'oublie l'idée de monter le cul S2...
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Faudrait que tu mettes un petit isolant thermique entre les 2.
Ca serait dommage de ne pas le mettre, je trouve l'association entre les 2 pas mal.
Ca serait dommage de ne pas le mettre, je trouve l'association entre les 2 pas mal.
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Re: Questions multiples !
C'est ce que je me dis aussi, je trouve que ça se marie pas mal ...
Je pensais mettre une sorte de mousse ... Je ne sais pas trop quoi mettre exactement. Je peux trouver des trucs comme ça en magasin de bricolage tu penses ?
Je pensais mettre une sorte de mousse ... Je ne sais pas trop quoi mettre exactement. Je peux trouver des trucs comme ça en magasin de bricolage tu penses ?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Faut regarder dans les isolants de cheminée style laine de roche emprisonnée entre 2 couches alu.
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Re: Questions multiples !
ORO a écrit:adexel a écrit:moi je l'ai nettoyé comme ça , mais toi il manque une partie de cette toile qui protège de la chaleur , moi j'ai d'abord nettoyé à l'essence pour enlever les projections de goudron
Ah il me manque un morceau ? Normalement elle couvre l'intégralité du plastique qui contient la batterie ?
bon après avoir vérifié , il ne manque rien , c'est juste que moi je voyais plus de cette feuille isolante et en fait comme j'avais retiré le silencieux , on en voit un d'avantage au dessus de tube d'échappement relié au silencieux
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Re: Questions multiples !
adexel a écrit:ORO a écrit:adexel a écrit:moi je l'ai nettoyé comme ça , mais toi il manque une partie de cette toile qui protège de la chaleur , moi j'ai d'abord nettoyé à l'essence pour enlever les projections de goudron
Ah il me manque un morceau ? Normalement elle couvre l'intégralité du plastique qui contient la batterie ?
bon après avoir vérifié , il ne manque rien , c'est juste que moi je voyais plus de cette feuille isolante et en fait comme j'avais retiré le silencieux , on en voit un d'avantage au dessus de tube d'échappement relié au silencieux
Ah bon, je préfère !
Freeman a écrit:Faut regarder dans les isolants de cheminée style laine de roche emprisonnée entre 2 couches alu.
J'irai chercher ça demain matin.
On verra bien ce que donne la suite du chantier...
Les branchements de feux paraissent inquiétants. J'ai acheté des cligno à LEDs, le vendeur m'a demandé si ceux d'origines étaient déjà à LEDs, j'ai dis qu'il me semblait pas ? Il m'a dit que sinon le cligno aller probablement clignoter hyper rapidement, ou alors il faudrait remplacer la centrale clignotante.
C'est vrai ?
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Oui, soit il faudra changer la centrale clignotante, soit rajouter des résistances qui sont la plupart du temps livrées avec les clignos.
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Re: Questions multiples !
Freeman a écrit:Oui, soit il faudra changer la centrale clignotante, soit rajouter des résistances qui sont la plupart du temps livrées avec les clignos.
Ca coute combien une centrale clignotante ? Difficile à changer ?
J'ai acheté l'isolant ! Par contre, je ne sais plus sur quoi continuer là... Je vais tenter de coller le bout d'isolant entre les pots et les feux tout à l'heure, finalement, c'est un bout d'alu avec de l'espèce de mousse de l'autre coté, résistant à 1200 degrés, il y a de la marge normalement.
Et après ? Je dois m'attaquer aux branchement ?
Je vois pas comment on adapte ça (prises de la moto) :
Avec ça (trucs ronds à la con des feux) :
SOS
ORO- En 400 Bandit
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Re: Questions multiples !
Il faut couper de préference les fils de ton ancien feux tu soudes et gaine thermo
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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