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Message par sub75 Ven 18 Fév 2011 - 20:49

Voila je suis entrain de faire ma petite liste de modif et donc des accessoires a acheter pour ma belle et j'ai besoin de renseignements sur le boitier de debridage vitesse , j'ai chercher sur le fofo , et je n'arrive pas a voir les differences .

Dite moi la difference entre
le G PACK EVO 3
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Et le X TRE
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Merci pour les infos , je sais que je peux compter sur vous

D ailleur combien d'entre vous on franchis le pas du celebre fil debranché (je ne travail pas pour des assurances)
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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 21:15

Fanak, c'est pour toi !

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Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 21:19

le X-TRE te libere la 2 3 et 5 et 6
tu gardes ton indicateur de rapport engage

G PACK aussi et affiche la vitesse du compteur apres 299 km/h
coute le double du x tre

perso a 300 compteur je mate la route pas lecompteur


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Message par fanak le sombre (eddie) Ven 18 Fév 2011 - 21:23

+1340

le x-tre vaut environ 80 euro alors que le g-pack +150euro

pour a peu pres le meme produit ,pour moi c'est le x-tre le mieux
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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 21:26

Et est ce que le Power Commender libère la 2 et la 3 ?

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Message par fanak le sombre (eddie) Ven 18 Fév 2011 - 21:29

ça n'a rien a voire le power commander est un boitier pour le parametrage
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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 21:31

Question bête : le bridage de la 2 et la 3 n'est pas un parmètre justement ?

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Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 21:31

Freeman_83 a écrit:Et est ce que le Power Commender libère la 2 et la 3 ?

power commander trop complexe pour nous
tu peux tout faire sur l injection et meme faire des conneries
tu peux sur leur site telecharger des maps differentes suivant la config du circuit
in y a une carte SD ou tu stocke les differentes maps tu peux les changer en roulant
et le prix est pas mal aussi il est plus gros aussi
perso pas pour nous et l utilisation quotidienne

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Message par l'aigle Ven 18 Fév 2011 - 21:33

hola que tal
scratch j'avais cru comprendre que seul les deux dernier rapport étaient bridé Shocked
m'aurait on menti Sad
qui peut m'en dire plus Razz
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Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 21:36

moi j avais le 3
il fallait un PC portable et mettre leur logiciel parce que tu te branchais dessus avec un cordon
assez court
j avais cela sur mon FZ1 car il eliminait les accoups a la remise des gazs
c etait le defaut de cette yamaha

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Message par fanak le sombre (eddie) Ven 18 Fév 2011 - 21:38

ça parametre tes courbe moteur en fonction de tes accessoire moteur (echap ,ligne,filtre a air,etc..) histoire des les optimiser a 100% et dans tirer le meilleur ( reglage du ratio air /essence)
par contre c'est pas donner et ça n'ecessite un reglage sur banc pour etre parfait
donc aucun utilitée si vous n'avez pas modifié comme moi votre b-king
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Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 21:38


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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 21:45

fanak le sombre (eddie) a écrit:ça parametre tes courbe moteur en fonction de tes accessoire moteur (echap ,ligne,filtre a air,etc..) histoire des les optimiser a 100% et dans tirer le meilleur ( reglage du ratio air /essence)
par contre c'est pas donner et ça n'ecessite un reglage sur banc pour etre parfait
donc aucun utilitée si vous n'avez pas modifié comme moi votre b-king

Ok, j'envisagerai ça quand je modifierai la boite à air et quand j'aurai viré le catalyseur. En plus à Cannesmotoservices ils ont un banc qui peut paramétrer les Power Commander.
J'en profiterai pour mettre un quick shifter.

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Message par *kiko* Ven 18 Fév 2011 - 22:06

Demain matin je vais chez mike45 monter mon X-TRE.
je vous fais un compte rendu d’émotion au retour... Difference boitier 373178
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Message par john80 Ven 18 Fév 2011 - 22:10

par contre moi c le GLPRO qui m'interesse mais je le connait pas suffisament
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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 22:12

*kiko* a écrit:Demain matin je vais chez mike45 monter mon X-TRE.
je vous fais un compte rendu d’émotion au retour... Difference boitier 373178

Cool ! Difference boitier 958556

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Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 22:28

Freeman_83 a écrit:
fanak le sombre (eddie) a écrit:ça parametre tes courbe moteur en fonction de tes accessoire moteur (echap ,ligne,filtre a air,etc..) histoire des les optimiser a 100% et dans tirer le meilleur ( reglage du ratio air /essence)
par contre c'est pas donner et ça n'ecessite un reglage sur banc pour etre parfait
donc aucun utilitée si vous n'avez pas modifié comme moi votre b-king

Ok, j'envisagerai ça quand je modifierai la boite à air et quand j'aurai viré le catalyseur. En plus à Cannesmotoservices ils ont un banc qui peut paramétrer les Power Commander.
J'en profiterai pour mettre un quick shifter.

avec le temps tu te rendra compte de l inutilite des ce machin
le peu que ca t apporte tu ne le verra meme pas surtout sur route
je t enleve 15 CV que tu t en rendra meme pas compte tjrs sur route
en mode arsouille tu n utilise meme pas 50 % du potentiel de la machine
que ce soit moteur frein chassis
Quand tu changes ton pot d origine tu te dis putain ca pousse plus fort....
oui dans tes oreilles c est qu une impression
la plupart des constructeurs de pots n annoncent pas des CV a la pelle dans leur caracteristiques
c est psychologique
tu as mis des beringer fais tu de la piste ?
avec les origines et des plaquettes tendres tu as les memes resultats sur route
maintenant chacun fait ce qu il veut de son argent
tu sais comme moi que le b king est le meilleur des roadster mais c est un road
si c est pour tout changer dessus et la faire ressembler a une sportive autant en acheter une
en plus a la revente tu rentrera pas dans tes frais
MAINTENANT ATTENTION JE DIS CELA CA N ENGAGE QUE MOI ET MOI SEULEMENT


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Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 22:40

john80 a écrit:par contre moi c le GLPRO qui m'interesse mais je le connait pas suffisament



http://www.healtech-electronics.com/

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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 23:15

Pour quelqu'un qui a mis un Xtre, qui pense que l'on exploite pas 50% de la machine et qui ne me connait pas, je te trouve bien sarcastique.

Ca va faire quasi 15 ans que je trime 70 H par jour pour même pas le smic horaire. A 22 ans je roulais encore en mob et je bossais au noir le WE pour pouvoir me nourrir et continuer mes études car mes parents ne croyaient pas que j'y arriverai et ne voulaient pas continer à me nourrir. Alors qu'il y en a à 20 ans qui arrive à ce payer le gral. C'est pas avec plaisir que j'ai roulé en 500 GSE et 600 Bandit pendant des années.

Aujourd'hui, j'ai monté ma société et ça marche bien. Je peux enfin me faire plaisir. Alors oui, un Power Commander ne me servira que 0,5% du temps quand je pousse de grosses accél en sortie de péage ou de rond point, alors oui 2000 € pour des freins qui ne sont certainement plus esthetique que pratique, alors oui, je mettrai certainement un monobras, une fourche Ohlins et j'en passe. Alors oui au final une moto qui approchera les 30 000 € !


J'ai essayé de rouler en sportive et la position ne me convient pas du tout. Vu que je roule 90% de ballade et 10% d'arsouille, je suis donc revenu au roadster.

Pour les freins, je suis loin, très loin d'être un pilote mais je pense être un bon freineur et j'adore ça. On a des cols qui sollicitent énormément les freins, et j'ai toujours modifié les freins car j'ai toujours eu des soucis avec les freins d'origine même avec des plaquettes tendres.


Et puis alors, je te dois du ponion ? Je ne rentrerai jamais dans mes frais à la revente ? Je crois que c'est ça que tu n'as pas compris, je ne l'a revendrai jamais. Je veux la garder au moins 20 ans avec plus de 300 000 kms.

Bien sûr, en cas d'accident, c'est tout pour ma pomme, c'est la seule hantise que j'ai.

Donc si j'ai envie de me faire plaisir permet moi de ne pas te demander ton avis. J'ai un peu de mal à comprendre tes remarques, car je n'ai jamais fait le mec qui dit que la moto dans sa configu. d'origine était de la daube et que quand j'aurai mis les access, je vous mettrai tous la pile. Sur ce, bonne soirée.

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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 23:36

Maintenant, s'il y a du monde qui trouve que non seulement je suis trop impétueux et que je vous saoule en vous montrant des modifs honéreuses et inutiles ou encore que je suis trop envahissant sur ce forum, dites le moi. J'en prendrais bonne note.

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Message par l'aigle Ven 18 Fév 2011 - 23:39

hola que tal
maintenant je sais se que tu vas faire sur ta moto lol! Difference boitier 870797
la passion il faut la vivre à fond,les rêves sont fait pour être réalisé,le mien était le bk,je l'ai Very Happy
nos rêves sont différent et c'est pour ça que le forum a du succé,c'est pour les partager Wink pour moi peut importe qui fait quoi mais montré moi que je continu à rêver Very Happy
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Message par Freeman Ven 18 Fév 2011 - 23:42

l'aigle a écrit:hola que tal
maintenant je sais se que tu vas faire sur ta moto lol! Difference boitier 870797
la passion il faut la vivre à fond,les rêves sont fait pour être réalisé,le mien était le bk,je l'ai Very Happy
nos rêves sont différent et c'est pour ça que le forum a du succé,c'est pour les partager Wink pour moi peut importe qui fait quoi mais montré moi que je continu à rêver Very Happy

T'inquiéte pas il y a d'autres surprises que je reserve. Wink

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Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 0:04

je pense que tu l as pris pour toi et j en suis desole vraiment
Quand je disais on t enleve 15 Cv il faut comprendre on nous enleve .....
j ai mal tourne mes phrases
nous n utilisons pas c est sur tout le potentiel de la machine sur route
effectivement tu ne me dois rien et c est ton argent continue de te faire plaisir
j ai eu aussi ma periode voiture comme moto
Voila je suis encore desole si je t ai froisse
j ai dit ce que je pensais.
Le forum celui la comme un autre sert a donner aussi son opinion bonne ou pas
l important pour moi c est d etre honnete
pourquoi dire qu une moto est belle si elle ne l est pas(je parle pas de la tienne je prefere preciser)
ca me plait pas,je reponds pas au post
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c est pas ca un forum
j ai mis un xtre oui ,c est comme pour toi tirer un run entre 2 feux
c est aussi un principe J ai tjrs debride mes motos
j espere que rien ne changera entre toi et moi
la suite nous le dira...
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Message par Freeman Sam 19 Fév 2011 - 0:09

Bon ça va, t'es pardonner ! Wink

C'est clair que je préfère les personnes qui sont franches. Après on peut avoir plusieurs façons diplomatiques d'être franc. Very Happy

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Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 0:15

Freeman_83 a écrit:Bon ça va, t'es pardonner ! Wink

C'est clair que je préfère les personnes qui sont franches. Après on peut avoir plusieurs façons diplomatiques d'être franc. Very Happy

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merci ouf
je reconnais que j y mets pas toujours l art et la maniere

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Message par surfeur Sam 19 Fév 2011 - 0:23

je peux vous dire que le x tre je l ai acheter , jamais monté , je l ai donc revendu .... et encore ce soir face a deux b king muni de x tre ou glpro , ben je les ai démonté ..... après pour prendre 300 en ligne droite , ok mais je n en vois pas l intéret .... voilà les amis ! Very Happy Difference boitier 594844 Difference boitier 521466 Difference boitier 789243

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Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 0:27

surfeur a écrit:je peux vous dire que le x tre je l ai acheter , jamais monté , je l ai donc revendu .... et encore ce soir face a deux b king muni de x tre ou glpro , ben je les ai démonté ..... après pour prendre 300 en ligne droite , ok mais je n en vois pas l intéret .... voilà les amis ! Very Happy Difference boitier 594844 Difference boitier 521466 Difference boitier 789243

la moto ne fait pas tout c est vrai

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Message par surfeur Sam 19 Fév 2011 - 0:30

MIKE 45 a écrit:
surfeur a écrit:je peux vous dire que le x tre je l ai acheter , jamais monté , je l ai donc revendu .... et encore ce soir face a deux b king muni de x tre ou glpro , ben je les ai démonté ..... après pour prendre 300 en ligne droite , ok mais je n en vois pas l intéret .... voilà les amis ! Very Happy Difference boitier 594844 Difference boitier 521466 Difference boitier 789243

la moto ne fait pas tout c est vrai
pourtant sur une ligne droite de 400 m ..... j ai même poussé le vis a laisser une longueur d avance , et je l ai déssoudé quand même , marche fort mon b king , nondidiou .... Difference boitier 594844 Difference boitier 521466 Difference boitier 789243

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Message par Freeman Sam 19 Fév 2011 - 0:35

perso je cherche un peu plus de couple entre 4000 et 7000.

Ca ne m'étonne pas que tu les allumes, car ce n'est pas évident de savoir exploiter toute la puissance. Avec la démultiplication d'origine, je ne vais pas jusqu'à la zone rouge car tu es déjà bien au dessus des limitations de vitesse. Donc en clair, je suis rarement dans la plage où il y a le plus de puissance.

Ce que je recherche surtoutc'est le max d'accélération de 80 à 130 pour doubler.

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Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 0:44

Freeman_83 a écrit:perso je cherche un peu plus de couple entre 4000 et 7000.

Ca ne m'étonne pas que tu les allumes, car ce n'est pas évident de savoir exploiter toute la puissance. Avec la démultiplication d'origine, je ne vais pas jusqu'à la zone rouge car tu es déjà bien au dessus des limitations de vitesse. Donc en clair, je suis rarement dans la plage où il y a le plus de puissance.

Ce que je recherche surtoutc'est le max d'accélération de 80 à 130 pour doubler.

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