g pack over 3
3 participants
Page 1 sur 1
g pack over 3
salut messieux je suis de la guadeloupe et j'ai une 1000 gsxr k6 j'ai commande un g pack over 3 a 199 euros et apres l'avoir branche j'ai check qui s'affiche sur le compteur et mon rapport engage ne fonctionne pas j'ai juste un trait y a meme pas le zero du point mort qui s'affiche pouvez vous m'aider merci j'ai deja appele nikko racing il me disent que c ma moto qui a le souci
j'ai bien branche tout les fils le noir qui va dans le cdi et le noir et vert que j'ai retire du cdi que j'ai branche avec le noir et vert du g pack merci pour vos explication
j'ai bien branche tout les fils le noir qui va dans le cdi et le noir et vert que j'ai retire du cdi que j'ai branche avec le noir et vert du g pack merci pour vos explication
andoche- piéton
Moto(s) : 1000 gsxr k6 suzuki
Re: g pack over 3
Euh là, je ne sais pas quoi te dire. Ah si, achète un B-King !
Plus sérieusement, tu auras peut-être plus de réponse sur un forum de Gex.
Plus sérieusement, tu auras peut-être plus de réponse sur un forum de Gex.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
G PACK
SALUT NORMALEMENT LE BOITIER AFFICHE 0 AU NEUTRE ,quand tu enclenches un rapport ,sur l'indicateur tu devrais avoir le 4 et le boitier digital la vitesse engagee ! tu as un petit bouton noir pour selectionner le programme qui te conviens. le g pack doit etre brancher sur la boite de vitesse .ou exactement je ne sais pas.
lolo- piéton
Moto(s) : B-King noir full full
Page 1 sur 1