Difference boitier
+8
taaazzz
surfeur
john80
*kiko*
l'aigle
fanak le sombre (eddie)
Freeman
sub75
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Difference boitier
Voila je suis entrain de faire ma petite liste de modif et donc des accessoires a acheter pour ma belle et j'ai besoin de renseignements sur le boitier de debridage vitesse , j'ai chercher sur le fofo , et je n'arrive pas a voir les differences .
Dite moi la difference entre
le G PACK EVO 3
Et le X TRE
Merci pour les infos , je sais que je peux compter sur vous
D ailleur combien d'entre vous on franchis le pas du celebre fil debranché (je ne travail pas pour des assurances)
Dite moi la difference entre
le G PACK EVO 3
Et le X TRE
Merci pour les infos , je sais que je peux compter sur vous
D ailleur combien d'entre vous on franchis le pas du celebre fil debranché (je ne travail pas pour des assurances)
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Difference boitier
Fanak, c'est pour toi !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
le X-TRE te libere la 2 3 et 5 et 6
tu gardes ton indicateur de rapport engage
G PACK aussi et affiche la vitesse du compteur apres 299 km/h
coute le double du x tre
perso a 300 compteur je mate la route pas lecompteur
tu gardes ton indicateur de rapport engage
G PACK aussi et affiche la vitesse du compteur apres 299 km/h
coute le double du x tre
perso a 300 compteur je mate la route pas lecompteur
Invité- Invité
Re: Difference boitier
+1340
le x-tre vaut environ 80 euro alors que le g-pack +150euro
pour a peu pres le meme produit ,pour moi c'est le x-tre le mieux
le x-tre vaut environ 80 euro alors que le g-pack +150euro
pour a peu pres le meme produit ,pour moi c'est le x-tre le mieux
Re: Difference boitier
Et est ce que le Power Commender libère la 2 et la 3 ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
Question bête : le bridage de la 2 et la 3 n'est pas un parmètre justement ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:Et est ce que le Power Commender libère la 2 et la 3 ?
power commander trop complexe pour nous
tu peux tout faire sur l injection et meme faire des conneries
tu peux sur leur site telecharger des maps differentes suivant la config du circuit
in y a une carte SD ou tu stocke les differentes maps tu peux les changer en roulant
et le prix est pas mal aussi il est plus gros aussi
perso pas pour nous et l utilisation quotidienne
Invité- Invité
Re: Difference boitier
hola que tal
j'avais cru comprendre que seul les deux dernier rapport étaient bridé
m'aurait on menti
qui peut m'en dire plus
j'avais cru comprendre que seul les deux dernier rapport étaient bridé
m'aurait on menti
qui peut m'en dire plus
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Difference boitier
moi j avais le 3
il fallait un PC portable et mettre leur logiciel parce que tu te branchais dessus avec un cordon
assez court
j avais cela sur mon FZ1 car il eliminait les accoups a la remise des gazs
c etait le defaut de cette yamaha
il fallait un PC portable et mettre leur logiciel parce que tu te branchais dessus avec un cordon
assez court
j avais cela sur mon FZ1 car il eliminait les accoups a la remise des gazs
c etait le defaut de cette yamaha
Invité- Invité
Re: Difference boitier
ça parametre tes courbe moteur en fonction de tes accessoire moteur (echap ,ligne,filtre a air,etc..) histoire des les optimiser a 100% et dans tirer le meilleur ( reglage du ratio air /essence)
par contre c'est pas donner et ça n'ecessite un reglage sur banc pour etre parfait
donc aucun utilitée si vous n'avez pas modifié comme moi votre b-king
par contre c'est pas donner et ça n'ecessite un reglage sur banc pour etre parfait
donc aucun utilitée si vous n'avez pas modifié comme moi votre b-king
Re: Difference boitier
fanak le sombre (eddie) a écrit:ça parametre tes courbe moteur en fonction de tes accessoire moteur (echap ,ligne,filtre a air,etc..) histoire des les optimiser a 100% et dans tirer le meilleur ( reglage du ratio air /essence)
par contre c'est pas donner et ça n'ecessite un reglage sur banc pour etre parfait
donc aucun utilitée si vous n'avez pas modifié comme moi votre b-king
Ok, j'envisagerai ça quand je modifierai la boite à air et quand j'aurai viré le catalyseur. En plus à Cannesmotoservices ils ont un banc qui peut paramétrer les Power Commander.
J'en profiterai pour mettre un quick shifter.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
Demain matin je vais chez mike45 monter mon X-TRE.
je vous fais un compte rendu d’émotion au retour...
je vous fais un compte rendu d’émotion au retour...
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Difference boitier
par contre moi c le GLPRO qui m'interesse mais je le connait pas suffisament
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Difference boitier
*kiko* a écrit:Demain matin je vais chez mike45 monter mon X-TRE.
je vous fais un compte rendu d’émotion au retour...
Cool !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:ça parametre tes courbe moteur en fonction de tes accessoire moteur (echap ,ligne,filtre a air,etc..) histoire des les optimiser a 100% et dans tirer le meilleur ( reglage du ratio air /essence)
par contre c'est pas donner et ça n'ecessite un reglage sur banc pour etre parfait
donc aucun utilitée si vous n'avez pas modifié comme moi votre b-king
Ok, j'envisagerai ça quand je modifierai la boite à air et quand j'aurai viré le catalyseur. En plus à Cannesmotoservices ils ont un banc qui peut paramétrer les Power Commander.
J'en profiterai pour mettre un quick shifter.
avec le temps tu te rendra compte de l inutilite des ce machin
le peu que ca t apporte tu ne le verra meme pas surtout sur route
je t enleve 15 CV que tu t en rendra meme pas compte tjrs sur route
en mode arsouille tu n utilise meme pas 50 % du potentiel de la machine
que ce soit moteur frein chassis
Quand tu changes ton pot d origine tu te dis putain ca pousse plus fort....
oui dans tes oreilles c est qu une impression
la plupart des constructeurs de pots n annoncent pas des CV a la pelle dans leur caracteristiques
c est psychologique
tu as mis des beringer fais tu de la piste ?
avec les origines et des plaquettes tendres tu as les memes resultats sur route
maintenant chacun fait ce qu il veut de son argent
tu sais comme moi que le b king est le meilleur des roadster mais c est un road
si c est pour tout changer dessus et la faire ressembler a une sportive autant en acheter une
en plus a la revente tu rentrera pas dans tes frais
MAINTENANT ATTENTION JE DIS CELA CA N ENGAGE QUE MOI ET MOI SEULEMENT
Invité- Invité
Re: Difference boitier
john80 a écrit:par contre moi c le GLPRO qui m'interesse mais je le connait pas suffisament
http://www.healtech-electronics.com/
Invité- Invité
Re: Difference boitier
Pour quelqu'un qui a mis un Xtre, qui pense que l'on exploite pas 50% de la machine et qui ne me connait pas, je te trouve bien sarcastique.
Ca va faire quasi 15 ans que je trime 70 H par jour pour même pas le smic horaire. A 22 ans je roulais encore en mob et je bossais au noir le WE pour pouvoir me nourrir et continuer mes études car mes parents ne croyaient pas que j'y arriverai et ne voulaient pas continer à me nourrir. Alors qu'il y en a à 20 ans qui arrive à ce payer le gral. C'est pas avec plaisir que j'ai roulé en 500 GSE et 600 Bandit pendant des années.
Aujourd'hui, j'ai monté ma société et ça marche bien. Je peux enfin me faire plaisir. Alors oui, un Power Commander ne me servira que 0,5% du temps quand je pousse de grosses accél en sortie de péage ou de rond point, alors oui 2000 € pour des freins qui ne sont certainement plus esthetique que pratique, alors oui, je mettrai certainement un monobras, une fourche Ohlins et j'en passe. Alors oui au final une moto qui approchera les 30 000 € !
J'ai essayé de rouler en sportive et la position ne me convient pas du tout. Vu que je roule 90% de ballade et 10% d'arsouille, je suis donc revenu au roadster.
Pour les freins, je suis loin, très loin d'être un pilote mais je pense être un bon freineur et j'adore ça. On a des cols qui sollicitent énormément les freins, et j'ai toujours modifié les freins car j'ai toujours eu des soucis avec les freins d'origine même avec des plaquettes tendres.
Et puis alors, je te dois du ponion ? Je ne rentrerai jamais dans mes frais à la revente ? Je crois que c'est ça que tu n'as pas compris, je ne l'a revendrai jamais. Je veux la garder au moins 20 ans avec plus de 300 000 kms.
Bien sûr, en cas d'accident, c'est tout pour ma pomme, c'est la seule hantise que j'ai.
Donc si j'ai envie de me faire plaisir permet moi de ne pas te demander ton avis. J'ai un peu de mal à comprendre tes remarques, car je n'ai jamais fait le mec qui dit que la moto dans sa configu. d'origine était de la daube et que quand j'aurai mis les access, je vous mettrai tous la pile. Sur ce, bonne soirée.
Ca va faire quasi 15 ans que je trime 70 H par jour pour même pas le smic horaire. A 22 ans je roulais encore en mob et je bossais au noir le WE pour pouvoir me nourrir et continuer mes études car mes parents ne croyaient pas que j'y arriverai et ne voulaient pas continer à me nourrir. Alors qu'il y en a à 20 ans qui arrive à ce payer le gral. C'est pas avec plaisir que j'ai roulé en 500 GSE et 600 Bandit pendant des années.
Aujourd'hui, j'ai monté ma société et ça marche bien. Je peux enfin me faire plaisir. Alors oui, un Power Commander ne me servira que 0,5% du temps quand je pousse de grosses accél en sortie de péage ou de rond point, alors oui 2000 € pour des freins qui ne sont certainement plus esthetique que pratique, alors oui, je mettrai certainement un monobras, une fourche Ohlins et j'en passe. Alors oui au final une moto qui approchera les 30 000 € !
J'ai essayé de rouler en sportive et la position ne me convient pas du tout. Vu que je roule 90% de ballade et 10% d'arsouille, je suis donc revenu au roadster.
Pour les freins, je suis loin, très loin d'être un pilote mais je pense être un bon freineur et j'adore ça. On a des cols qui sollicitent énormément les freins, et j'ai toujours modifié les freins car j'ai toujours eu des soucis avec les freins d'origine même avec des plaquettes tendres.
Et puis alors, je te dois du ponion ? Je ne rentrerai jamais dans mes frais à la revente ? Je crois que c'est ça que tu n'as pas compris, je ne l'a revendrai jamais. Je veux la garder au moins 20 ans avec plus de 300 000 kms.
Bien sûr, en cas d'accident, c'est tout pour ma pomme, c'est la seule hantise que j'ai.
Donc si j'ai envie de me faire plaisir permet moi de ne pas te demander ton avis. J'ai un peu de mal à comprendre tes remarques, car je n'ai jamais fait le mec qui dit que la moto dans sa configu. d'origine était de la daube et que quand j'aurai mis les access, je vous mettrai tous la pile. Sur ce, bonne soirée.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
Maintenant, s'il y a du monde qui trouve que non seulement je suis trop impétueux et que je vous saoule en vous montrant des modifs honéreuses et inutiles ou encore que je suis trop envahissant sur ce forum, dites le moi. J'en prendrais bonne note.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
hola que tal
maintenant je sais se que tu vas faire sur ta moto
la passion il faut la vivre à fond,les rêves sont fait pour être réalisé,le mien était le bk,je l'ai
nos rêves sont différent et c'est pour ça que le forum a du succé,c'est pour les partager pour moi peut importe qui fait quoi mais montré moi que je continu à rêver
maintenant je sais se que tu vas faire sur ta moto
la passion il faut la vivre à fond,les rêves sont fait pour être réalisé,le mien était le bk,je l'ai
nos rêves sont différent et c'est pour ça que le forum a du succé,c'est pour les partager pour moi peut importe qui fait quoi mais montré moi que je continu à rêver
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Difference boitier
l'aigle a écrit:hola que tal
maintenant je sais se que tu vas faire sur ta moto
la passion il faut la vivre à fond,les rêves sont fait pour être réalisé,le mien était le bk,je l'ai
nos rêves sont différent et c'est pour ça que le forum a du succé,c'est pour les partager pour moi peut importe qui fait quoi mais montré moi que je continu à rêver
T'inquiéte pas il y a d'autres surprises que je reserve.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
je pense que tu l as pris pour toi et j en suis desole vraiment
Quand je disais on t enleve 15 Cv il faut comprendre on nous enleve .....
j ai mal tourne mes phrases
nous n utilisons pas c est sur tout le potentiel de la machine sur route
effectivement tu ne me dois rien et c est ton argent continue de te faire plaisir
j ai eu aussi ma periode voiture comme moto
Voila je suis encore desole si je t ai froisse
j ai dit ce que je pensais.
Le forum celui la comme un autre sert a donner aussi son opinion bonne ou pas
l important pour moi c est d etre honnete
pourquoi dire qu une moto est belle si elle ne l est pas(je parle pas de la tienne je prefere preciser)
ca me plait pas,je reponds pas au post
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c est pas ca un forum
j ai mis un xtre oui ,c est comme pour toi tirer un run entre 2 feux
c est aussi un principe J ai tjrs debride mes motos
j espere que rien ne changera entre toi et moi
la suite nous le dira...
Quand je disais on t enleve 15 Cv il faut comprendre on nous enleve .....
j ai mal tourne mes phrases
nous n utilisons pas c est sur tout le potentiel de la machine sur route
effectivement tu ne me dois rien et c est ton argent continue de te faire plaisir
j ai eu aussi ma periode voiture comme moto
Voila je suis encore desole si je t ai froisse
j ai dit ce que je pensais.
Le forum celui la comme un autre sert a donner aussi son opinion bonne ou pas
l important pour moi c est d etre honnete
pourquoi dire qu une moto est belle si elle ne l est pas(je parle pas de la tienne je prefere preciser)
ca me plait pas,je reponds pas au post
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c est pas ca un forum
j ai mis un xtre oui ,c est comme pour toi tirer un run entre 2 feux
c est aussi un principe J ai tjrs debride mes motos
j espere que rien ne changera entre toi et moi
la suite nous le dira...
Invité- Invité
Re: Difference boitier
Bon ça va, t'es pardonner !
C'est clair que je préfère les personnes qui sont franches. Après on peut avoir plusieurs façons diplomatiques d'être franc.
C'est clair que je préfère les personnes qui sont franches. Après on peut avoir plusieurs façons diplomatiques d'être franc.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:Bon ça va, t'es pardonner !
C'est clair que je préfère les personnes qui sont franches. Après on peut avoir plusieurs façons diplomatiques d'être franc.
merci ouf
je reconnais que j y mets pas toujours l art et la maniere
Invité- Invité
Re: Difference boitier
je peux vous dire que le x tre je l ai acheter , jamais monté , je l ai donc revendu .... et encore ce soir face a deux b king muni de x tre ou glpro , ben je les ai démonté ..... après pour prendre 300 en ligne droite , ok mais je n en vois pas l intéret .... voilà les amis !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Difference boitier
surfeur a écrit:je peux vous dire que le x tre je l ai acheter , jamais monté , je l ai donc revendu .... et encore ce soir face a deux b king muni de x tre ou glpro , ben je les ai démonté ..... après pour prendre 300 en ligne droite , ok mais je n en vois pas l intéret .... voilà les amis !
la moto ne fait pas tout c est vrai
Invité- Invité
Re: Difference boitier
pourtant sur une ligne droite de 400 m ..... j ai même poussé le vis a laisser une longueur d avance , et je l ai déssoudé quand même , marche fort mon b king , nondidiou ....MIKE 45 a écrit:surfeur a écrit:je peux vous dire que le x tre je l ai acheter , jamais monté , je l ai donc revendu .... et encore ce soir face a deux b king muni de x tre ou glpro , ben je les ai démonté ..... après pour prendre 300 en ligne droite , ok mais je n en vois pas l intéret .... voilà les amis !
la moto ne fait pas tout c est vrai
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Difference boitier
perso je cherche un peu plus de couple entre 4000 et 7000.
Ca ne m'étonne pas que tu les allumes, car ce n'est pas évident de savoir exploiter toute la puissance. Avec la démultiplication d'origine, je ne vais pas jusqu'à la zone rouge car tu es déjà bien au dessus des limitations de vitesse. Donc en clair, je suis rarement dans la plage où il y a le plus de puissance.
Ce que je recherche surtoutc'est le max d'accélération de 80 à 130 pour doubler.
Ca ne m'étonne pas que tu les allumes, car ce n'est pas évident de savoir exploiter toute la puissance. Avec la démultiplication d'origine, je ne vais pas jusqu'à la zone rouge car tu es déjà bien au dessus des limitations de vitesse. Donc en clair, je suis rarement dans la plage où il y a le plus de puissance.
Ce que je recherche surtoutc'est le max d'accélération de 80 à 130 pour doubler.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Difference boitier
Freeman_83 a écrit:perso je cherche un peu plus de couple entre 4000 et 7000.
Ca ne m'étonne pas que tu les allumes, car ce n'est pas évident de savoir exploiter toute la puissance. Avec la démultiplication d'origine, je ne vais pas jusqu'à la zone rouge car tu es déjà bien au dessus des limitations de vitesse. Donc en clair, je suis rarement dans la plage où il y a le plus de puissance.
Ce que je recherche surtoutc'est le max d'accélération de 80 à 130 pour doubler.
4 dents devant et 60 derriere en 6 tu leves
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» boitier g-pack
» Où reprogrammer son boîtier CDI?
» Quel qu'un a déjà vue ce boitier ?.
» [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé
» [RECHERCHE] Boitier CDI pour B-King 2010
» Où reprogrammer son boîtier CDI?
» Quel qu'un a déjà vue ce boitier ?.
» [TUTO] montage shifter sur boitier reprogrammé
» [RECHERCHE] Boitier CDI pour B-King 2010
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum