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Message par fanak le sombre (eddie) Jeu 23 Juil 2009 - 11:55

le x-tre etant le moins chere (et pour moi le plus performant),le choix est vite fait Very Happy

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Message par pickor Jeu 23 Juil 2009 - 12:56

moins chere oui, plus performant je ne pense pas.
La cartographie de 4 reste la meme quelque soit la marque du boitier car il ne joue pas dessus.
Ils ne font que bloquer le calculateur en 4

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Message par mr_method93 Jeu 23 Juil 2009 - 13:08

pickor a écrit:moins chere oui, plus performant je ne pense pas.
La cartographie de 4 reste la meme quelque soit la marque du boitier car il ne joue pas dessus.
Ils ne font que bloquer le calculateur en 4

No comment

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Message par fanak le sombre (eddie) Jeu 23 Juil 2009 - 13:25

pickor a écrit:moins chere oui, plus performant je ne pense pas.
La cartographie de 4 reste la meme quelque soit la marque du boitier car il ne joue pas dessus.
Ils ne font que bloquer le calculateur en 4

quand je dit plus performant ,c'est pour le rapport engagé que l'on conserve avec le x-tre et pas avec les autres ,et puis c'est surtout mon points vue ,je sais que certains préfere le g-pack et qu'ils en sont tres satisfait
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Message par pickor Jeu 23 Juil 2009 - 17:19

cette photo provient d'un bandit ou d'un inaz il me semble, ce n'est pas un injection donc rien à voir avec le b-king

Les g-pack aussi garde l'indicateur de rapport fonctionel
Je viens de recevoir le mien ce jour, je le monte des que j'ai fini le rodage.


[img]x-tre de chez healtech - Page 3 G-pack10[/img]


Dernière édition par pickor le Jeu 23 Juil 2009 - 17:50, édité 1 fois

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Message par punish3r06 Jeu 23 Juil 2009 - 17:32

Tous ces boitiers font le même boulot, alors est de savoir lequel est le plus facile à installer en étant raisonnable niveau tarif???? Reste aussi le souci de l'indicateur de rapports engagés, alors chacun le sien et GAAAZZZZZZZ...ET PIS C TOUT .... x-tre de chez healtech - Page 3 958556 x-tre de chez healtech - Page 3 958556
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Message par Mouton Jeu 23 Juil 2009 - 17:51

punish3r06 a écrit:Tous ces boitiers font le même boulot, alors est de savoir lequel est le plus facile à installer en étant raisonnable niveau tarif???? Reste aussi le souci de l'indicateur de rapports engagés, alors chacun le sien et GAAAZZZZZZZ...ET PIS C TOUT .... x-tre de chez healtech - Page 3 958556 x-tre de chez healtech - Page 3 958556
+1 il bloque tous la carto en 4eme, la différence c'est le look... le GiPro rajoute un petit boitier sur le guidon (on aime ou pas), le x-tre ne se voit pas car l'info est toujours présente sur le compteur, et le g-pack (du moins celui de la premiére x-tre de chez healtech - Page 3 71646 ) bloque l'info au compteur en 4... aller pour la déconnade, je compare sa à du whisky: toute les marques défonce les neurones, juste le prix et le look change... lol! x-tre de chez healtech - Page 3 185833 x-tre de chez healtech - Page 3 185833
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Message par yabu Jeu 23 Juil 2009 - 20:24

je ne ais pas si ça va faire avancer le schmilblick mais sur la buse que je vends j ai enlevé le gpack, la moto etait regle en config 2 pots nikko+ full + gpack

j ai remis en 100 cv pour la vendre jusque là rien d anormal

j ai enlevé le gpack et là ça marche plus super bien, elle hocquette en 1ere et a vitesse constante elle fait des a-coups pas violent mais comme si ça coupe et ça remets ( le va et vient je le préfère dans d autres circonstances !!!)

demain je remets le gpack pour voir
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Message par olivier89 Jeu 23 Juil 2009 - 21:29

Et le x-tre vous l'avez acheté ou?
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Message par punish3r06 Jeu 23 Juil 2009 - 22:54

olivier89 a écrit:Et le x-tre vous l'avez acheté ou?

Tu as des boutiques qui le vendent sur E-bay... Moi, je l'ai pris là:

http://stores.shop.ebay.fr/MotoMoto-NL__W0QQ_sidZ310257176QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=9

livré en 5 jours .... Rien à dire Sinon que j'ai traduit entièrement la notice en français pour les réfractaires à la langue de Shakespeare.....
voilou x-tre de chez healtech - Page 3 958556
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Message par olivier89 Ven 24 Juil 2009 - 7:21

Ok merci
et la traduction tu l'as mise sur le forum?
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Message par punish3r06 Ven 24 Juil 2009 - 17:40

olivier89 a écrit:Ok merci
et la traduction tu l'as mise sur le forum?

Non mais je peux le faire ou le mettre en MP à ceux qui me le demande...
J'ai pas eu le réflexe de la mettre en post.... x-tre de chez healtech - Page 3 958556 x-tre de chez healtech - Page 3 958556 x-tre de chez healtech - Page 3 958556
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Message par olivier89 Ven 24 Juil 2009 - 17:55

Moi sa m'interesse ,si tu veux me l'envoyer en mp
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Message par pickor Ven 24 Juil 2009 - 17:57

voila le branchement du g-pack, c'est peut etre la meme chose pour le x-tre

[img]x-tre de chez healtech - Page 3 Branch10[/img]

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Message par punish3r06 Ven 24 Juil 2009 - 18:08

olivier89 a écrit:Moi sa m'interesse ,si tu veux me l'envoyer en mp

au lieu de faire le cachotier je poste ici la traduction de la notice du X-trte de healtech: Pour le récuperer tranquile, faites un copier coler avec "Word", la mise en page ne devrait pas bouger...


X-TRE de Healtech

1. Installation

Déni de responsabilité :

ne pas essayer d'installer le produit si vous n’avez pas les bases de compétences mécanique. HealTech Electronics Ltd. et ses distributeurs ne doivent pas être tenu pour responsable de toute perte ou dommages causés par l'installation incorrecte.

1. Vérifiez les pièces fournies:
- X-TRE power Box
- câblage
- Connecteurs jaune, remplie de gel (2 pc)
- Connecteur rouge, remplie de gel
- 4p prises cavalier
- attaches câbles (2+1 pc)
- Velcro adhésifs
- autocollants HealTech (2+2 pc)
- manuel

2. Assurez-vous que la clé de contact est en position OFF. Retirez le siège.

3. Localisez le ECM (moteur Module de contrôle) sous le siege,(voir connecteur « noir » sous la selle…)

4. Enlevez la boîte à fusible et commutateur pour dégager la zone autour du connecteur ECM.

5. Localisez le fil noir avec une mince bande vert foncé (B/G), dans le connecteur ECM.

La position du fil pour les différents modèles est la suivante:
*GSX-R600 K8-K9 GSX-R750 K8-K9 GSX-PAR K7-K9 connecteur noir, pin n° 23 rangée du milieu, 2ème fil de gauche à droite à l'arrière (fils) côté du connecteur

* toutes les autres années et des modèles connecteur noir, pin no. 6 Ligne du haut, 6e fil de droite à gauche à l'arrière (fils) côté du connecteur

6. Dénudez environ 2cm (0,Cool de la gaine noire (bande) autour des fils. Vous pouvez déconnecter le ECM afin d'avoir plus d'espace autour des fils.

7. Couper le B/G (noir/vert) fils, à environ 4cm (1,6) du connecteur.

8. Utiliser l'un des connecteurs à bouchon jaune fournis pour relier le fil noir/vert du XTRE (également appelé «à ECM»au bout du fil B/G, qui va au connecteur ECM.

Mode d’emploi: Insérez les deux fils ensemble jusqu’au fond des connecteurs, et presser le couvercle jaune une pince. Retirer l'excédent de gel autour du connecteur avec un tissu sec. Inspecter visuellement l’épissure, et s’assurer que le couvercle jaune est complètement enfoncé.

9. De la même manière, utiliser l'autre connecteur jaune au fil du XTRE noir/blanc au bout du fil B/G , qui est du côté câblage.



10. Si vous avez débranché le connecteur ECM, le re-connecter maintenant.

11. B-King seulement:
Enlever le côté gauche du cache plastique moteur (cache pignon de sortie de boite…3 vis) et le cache du cadre de gauche (écope de réservoir en faisant doucement pour ne pas casser les pattes en plastique).

Pour les autres modèles: soulever le réservoir de carburant.

12. Localisez le « GPS » (Capteur de position de vitesse). Ce connecteur 3 pôles, blanc, triangulaire est à l'arrière dans le cadre près du réservoir de carburant, sur le côté gauche. Attention : Vous pouvez trouver plus d'un de ces connecteurs sous le réservoir de carburant. Vous avez besoin de celui qui a les fils bleu, rose et noir/blanc.

13. Déconnectez le coupleur « GPS ». Un long, tournevis à tête plate peut être nécessaire pour faire baisser la languette du connecteur.

14. Connectez les deux prises X-TRE aux prises du capteur de rapports. Assurez-vous qu'aucun des pins métalliques ont été poussés hors de position, et que les connecteurs sont branchés correctement.

15. Dirigez le faisceau indépendant jusqu’au boîtier XTRE et connecter la prise 4pins.

16. Connectez le XTRE fil rouge +12V, par exemple à l’interrupteur de frein arrière (Orange et Orange/vert), ou au fil marron à la boîte à fusible.
Utiliser le connecteur rouge fournies seulement si le diamètre extérieur du fil est de moins de 3mm (0,12).
Usage: Placer le fil dénudé (commuté +12V) à l'intérieur du canal. Fermer le couvercle jusqu'à verrouillé. Insérer le fil dénudé (XTRE fil rouge) complètement et vérifier sa position. Insérer la lame (u-contact) et appuyez dessus par pression du doigt. Ensuite, enlever le contact en « U » avec des pinces. Fermer le couvercle sur charnière jusqu’à verrouillage.
Retirer l'excédent gel autour du connecteur avec un tissu sec.
Si vous ne pouvez pas faire l’épissure, connectez le fil rouge directement à la batterie +12V (dans ce cas, déconnectez le fil si vous n’avez pas l’intention d’utiliser la moto durant plus de 4 semaines, sinon, vous pourriez avoir besoin de charger la batterie).

17. Tester l’indicateur de rapports engagés. Le moteur doit être allumé et la béquille latérale remontée, ainsi que le coupe contact au guidon sur « on ».

18. Si l’afficheur de rapports fonctionne normalement, monter le boîtier XTRE sur le côté intérieur du cadre par les bandes Velcro fournis, et sécuriser la boîte et les câbles avec les attache câble. Autrement, se référer au chapitre 3 Dépannage.

19. Installer la boîte à fusibles, relais commutateur, cache latéral, réservoir de carburant et siège.



2. Fonctionnement

L’unité est pleinement fonctionnelle après l'installation. Il améliorera la réponse de la manette des gaz, l'accélération et supprimera également le limiteur de vitesse sur les motos de plus de 1000cc+.
En tant que tel, l’utilisation de ce produit n'est pas autorisée sur les routes publiques. X-TRE ne vas pas désactiver l’indicateur de rapports engagés d’origine. Le module éteint automatiquement sa cartographie au point mort pour le bon fonctionnement du ralenti. L'unité est pleinement compatible avec d’autres équipements électroniques et les modifications de performance.

2.1. Visualisation des différents modes de fonctionnement du X-TRE
- mettre votre boîte de vitesses en 1ere
- la clé de contact en position OFF, le coupe contact (guidon droit…) sur on, et lever la béquille, puis d'attendre au moins 5 secondes
- mettre le contact
- l’indicateur de rapports montrera la cartographie utilisée (4, 5 ou 6) durant quelques secondes, puis il retournera à son fonctionnement normal. (4 pour la B-King…).

2.2. Sélectionner un autre mode pour le X-TRE
- mettre votre boîte de vitesses au 4e, 5ème ou 6eme rapport, selon la cartographie que vous souhaitez définir comme par le tableau ci-dessous:

*GSX-R600, GSR600, GSX-R750 : 6eme
*GSX-1000, Hayabusa : 5eme
*B-King : 4eme

- Clé de contact en position OFF, commutateur d'arrêt en « on », et béquille levée, puis d'attendre au moins 5 secondes
- Mettre le contact « on »
- l’indicateur montrera la nouvelle carte (4, 5 ou 6) durant quelques secondes, puis il clignotera une fois. Le réglage est mémorisé, et l'indicateur fonctionnera normalement. Vous pouvez bien sûr essayer différents réglages et voir comment il fonctionne pour vous. Par exemple en sélectionnant carte 5 ou 6 pour le B-King, le limiteur de tours/minutes déclenchera plus tôt dans tous les rapports, ce qui pourrait être utile pour certains apres une longue période d’inactivité.
L'unité conserve le réglage lorsque la batterie est retirée ou déconnecté.

2.3. Rétablir la configuration d’usine
- Déconnectez la prise 4p du boîtier X-TRE, et connecter la prise cavalier fourni au connecteur.
- Déconnecter les prises 3p du faisceau de la moto, et connecter les prises de la moto ensemble.
- Vous pouvez maintenant enlever le boîtier de la moto, les conditions usine sont restaurées.




3. Dépannage en cas de problèmes,

Vérifier les points suivants dans cet ordre:

1. Assurez-vous que l'ECM connecteur est connecté et installé correctement.

2. Assurez-vous que la béquille est levée, coupe contact (guidon …)est en position « on » et contact mis lorsque vous testez la fonction indicateur de vitesse.

3. Assurez-vous que vous n'a pas déconnecter autre chose, ou pincé un tuyau accidentellement.

4. Vérifiez les connecteurs 4p et 3p. Assurez-vous que les connecteurs sont verrouillés et aucun des pins n’ont été poussé hors de position. Sélectionnez « neutre », et tournez la clé de contact sur « on ». L’indicateur neutre (vert) devrait fonctionner normalement. Autrement, il y a une mauvaise connexion dans la prise 3p.

5. Mettez le contact sur «off », attendre quelques secondes, puis remettre sur « on » en observant les voyants d'état du X-TRE. La LED doit, soit clignoter une fois ou rester allumé. Autrement, si la LED ne répond pas, refaire l’épissure au fil rouge (+12V) du connecteur, ou vous connecter au fil rouge de la batterie (+12V).

6. Assurez-vous que la béquille est levée, que le coupe contact à la poignée est en position « on »et le contact mis (clé sur « on »).La LED du X-TRE doit être éteinte. Autrement, vérifiez la connexion de la X-TRE fil noir/vert, et assurez-vous qu'il est connecté à la B/G fil à l'ECM côté connecteur.

7. Si le voyant d'état clignote une fois lorsqu'une le contact est mis puis s’éteint, et l’indicateur de rapports engagés ne fonctionne pas, vérifiez la connexion du fil noir/blanc, et assurez-vous qu'il est connecté au fil B/G côté câblage.

8. Si l'indicateur de rapports fonctionne mais montre toujours la même vitesse, consultez les connexions à la prise 3p, et assurez-vous que les fils du capteur sont bleu, rose et noir/blanc. Autrement, vous avez pris le mauvais connecteur. Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir des conseils et décrire la situation en détail.

4. Garantie

X-TRE est construit pour durer: tous les fils sont protégés contre le sur-voltage, les courts-circuits et de haute énergie transitoires. Seuls les composants de qualité ont été utilisées, et la couche d'époxy de construction assure une grande protection pour les parties internes contre les chocs, les vibrations et l'eau. Pour assurer un fonctionnement sans problèmes depuis le début, toutes les unités ont été testées avant l'expédition. Pour cette raison, veuillez vous assurer que vous avez suivi les étapes d'installation correctement, et se référer au guide de dépannage avant de signaler un problème. Nos professionnels offrant une garantie remboursement de 30jours sur les produits HealTech, ainsi, vous récupérerez votre argent si le produit ne répond pas à vos attentes. (Toutes les pièces doivent être retournés dans les emballages d’origines pour un remboursement complet.) En outre, le produit est couvert par les 2 ans de garantie de remplacement à la date d'achat. Site Web: www.x-tre.net
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Message par olivier89 Ven 24 Juil 2009 - 21:35

Merci
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Message par Bruno59 Ven 24 Juil 2009 - 21:47

bravo punish3r06 sa c de l'explication

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Message par pickor Ven 24 Juil 2009 - 22:17

Bruno59 a écrit:bravo punish3r06 sa c de l'explication

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Carément, maintenant il a les bout de doigt en sang x-tre de chez healtech - Page 3 870797 x-tre de chez healtech - Page 3 870797 x-tre de chez healtech - Page 3 870797

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Message par punish3r06 Ven 24 Juil 2009 - 22:29

Bruno59 a écrit:bravo punish3r06 sa c de l'explication

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Si ça peut rendre service ... Maintenant plus d'excuses ( a part le prix peut être pour se faire son montage tranquille dans le garage x-tre de chez healtech - Page 3 918396 x-tre de chez healtech - Page 3 918396

En tous cas, je peux vous dire que je "kiff" grave avec cette petite chose. L'aiguille du compte tours s'excite à la moindre sollicitation et les virages vous sautent encore plus vite à la gueule et la conso n'a pas bougée (même si on a tendance à tordre encore plus volontiers la poignée droite... x-tre de chez healtech - Page 3 58694
Bon allez x-tre de chez healtech - Page 3 377856

PS: je ne suis pas actionnaire de Healtech..... lol!
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Message par l'aigle Ven 24 Juil 2009 - 22:46

hola qu tal
sa fais plaisir d'avoir des explications merci a+ x-tre de chez healtech - Page 3 958556
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Message par mr_method93 Sam 25 Juil 2009 - 10:30

+1

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Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 20:36

chapeau x-tre de chez healtech - Page 3 4740 x-tre de chez healtech - Page 3 4740 x-tre de chez healtech - Page 3 958556

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Message par chien_fou Sam 8 Aoû 2009 - 23:24

Desole pour le temps de reponse, j'étais en vacance et a mon retour, pour de ligne telephone pendant une semaine!!

j'ai testé sur l'autoroute A83, la plus haute pointe, 289km/h et c'est pas le B-king qui arrete de pouuser mais mois qui relache, trop de circulation, pas une saison a faire des pointe Evil or Very Mad
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Message par buggybear Jeu 20 Aoû 2009 - 9:10

Ca y est, déjà reçu mon X-TRE (ebay en UK).
J'ai hâte de le monter.
Je m'interroge juste sur le commander : c'est plus le même prix.., est-ce que c'est encore justifié après le x-tre ?
Grosse différence en plus du x-tre ?
Un avis ?
Merci

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Message par max260 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:38

@,buggy bear,

Perso,je trouve que les "boitiers commander",sont des gadgets,car d'origine l'injection est très bien réalisée,si tu es en full,et que tu as mis l'x-tre,je vois pas ce que tu vas gagner en plus,mème si tu changes ton silencieux d'échappement,tu as toujours ta sonde,qui va transmettre les infos,et par la mème,modifier les paramètres sur la nouvelle richesse de la combustion,...... Wink

Sur un moteur préparé,(culasses ,arbres à cames),carburant spécial,là,surement çà apporte un plus,il y a plus le choix sur les réglages de la cartographie,mais c'est vraiment utile quand compète,ou tu recherches le moindre cannasson......

Certains sur le fofo,font de la compète,ils pourront mieux te répondrent que moi,......mais j'suis pas loin de la vérité..... x-tre de chez healtech - Page 3 4740
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Message par mr_method93 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:41

max260 a écrit:@,buggy bear,

Perso,je trouve que les "boitiers commander",sont des gadgets,car d'origine l'injection est très bien réalisée,si tu es en full,et que tu as mis l'x-tre,je vois pas ce que tu vas gagner en plus,mème si tu changes ton silencieux d'échappement,tu as toujours ta sonde,qui va transmettre les infos,et par la mème,modifier les paramètres sur la nouvelle richesse de la combustion,...... Wink

Sur un moteur préparé,(culasses ,arbres à cames),carburant spécial,là,surement çà apporte un plus,il y a plus le choix sur les réglages de la cartographie,mais c'est vraiment utile quand compète,ou tu recherches le moindre cannasson......

Certains sur le fofo,font de la compète,ils pourront mieux te répondrent que moi,......mais j'suis pas loin de la vérité..... x-tre de chez healtech - Page 3 4740

+1

J'avais mis un pc sur un gex 750 avec pot + supp cata + filtre
j'ai gagné 3ch et surtout perdu 450 roros...

Après chacun fait ce qu'il veut...
Perso moi cette expérience m'a suffit...
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Message par pickor Jeu 20 Aoû 2009 - 12:54

Moi mon ancien zx12r sortait 199.6cv avec pc3 et ignition module au lieux des 178cv d'origine
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Message par max260 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:16

@,pickor,

Quand tu as passé ton ZX12R au banc,tu avais quoi comme échappement?.....et en filtre à air,t'avais quoi?..... lol!
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Message par mr_method93 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:25

pickor a écrit:Moi mon ancien zx12r sortait 199.6cv avec pc3 et ignition module au lieux des 178cv d'origine
Tout est dans le reglage x-tre de chez healtech - Page 3 789243

tu l'as fait régler ou et par qui?
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Message par pickor Jeu 20 Aoû 2009 - 21:06

J'avais une ligne muzzy et filtre BMC

Réglé au Clan des motards par mon associé et moi meme, pour info avec la meme config sur le gsxr 1000 k6 de mon associé 196.4cv moteur

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Message par max260 Jeu 20 Aoû 2009 - 21:46

Donc,c'est bien ce que je pensai,grosso-modo tu as gagné 10% de la puissance,surtout grace à ta ligne d'échap. et à ton filtre,(éléments non d'origine!!!)car en configuration d'origine,le power commander,ne te fait pas gagner autant de bourrins,c'est plus soff,mais je reconnais qu'avec çà,tu peux affiner tes maps,et trouver le meilleur rendement,à près plusieurs essaies. x-tre de chez healtech - Page 3 958556

Dans l'absolue,c'est un plus,mais bon...,un B-B en version full,avec x-tre(ou autres),et en plus si tu lui rajoutes un pot plus libre,çà envoie déjà du très lourd!!! cherry cherry cherry et c'est pas tous les jours qu'on exploite son énorme potentiel,surtout par les temps qui court! king
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