x-tre de chez healtech
+40
Freeman
Ghostdark0
elbandito
adexel
Ratagaz
KOJAK
Eric 28
chris02
gsxfiste (david)
max13004
berju
ced28h10
surfeur
Devilbiker
Dad
max260
buggybear
Bruno59
olivier89
yabu
pickor
punish3r06
l'aigle
B.B-king
mr_method93
marcus84
chien_fou
Jean-mich
phil
b-king76"guillaume"
frédolo
abbé
BK 81
drahceh
Mouton
FRED-06
Phil 81
grymou
Greg750
fanak le sombre (eddie)
44 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: x-tre de chez healtech
Donc,c'est bien ce que je pensai,grosso-modo tu as gagné 10% de la puissance,surtout grace à ta ligne d'échap. et à ton filtre,(éléments non d'origine!!!)car en configuration d'origine,le power commander,ne te fait pas gagner autant de bourrins,c'est plus soff,mais je reconnais qu'avec çà,tu peux affiner tes maps,et trouver le meilleur rendement,à près plusieurs essaies.
Dans l'absolue,c'est un plus,mais bon...,un B-B en version full,avec x-tre(ou autres),et en plus si tu lui rajoutes un pot plus libre,çà envoie déjà du très lourd!!! et c'est pas tous les jours qu'on exploite son énorme potentiel,surtout par les temps qui court!
Dans l'absolue,c'est un plus,mais bon...,un B-B en version full,avec x-tre(ou autres),et en plus si tu lui rajoutes un pot plus libre,çà envoie déjà du très lourd!!! et c'est pas tous les jours qu'on exploite son énorme potentiel,surtout par les temps qui court!
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: x-tre de chez healtech
c'est sur qu'avant de mettre le pc3, il est plus judicieux passer par l'echappement et le filtre à air
Re: x-tre de chez healtech
Je pensais mettre un PC5 ou un rapid bike mais j'ai laissé tomber car trop cher pour trop peu de gain.
Même pour le filtre, je me demande, car j'ai vu un comparatif sur moto magazine et le gain d'air est minime. Et un filtre racing n'est rentable qu'au bout de la 11ème visite!!!
Pour l'instant, j'installe mon Glpro et je verrai bien
Même pour le filtre, je me demande, car j'ai vu un comparatif sur moto magazine et le gain d'air est minime. Et un filtre racing n'est rentable qu'au bout de la 11ème visite!!!
Pour l'instant, j'installe mon Glpro et je verrai bien
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
C'est sure que si tu monte pas de pc5, le filtre ne sert pas à grand chose.
Ou alors il faut l'enrichir un peut avec le boitier nikko racing, tous les bon concess en ont un maintenant.
Sur le banc sur certaine machine on arrive à gagner 3-4 cv rien qu'en réglant avec ce boitier
lien du boitier
http://www.nikkoracing.com/gpack_InjAdj.htm
Ou alors il faut l'enrichir un peut avec le boitier nikko racing, tous les bon concess en ont un maintenant.
Sur le banc sur certaine machine on arrive à gagner 3-4 cv rien qu'en réglant avec ce boitier
lien du boitier
http://www.nikkoracing.com/gpack_InjAdj.htm
Re: x-tre de chez healtech
pickor a écrit:C'est sure que si tu monte pas de pc5, le filtre ne sert pas à grand chose.
Ou alors il faut l'enrichir un peut avec le boitier nikko racing, tous les bon concess en ont un maintenant.
Sur le banc sur certaine machine on arrive à gagner 3-4 cv rien qu'en réglant avec ce boitier
lien du boitier
http://www.nikkoracing.com/gpack_InjAdj.htm
lol pour 5 chx je m'en fou mdr
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
pickor a écrit:alors pourquoi avoir acheté un glpro si t'es pas à 5cv pret?
Parce que mon compteur de vitesse est généralement masqué par les cables qui passent devant et qu'après avoir lu sur le fofo que le tre c'est de la balle, j'ai opté pour un Glpro qui combinait les deux, plutôt qu'un indicateur tout simple...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
mr_method93 a écrit:pickor a écrit:alors pourquoi avoir acheté un glpro si t'es pas à 5cv pret?
Parce que mon compteur de vitesse est généralement masqué par les cables qui passent devant et qu'après avoir lu sur le fofo que le tre c'est de la balle, j'ai opté pour un Glpro qui combinait les deux, plutôt qu'un indicateur tout simple...
Le guidon trés légérement abaissé vers l'arrière et le compteur n'est plus masqué par les câbles!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: x-tre de chez healtech
Moi j'ai simplement posé un petit collier serflex pour tenir les cables sur le faisceau electrique et maintenant j'ai une super vue sur le compteur
x-tre
Salut a tous,
J'ai pose mon x-tre dimanche, pas de pb de pose, c'est relativement simple et rapide a installer.
OUF!!! Ca fait du bien de depasser les 270. resultat:295 a 9400trs. je ne suis pas aller au dela car la 4 voies etait humide et il y avait un paquet de touriste du dimanche.
par contre, je n'ai pas reellement vu de difference sur 1,2 et 3. est ce normal ou ai je merde?
merci de m'eclaircir de vos lumieres
dad
J'ai pose mon x-tre dimanche, pas de pb de pose, c'est relativement simple et rapide a installer.
OUF!!! Ca fait du bien de depasser les 270. resultat:295 a 9400trs. je ne suis pas aller au dela car la 4 voies etait humide et il y avait un paquet de touriste du dimanche.
par contre, je n'ai pas reellement vu de difference sur 1,2 et 3. est ce normal ou ai je merde?
merci de m'eclaircir de vos lumieres
dad
Dad- piéton
- Nombre de messages : 11
Age : 52
Moto(s) : B-King, XJR 1300, 500 KX sm, XJ 750 Turbo
Date d'inscription : 05/05/2009
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
Sur les trois premiers rapports c'est surtout que les montées en régime sont plus rapides et si tu reste ouvert en grand, l'aiguille saute jusqu'au rupteur sans aucun temps mort.... Heureusement que le dosseret est là....lolDad a écrit:Salut a tous,
J'ai pose mon x-tre dimanche, pas de pb de pose, c'est relativement simple et rapide a installer.
OUF!!! Ca fait du bien de depasser les 270. resultat:295 a 9400trs. je ne suis pas aller au dela car la 4 voies etait humide et il y avait un paquet de touriste du dimanche.
par contre, je n'ai pas reellement vu de difference sur 1,2 et 3. est ce normal ou ai je merde?
merci de m'eclaircir de vos lumieres
dad
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: x-tre de chez healtech
Bon ben merci les gars, grêce a vous je suis allégé de 98€.....
Vous m'avez donné tellement envie que du coup je viens de commander le mien
J'ai hate
Vous m'avez donné tellement envie que du coup je viens de commander le mien
J'ai hate
Devilbiker- En 200 DR
- Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3
Re: x-tre de chez healtech
bon le meilleur rapport qualité / prix / efficacité c est pour lequel alors ? moi je serais + interressé par le + efficace ... merci a vous
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: x-tre de chez healtech
j'ai passé ma brele au banc la semaine derniere, avec le g-pack 196cv moteur
Super
Dad a écrit:Salut a tous,
J'ai pose mon x-tre dimanche, pas de pb de pose, c'est relativement simple et rapide a installer.
OUF!!! Ca fait du bien de depasser les 270. resultat:295 a 9400trs. je ne suis pas aller au dela car la 4 voies etait humide et il y avait un paquet de touriste du dimanche.
par contre, je n'ai pas reellement vu de difference sur 1,2 et 3. est ce normal ou ai je merde?
merci de m'eclaircir de vos lumieres
dad
Super Dad, enfin quelqu'un de concret. Merci
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
je vais surement passer pour un con mais qui ne tente rien na rien
jai lu les post de ce forum et je ne comprend pas tjs tres bien a quoi tout ca peu servir qd on voit deja les capaciter du b king
mais ma question se porte sur lassurance
en cas de passage en full et pareil pour le glpro ou le xtre comment va fonctionner lassurance en cas d'accident puisque lon nes plus en 106CV?
merci a vous
jai lu les post de ce forum et je ne comprend pas tjs tres bien a quoi tout ca peu servir qd on voit deja les capaciter du b king
mais ma question se porte sur lassurance
en cas de passage en full et pareil pour le glpro ou le xtre comment va fonctionner lassurance en cas d'accident puisque lon nes plus en 106CV?
merci a vous
ced28h10- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 152
Age : 45
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
Salut à toi.
Si il y a expertise(surtout pour du corporel) ton assurance se retirera et refusera de payer car ton véhicule n'est pas conforme à la carte grise(moto en full)
A+
L'abbe
Si il y a expertise(surtout pour du corporel) ton assurance se retirera et refusera de payer car ton véhicule n'est pas conforme à la carte grise(moto en full)
A+
L'abbe
abbé- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : VAR
Moto(s) : B king tout seul l'hayabusa est partie
Date d'inscription : 26/11/2008
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
ok merci a toi
alors je me dit quil y a bien trop d'inconscient ou de personne immature pour passer en full
surtout si il y a des enfants ou femme derriere
si il leur arrive qqch a ces motards euh perso apparement ca ne les deranges pas tant que pour "dans leur petit monde" tout va bien
mais chacun voit midi a sa porte
alors je me dit quil y a bien trop d'inconscient ou de personne immature pour passer en full
surtout si il y a des enfants ou femme derriere
si il leur arrive qqch a ces motards euh perso apparement ca ne les deranges pas tant que pour "dans leur petit monde" tout va bien
mais chacun voit midi a sa porte
ced28h10- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 152
Age : 45
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
bon alors le meilleur c est quoi ? x tre , g pack ou gl pro ? merci
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: x-tre de chez healtech
Intéressant tout ça, j'ai lu le post en entier y'a juste une truc que j'ai pas réussi a vraiment éclaircir. Alors ca débride ou pas ? Faut ou non couper le méchant fil?
@+
@+
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
berju a écrit:Intéressant tout ça, j'ai lu le post en entier y'a juste une truc que j'ai pas réussi a vraiment éclaircir. Alors ca débride ou pas ? Faut ou non couper le méchant fil?
@+
Apparement ca ne te fait pas passer en full.
Le comptais mettre le g-pack mais j'avais pas trop envie de rajouté un indicateur de vitesse au guidon ,ca fait un peu trop tuning a mon gout
Du coup je viens de lire aussi ce post et j'ai commandé aussi le mien
ps: pas besoin de coupé le fil méchant...
juste le déboité...
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
si avec le x-tre ou le gl pro tu es en full total
sinon je comprendrais pas pourquoi la mienne prend facile +280
sinon je comprendrais pas pourquoi la mienne prend facile +280
Re: x-tre de chez healtech
heu !!! y a quelqu un qui peux répondre a ma question posté plus haut concernant ces bidules qui débrident nos motos ? merci
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: x-tre de chez healtech
Je suis d'accord, mais bon je fais des recherches mais je trouve rien qui affirme que ca débride bien la moto. Âpres si je me base sur le constat que le bridage est exclusivement français et qu'il n'y a pas un modèle de x-tre spécial pour moto française je trouverai logique que ca ne débride pas.
Enfin cela n'est que supputation de ma part et en plus j'ai pas de B-King
Mais bon j'aime bien me renseigner avant de prendre une moto ou pas ( j'aurais peut-être pas pris la cbr si j'avais su avant pour le de-bridage qu'elle merde... )
Enfin cela n'est que supputation de ma part et en plus j'ai pas de B-King
Mais bon j'aime bien me renseigner avant de prendre une moto ou pas ( j'aurais peut-être pas pris la cbr si j'avais su avant pour le de-bridage qu'elle merde... )
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
Un petit recensement de ceux qui ont installe le bazar : alors fil coupé, brulé, retiré, boycotté, destroyé etc etc
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
moi jai pas mi le bazar mais retiré le fil
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
si tu veut mon b-king passe en reglage sur banc mardi et je le recupere samedi d'aprés
donc apres ça je pourrais te confirmer si il est en full total ou pas
donc apres ça je pourrais te confirmer si il est en full total ou pas
Re: x-tre de chez healtech
berju a écrit:Je suis d'accord, mais bon je fais des recherches mais je trouve rien qui affirme que ca débride bien la moto. Âpres si je me base sur le constat que le bridage est exclusivement français et qu'il n'y a pas un modèle de x-tre spécial pour moto française je trouverai logique que ca ne débride pas.
Enfin cela n'est que supputation de ma part et en plus j'ai pas de B-King
Mais bon j'aime bien me renseigner avant de prendre une moto ou pas ( j'aurais peut-être pas pris la cbr si j'avais su avant pour le de-bridage qu'elle merde... )
Ce n'est pas pour rien que le cb1000RR (ne pas confondre avec le roadster!) se vend si peu : c'est à cause de la grosse difficulté à le libérer!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: x-tre de chez healtech
Oki pas de soucis, tiens nous au courant de ton passage au banc.
Clair chiant le debridage et pas donne encore quand le concessionnaire veux bien le faire. Oblige de prendre une licence entrainement pour le payer vraiement moins cher ( boitier cdi + pipe ).
Dommage car c'est vraiment une super becane, en version 106 ca marche deja bien mais un vrai regal en version full.
Le concessionnaire suz m'a dit qu'il avait une manip pour faire pareil que le x-tre mais sans x-tre, j'ai comme un doute. M'en a pas dit plus. ( juste c'est pas un charlot le gars, 37 ans de concessionnaire suz et de la compet aussi )
Clair chiant le debridage et pas donne encore quand le concessionnaire veux bien le faire. Oblige de prendre une licence entrainement pour le payer vraiement moins cher ( boitier cdi + pipe ).
Dommage car c'est vraiment une super becane, en version 106 ca marche deja bien mais un vrai regal en version full.
Le concessionnaire suz m'a dit qu'il avait une manip pour faire pareil que le x-tre mais sans x-tre, j'ai comme un doute. M'en a pas dit plus. ( juste c'est pas un charlot le gars, 37 ans de concessionnaire suz et de la compet aussi )
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
Moi, fil coupé et installation d'un contacteur normalement fermé avec un automaintien... Je roule en 106 ch et pour les crises de nerf en full... Et la différence se sens ENORMEMENT...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Re: x-tre de chez healtech
surfeur a écrit:bon alors le meilleur c est quoi ? x tre , g pack ou gl pro ? merci
c'est exactement le même résultat sauf qu'il y en a un le g-pack qui rajoute a un indicateur de rapport engagé et l'autre le x-tre qui conserve celui d'origine
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» [TUTO] Installation Fi Tuner de chez Healtech
» Healtech - Brake Light Pro
» Healtech MultiMeter-5 - Afficheur multifonctions
» question pour branchement shiftlight healtech pro
» une embauche chez mc...
» Healtech - Brake Light Pro
» Healtech MultiMeter-5 - Afficheur multifonctions
» question pour branchement shiftlight healtech pro
» une embauche chez mc...
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum