CR Dunlop Sportsmart en 190/55
+9
Jean-mich
pacou1
Noobman
l'aigle
Le Druide
chris77
*kiko*
Bertrand80
Freeman
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Salut à tous.
Ben voilà, après la fin des Pirelli Dragon Supercorsa, il fallait que je trouve leur remplaçant.
Avec les éloges de notre testeur officiel et le classement des meilleurs pneus hypersport, j'ai monté du Dunlop Spotrsmart. Contrairement à Jean-mich, j'ai pris l'arrière en 190/55.
Bon, j'avais commencé à taper mon CR sur Word mais quand je suis arrivé à la fin de la deuxième page pour commencer à donner mes impressions, je me suis dit que non seulement personne ne prendrait le temps de lire et en plus, ne serait pas représentatif avec ma conduite assez brutale.
Je vous donne donc directement ma conclusion :
Il n'y a pas de corrélation entre l'avant et l'arrière. Déjà au niveau du profil. En début de rodage lorsque j'avais encore 15 mm de bande de peur à l'avant, l'arrière n'avait plus de bande de peur. Alors que j'ai du 190/55 .
Ensuite au niveau du grip, après 150 bornes le pneu arrière était bien rodé alors que le pneu avant avait l'air tout neuf avec tous ses picots. A l'ongle, l'avant parait effectivement bien plus dur.
Même après rodage, la roue avant continuait à bloquer en freinage très appuyer plutôt que de délester l'arrière.
J'ai regardé l'année de fabrication, il est de avril 2013 donc ce n'est pas un pneu qui a eu le temps de durcir.
J'ai descendu la pression à 2,2 kg, c'était un poil mieux au freinage mais sans plus.
Pour la maniablilité la moto virevolte tranquilou. La moto "tombe" plus facilement que les Pirelli mais ne surprend pas.
Mais en augmentant un peu le rythme, la direction se durcie. La moto est toujours facile à mettre sur l'angle mais il faut forcer plus sur les bras. En fait le pneu est bien plus lourd que le Pirelli et l'effet giroscopique est plus important.
Dans les passages plus rapides, je me retrouve avec une direction moins instinctive, avant si j'arrivais un peu trop vite, je ne me posais pas de question, suffisait de regarder le plus loin possible et j'arrivais à reprendre le point de corde, là bye bye point de corde. Du coup, on réaccélère plus tard.
Le surpoids m'a été confirmé par celui qui me monte les pneus et m'a dit que le pneu avant en Dunlop faisait quasiment le même poids que le pneu arrière Pirelli.
Je ne parle pas du bruit du pneu qui couine lorsque le pneu est bien chaud sur les gros freinage.
Malheureusement dimanche, j'ai fait les frais du manque de grip de l'avant.
Petite sortie entre ami trankilou. Je n'ai pas réussi à éviter la remorque d'un mec qui a pilé dans un petit virage. Je n'avais pas vu tout de suite qu'il avait pilé car je regardais au plus loin si c'était dégagé pour le doubler. D'autant plus que ses feux ne fonctionnait pas.
La roue avant a bloqué, j'ai relaché et repris le frein mais la roue avant a rebloqué. On a regardé et il n'y avait pas de gravier, pas de traces grasses, nada.
Je suis venu m'arréter contre mais j'ai fait tomber la moto sur place en la retenant, je ne suis même pas tombé.
Garde boue avant cassé mais rien pour le reste, merci au Top Block.
Ce qui m'emmerde surtout c'est que je sais que je me serais arrêté avant avec les Pirelli. Le cul serait peut-être monté en l'air mais il ne m'aurait pas manqué les 10 cm pour ne pas taper.
Bref pas satisfait du tout de ces pneus, surtout de l'avant.
Ca va être long avant de pouvoir les changer.
Je vais écouter les bons conseils de mon pote qui me monte les pneus "si tu as une conduite sportive avec une moto qui fait 50 kg de plus qu'une moto sportive et ton embonpoint (salaud !), reste sur des pneus typés circuit"
Ben voilà, après la fin des Pirelli Dragon Supercorsa, il fallait que je trouve leur remplaçant.
Avec les éloges de notre testeur officiel et le classement des meilleurs pneus hypersport, j'ai monté du Dunlop Spotrsmart. Contrairement à Jean-mich, j'ai pris l'arrière en 190/55.
Bon, j'avais commencé à taper mon CR sur Word mais quand je suis arrivé à la fin de la deuxième page pour commencer à donner mes impressions, je me suis dit que non seulement personne ne prendrait le temps de lire et en plus, ne serait pas représentatif avec ma conduite assez brutale.
Je vous donne donc directement ma conclusion :
Il n'y a pas de corrélation entre l'avant et l'arrière. Déjà au niveau du profil. En début de rodage lorsque j'avais encore 15 mm de bande de peur à l'avant, l'arrière n'avait plus de bande de peur. Alors que j'ai du 190/55 .
Ensuite au niveau du grip, après 150 bornes le pneu arrière était bien rodé alors que le pneu avant avait l'air tout neuf avec tous ses picots. A l'ongle, l'avant parait effectivement bien plus dur.
Même après rodage, la roue avant continuait à bloquer en freinage très appuyer plutôt que de délester l'arrière.
J'ai regardé l'année de fabrication, il est de avril 2013 donc ce n'est pas un pneu qui a eu le temps de durcir.
J'ai descendu la pression à 2,2 kg, c'était un poil mieux au freinage mais sans plus.
Pour la maniablilité la moto virevolte tranquilou. La moto "tombe" plus facilement que les Pirelli mais ne surprend pas.
Mais en augmentant un peu le rythme, la direction se durcie. La moto est toujours facile à mettre sur l'angle mais il faut forcer plus sur les bras. En fait le pneu est bien plus lourd que le Pirelli et l'effet giroscopique est plus important.
Dans les passages plus rapides, je me retrouve avec une direction moins instinctive, avant si j'arrivais un peu trop vite, je ne me posais pas de question, suffisait de regarder le plus loin possible et j'arrivais à reprendre le point de corde, là bye bye point de corde. Du coup, on réaccélère plus tard.
Le surpoids m'a été confirmé par celui qui me monte les pneus et m'a dit que le pneu avant en Dunlop faisait quasiment le même poids que le pneu arrière Pirelli.
Je ne parle pas du bruit du pneu qui couine lorsque le pneu est bien chaud sur les gros freinage.
Malheureusement dimanche, j'ai fait les frais du manque de grip de l'avant.
Petite sortie entre ami trankilou. Je n'ai pas réussi à éviter la remorque d'un mec qui a pilé dans un petit virage. Je n'avais pas vu tout de suite qu'il avait pilé car je regardais au plus loin si c'était dégagé pour le doubler. D'autant plus que ses feux ne fonctionnait pas.
La roue avant a bloqué, j'ai relaché et repris le frein mais la roue avant a rebloqué. On a regardé et il n'y avait pas de gravier, pas de traces grasses, nada.
Je suis venu m'arréter contre mais j'ai fait tomber la moto sur place en la retenant, je ne suis même pas tombé.
Garde boue avant cassé mais rien pour le reste, merci au Top Block.
Ce qui m'emmerde surtout c'est que je sais que je me serais arrêté avant avec les Pirelli. Le cul serait peut-être monté en l'air mais il ne m'aurait pas manqué les 10 cm pour ne pas taper.
Bref pas satisfait du tout de ces pneus, surtout de l'avant.
Ca va être long avant de pouvoir les changer.
Je vais écouter les bons conseils de mon pote qui me monte les pneus "si tu as une conduite sportive avec une moto qui fait 50 kg de plus qu'une moto sportive et ton embonpoint (salaud !), reste sur des pneus typés circuit"
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Sinon, il n'y a pas que du mauvais et surtout plus rassurant en conduite normal, le Dunlop est bien moins sensible que le Pirelli sur tout ce qui est changement d'adhérence sur la route (bandes noires de goudron de réparation, bandes blanches ...).
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Salut;
Merci pour ce CR bien détaillé et très explicit.
Dégoute pour toi pour la frayeur:pale:
Finalement quand on trouve chaussure à son pied faut plus changer.. c'est ce que je pense avec mes M5, je ne prendrais rien d'autre car j'ai vraiement trouvé le bon compromis
Merci pour ce CR bien détaillé et très explicit.
Dégoute pour toi pour la frayeur:pale:
Finalement quand on trouve chaussure à son pied faut plus changer.. c'est ce que je pense avec mes M5, je ne prendrais rien d'autre car j'ai vraiement trouvé le bon compromis
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Oui sauf que moi, ils ont arrêté la production des chaussures qui allaient à mes pieds.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
fais comme moi tonton, met des chaussettes
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
chris77- En 200 DR
- Nombre de messages : 221
Age : 49
Moto(s) : b king,250 crf
Date d'inscription : 02/02/2013
Réputation : 0
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Et merde mon Tonton c'est pas de chance, heureusement que Béki est tombée "presque" à l'arrêt
C'est ouf l'histoire de ton pneu avant et surtout son poids
C'est ouf l'histoire de ton pneu avant et surtout son poids
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
hola que tal
ça a été limite
proffite pour faire une peinture
ça a été limite
proffite pour faire une peinture
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Békie est tombée à l'arrêt, je l'ai juste posée.
Il me manquait juste 10 cm.
Il me manquait juste 10 cm.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Freeman_83 a écrit:Békie est tombée à l'arrêt, je l'ai juste posée.
Il me manquait juste 10 cm.
Non ... Rien
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
l'aigle a écrit:hola que tal
ça a été limite
proffite pour faire une peinture
C'est prévu pour cette hiver (si tout va bien), en attendant, comme j'en ai marre que ça soit un patchwork avec tous les gris différent et le carbone.
Je pense que je vais faire du PlatiDip en orange sur le GB, les écopes de réservoir, le sabot et la partie central arrière pour faire une déco temporaire en mettant des stickers "01" et "General Lee". Plus le covering carbone sur les pièces qui devront l'avoir au final, écopes de radiateur, flanc latéraux, écopes de frein et léche roue, elle devrait ressembler un peu plus à quelque chose.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Le Druide a écrit:Freeman_83 a écrit:Békie est tombée à l'arrêt, je l'ai juste posée.
Il me manquait juste 10 cm.
Non ... Rien
C'est l'histoire de toute ma vie !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
hola que tal
moi ça me fait penser à sherif fait moi peur avec rosko le flic
moi ça me fait penser à sherif fait moi peur avec rosko le flic
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Après c'est vrai que je ressemble plus au BOSS qu'à un des frères Duke.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
J'ai adoré cette série
C'était con mais tellement bon
C'était con mais tellement bon
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Grâce à la défunte chaine de télévision "la Cinq" on pouvait suivre cette série ainsi que K2000, Supercopter et Tonnerre mécanique
Cinq you la Cinq
Cinq you la Cinq
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Moi j'ai tapè une crise a ma femme pour avoir tout les DVD,sauf quand ils ont changè les cousins,la c'etait plus pareil.
Petards je viens de prendre 20ans en une photo.
Y'as mec (a Pignans) qui a une Dodge Charger identique a celle du film,il la sort pour les grande occas.
Petards je viens de prendre 20ans en une photo.
Y'as mec (a Pignans) qui a une Dodge Charger identique a celle du film,il la sort pour les grande occas.
Invité- Invité
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
fruizz83 a écrit:
Y'as mec (a Pignans) qui a une Dodge Charger identique a celle du film,il la sort pour les grande occas.
Je l'ai déjà vu, elle est vraiment belle et c'est toujours un grand plaisir de la revoir.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
+1340
Completement daccord avec toi Alex,je ne me suis jamais senti a laise avec les dunlop...Depuis que je suis repasse en michelin et ben la c est le bonheur pour moi,c est les chaussettes qui me vont le mieux....
Et je ne voudrais pas te decourager mais les dunlop sont de pire en pire avec l usure a la diference des michelin ou pirelli....A la fin je sentais l avant flotter...
Completement daccord avec toi Alex,je ne me suis jamais senti a laise avec les dunlop...Depuis que je suis repasse en michelin et ben la c est le bonheur pour moi,c est les chaussettes qui me vont le mieux....
Et je ne voudrais pas te decourager mais les dunlop sont de pire en pire avec l usure a la diference des michelin ou pirelli....A la fin je sentais l avant flotter...
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Ma FZS 1000 en Sportsmart après 1000km en Roadsmart2, là les Sportsmart ont 3000km et on les croirait neufs. J'ai retrouvé le côté instinctif des Diablo RossoII mais pas l'adhérence ni la confiance. Par contre je n'ai pas senti ce problème au freinage. Il est vrai que je freine peu sur route.
Je dirais que ces Dunlop sont moins performants que les RossoII mais ils ne luttent pas en fait dans la même catégorie car leur faible usure est impressionnante! Et pour moi c'est l'arrière qui nécessite le plus de vigilance. Ce qui me préoccupe c'est qu'une fois, en bourre avec des hollandais dont une Panigale (au passage ça a une de ces patate la Ducati!), les pneus ont fortement chauffé. Et là, oui, ça se rapproche des RossoII. Donc en roulant vite (160-180) mais sans taper dedans, ces pneus semblent ne pas chauffer assez. Peut-être faut-il jouer avec la pression. Je suis en 2.3 / 2.5. Mais je préférais nettement les RossoII aux mêmes pressions auxquels je reviendrai après ceux-là.
Les Sportsmart, c'est le top en rapport usure / facilité. Ils sont bien plus informatifs que des routiers à la carcasse plus rigide type Roadsmart. Mais pas assez tendre pour égaler les Pirelli RossoII et plus tendre comme tes dragon.
Je dirais que ces Dunlop sont moins performants que les RossoII mais ils ne luttent pas en fait dans la même catégorie car leur faible usure est impressionnante! Et pour moi c'est l'arrière qui nécessite le plus de vigilance. Ce qui me préoccupe c'est qu'une fois, en bourre avec des hollandais dont une Panigale (au passage ça a une de ces patate la Ducati!), les pneus ont fortement chauffé. Et là, oui, ça se rapproche des RossoII. Donc en roulant vite (160-180) mais sans taper dedans, ces pneus semblent ne pas chauffer assez. Peut-être faut-il jouer avec la pression. Je suis en 2.3 / 2.5. Mais je préférais nettement les RossoII aux mêmes pressions auxquels je reviendrai après ceux-là.
Les Sportsmart, c'est le top en rapport usure / facilité. Ils sont bien plus informatifs que des routiers à la carcasse plus rigide type Roadsmart. Mais pas assez tendre pour égaler les Pirelli RossoII et plus tendre comme tes dragon.
pacou1- En 200 DR
- Nombre de messages : 236
Age : 42
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
A y est, j'ai fini le Sportsmart AR: 8 300km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable de durée cet immonde pneu. L'AV a perdu la moitié de sa gomme. il finira sur la Diversion du papa. Je viens de monter et d'équilibrer mes nouveaux Rosso2. A noter que l'AV est made in China!!! L'AR comme les précédents un made in Germany.
Je languis demain: 48km de circuit heu... de route pour le boulot! Quelle merde ce Sportsmart! Il y a quelques jours par 24° ciel un poil couvert. Roulage rapide, pressions piste devant (2.1) et entre deux derrière 2.1 aussi (depuis environ 2000km). C'est beaucoup moins pire mais ça reste un boulet ce pneu. Ben l'AR était à 29° au centre et 31° sur les bords.
L'AV était à 36° au centre et seulement 30° sur les bords. Immonde, ce pneu, immonde!
Je languis demain: 48km de circuit heu... de route pour le boulot! Quelle merde ce Sportsmart! Il y a quelques jours par 24° ciel un poil couvert. Roulage rapide, pressions piste devant (2.1) et entre deux derrière 2.1 aussi (depuis environ 2000km). C'est beaucoup moins pire mais ça reste un boulet ce pneu. Ben l'AR était à 29° au centre et 31° sur les bords.
L'AV était à 36° au centre et seulement 30° sur les bords. Immonde, ce pneu, immonde!
pacou1- En 200 DR
- Nombre de messages : 236
Age : 42
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Dire que je roule avec des pneus immondes, imaginez avec des "bons" pneus!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Jean-mich a écrit:Dire que je roule avec des pneus immondes, imaginez avec des "bons" pneus!!!
C'est clair !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Jean-mich a écrit:Dire que je roule avec des pneus immondes, imaginez avec des "bons" pneus!!!
Ben écoute, j'ai jamais été en confiance avec ces gommes. JA-MAIS! Là après seulement 100 bornes avec les Rosso2, je peux me permettre plus. j'ai retrouvé la stabilité royale de l'AV et il me faut me débarrasser même de la méfiance que j'avais avec les Dunlop. Alors il dure le Sportsmart, mais vues ses prestations, je dis "normal". Par contre l'AV était moins figé que celui du Rosso2 qui est un rail sur l'angle. Faut se réhabituer quoi...
Le Dunlop AR est aussi beaucoup plus large que le Rosso2. Et plus lourd usé que le Rosso2 neuf. Tu as l'air d'être du Var. Le grip y est souvent très bon. Par chez moi c'est pas le cas. Il y a beaucoup de routes piégeuses. Le Dunlop n'a jamais été un bon allier pour moi. Glisses multiples de l'AR à la clef. Quand l'asphalte est rugueux, les différences sont moindres. Quand il est moyen, elle te sautent aux yeux.
pacou1- En 200 DR
- Nombre de messages : 236
Age : 42
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Jean-mich a écrit:Dire que je roule avec des pneus immondes, imaginez avec des "bons" pneus!!!
j'ose même pas y penser
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Freeman s'en ai pris une avec le Sportsmart il me semble. Ces pneus glissent facilement. Les Rosso2 sont largement devant. Après si avec ton Bking tu allumes tout ce qui roule avec, tu dois être un pro du dirt parce que ma FZS le fait déjà glisser, alors un BK...
Ce Dunlop a été largement surévalué dans les magazines hormis MJ qui prend les tests de Motorrad, lesquels me paraissent les plus fiables. Certes, ils mettent les Pilot Power 3 devant mais ils classent les pneus selon leur polyvalence. Si tu lis bien le test, tu choisis ce qui va avec ta conduite.
Ce Dunlop a été largement surévalué dans les magazines hormis MJ qui prend les tests de Motorrad, lesquels me paraissent les plus fiables. Certes, ils mettent les Pilot Power 3 devant mais ils classent les pneus selon leur polyvalence. Si tu lis bien le test, tu choisis ce qui va avec ta conduite.
pacou1- En 200 DR
- Nombre de messages : 236
Age : 42
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
salut si je peu me permettre j'ai toujours rouler que en pirelli sur route ou piste perso ca reste et restera le seul pneu auquel j'ai toujours eu confiance super grip il prévient les info remonte bien actuellement sur mon b-king j'ai un rosso 2 et ces magique car même en glisse de l’arrière la moto ne vous fait ps de mauvais surprise bref ces de la bombe mais car oui y a un mais des que le revêtement devient humide ou gras ben tu oublie ces conduite très cool voire sur des oeufs
l'alsaco- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : wintzenheim
Moto(s) : gsxr et b-king
Date d'inscription : 24/06/2013
Réputation : 11
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
Pareil, jamais eu de pneus aussi bons que les Rosso2. C'est mon second train et je reste chez Pïrelli.
pacou1- En 200 DR
- Nombre de messages : 236
Age : 42
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16
Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55
je me rappele qu il y a quelque temps certain avait essayer des pneus americain des full borre il me semble et y etait tres bien pour une conduite a la mm 93(tout en glisse) maintenant moi ça fait 30 ans que je n ai pas rouler en pirrelli, mais je pense essayer un de ces 4pacou1 a écrit:Pareil, jamais eu de pneus aussi bons que les Rosso2. C'est mon second train et je reste chez Pïrelli.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» dunlop sportsmart
» Dunlop Sportsmart II
» Nouveau dunlop sportsmart TT
» pneu dunlop sportsmart d211
» Dunlop Sportsmart, bien mais peut mieux faire, enfin , je crois...
» Dunlop Sportsmart II
» Nouveau dunlop sportsmart TT
» pneu dunlop sportsmart d211
» Dunlop Sportsmart, bien mais peut mieux faire, enfin , je crois...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum