www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 4740




[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 4740




[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

+19
Manu80
Guillaume71
Zantetsu
Le Druide
Jumpy
taaazzz
OliMot
Bad-G40
tomsvi
Petitcd
l'aigle
clef à molette
Mathigazz
fred08
durexamour
Jean-mich
adexel
Freeman
lucky
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par OliMot Mer 4 Avr 2018 - 20:33

quelqu'un est en train de se battre pour l'avoir ne fesont pas monter le prix entre nous

OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par M0NST3RKILL63 Mer 4 Avr 2018 - 22:29

Bonsoir , attention à choisir un shifter de qualité pour éviter tout soucis avec la mécanique , certains shifter ne coupent pas la et quand il le faudrais y'a déjà eu des débats la dessus et mon mécano ma fortement déconseiller certaines marques pour ne pas les citées pourtant bien connues sous peine de casse ... Je pense craquer et en faire installer un en même temps que mon passage à l'éthanol , thorn bike revend uniquement du Translogic qui serais apparemment 100% fiable .
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par tomsvi Mer 4 Avr 2018 - 23:13

OliMot a écrit:quelqu'un est en train de se battre pour l'avoir ne fesont pas monter le prix entre nous
Je te confirme que j ai fais une enchère dessus

tomsvi
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : essonne
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 27/07/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par M0NST3RKILL63 Mer 4 Avr 2018 - 23:15

tomsvi a écrit:
OliMot a écrit:quelqu'un est en train de se battre pour l'avoir ne fesont pas monter le prix entre nous
Je te confirme que j ai fais une enchère dessus

Vous êtes au courant les gars que les enchères çà se fait 5 secondes avant la fin et pas 3j avant en faisant monter les prix tous seul comme des débiles ? Tout ça pour au final ne pas l'avoir car quelqu'un de plus malin que vous va poser la bonne somme au bon moment c'est ça les enchères virtuelles ...
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par Benybendebou Jeu 5 Avr 2018 - 10:14

M0NST3RKILL63 a écrit:Bonsoir , attention à choisir un shifter de qualité pour éviter tout soucis avec la mécanique , certains shifter ne coupent pas la et quand il le faudrais y'a déjà eu des débats la dessus et mon mécano ma fortement déconseiller certaines marques pour ne pas les citées pourtant bien connues sous peine de casse ... Je pense craquer et en faire installer un en même temps que mon passage à l'éthanol , thorn bike revend uniquement du Translogic qui serais apparemment 100% fiable .

J'avais trouvé d'autres modèles un poil moins cher encore. Mais la réputation du vendeur est bonne et les retours aussi. J'ai pas forcément chercher à l'économie, je voulais voir si d'autres alternatives étaient possibles. Dans sa conception ça a l'air d'être costaud, on verra à l'usage pour se faire une idée à long terme.

J'ai une question tiens de curiosité, maintenant que le shifter est monté, si on débraye, est-ce que l'allumage coupe quand même ?
Benybendebou
Benybendebou
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 283
Age : 41
Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par Jean-mich Jeu 5 Avr 2018 - 12:27

Benybendebou a écrit:
M0NST3RKILL63 a écrit:Bonsoir , attention à choisir un shifter de qualité pour éviter tout soucis avec la mécanique , certains shifter ne coupent pas la et quand il le faudrais y'a déjà eu des débats la dessus et mon mécano ma fortement déconseiller certaines marques pour ne pas les citées pourtant bien connues sous peine de casse ... Je pense craquer et en faire installer un en même temps que mon passage à l'éthanol , thorn bike revend uniquement du Translogic qui serais apparemment 100% fiable .

J'ai une question tiens de curiosité, maintenant que le shifter est monté, si on débraye, est-ce que l'allumage coupe quand même ?

Peu importe puisque le but est que le moteur ne tracte pas au moment du passage de la vitesse... Very Happy

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Action13[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Rouge-38[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 02_mar10[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Kt11[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 B-king34[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par M0NST3RKILL63 Dim 8 Avr 2018 - 19:40

Bonne chance à tous pour les enchères
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par Benybendebou Mar 10 Avr 2018 - 10:05

Alors c'est quelqu'un d'ici qui l'a eu ?
Benybendebou
Benybendebou
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 283
Age : 41
Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par tomsvi Mar 10 Avr 2018 - 11:16

pas moi Smile j'ai vite abandonné

tomsvi
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : essonne
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 27/07/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par Benybendebou Mar 10 Avr 2018 - 14:03

Moi je l'ai eu a ma deuxième tentative Wink
Benybendebou
Benybendebou
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 283
Age : 41
Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par tomtom3133 Lun 21 Sep 2020 - 10:53

Bonjour à tous ,
si cela intéresse toujours les fans du quick shifter , j'ai trouvé ce site :
https://shifter-france.com/225-557-contacteur-quickshifter-pull-ou-push-power-commander-iii-et-v-qem-sfm.html#/27-type_capteur_shifter-type_push_power_commander_v_sans_connecteur

Si quelqu’un a déjà testé le produit , un petit retour sera là bien venu [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 4740 [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 4740

PS : vive les BK gris ( et rouge ) [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 1039475539
tomtom3133
tomtom3133
piéton
piéton

Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Moto(s) : B KING
Date d'inscription : 14/10/2018
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par Freeman Lun 21 Sep 2020 - 11:21

Connaissais pas ce produit. [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 6091

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Fond_d14[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Img_1534[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 A_img_11[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 D02_im11[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé - Page 5 Empty Re: [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum