boitier g-pack
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l'aigle
sisa
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boitier g-pack
Je suis a la recherche d'un plan de montage et câblage du g-pack pour la b-king. Quelqu' un en aurait un dans ses terroirs et pourrais m'aider?
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: boitier g-pack
hola que talsisa8479 a écrit:Je suis a la recherche d'un plan de montage et câblage du g-pack pour la b-king. Quelqu' un en aurait un dans ses terroirs et pourrais m'aider?
tu le fait exprés on t'as dit le magicien
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: boitier g-pack
Oui je sais mais un ami commun m' a faite l envois d'un colis surprise ... alors j'ai un g-pack over 3 a mettre en place... et la reprogue pas trop chaud. L aventage du boitier additionnel si le full me conviend pas je le demonte et retour a la configuration de l'origine....
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: boitier g-pack
Le G-Pack ne met pas en full, ça fonction principale est de ne plus être limiter à 270 km/h en 5 et 6ème.
Si tu essayes le full, tu ne pourras plus revenir en arrière.
Les avantages de la reprog, c'est que ça t'enlève toutes les restrictions sans débrancher le fil, la bécane est plus réactive à bas régime et tu consommes moins.
Donc pour résumé, avec la reprog, ta bécane est en full, pas de restriction de vitesse, tu consommes moins, marche mieux et tout ça sans que ça se voye en cas d'expertise (fil débranché et boitier additionnel).
Si tu essayes le full, tu ne pourras plus revenir en arrière.
Les avantages de la reprog, c'est que ça t'enlève toutes les restrictions sans débrancher le fil, la bécane est plus réactive à bas régime et tu consommes moins.
Donc pour résumé, avec la reprog, ta bécane est en full, pas de restriction de vitesse, tu consommes moins, marche mieux et tout ça sans que ça se voye en cas d'expertise (fil débranché et boitier additionnel).
Freeman- Admin
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Re: boitier g-pack
Oui je suis daccord avec vous, mais pourquoi faire une reprog quand je veux juste un schéma... on m'a fait un beau geste amical, j'ai un g-pack je ne connais pas ce que ca va donner autant le full me convient pas. Pour investir de l'argent sur une chose inconnu, je prefere faire jurice prudence. Autant le full me sert a rien, ici le king en 106 ch convient sur nos routes sinueuses et ce montre a son avantage. Il est vrai que sur une ligne droite de 600 metres avec mes 106 chs je me fais pourrir, .mais au bout de la ligne droite il y a le virage et la ma machine en 106 chs va etre a mon avantage... moins de vitesse / temps et distance de freinnage plus courte, entrée plus fluide , sortir meilleur et la le full voit un king le deboitte a nouveau. Le système du 125 face aux gros cubes sur circuit, ca ce joue a pas grand chose au chrono. Donc la reprog pas pour le moment, on verras plus tard.
Bon je reviens a ma question , quelqu'un aurait le schema de câblage pour un G-pack over 3?
Bon je reviens a ma question , quelqu'un aurait le schema de câblage pour un G-pack over 3?
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: boitier g-pack
le boitier fait croire a la bécane que tu es tous le temps en 4e. mais tu perdras l'indicateur de rapport engager.
pour ce qui est de la reprise etc. la reprog est payante mais fera toujours beaucoup mieux.
ensuite le bypass du limiteur au dessus de 270 ne te seras pas utile. c'est sur la 5e et 6e vitesse au dessus de 7-8000tours
Pour etre passer par la reprog elle ne coute pas chere et elle offre vraiment une différence.
meme en 106 - 130 et 183ch.
un psb +1 - 2 ne donnerait il pas des effets bien plus intéressant en 106ch avec le couple plus bas que sur un b king full?
bonne chance dans ta recherche, le shema semble etre dispo chez le fabricant.
mais j'ai pas vu de tuto sur le net
pour ce qui est de la reprise etc. la reprog est payante mais fera toujours beaucoup mieux.
ensuite le bypass du limiteur au dessus de 270 ne te seras pas utile. c'est sur la 5e et 6e vitesse au dessus de 7-8000tours
Pour etre passer par la reprog elle ne coute pas chere et elle offre vraiment une différence.
meme en 106 - 130 et 183ch.
un psb +1 - 2 ne donnerait il pas des effets bien plus intéressant en 106ch avec le couple plus bas que sur un b king full?
bonne chance dans ta recherche, le shema semble etre dispo chez le fabricant.
mais j'ai pas vu de tuto sur le net
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: boitier g-pack
Ca va finir comme a mon habitude des gars l'ont inventer pourquoi je n'arriverais pas a le mettre en place...
C'est pour cela que je vais test le boitier et me rendre compte par moi même. Au rasso j ai eu l'occasion de voir les full king et comparer. Pour la reprog je vais voir... bien plus tard sinon en plus du plan quelqu'un sponsorise ma reprog?
C'est pour cela que je vais test le boitier et me rendre compte par moi même. Au rasso j ai eu l'occasion de voir les full king et comparer. Pour la reprog je vais voir... bien plus tard sinon en plus du plan quelqu'un sponsorise ma reprog?
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Re: boitier g-pack
Je suis désolé de me répéter mais ce boitier ne sert à rien en bridé, puisqu'en bridé tu ne peux pas monter à plus de 230 - 240 km/h.
Ensuite tu ne peux pas dire que la puissance du full ne te servirait à rien car à priori tu n'as jamais essayé.
En voyant tes vidéos, je peux te dire que les motards qui envoient un peu plus que les autres comme un certain en multistrada, le surplus de puissance t'aurais permis de le passer entre 2 virages dès le début.
Même Jean-mich qui roule sur le couple est bien content de pouvoir monter un peu dans les tours pour pouvoir doubler plus facilement.
Perso, je dois penser à passer en mode full à chaque fois que je démarre, et quand j'ai oublié, je m'en aperçois très vite, pourtant je roule sur le même type de route que toi.
Certes j'arrive à suivre à peu prêt tout ce qui roule en bridé mais quand tu as besoin de doubler, c'est bien plus sécurisant d'avoir ce surplus de puissance.
Je me demande finalement si ce n'est pas la peur qui t'empêche d'essayer le mode full.
Alors avant de t'embêter à brancher ton G-Pack, défais proprement la cosse du fil magique, essaye le temps d'un WE et ensuite tu aviseras !
Ensuite tu ne peux pas dire que la puissance du full ne te servirait à rien car à priori tu n'as jamais essayé.
En voyant tes vidéos, je peux te dire que les motards qui envoient un peu plus que les autres comme un certain en multistrada, le surplus de puissance t'aurais permis de le passer entre 2 virages dès le début.
Même Jean-mich qui roule sur le couple est bien content de pouvoir monter un peu dans les tours pour pouvoir doubler plus facilement.
Perso, je dois penser à passer en mode full à chaque fois que je démarre, et quand j'ai oublié, je m'en aperçois très vite, pourtant je roule sur le même type de route que toi.
Certes j'arrive à suivre à peu prêt tout ce qui roule en bridé mais quand tu as besoin de doubler, c'est bien plus sécurisant d'avoir ce surplus de puissance.
Je me demande finalement si ce n'est pas la peur qui t'empêche d'essayer le mode full.
Alors avant de t'embêter à brancher ton G-Pack, défais proprement la cosse du fil magique, essaye le temps d'un WE et ensuite tu aviseras !
Freeman- Admin
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Re: boitier g-pack
vas-y tonton défoules toi je le tiens
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Re: boitier g-pack
tonton, ma biche, le g pack sert a quoi alors? A quoi servent les xtre , power commander et autre boitier additionnel?
De tout ce que j ai lu sur le gpack et qu'il apporteun léger gain de puissance sur la premiere et de 6500 a 10500 tr/min sur la 2 et 3. Apres il fait peter la brid de 250 km/h.
Le full n'est pas un question de peur ou pas. C'est une question de 1 de loie bien merdique et de 2 je roule tres regulierement en duo. La king est une des seul machine que je n'est pas débridée car je ne roule pas sur circuit avec, les autres comme, les 1000 gsrx et R1 c'était leur terrains de jeu.
Allez une reprog il faut compter combien?
De tout ce que j ai lu sur le gpack et qu'il apporteun léger gain de puissance sur la premiere et de 6500 a 10500 tr/min sur la 2 et 3. Apres il fait peter la brid de 250 km/h.
Le full n'est pas un question de peur ou pas. C'est une question de 1 de loie bien merdique et de 2 je roule tres regulierement en duo. La king est une des seul machine que je n'est pas débridée car je ne roule pas sur circuit avec, les autres comme, les 1000 gsrx et R1 c'était leur terrains de jeu.
Allez une reprog il faut compter combien?
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Re: boitier g-pack
jamais vu ça ma poule !sisa8479 a écrit:Oui je sais mais un ami commun m' a faite l envois d'un colis surprise ... alors j'ai un g-pack over 3 a mettre en place... et la reprogue pas trop chaud. L aventage du boitier additionnel si le full me conviend pas je le demonte et retour a la configuration de l'origine....
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Re: boitier g-pack
bon ben je viens de faire le test full en débranchant le file magique. c'est vrai que pour faire du wheeling top
Mais pour un usage quotidien balade ca ne me plait pas. bizarre vous allez dire mais bon, les goûts et les couleurs ...
par contre ça m'a permis de voir que m'a machine était en full et remise à l'origine quand j'en ai fait l’acquisition...
une question si je veux monter un inter de coupure full. puis je faire la manipulation sans débrancher la batterie?
Mais pour un usage quotidien balade ca ne me plait pas. bizarre vous allez dire mais bon, les goûts et les couleurs ...
par contre ça m'a permis de voir que m'a machine était en full et remise à l'origine quand j'en ai fait l’acquisition...
une question si je veux monter un inter de coupure full. puis je faire la manipulation sans débrancher la batterie?
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Re: boitier g-pack
Si c'est un inter simple, oui tu peux le faire sans débrancher la batterie.
Ce que je ne comprends pas c'est que si tu veux rouler en usage quotidien, suffit de ne pas tordre la poignée.
En dessous de 6500 tours, c'est pareil. Je roule bien plus souvent en mode pépère qu'en mode débile mais au moins quand je veux doubler je ne me pose pas de question.
Ce que je ne comprends pas c'est que si tu veux rouler en usage quotidien, suffit de ne pas tordre la poignée.
En dessous de 6500 tours, c'est pareil. Je roule bien plus souvent en mode pépère qu'en mode débile mais au moins quand je veux doubler je ne me pose pas de question.
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Re: boitier g-pack
Surtout la fleme de demonter et remonter le file. Car mon sds a du mal deja en 106 alors pour le full ca va pas lui plaire... du tout.
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Re: boitier g-pack
hola que tal
quand on se verra je te ferai une petite explication
on a baladé et tu as pus voir que je roule tout en souplesse
fait mois y penser
quand on se verra je te ferai une petite explication
on a baladé et tu as pus voir que je roule tout en souplesse
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Re: boitier g-pack
en souplesse en souplesse mon piaf euuuhhhh je vais voir ça à quand notre prochaine sortie ???
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Re: boitier g-pack
hola que tal
bientôt
je pense à la fin du mois car je suis pas libre avant
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Re: boitier g-pack
+1340 , comment ne pas apprécié le surplus de puissance même si on ne s'en sert pas tous les jours et qu'on n'exploite pas à 100% , et puis se dire qu'on a au moins 180 bourrins voir plus dans la poignée droite*kiko* a écrit:jamais vu ça ma poule !sisa8479 a écrit:Oui je sais mais un ami commun m' a faite l envois d'un colis surprise ... alors j'ai un g-pack over 3 a mettre en place... et la reprogue pas trop chaud. L aventage du boitier additionnel si le full me conviend pas je le demonte et retour a la configuration de l'origine....
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Re: boitier g-pack
l'explication est très simple , je me suis aperçu que lors de mes sorties avec mon aigle. je roulais la plus par du temps en sinueux avec un rapport inférieur vis à vis de mon piaf. quand lui est en 3 je suis en 2, donc dans les tours pour des relances et des changements d'angles plus rapide. je me sers de la petite puissance restante et le couple pour redresser ma machine. déjà que je me met des raquettes en 106 chs, alors en full... j'ai deux solutions, soit je fais concurrence à Marc Marquez, et deviens un dieu et vous vous prosternerais à mes pieds (ça c'est dans mon reve le plus fou) soit vous viendrez me mener des fleurs, et comme je ne veux pas sentir le sapin... je mets un inter de coupure, quand j'ai envie de temps en temps de me faire quelques wheeling ou claquer la gueule de petits branleurs sur un D.A, hop hop un clic et me voilà en full... Donc le castrage et plus une raison de protection de moi même et une preuve de sainteté que de dire ( hey les filles j'ai 186 mustang sous le cul) et me faire mal... je me connais et trop de reste du circuit mis en pratique sur route ouverte. un coma m'a suffit...
sisa- Organisateur de BKDay
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Re: boitier g-pack
sagesse
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