x-tre de chez healtech
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Re: x-tre de chez healtech
slt vivement que tu nous dise lechangement car je pense aussi faire comme toi mais j ai deja 190cv en full sa va deja bien et 278km/h maxi mais pas a fonds il restz un pt quart de poignee
b-king76"guillaume"- En 900 RF
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Re: x-tre de chez healtech
+1 , moi aussi , j'attends les résultats avec impatience
phil- En 800 GSV-R
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Re: x-tre de chez healtech
cette semaine si le temps s'y prette et si je trouve une route bien degagée ,sans trop de circulation et sans flics ,j'essais de voire si le compteur bloque toujours a 299 km/h ou pas
Re: x-tre de chez healtech
Pas eu le temps aujourd'hui de faire de la moto. J'ai travaillé toute la journée et de plus, il y avait beaucoup de vent. J'essaye dans les prochains jours.
drahceh- En 500 GSE
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Région de merde
Bon, aujourd'hui je travaille pas et je me décide d'essayer le X-TRE. L'essai n'a pas été complètement concluant car, dans cette région de m...... il y a toujours du vent. Ce matin, il soufflait à plus de cent kilomètres à l'heure et sur autoroute, je l'avais de côté alors, autant dire que c'était mission quasi impossible sauf que j'ai mis le cerveau sur off et j'ai quand même essayé et voici le résultat :
avant le branchement du X-TRE (la semaine dernière) : trois essais (2 en 6ème et 1 en 5ème), impossible de dépasser les 9500 tr/mn en 5ème et les 8500 tr/mn en 6ème et impossible de franchir le cap des 268/269 km/h.
Ce matin, c'est moi qui ai coupé à ........ 272 km/h (j'ai pas regardé le compte tour) à cause de l'approche du péage. Donc, sans dire que le X-TRE a parfaitement rempli son rôle et du fait que je n'ai pas maigri depuis la semaine dernière, le X-TRE semble tout de même efficace. Je recommencerai bientôt mais, ce ne sera pas avant dix jours au moins et bien sur, je mettrai le résultat.
avant le branchement du X-TRE (la semaine dernière) : trois essais (2 en 6ème et 1 en 5ème), impossible de dépasser les 9500 tr/mn en 5ème et les 8500 tr/mn en 6ème et impossible de franchir le cap des 268/269 km/h.
Ce matin, c'est moi qui ai coupé à ........ 272 km/h (j'ai pas regardé le compte tour) à cause de l'approche du péage. Donc, sans dire que le X-TRE a parfaitement rempli son rôle et du fait que je n'ai pas maigri depuis la semaine dernière, le X-TRE semble tout de même efficace. Je recommencerai bientôt mais, ce ne sera pas avant dix jours au moins et bien sur, je mettrai le résultat.
drahceh- En 500 GSE
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Re: x-tre de chez healtech
Quel suspense!!!
Jean-mich- Admin
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Re: x-tre de chez healtech
Jean-mich a écrit:Quel suspense!!!
C'est trop long!!! des nouvelles!!!!
chien_fou- En 600 GSR
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Re: x-tre de chez healtech
Ah oui, et bien dimanche dernier j'ai pu grimper aux arbres à 275 km/h compteur. J'ai été obligé de couper a cause de la circulation importante sur l'autoroute donc, je confirme la suppression du bridage en 5 et 6ème avec conservation de l'indicateur de rapport engagé.
Pour information et dans un tout autre registre, lors de la sortie moto de dimanche, un collègue m'a montré son système de graissage automatique (cameleon oiler) de la chaine secondaire. J'ai été épaté, sa chaine est super propre et graissée en permanence. Le système m'a convaincu. Je vous mets le lien de l'importateur en France. Tout est expliqué. Là où je reste prudent c'est qu'il est mentionné une longévité accrue de la chaine multiplié par 4.
http://www.lemotard.com/
Pour information et dans un tout autre registre, lors de la sortie moto de dimanche, un collègue m'a montré son système de graissage automatique (cameleon oiler) de la chaine secondaire. J'ai été épaté, sa chaine est super propre et graissée en permanence. Le système m'a convaincu. Je vous mets le lien de l'importateur en France. Tout est expliqué. Là où je reste prudent c'est qu'il est mentionné une longévité accrue de la chaine multiplié par 4.
http://www.lemotard.com/
drahceh- En 500 GSE
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Re: x-tre de chez healtech
salut j ai fait monter le x-tree ca pousse mieux sur les 4 premiere et il bloque a moins de 280
j ai dialoguer avec le gars qui la fait monter av moi lui dit que sa pousse plus mais il n avait plus de rupteur ni de mode b
a l inverse de moi qui ai encore les 2 je v alle voir mon cons car il monter le sient et le mient mais ca pousse ca c bon presque 270 en 4eme
j ai dialoguer avec le gars qui la fait monter av moi lui dit que sa pousse plus mais il n avait plus de rupteur ni de mode b
a l inverse de moi qui ai encore les 2 je v alle voir mon cons car il monter le sient et le mient mais ca pousse ca c bon presque 270 en 4eme
grymou- En scooter 50 Katana
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Re: x-tre de chez healtech
Je viens d'aller vérifier le mode B sur ma moto, j'ai bien la possibilité de l'activer.
drahceh- En 500 GSE
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Re: x-tre de chez healtech
et le rupteur tu la encore c bizard je sonne mon cons mardi et je vous dit koi il a monter mon boitier et il a mis la cartografie a 2 degres de + il peut monter jusque 5 degres mais bon ca monte a 14l aux 100 la le wk prochain je re teste avec mes chicane ce midi tester sans presque 270 en 4 puis 5 et 6 277 pense pas alle plus mais mon je mesure 1m95 et suis bien rond carré lol
grymou- En scooter 50 Katana
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Re: x-tre de chez healtech
a mon avis ton cons il a installé ça comme un manche ,moi j'ai rupteur ,mode B et j'ai pris vendredi 282km/h
Re: x-tre de chez healtech
+1 suis interresse par le x-tre, mais la cartographie faut obligatoirement faire +2 ?
marcus84- piéton
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Re: x-tre de chez healtech
UP
plus de news depuis le 27 avril??
plus de news depuis le 27 avril??
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: x-tre de chez healtech
mr_method93 a écrit:UP
plus de news depuis le 27 avril??
Il a du gagner tellement de puissance qu'il est toujours dans la stratosphére!!!
Jean-mich- Admin
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Re: x-tre de chez healtech
Je viens de commander le mien, des nouvelles quand je l'aurais reçu et monté
chien_fou- En 600 GSR
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Re: x-tre de chez healtech
chien_fou a écrit:Je viens de commander le mien, des nouvelles quand je l'aurais reçu et monté
suivi,
tiens nous au courant
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: x-tre de chez healtech
J'ai reçu mon X-tre, mais la notice est en anglais et même si j'ai des notion, je ne suis pas trop leur explication , donc, si une ame charitable qui a monté sont X-tre lui même peu m'aider
Merci
Merci
chien_fou- En 600 GSR
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Re: x-tre de chez healtech
drahceh a écrit:Enfin, ça y est, je l'ai monté. Le premier problème, c'est que les photos sont toutes loupées. Il m'aurait fallu un appareil qui prenne de très près en mode macro et là, j'avais pas. Alors, je vous explique tout, c'est très facile :
1/ il faut enlever la selle conducteur, débrancher la batterie, enlever les deux connecteurs (gris et noir) ainsi que le boitier de fusibles devant le connecteur noir (c'est pour une question d'aisance de travail).
2/ il faut retirer le cache en bas côté gauche qui sert à cacher le pignon de sortie de boite (3 vis). Pour plus d'aisance, j'ai enlevé également les deux caches plastiques côté gauche (un qui se déboite, l'autre avec une vis). Pour le démontage, c'est tout.
3/ Derrière le cadre de côté gauche (au niveau du genou quant on est sur la moto), il y a un connecteur à 3 broches de couleur blanche. D'un côté, il y a un fil rose, bleu et noir à l'autre extrémité, il y un fil rose, bleu et noir/blanc. Il suffit de débrancher ce connecteur et de le brancher sur les deux connecteurs du X-TRE (impossible de se tromper vu qu'il y a une fiche mâle et une femelle).
4/ J'ai mis un velcro (fournit dans le kit) sur le X-TRE et l'autre partie du velcro à l'intérieur du cadre pour fixer le X-TRE.
5/ J'ai branché le connecteur avec les deux fils (fournit dans le kit) sur la troisième broche du X-TRE. J'ai fait venir le câble au niveau du connecteur noir. Sur le connecteur noir, il faut couper le fil N°6 (noir/vert). Le fil noir/vert du connecteur est à brancher (j'ai préféré faire une soudure) avec le fil noir/vert du X-TRE. L'autre extrémité du fil noir/vert de la moto est à connecter (2ème soudure) au second fil venant du X-TRE. Le fil rouge est à brancher sur le + de la batterie. C'EST FINI.
Desolé, j'avais pas vu!!!!!!!
C'est maintenant que ça se complique. Il faut mettre la boite de vitesse dans la position correspondant (voir notice). Pour la B-King, c'est la position 4. Il faut mettre le contact et au bout de 5 secondes, l'indicateur de rapport engagé doit clignoter une fois pour indiquer que cette position est enregistrée dans le X-TRE. Pour ma part, il n'y a pas eu de clignotement (ou alors j'ai mal regardé) mais l'indicateur de rapport engagé est passé de 4 à 1. Je ne sais pas si cela a fonctionné.
Lundi 23/03, je demanderai à un collègue de me traduire exactement la notice à partir du paragraphe sur l'enregistrement de la position 4.
Sinon, pas de dysfonctionnement au niveau du tableau de bord, tout est nickel, je conserve l'indicateur de rapport engagé. Je ferai un test demain ou dimanche en huit.
Le temps de montage entre 1h et 1h30, tout est dans le kit. Sur le résultat, je suis réservé, de toute façon, pour le prix. JE TESTE ET JE VOUS DIS QUOI.
chien_fou- En 600 GSR
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Re: x-tre de chez healtech
J’ai monté mon X-tre et merci à "drahceh" pour son post qui m'a aidé à compléter ma traduction.
Je n'ai pas testé, mais dés que c'est fait, je rends compte!!
Pour l'instant, rien à signaler, tous fonctionne normalement.
Pour compléter le post de Drahceh, pour le réglage:
On met le contact, on met en 1er, on coupe le contact, on attend 5 second au moins, on met le contact et on regarde l'indicateur de vitesse qui indique sur qu'elle vitesse référence est réglé le X-tre. Par défaut, il était sur la 4eme (le réglage B-king). Il indique 4 et revient à 1.
Pour régler, on met le contact, on met en 4e (pour le B-king), on coupe le contact, on attend 5 second au moins, on met le contact et on regarde l'indicateur de vitesse qui indique 4, il clignote un coup et c'est tout.
ps: j'ai connecté le fils rouge du X-tre sur le noir et verre sur la boite à fusibles (feux de position, clignotants, feu stop...)
Je n'ai pas testé, mais dés que c'est fait, je rends compte!!
Pour l'instant, rien à signaler, tous fonctionne normalement.
Pour compléter le post de Drahceh, pour le réglage:
On met le contact, on met en 1er, on coupe le contact, on attend 5 second au moins, on met le contact et on regarde l'indicateur de vitesse qui indique sur qu'elle vitesse référence est réglé le X-tre. Par défaut, il était sur la 4eme (le réglage B-king). Il indique 4 et revient à 1.
Pour régler, on met le contact, on met en 4e (pour le B-king), on coupe le contact, on attend 5 second au moins, on met le contact et on regarde l'indicateur de vitesse qui indique 4, il clignote un coup et c'est tout.
ps: j'ai connecté le fils rouge du X-tre sur le noir et verre sur la boite à fusibles (feux de position, clignotants, feu stop...)
chien_fou- En 600 GSR
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Re: x-tre de chez healtech
bon pour moi c'est x-tre-mement du chinois mdr
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Re: x-tre de chez healtech
banditfab a écrit:bon pour moi c'est x-tre-mement du chinois mdr
pour moi le chinois se résume en un mot banzaÏ
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Re: x-tre de chez healtech
j'ai fait monter le mien hier par mon Cons lors de la visite des 12000 ( vu qu'il devait démonter les caches de toutes façon...),et je dois dire que c'est plutôt cool d'avoir une machine dont la réaction est instantanée à la moindre rotation de la poignée droite.... les accélérations sont "non-stop" jusqu'au rupteur qui m'a semblé un poil plus loin qu'avant d'ailleurs ......
Je vais mettre un ou deux clichés de la connexion au faisceau sous la selle, si ça peut aider et j'ai également traduit l'intégralité de la notice en français si ça branche les candidats au montage.
Prochaine étape: passage au banc de puissance et je vous tiens au jus
Je vais mettre un ou deux clichés de la connexion au faisceau sous la selle, si ça peut aider et j'ai également traduit l'intégralité de la notice en français si ça branche les candidats au montage.
Prochaine étape: passage au banc de puissance et je vous tiens au jus
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: x-tre de chez healtech
hola que tal
sur la 3 et 4 sa change quelque chose ou c'est que pour 5 et 6 car pour les routes que je prends
style gorges et montagne je me pose la question si sa vaux le cout a+
sur la 3 et 4 sa change quelque chose ou c'est que pour 5 et 6 car pour les routes que je prends
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Re: x-tre de chez healtech
l'aigle a écrit:hola que tal
sur la 3 et 4 sa change quelque chose ou c'est que pour 5 et 6 car pour les routes que je prends
style gorges et montagne je me pose la question si sa vaux le cout a+
Tu peux faire des tests si tu veux, en choisissant 3 au lieu de 4 mais vu comme elle "envoie", je crois que le mapping prévu par la concepteur du boitier convient parfaitement à notre belle..
Avec la 4 je dois faire super gaffe à la place qu'il y a devant si je veux ouvrir car le compte tours monte si vite que tu as subitement l'impression que meme sur l'autoroute, les bagnoles se déplacent en marche-arrière....
Sérieux, la 4 c'est tres bien...."ET PIS C TOUT"
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: x-tre de chez healtech
Si c'est comme pour les g-pack, ça supprime la bride en 1,2,3 car les becanes sont bridées pour la pollution (prevu pour la ville je pense), en suite ça supprime le bridage au niveau de la vitesse sur la 5 et 6.
Le principe est simple, il sagie d'un leurre pour le moteur.
ça fait croire au calculateur que le moteur est toujours en 4 car la 4 est la seule vitesse ou le moteur donne toute ça puissance.
Le principe est simple, il sagie d'un leurre pour le moteur.
ça fait croire au calculateur que le moteur est toujours en 4 car la 4 est la seule vitesse ou le moteur donne toute ça puissance.
Re: x-tre de chez healtech
au risque de casser l'ambiance
est-ce vraiment utile car en full et au dessus de 260 c'est deja fun alors a 300,
surtout que je suis persuader que 70% d'entre nous et j'en fais partie n'utilise deja pas les 100% de la bete
je pense utilise entre 60 et 80% de l'enjin je penche bas mais pas a fond reste 7-8mm pour etre a fond du pneu ( 200 )
sincèrement je me vois mieux investir dans du qu'on vois que dans du que j'utiliserais juste pour dire je l'ais fais
est-ce vraiment utile car en full et au dessus de 260 c'est deja fun alors a 300,
surtout que je suis persuader que 70% d'entre nous et j'en fais partie n'utilise deja pas les 100% de la bete
je pense utilise entre 60 et 80% de l'enjin je penche bas mais pas a fond reste 7-8mm pour etre a fond du pneu ( 200 )
sincèrement je me vois mieux investir dans du qu'on vois que dans du que j'utiliserais juste pour dire je l'ais fais
Invité- Invité
Re: x-tre de chez healtech
petitcd a écrit:au risque de casser l'ambiance
est-ce vraiment utile car en full et au dessus de 260 c'est deja fun alors a 300,
surtout que je suis persuader que 70% d'entre nous et j'en fais partie n'utilise deja pas les 100% de la bete
je pense utilise entre 60 et 80% de l'enjin je penche bas mais pas a fond reste 7-8mm pour etre a fond du pneu ( 200 )
sincèrement je me vois mieux investir dans du qu'on vois que dans du que j'utiliserais juste pour dire je l'ais fais
Alors pour te répondre, je suis certain que nous sommes tous loin d'utiliser toute la puissance de la bete.....Mais, la vitesse de pointe je m'en fous comme de ma première capote....
Par contre avoir tous les watts du moteur sur tous les rapports es un super pied car on se fait encore plus plaisir sur les relances musclées en 2,3 ou 4 et ça, ça vaut vraiment le coup d'investir dans ce "gadget"( pour ceux qui ont 100 euros à y mettre bien sur...). C'est un "plus/plaisir" et je rigole tous seul dans mon casque en rentrant du taf à "enfumer" tous ces baufs en ferrari ou autre bestioles rouge qui friment avec leur blonde ...
Pour l'inclinaison, je n'ai plus de "bande de peur" sur le pneu arrière ....
punish3r06- En 400 Bandit
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Localisation : le pays de "brice"
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Re: x-tre de chez healtech
Entre
X-tre
GL Pro
G pack
Que choisir....????
X-tre
GL Pro
G pack
Que choisir....????
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: x-tre de chez healtech
le x-tre etant le moins chere (et pour moi le plus performant),le choix est vite fait
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