www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 4740




Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 4740




Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau dunlop sportsmart TT

+9
l'aigle
clef à molette
lucky
damdu51
Jumpy
adexel
Freeman
OliMot
Jean-mich
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par pacou1 Ven 17 Juil 2020 - 23:53

Montage du TT Ar. Rodage hier à deux avec 2,7kg de pression.
Cet aprem, gonflé à 2,5kg, T⁰ de 24⁰ seulement, je tue le suspense, le TT est meilleur que le RS. De peu mais meilleur. Plus stable surtout.
L'Av renvoie moins d'infos mais seulement les bonnes. Très rassurant et, en effet, il permet de resserrer sa trajectoire à tout moment.

L'Ar motrice parfaitement. Il me reste de la marge de progression, un peu. L'Ar est bord a bord, l'Av n'a qu'un cm à droite et un poil plus à gauche.

Ces pneus, dans une épingle qui m'a toujours posé problème, me permettent de diminuer ces problèmes à cet endroit précis. Il me faut encore un peu de confiance pour aller plus loin. J'espère que la constance dans l'usure sera là.

pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par Jean-mich Ven 28 Aoû 2020 - 21:34


_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Action13Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Rouge-38Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 02_mar10Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Kt11Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 B-king34Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par pacou1 Sam 29 Aoû 2020 - 9:49

Oui, l'essai MS est valable. Je suis ok avec tout. A voir son comportement à l'usure. Mais très bon pneu, supérieur aux M7RR (de beaucoup), Rosso3 (de beaucoup), Power RS+ (de peu).

Pas roulé sous la flotte. A voir aussi son comportement sous 15⁰. Le RS+ ça tenait mais l'info était absente sous 15⁰...
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par Jean-mich Sam 29 Aoû 2020 - 10:23

pacou1 a écrit:Oui, l'essai MS est valable. Je suis ok avec tout. A voir son comportement à l'usure. Mais très bon pneu, supérieur aux M7RR (de beaucoup), Rosso3 (de beaucoup), Power RS+ (de peu).

Pas roulé sous la flotte. A voir aussi son comportement sous 15⁰. Le RS+ ça tenait mais l'info était absente sous 15⁰...

Il reste très correct jusqu'à la fin.
Le pneu arrière s'use un peu plus vite que les autres cités et l'avant un peu moins...

Dommage que leur essai n'était "qu'avec" une 105 cv...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Action13Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Rouge-38Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 02_mar10Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Kt11Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 B-king34Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par pacou1 Dim 27 Sep 2020 - 13:44

Voilou,
Ce 27 septembre et d'après les prévisions météo, la fraîcheur arrive. Comme je trouve le TT pas trop fait pour le frais ni la flotte, j'ai décidé de monter du gt plus adapté aux conditions actuelles et futures.
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Cd2p

Vous noterez que le TT bleuit sur les bords, y compris devant. Ca fait course! Très très bon pneu!
Mais ni l'eau, ni le "moins de 10⁰" ne sont fait pour lui. Du coup, après 1500km l'Ar et 1800 environ l'Av, je change. Je les remonterai en avril.

Donc je viens de monter une paire d'Angel GT2 ce matin. Y a pas grand chose sur le net sur ce pneu. Le gt1 était plébiscité. Le 2 devrait aller. Et Pirelli, jamais déçu tu seras.
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 4uqs

Je verrai si j'ai le courage de prendre la moto demain ou mardi car le matin il fait 9⁰. La route que je prends en ce moment est très fraîche.
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par Jean-mich Sam 9 Jan 2021 - 11:19

Je dois changer le pneu arrière et voulais prendre le sportsmart TT : daffy n'en a plus et les prévisions de livraison : fin février!!! Shocked Conséquence du covid, en Angleterre?
Donc, si vous voulez du TT et qu'il y en a près de chez vous, dépêchez vous!!! Sinon vous allez finir par devoir prendre du michelin!!! Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 870797 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 870797 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Action13Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Rouge-38Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 02_mar10Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Kt11Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 B-king34Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par pacou1 Sam 9 Jan 2021 - 23:17

Sais pas si ce fut le premier confinement de ces cons-là mais déjà l'été dernier j'avais eu du mal à trouver un TT Av. Y compris et surtout sur le net. Je l'avais trouvé finalement chez Dafy par chez moi. Je crois que les Dunlop sont faits à Montluçon.

De toute façon avec ces T° je ne roule pas en moto. Suis toujours en MK3 et je ne remonterai les TT que vers avril.
Pour les Michelin, je ne dirai pas de mal des RS et aujourd'hui il y a le Power GP. J'attends des tests. Car je garde un bon souvenir des RS+. De toute façon, pour 2021 je devrais faire l'année entre les TT et les MK3.
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par adexel Dim 10 Jan 2021 - 5:36

moi , toujours avec le M9RR , il ne sera changé que l'année prochaine , vu que par chez moi , je roule plus en Varadero , bein oui , plus de chemin que de routes bitumées Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 870797 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 870797 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 3944918817 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 2737360852

_________________
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 20170419Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Ec6da010Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Kawasa13Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 20140610Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Images10
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par Jean-mich Dim 10 Jan 2021 - 11:08

adexel a écrit:moi , toujours avec le M9RR , il ne sera changé que l'année prochaine , vu que par chez moi , je roule plus en Varadero , bein oui , plus de chemin que de routes bitumées Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 870797 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 870797 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 3944918817 Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 2737360852

Du coup, je remets un M9..

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Action13Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Rouge-38Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 02_mar10Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Kt11Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 B-king34Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par Freeman Dim 10 Jan 2021 - 14:20

J'ai déjà mes Supercorsa sur une étagère. Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Fond_d14Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Img_1534Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 A_img_11Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 D02_im11Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par Jean-mich Dim 10 Jan 2021 - 16:56

Freeman a écrit:J'ai déjà mes Supercorsa sur une étagère. Wink

Du coup, elle adhère bien, l'étagère? Laughing

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Action13Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Rouge-38Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 02_mar10Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Kt11Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 B-king34Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par *kiko* Dim 10 Jan 2021 - 19:48

Ben fait gaffe, ça glisse les étagères, c'est bien connu !
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dunlop sportsmart TT - Page 3 Empty Re: Nouveau dunlop sportsmart TT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum