G-PACK NIKKO RACING
+19
Cut-Rider
burnman18
Freeman
moulin
VICO
Noobman
bart
moss
LUCKY69
charmantseb
Walker
rickorn
Mortuus
SYL
drahceh
hugo
Jean-mich
elbandito
rangeroyer
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
G-PACK NIKKO RACING
j'ai reçu et fait monter mon G-PACK dont je vous parler la semaine derniere. mes premiers essais se sont porter sur les rapport 2 et 3 , on sent quand meme une nette difference a partir de 7000 tours , ça pousse plus franchement surtout en montagne ou on a l'impression d'avoir un peu plus d'allonge sur ces rapports. pour ce qui est de la vitesse de pointe j'ai fait un premier run mais vu la circulation aujourd'hui j'ai preferé en rester la: 298 Kms/h en 5eme.A+
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
rangeroyer a écrit: pour ce qui est de la vitesse de pointe j'ai fait un premier run mais vu la circulation aujourd'hui j'ai preferé en rester la: 298 Kms/h en 5eme.
Re: G-PACK NIKKO RACING
elbandito a écrit:rangeroyer a écrit: pour ce qui est de la vitesse de pointe j'ai fait un premier run mais vu la circulation aujourd'hui j'ai preferé en rester la: 298 Kms/h en 5eme.
Euh: un peu quand même!!! Voire: !!!
Cà va, le cou???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: G-PACK NIKKO RACING
tu as réussi à prendre 298 km/h , tu dois avoir un coup de taureau et un bien bel autoroute bien désert
hugo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0
Peux-tu donner plus d'explications
Dis moi Rangeroyer, pourrais-tu me donner plus d'explications sur ton g-pack. Ce qui m'intéresse, c'est la vitesse mais pas forcément dans les premiers rapports, plutôt en 5ème et 6ème. Qu'est ce que pourrait m'apporter ton appareil sur les deux derniers rapports ?
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
Et bien il supprime la limitation de régime qui existe sur ces deux rapports.
Vu les vitesses atteintes, c'est interessant que si tu veux rouler au dessus de 270 Km/h
Vu les vitesses atteintes, c'est interessant que si tu veux rouler au dessus de 270 Km/h
Re: G-PACK NIKKO RACING
Jean-mich a écrit:elbandito a écrit:rangeroyer a écrit: pour ce qui est de la vitesse de pointe j'ai fait un premier run mais vu la circulation aujourd'hui j'ai preferé en rester la: 298 Kms/h en 5eme.
Euh: un peu quand même!!! Voire: !!!
Cà va, le cou???
C'est sur,en ville il y a un peu de circulation,va plutot sur l'autoroute.
SYL- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 804
Age : 63
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
en tout cas je le ferai pas tous le temps parce que putain , ça t'arrache le cou!!!!!!!!!!!!!!!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Où peut-on l'acheter ton G-Pack et combien ?
rangeroyer a écrit:j'ai reçu et fait monter mon G-PACK dont je vous parler la semaine derniere. mes premiers essais se sont porter sur les rapport 2 et 3 , on sent quand meme une nette difference a partir de 7000 tours , ça pousse plus franchement surtout en montagne ou on a l'impression d'avoir un peu plus d'allonge sur ces rapports. pour ce qui est de la vitesse de pointe j'ai fait un premier run mais vu la circulation aujourd'hui j'ai preferé en rester la: 298 Kms/h en 5eme.A+
Je suis pas un pro mais ton boitier semble intéressant. Peux-tu m'indiquer combien et où se le procurer.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
prends un GlPro tu auras en plus l'indicateur de rapport
va voir là :
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=21707&cat=0&page=1
va voir là :
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=21707&cat=0&page=1
hugo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
100€!! Je crois que je vais aller en parler a mon concess cette semaine... Comme je disait dans un autre poste, j'ai fait de l'autoroute ce wekk end, et 270 a fond de 5 et idem en 6 .. c'est assez frustrant..( façon de parler bien sur..) ca fait les cervicales.. et quesce que c'est bon..
Et, par avance, a ceux qui critiqueront le fait de monter a des vitesses pareil en roadster, sachez que c'est possible de prendre 300 sans bulle, et que (pour moi) le couple est important, mais que la vitesse de pointe l'est aussi.. Je crois bien etre dans le même etat d'esprit que RangeRoyer..
Et, par avance, a ceux qui critiqueront le fait de monter a des vitesses pareil en roadster, sachez que c'est possible de prendre 300 sans bulle, et que (pour moi) le couple est important, mais que la vitesse de pointe l'est aussi.. Je crois bien etre dans le même etat d'esprit que RangeRoyer..
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
Mortuus a écrit:100€!! Je crois que je vais aller en parler a mon concess cette semaine... Comme je disait dans un autre poste, j'ai fait de l'autoroute ce wekk end, et 270 a fond de 5 et idem en 6 .. c'est assez frustrant..( façon de parler bien sur..) ca fait les cervicales.. et quesce que c'est bon..
Et, par avance, a ceux qui critiqueront le fait de monter a des vitesses pareil en roadster, sachez que c'est possible de prendre 300 sans bulle, et que (pour moi) le couple est important, mais que la vitesse de pointe l'est aussi.. Je crois bien etre dans le même etat d'esprit que RangeRoyer..
moi aussi je fais des pointes mais seulement sur route très dégagée voir déserte, le soir ou la nuit de préférence
et pas sur route à double sens de circulation ainsi sur les zones ou je suis susceptible de rencontrer des pietons
hugo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
Apres tout Ghost Rider fait des wheel a plus de 300kmh avec une hayabusa en Street !!! Donc ouai le Gpack pour un BKing, j'vote pour.
rickorn- piéton
- Nombre de messages : 21
Age : 42
Moto(s) : FZ1 blanche
Date d'inscription : 07/03/2008
Réputation : 0
1000000 fois d'accord avec toi.
Mortuus a écrit:100€!! Je crois que je vais aller en parler a mon concess cette semaine... Comme je disait dans un autre poste, j'ai fait de l'autoroute ce wekk end, et 270 a fond de 5 et idem en 6 .. c'est assez frustrant..( façon de parler bien sur..) ca fait les cervicales.. et quesce que c'est bon..
Et, par avance, a ceux qui critiqueront le fait de monter a des vitesses pareil en roadster, sachez que c'est possible de prendre 300 sans bulle, et que (pour moi) le couple est important, mais que la vitesse de pointe l'est aussi.. Je crois bien etre dans le même etat d'esprit que RangeRoyer..
Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai les mêmes idées : piloter un roadster et pouvoir monter à 300 km/h. Si j'ai pas opté pour l'Hayabusa c'est uniquement parce que je préfère le roadster. De plus, je suis frustré également d'avoir un engin qui peut pousser à 300 et que le constructeur limite à 230 (en 106cv). Le fait de ne pas avoir de protection ne m'inquiète pas, j'ai déjà pris 270 avec un X11 et aucun problème côté bras ou cervicales.
Bon, dès que j'ai l'info, je la teste et je communique.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Cher le GPACK
Le boitier G-Pack pour B-King est tout récent, c'est la raison pour laquelle il n'est pas encore sur le site de Nikko Racing. Donc, après appel, le boitier est à 199 euros TTC (en stock) alors que le GL-Pro est à 100 euros TTC. La différence est importante d'autant qu'ils ont les mêmes fonctions : suppression du bridage dans les tours et indication du rapport engagé (celui d'origine de la BK étant désactivé en cas de montage d'un boitier). Je ne sais pas ce qui motive cette différence de prix, peut-être parce que celui de chez Nikko Racing semble spécifiquement étudié pour la BK alors que le GL-Pro est celui du 1000 GSX (de mémoire il me semble) et il s'adapte sur la BK.
En tout cas, je vais attendre un peu pour voir si je peux obtenir l'information sur l'éventuel 2ème fil à couper qui permettrait de se passer de ce boitier et donc, de ne pas désactiver (enfin j'espère) l'indicateur de rapport engagé monté d'origine sur la BK. Car, outre le prix, c'est le montage qui m'inquiète, les 10 mn de la notice se transformant souvent en 10 heures et vue mes connaissances en mécanique, je dirai même 10 jours. De plus, l'omniprésence de l'électronique dans cette machine et notamment les modes "A" & "B" me laisse penser qu'il est fort possible de supprimer cette limitation en coupant juste un fil.
En tout cas, je vais attendre un peu pour voir si je peux obtenir l'information sur l'éventuel 2ème fil à couper qui permettrait de se passer de ce boitier et donc, de ne pas désactiver (enfin j'espère) l'indicateur de rapport engagé monté d'origine sur la BK. Car, outre le prix, c'est le montage qui m'inquiète, les 10 mn de la notice se transformant souvent en 10 heures et vue mes connaissances en mécanique, je dirai même 10 jours. De plus, l'omniprésence de l'électronique dans cette machine et notamment les modes "A" & "B" me laisse penser qu'il est fort possible de supprimer cette limitation en coupant juste un fil.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
Donc si je t'ais bien compris Mortuus, débridé et à fond on prend que 270 avec la BK ???
Je pense que je vais devoir investir moi aussi....
Je pense que je vais devoir investir moi aussi....
Walker- En 350 DR
- Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2
Re: G-PACK NIKKO RACING
exactement.. J'ai fait beaucoup de route ce week end.. (j'avais 5 jours )..
Et je confirme.. 270 PAS PLUS!! en 5 ou en 6 .. et je suis en full..
J'attend de voir.. Si il-y-a juste un autre fil a couper pour stopper se bridage, je préférerais..
Et je confirme.. 270 PAS PLUS!! en 5 ou en 6 .. et je suis en full..
J'attend de voir.. Si il-y-a juste un autre fil a couper pour stopper se bridage, je préférerais..
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
pour le fil a couper sa te supprimera quand meme l'indicateur de rapport engagé ,mon ami sur son k6 1000 gex la fait il a en effet tous les rapport de debridé a 100 % mes + d'indicateur .
Et pour le Gl pro il est fait pour les 1300 hayabusa ,1000 gex etc.. donc pour moi la difference de prix .......... en + lindicateur fourni avec .
Et pour preuve on a les meme resultat au passage au banc a 1 ou 2 ch pret .soit 193.9 au VILO avec 15.7 de couple avec le gl pro.
Et pour le Gl pro il est fait pour les 1300 hayabusa ,1000 gex etc.. donc pour moi la difference de prix .......... en + lindicateur fourni avec .
Et pour preuve on a les meme resultat au passage au banc a 1 ou 2 ch pret .soit 193.9 au VILO avec 15.7 de couple avec le gl pro.
charmantseb- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 87
Age : 47
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 18/02/2008
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
C'est l'avantage du GL pros. Il ne coute 'que' 100 euros (quand tu vois des feux arrière à 400 euros ...), il débride TOUT et tu garde un indicateur de rapport engagé (même si ce n'est pas celui d'origine)
Re: G-PACK NIKKO RACING
j attend toujours le mien!!!!!!!!!!!!!! ps performance
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: G-PACK NIKKO RACING
j'ai eu un glpro sur mon gsxr et le problème est que la battrie se vide vitte si l'on ne roule pas avec la moto
exemple: je suis resté +ou-1 mois sans sortir la moto (nouvelle battrie) et plus rien ,après recherche sur le net, le glpro consomme en électrique
par contre pas de problème avec le gpack
ps:j'ai commandé un g-pack ce matin pour le b-king et il existe le modèle over 3 (qui lui bloque le raport engagé d'origine sur le 4ème rapport) et il y a le gpack over3 delta (qui lui ne bloque pas le rapport engagé d'origine) c'est ce dernier que j'ai commandé a 199€.
exemple: je suis resté +ou-1 mois sans sortir la moto (nouvelle battrie) et plus rien ,après recherche sur le net, le glpro consomme en électrique
par contre pas de problème avec le gpack
ps:j'ai commandé un g-pack ce matin pour le b-king et il existe le modèle over 3 (qui lui bloque le raport engagé d'origine sur le 4ème rapport) et il y a le gpack over3 delta (qui lui ne bloque pas le rapport engagé d'origine) c'est ce dernier que j'ai commandé a 199€.
moss- piéton
- Nombre de messages : 14
Age : 51
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
Donc si je comprend bien avec le pack delta il est possible de garder toute la puissance sur les 3 premier rapport?
bart- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 135
Age : 39
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
Pour ma part j ai le g pack over 3 sur mon nouveau b king et meme s il est vrai que l on ressend un leger gain sur les premier rapport et pour moi personnelement je n est pas vraiment un gros gain en vitesse max puis ce que je n atteinds pas tout a fait les 290...
Et la raison principal qui va faire que je le ferai demonter a la prochaine revision c est que par contre j ai une enorme difference de conso!!!!!Je fais environ 40bornes de moins par plein et vu que je fais dans les 30000 par an ca me fait une sacrée economie!!!!
Et la raison principal qui va faire que je le ferai demonter a la prochaine revision c est que par contre j ai une enorme difference de conso!!!!!Je fais environ 40bornes de moins par plein et vu que je fais dans les 30000 par an ca me fait une sacrée economie!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: G-PACK NIKKO RACING
Noobman a écrit:Pour ma part j ai le g pack over 3 sur mon nouveau b king et meme s il est vrai que l on ressend un leger gain sur les premier rapport et pour moi personnelement je n est pas vraiment un gros gain en vitesse max puis ce que je n atteinds pas tout a fait les 290...
Et la raison principal qui va faire que je le ferai demonter a la prochaine revision c est que par contre j ai une enorme difference de conso!!!!!Je fais environ 40bornes de moins par plein et vu que je fais dans les 30000 par an ca me fait une sacrée economie!!!!
Ah oui, quand même!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: G-PACK NIKKO RACING
Jean-mich a écrit:Noobman a écrit:Pour ma part j ai le g pack over 3 sur mon nouveau b king et meme s il est vrai que l on ressend un leger gain sur les premier rapport et pour moi personnelement je n est pas vraiment un gros gain en vitesse max puis ce que je n atteinds pas tout a fait les 290...
Et la raison principal qui va faire que je le ferai demonter a la prochaine revision c est que par contre j ai une enorme difference de conso!!!!!Je fais environ 40bornes de moins par plein et vu que je fais dans les 30000 par an ca me fait une sacrée economie!!!!
Ah oui, quand même!!!
houla j'ai régulièrement monté un g-pack sur mes motos et jamais ma consomation a été a ce point élevé et même augmenté !
cela a mon avis dois venir d'autre part
ps: quand tu auras enlevé ton g-pack, regarde ta conso et tiens nous au courant s.t.p merci
moss- piéton
- Nombre de messages : 14
Age : 51
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
moss a écrit:Jean-mich a écrit:Noobman a écrit:Pour ma part j ai le g pack over 3 sur mon nouveau b king et meme s il est vrai que l on ressend un leger gain sur les premier rapport et pour moi personnelement je n est pas vraiment un gros gain en vitesse max puis ce que je n atteinds pas tout a fait les 290...
Et la raison principal qui va faire que je le ferai demonter a la prochaine revision c est que par contre j ai une enorme difference de conso!!!!!Je fais environ 40bornes de moins par plein et vu que je fais dans les 30000 par an ca me fait une sacrée economie!!!!
Ah oui, quand même!!!
houla j'ai régulièrement monté un g-pack sur mes motos et jamais ma consomation a été a ce point élevé et même augmenté !
cela a mon avis dois venir d'autre part
ps: quand tu auras enlevé ton g-pack, regarde ta conso et tiens nous au courant s.t.p merci
Pas de soucis je vous tiendrai au jus!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: G-PACK NIKKO RACING
Une question de novice sur ce type de boitier (G-Pack Over 3 Delta), faut-il quand même couper le fil 24 ????
Faut-il réellement 10 minutes pour l'installer ???? évidement par pour un mécano !!!!
Genre un manche comme moi qui sait brancher une prise 220v, faut pas déconner quant même !!!!
Je me dis que s'il faut 10 minutes, le boitier dans le sac à dos pour aller au circuit, pis après 10 minutes d'installation et Gazzzzzzz !!!!!!!
On sort de la piste re 10 Minutes pour retirer le Zinzin et pis on est redevenu "street legal"
Merci les gars..
Faut-il réellement 10 minutes pour l'installer ???? évidement par pour un mécano !!!!
Genre un manche comme moi qui sait brancher une prise 220v, faut pas déconner quant même !!!!
Je me dis que s'il faut 10 minutes, le boitier dans le sac à dos pour aller au circuit, pis après 10 minutes d'installation et Gazzzzzzz !!!!!!!
On sort de la piste re 10 Minutes pour retirer le Zinzin et pis on est redevenu "street legal"
Merci les gars..
Invité- Invité
Re: G-PACK NIKKO RACING
il a fallu 40min a mon consessionaire pour le monté, tranquille en parlent avec moi !
enlevé les caches du réservoir , puis pour mettre le boitier il a du coupé un fil du cdi pour le resoudé a un fil du boitier, en tout deux soudure et branchement
les perfs: -l' accélération plus franche (sans être un turbo , non plus )
-débridage des rapports 2,3 et 6
-l'indicateur de rapport engagé fonctionne normalement
enlevé les caches du réservoir , puis pour mettre le boitier il a du coupé un fil du cdi pour le resoudé a un fil du boitier, en tout deux soudure et branchement
les perfs: -l' accélération plus franche (sans être un turbo , non plus )
-débridage des rapports 2,3 et 6
-l'indicateur de rapport engagé fonctionne normalement
moss- piéton
- Nombre de messages : 14
Age : 51
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Re: G-PACK NIKKO RACING
moss a écrit:il a fallu 40min a mon consessionaire pour le monté, tranquille en parlent avec moi !
enlevé les caches du réservoir , puis pour mettre le boitier il a du coupé un fil du cdi pour le resoudé a un fil du boitier, en tout deux soudure et branchement
les perfs: -l' accélération plus franche (sans être un turbo , non plus )
-débridage des rapports 2,3 et 6
-l'indicateur de rapport engagé fonctionne normalement
Merci moss pour tes infos, c'est bizarre qu'il faille souder un fil sur le boitier dans leur description ils disent :
"G-Pack se compose d'un boitier électronique qui s'installe en quelques minutes
entre les capteurs et le boitier CDI de la moto.
Grâce a ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine,
sans aucune modification de celui-ci.
G-Pack peut être déconnecte a tout moment, votre moto se retrouve dans sa configuration d'origine."
moss as-tu garder la notice d'installation ???
Invité- Invité
Re: G-PACK NIKKO RACING
avec un domino plutot qu une soudure ce serait plus simple a enlever non?
bart- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 135
Age : 39
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum