www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 17ème pneu arrière - Page 4 4740




17ème pneu arrière - Page 4 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 17ème pneu arrière - Page 4 4740




17ème pneu arrière - Page 4 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

17ème pneu arrière

+20
Vince
titjerem
BAUGIL
g1tox
Zantetsu
Phanfan
Bertrand80
r3ptil69
*kiko*
B.B-king
Cleo 60
sebiking
drahceh
Manu80
l'aigle
taaazzz
pacou1
clef à molette
Freeman
Jean-mich
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par adexel Lun 1 Juil 2013 - 16:00

Jmarc40 a écrit:Moi Perso road 3 et je fais minimum 10000km à ar
affraid moi bking avec 15000km et je vais mettre mon 5 ème pneu a l'arrière , je suis pas le seul dans ce cas là , alors mini 10000 bornes avec l'arrière ,p'tin enkilé t'es comme surfeur ,tu mets des pneus en bois !!!!! lol!  17ème pneu arrière - Page 4 521466 

adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par ThiBKing Mer 16 Oct 2013 - 10:56

Bonjour à tous
Comme beaucoup je consulte le fofo au  moment de changer le train (actuellement : power 2CT 190-50 = 5000kms).
Je me demandais si, en plus de tous les avis et réflexions personnel sur l'existence du gommard parfait, serait-il techniquement faisable (si quelqu'un sait le faire), de mettre sur le forum un formulaire où chacun mettrait : pneu, taille, utilisation, kms, grip, mouillé, ... et chaque donnée viendrait alimenter un tableau qui résumerait tout ça en faisant la moyenne de chaque réponse. Idea Idea Idea 
Les sites marchands de pneus et la presse moto le fait déjà bien mais BK est tellement à part qu'on aurait une vue d'ensemble spécifique.
Proverbe thaïlandais : "un bon tableau vaut mieux que de longues explications"
Qu'en pensez-vous?17ème pneu arrière - Page 4 776227

ThiBKing
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Lyon
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 02/10/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par *kiko* Mer 16 Oct 2013 - 12:35

que les thaïlandais ne sont pas cons.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par Jean-mich Mer 16 Oct 2013 - 12:42

Le problème c'est que le gommard "parfait" n'existe pas, sinon, çà finirait par se savoir!
Déjà, un élément TRES important par rapport à un pneu, c'est le feeling que l'on a avec et c'est éminemment suggestif ; c'est à dire que çà dépend de chacun (par exemple, freeman déteste le sportsmart alors que je le trouve bon, pas le meilleur, mais bon...).
Ensuite, çà dépend, (1) du style de conduite, (2) du type de route que l'on emprunte (à quoi bon une gomme tendre si on n'a que des nationales ou autoroutes?) et j'en envie de dire aussi : de la capacité de chacun à lui "tirer" sur la tronche en virage (en ligne droite, ils sont tous bons!)!!!
Et c'est bien pour çà que pour un même pneu, certains feront 2500 bornes avec et d'autres ......................... le double!!!Twisted Evil 
Donc, un  tableau "universel" n'est pas réalisable.
Le mieux, c'est de voir l'avis d'une même personne sur différents pneus, pour que le jugement sur l'adhérence, la longévité, etc. veuille dire quelque chose ............................................ et à condition de connaitre sa manière de conduire et le style de routes utilisées!!!Razz Razz Razz 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
17ème pneu arrière - Page 4 Action1317ème pneu arrière - Page 4 Rouge-3817ème pneu arrière - Page 4 02_mar1017ème pneu arrière - Page 4 Kt1117ème pneu arrière - Page 4 B-king3417ème pneu arrière - Page 4 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par Freeman Mer 16 Oct 2013 - 16:07

+1340 avec Jean-mich.

Beaucoup trop subjectif. Déjà les comparatifs journalistiques sont à prendre avec des pincettes.

Par exemple, je vais me faire une moyenne de 9,8/10 pour les Pirelli Dragon Supercorsa. Car je ne saurais pas mettre une note sur le mouillé comme je ne roule pas quant il pleut.

Après pour faire un tableau et le faire vivre en permanence, il faut pas mal de temps. Perso en ce moment, je ne l'ai pas.

En parlant des Sportsmart, je les ai viré aujourd'hui. Very Happy J'ai horreur de ne pas finir un pneu (restait environ 25% à l'arrière, 35% à l'avant). Mais franchement entre l'usure et les températures qui descendent, je ne pouvais plus sortir sans faire de glisse.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

17ème pneu arrière - Page 4 Fond_d1417ème pneu arrière - Page 4 Img_153417ème pneu arrière - Page 4 A_img_1117ème pneu arrière - Page 4 D02_im1117ème pneu arrière - Page 4 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par ThiBKing Mer 16 Oct 2013 - 20:58

Ok tant pis pour le tableau...
Je crois que j vais essayer le sportsmart 2 et j verrai la différence avec le pwr 2ct.

ThiBKing
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Lyon
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 02/10/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par l'aigle Jeu 17 Oct 2013 - 2:06

*kiko* a écrit:que les thaïlandais ne sont pas cons.
hola que tal
tu m'étonnes Rolling Eyes  ils ont les thaïlandaises eux Razz 17ème pneu arrière - Page 4 870797 17ème pneu arrière - Page 4 31281 

_________________
17ème pneu arrière - Page 4 Aigle_14 17ème pneu arrière - Page 4 Aigle_13 17ème pneu arrière - Page 4 Aigle_11 17ème pneu arrière - Page 4 Aigle_10  17ème pneu arrière - Page 4 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 23/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

17ème pneu arrière - Page 4 Empty Re: 17ème pneu arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum