g-pack ou autres
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Freeman
Christophe
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g-pack ou autres
Bonjour à vous tous, bon aprés avoir débranché un petit fil et mis une paires de pots j'aimerai bien finir le débridage complet de ma BK, alors pouvez vous me guider dans mon choix ( g-pack, x-tre, .... ), prix, facilité d'installation, fiabilité, conso et sensation, merci d'avance pour le retour d'infos et bonne route,
Christophe- En VTT
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Re: g-pack ou autres
Mets un xtre c est pas cher ca se monte bien tu gardes ton affichage d origine et
t es no limit en Vitesse sur tous les rapports
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Invité- Invité
Re: g-pack ou autres
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Ca done une "impression" de meilleur réactivité en 2 et 3. Ce n'est pas un gain de couple ou de puissance.
Ca consomme un peu plus uniquement parceque tu as encore plus envie de jouer de l'accélrateur.
Ca done une "impression" de meilleur réactivité en 2 et 3. Ce n'est pas un gain de couple ou de puissance.
Ca consomme un peu plus uniquement parceque tu as encore plus envie de jouer de l'accélrateur.
Freeman- Admin
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Re: g-pack ou autres
Christophe a écrit:Bonjour à vous tous, bon aprés avoir débranché un petit fil et mis une paires de pots j'aimerai bien finir le débridage complet de ma BK, alors pouvez vous me guider dans mon choix ( g-pack, x-tre, .... ), prix, facilité d'installation, fiabilité, conso et sensation, merci d'avance pour le retour d'infos et bonne route,
Ben pour avoir eu un g pack jusqu a il y a 5 jours je confirme que l on gagne en couple donc en reprise surtout en 2 et 3 et bien sur on supprime cette barrière des 270km/h mais comme tu le comprendras pour moi je n en vois pas une grosse utilité vu que je ne fais que des petites routes de campagne donc je l ai retiré!!!
Mais la raison principal raison pour la quelle je l ai retiré c est que la moto consomme un peu plus et que je fais en moyenne 30000bornes par an et au prix de l essence le peu de kilomètre que je vais faire en plus avec un plein ca va me faire pleins de plein sur l année!!!
Donc si tu aime les grosses accélération et que ton budget essence n est pas ta priorité(entre 10 et 20 kilomètre en moins par plein)va y mets en un!!!
Pour l installation rien de plus simple c est du plung & play.....
Et si tu es interressé par un g pack je vends donc le miens dans son emballage d origine avec la notice de montage.C est le modele qui garde l indicateur de rapport d origine....
Donc si t es interressé je m en sépare pour 150 euros fdp compris au lieu de 200 euros neuf...
Noobman- Ex organisateur BK-Day
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Re: g-pack ou autres
et dans l'absolu, t'es souvent a 270 ????? moi une fois et tellement de prise au vent que tu le tiens pas (plus la circulation) alors 300 encore moins , sinon fallait acheter une buse
kickeur- En 600 GSR
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Re: g-pack ou autres
Salut, moi non plus c'est pas pour aller à plus de 270 ( menteur ... ), c'est pour les reprises, le couple les sensations quoi ! enfin ce pourquoi la moto existe !
Christophe- En VTT
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Re: g-pack ou autres
Alors pour les reprises, le top c'est de changer la démultiplication.
Là j'ai un pignon de 16 (-2) mais l'idéal pour ne pas avoir une usure prématurée de ton kit chaine c'est un pignon de 17 (-1) et une couronne de 45 (+2) si tu mets du 190/50 ou une couronne de 45 (+3) si tu mets du 190/55 ou si tu restes en 200/50.
La démultiplication d'origine est surdémultipliée donc même après ces changements tu pourras quasiment taquiner les 300. Bien sûr le X-tre est un plus mais je conseille de mettre un speedohealer pour compenser la vitesse au compteur.
Compte environ 10% de consommation en plus dans cette config. Mais j'arrive encore à faire du 6,3 litres donc après ça dépend comme tu éssores la poignée.
Là j'ai un pignon de 16 (-2) mais l'idéal pour ne pas avoir une usure prématurée de ton kit chaine c'est un pignon de 17 (-1) et une couronne de 45 (+2) si tu mets du 190/50 ou une couronne de 45 (+3) si tu mets du 190/55 ou si tu restes en 200/50.
La démultiplication d'origine est surdémultipliée donc même après ces changements tu pourras quasiment taquiner les 300. Bien sûr le X-tre est un plus mais je conseille de mettre un speedohealer pour compenser la vitesse au compteur.
Compte environ 10% de consommation en plus dans cette config. Mais j'arrive encore à faire du 6,3 litres donc après ça dépend comme tu éssores la poignée.
Freeman- Admin
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Re: g-pack ou autres
Bizarre pas de XTRE ou autre et ce week j'ai bien dépassé les 270 compteur... et elle continué la cochonne........
sub75- Spécialiste du B-King
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Re: g-pack ou autres
Normal, en 4 tu peux monter jusqu'environ 285 puisque la 4 n'est pas limitée, seul le rupteur t'empéche d'aller plus vite.
Freeman- Admin
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Re: g-pack ou autres
Fred06 avait émis une hypothèse qui me parait valoir le coup d'essayer.
Ceux qui ont l'occasion de monter à plus de 299 (sur circuit) et qui sont frustrer car ils continuent à voir le compte-tours grimper, c'était de passer en miles/hour car si ça s'affiche jusque 299, il n'y a plus de soucis de blocage (sauf si vous arrivez à aller jusque 299 mi/h ). Il resterait plus qu'à convertir.
En sachant qu'il faudra multiplier le chiffre affiché par 1,6093. (sans calculette ).
Donc 299 mi/h donnerait plus de 481 km/h.
Ceux qui ont l'occasion de monter à plus de 299 (sur circuit) et qui sont frustrer car ils continuent à voir le compte-tours grimper, c'était de passer en miles/hour car si ça s'affiche jusque 299, il n'y a plus de soucis de blocage (sauf si vous arrivez à aller jusque 299 mi/h ). Il resterait plus qu'à convertir.
En sachant qu'il faudra multiplier le chiffre affiché par 1,6093. (sans calculette ).
Donc 299 mi/h donnerait plus de 481 km/h.
Freeman- Admin
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Re: g-pack ou autres
Freeman_83 a écrit:Normal, en 4 tu peux monter jusqu'environ 285 puisque la 4 n'est pas limitée, seul le rupteur t'empéche d'aller plus vite.
Oui c'etait bien en 4eme, donc question bete , si je passais en 5eme que ce passait il vu que j'etais au dessus des 270 ....
sub75- Spécialiste du B-King
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Re: g-pack ou autres
Tu perds de la puissance pour redescendre à 269. De toute façon, le temps de passer la 5, tu es déjà en dessous.
Freeman- Admin
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Re: g-pack ou autres
Bon et pour le montage du x tre y faut faire quoi, sachant que je suis un bricolo plus à l'aise avec une masse qu'avec un pétiot tournevis ! nan mais sans déc c'est facile ou c'est un peu le bordel ? expliquez moi grosso merdo ce qu'il faut y faire pour lui mettre un x tre, au fait sur que l'affichage des vitesses fonctionne ?
Merci pour vos réponses.
Bye
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Christophe- En VTT
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Re: g-pack ou autres
C'est assez facile, tu as même un tuto sur le forum. Seul kiko aurait besoin d'un coup de main.
Pour l'indication des vitesses, tout marche comme si de rien était.
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Freeman- Admin
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Re: g-pack ou autres
Freeman_83 a écrit:Fred06 avait émis une hypothèse qui me parait valoir le coup d'essayer.
Ceux qui ont l'occasion de monter à plus de 299 (sur circuit) et qui sont frustrer car ils continuent à voir le compte-tours grimper, c'était de passer en miles/hour car si ça s'affiche jusque 299, il n'y a plus de soucis de blocage (sauf si vous arrivez à aller jusque 299 mi/h ). Il resterait plus qu'à convertir.
En sachant qu'il faudra multiplier le chiffre affiché par 1,6093. (sans calculette ).
Donc 299 mi/h donnerait plus de 481 km/h.
D'ailleurs je le mets en pratique lundi au Castelet
G-pack ou x-tre ... sans hésiter après avoir tester les 2, le x-tre.... j'ai perdu environ 10 km/h par rapport, mais elle monte plus vite, donc les sensations sont plus
FRED-06- En 1500 Intruder
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