x-tre de chez healtech
+40
Freeman
Ghostdark0
elbandito
adexel
Ratagaz
KOJAK
Eric 28
chris02
gsxfiste (david)
max13004
berju
ced28h10
surfeur
Devilbiker
Dad
max260
buggybear
Bruno59
olivier89
yabu
pickor
punish3r06
l'aigle
B.B-king
mr_method93
marcus84
chien_fou
Jean-mich
phil
b-king76"guillaume"
frédolo
abbé
BK 81
drahceh
Mouton
FRED-06
Phil 81
grymou
Greg750
fanak le sombre (eddie)
44 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: x-tre de chez healtech
Bon, j'ai tout lu le post et vos avis, et je me pose une question :
Si l'on considère uniquement le ratio sensations-plaisir sur risque légal, que vaut-il mieux ?
Sachant qu'au strict point de vue légal les deux sont répréhensibles, mais avec l'un, on reste à 106 ch.
Et que j'ai un petit à priori mitigé sur le xtre : j'en avais mis un sur mon 1400 GSX sensé être limité en couple sur les premiers rapports .... et j'ai rien senti de transcendant.
Merci de vos avis éclairés (comme d'hab' ).
Si l'on considère uniquement le ratio sensations-plaisir sur risque légal, que vaut-il mieux ?
- débrider
- poser un xtre
Sachant qu'au strict point de vue légal les deux sont répréhensibles, mais avec l'un, on reste à 106 ch.
Et que j'ai un petit à priori mitigé sur le xtre : j'en avais mis un sur mon 1400 GSX sensé être limité en couple sur les premiers rapports .... et j'ai rien senti de transcendant.
Merci de vos avis éclairés (comme d'hab' ).
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: x-tre de chez healtech
KOJAK a écrit:Bon, j'ai tout lu le post et vos avis, et je me pose une question :
Si l'on considère uniquement le ratio sensations-plaisir sur risque légal, que vaut-il mieux ?
- débrider
- poser un xtre
Sachant qu'au strict point de vue légal les deux sont répréhensibles, mais avec l'un, on reste à 106 ch.
Et que j'ai un petit à priori mitigé sur le xtre : j'en avais mis un sur mon 1400 GSX sensé être limité en couple sur les premiers rapports .... et j'ai rien senti de transcendant.
Merci de vos avis éclairés (comme d'hab' ).
Ba les deux mon capitaine.
Eric 28- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Comment ca se passe en mode "B" sous la pluie ?
Sur le sec trés bien le Xtre, mais sous la pluie quand on veut utiliser le mode "B" pour éviter l'équerre dans les ronds points graisseux comment ça se passe ? il faut laisser la moto au garage ?
Ratagaz- piéton
- Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Poitou Charente
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 1
Re: x-tre de chez healtech
le X tre ne supprime pas le mode B,mais joue uniquement sur la vitesse de pointe en 5 et 6 ème
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: x-tre de chez healtech
Il applique la map de la 4 (non limitée) sur les autres rapports.
Néanmoins si le mode B limite ta 4, alors tous les autres rapports auront aussi cette limitation.
Donc conclusion : pas de soucis
Néanmoins si le mode B limite ta 4, alors tous les autres rapports auront aussi cette limitation.
Donc conclusion : pas de soucis
Re: x-tre de chez healtech
j'ai juste une question: je passe en full en appuyant sur mon klaxon mais si j'installe un xtre est se que le systeme pour passer en full marchera toujours car en cas de controle ma moto sera toujours brider memem si j'ai un xtre, non?
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1
Re: x-tre de chez healtech
Oui tu seras toujours bridé. Le X-tre ne te fait sauter que la limitation des 270 km/h. Il ne joue en rien sur le débridage.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: x-tre de chez healtech
En plus il est prévu pour une moto en full.
Pas sur que ca donne quelque chose sur du 106 chv !
De plus c'est du non homologué, donc sur route tu es grillé avec en cas d'accident, alors autant la passer en full en même temp
Pas sur que ca donne quelque chose sur du 106 chv !
De plus c'est du non homologué, donc sur route tu es grillé avec en cas d'accident, alors autant la passer en full en même temp
Re: x-tre de chez healtech
Si j'ai bien compris, quand il démarre la moto, il est en bridé (au cas où on lui fait passer sa moto sur un banc pour contrôle) et il utilise son klaxon pour passer en mode débridé (ce sont les voisins qui doivent être content).
Il est clair qu'en bridé, ça ne sert à rien, on ne peut pas monter à 270.
Il est clair qu'en bridé, ça ne sert à rien, on ne peut pas monter à 270.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: x-tre de chez healtech
Oui j'avais mal compris la question.
En fait il veut rester en 106 chv en cas de controle et demande s'il sera toujours dans la légalité dans cette configuration (sachant que le reste du temps il passe en full et profite des watts et du XTRE).
La réponse est NON, même en 106 le XTRE est une pièce réservée à la compétition et qui modifie les caractéristiques de la moto. Point.
En fait il veut rester en 106 chv en cas de controle et demande s'il sera toujours dans la légalité dans cette configuration (sachant que le reste du temps il passe en full et profite des watts et du XTRE).
La réponse est NON, même en 106 le XTRE est une pièce réservée à la compétition et qui modifie les caractéristiques de la moto. Point.
Re: x-tre de chez healtech
Tu n'as toujours pas compris la question.
Il demande si le X-tre empéchera son système de débridage à relai de marcher. La réponse est : le X-tre n'empéchera pas de passer de bridé à débridé avec ton système.
De toute façon, si on a pû le catadiopre arrière, on est déjà un délinquant.
Il demande si le X-tre empéchera son système de débridage à relai de marcher. La réponse est : le X-tre n'empéchera pas de passer de bridé à débridé avec ton système.
De toute façon, si on a pû le catadiopre arrière, on est déjà un délinquant.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: x-tre de chez healtech
FREEMAN tu ma bien compris
enfaite pour essayer d'etre plus clair, je voulais savoir si le xtre marche meme bride comme sa quand je passe en full le xtre est present et me fait passer la barre des 270.
P.S: le klaxon est debrancher comme sa personne entend, lol, l'autre jour chez kawa pour la revision ils ont brancher le klaxon et quand ils ont appuyer sur le bouton il ne s'eteignais plu, mdr
enfaite pour essayer d'etre plus clair, je voulais savoir si le xtre marche meme bride comme sa quand je passe en full le xtre est present et me fait passer la barre des 270.
P.S: le klaxon est debrancher comme sa personne entend, lol, l'autre jour chez kawa pour la revision ils ont brancher le klaxon et quand ils ont appuyer sur le bouton il ne s'eteignais plu, mdr
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1
Re: x-tre de chez healtech
situation pour comprendre.
je suis en 106 avec le xtre je commence a me balader et la je decide de passer en full ( au point mort; jai bien retenu la lecon, lol ) et la le xtre na pas de soucie de contact vis a vis de mon passage en full
je suis en 106 avec le xtre je commence a me balader et la je decide de passer en full ( au point mort; jai bien retenu la lecon, lol ) et la le xtre na pas de soucie de contact vis a vis de mon passage en full
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1
Re: x-tre de chez healtech
Le X-tre marche même bridé mais ne sert à rien. Les circuits sont complétement indépendant. Donc que tu sois en full ou pas n'aurait aucune incidence sur le X-tre et inversement.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: x-tre de chez healtech
Freeman_83 a écrit:Tu n'as toujours pas compris la question.
Il demande si le X-tre empéchera son système de débridage à relai de marcher. La réponse est : le X-tre n'empéchera pas de passer de bridé à débridé avec ton système.
De toute façon, si on a pû le catadiopre arrière, on est déjà un délinquant.
Sur l'autre post, il semblait plus s'inquieter sur la légalité.
Bon de toute manière entre nos multiples réponses, je pense qu'il l'info qu'il cherchait
Re: x-tre de chez healtech
Être légal avec un Bking est un peu ridicule c'est une machine qui demande qu'à envoyer du lourd. Je suis déjà en full donc je suis déjà pas réglementaire.
Freeman tu m'a beaucoup éclairer je vais le commander se soir! Je voulais juste savoir si il y avais pas de pb avec le passage en full. Je pensai que le xtre se branchai sur le fil noir du debridage et donc j'aurai été en full tous le temp.
Freeman tu m'a beaucoup éclairer je vais le commander se soir! Je voulais juste savoir si il y avais pas de pb avec le passage en full. Je pensai que le xtre se branchai sur le fil noir du debridage et donc j'aurai été en full tous le temp.
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: x-tre de chez healtech
En faite le fil rouge, il faut le mettre sur un + Après contact d'après se que je comprend?
Bini- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Niort
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 22/09/2012
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
Tout à fait.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: x-tre de chez healtech
vous prenez plus la tete en 2016 plus de 106 cv ,et oui rien n'a permis a ce putain de gouvernement francais de merde de prouver que sa servé a quelque chose de brider debilement les motos
haaaaaaaaaaa enfin !
pour une fois je peu le dire vive l'europe
haaaaaaaaaaa enfin !
pour une fois je peu le dire vive l'europe
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: x-tre de chez healtech
hola que tal
j'y crois pas moi à ça
de toute façon les autoroutes seront limités à 100 et les départementales à 50
j'y crois pas moi à ça
de toute façon les autoroutes seront limités à 100 et les départementales à 50
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: x-tre de chez healtech
je sais bien le rapace mai au moin on sera plus obligé de filer de la ventoline a nos becane pour quelle respire lol
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: x-tre de chez healtech
et le fait de brancher un + après contact ne réinitialise pas le boitier à chaque coupure d'alimentation?
Bini- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Niort
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 22/09/2012
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
Au niveau de la programmation du boitier je veux dire, 4 pour le B-king. En tout cas presser de l'installer la semaine prochaine et de récupérer mes pièces qui sont parties en peintures ainsi quelle se fasse régler sur le banc avec suppression valve échappement et filtre KN... et puis il faut aussi que je la chausse correctement ^^
Bini- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Niort
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 22/09/2012
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
la 4 reste en mémoire tant que tu ne touches pas au réglage.
Attention, pour moi lors d'une chute, la moto était restée en 6 et les commissaires ont mis le contact. Ça a reprogrammé le XTRE en 6.
Attention, pour moi lors d'une chute, la moto était restée en 6 et les commissaires ont mis le contact. Ça a reprogrammé le XTRE en 6.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: x-tre de chez healtech
Effectivement, il faut controler de temps en temps que c'est toujours la 4ème qui soit toujours configuré.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: x-tre de chez healtech
Freeman_83 a écrit:Effectivement, il faut controler de temps en temps que c'est toujours la 4ème qui soit toujours configuré.
Il ne l'affiche pas brièvement sur l'indicateur de rapport quand tu met le contact ?
Re: x-tre de chez healtech
non, juste lors de la prog si je me rappel bien. Car ça fait un bon moment que je suis passé par le magicien...
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: x-tre de chez healtech
Ok merci, comment faire cette vérification par la suite?
Bini- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Niort
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 22/09/2012
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
Fait repro ton cdi par le magicien et après plus de souci pour tous sa perso. Est ce que j ai fait et mon fil pour la débrider est toujour brancher en cas de contrôle pas de soucie
franckybking- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 02 château thierry
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 11/12/2012
Réputation : 1
Re: x-tre de chez healtech
Bini a écrit:Ok merci, comment faire cette vérification par la suite?
Tu passes la première et tu coupes le contact (en laissant la 1ere enclenchée).
Tu remet le contact et ton indicateur de rapport engagé va te montrer pendant quelques secondes le mode choisi (4, 5 ou 6).
Mais bon, il faut bien comprendre que le XTRE a une mémoire flash, et qu'il ne se déprogramme pas tout seul (même si tu le laisses 6 moins dans un placard branché sur rien).
Le seul moyen de le déprogrammer, c'est de couper le contact alors que t'es en 4, 5 ou 6 (en laissant la vitesse enclenchée) !
A moins d'une chute (ce qui est arrivé à Kiko), aucune raison de te retrouver dans un de ces cas (et donc aucune raison qu'il perde son réglage) !!!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» [TUTO] Installation Fi Tuner de chez Healtech
» Healtech - Brake Light Pro
» Healtech MultiMeter-5 - Afficheur multifonctions
» question pour branchement shiftlight healtech pro
» une embauche chez mc...
» Healtech - Brake Light Pro
» Healtech MultiMeter-5 - Afficheur multifonctions
» question pour branchement shiftlight healtech pro
» une embauche chez mc...
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum