www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 4740




CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 4740




CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

CR Dunlop Sportsmart en 190/55

+9
Jean-mich
pacou1
Noobman
l'aigle
Le Druide
chris77
*kiko*
Bertrand80
Freeman
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Empty Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 9:33

pacou1 a écrit:Pareil, jamais eu de pneus aussi bons que les Rosso2. C'est mon second train et je reste chez Pïrelli.
je me rappele qu il y a quelque temps certain avait essayer des pneus americain des full borre il me semble et y etait tres bien pour une conduite a la mm 93(tout en glisse) maintenant moi ça fait 30 ans que je n ai pas rouler en pirrelli, mais je pense essayer un de ces 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Empty Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55

Message par pacou1 Dim 15 Juin 2014 - 16:04

C'est pas seulement le fait de glisser. J'ai essayé par le passé des Shinko Advance005 et par rapport aux Michelin PR2 et PR3, il est largement meilleur sur le sec. Par contre comme les Rodsmart2, Maxxis MA3DS, il élargit en conduite très rapide. Les Dunlop sont meilleurs une fois chauds que les shinko, là y a pas photo. Mais j'ai dû rouler avec 2.1/2.1 pour les faire relativement chauffer.

Le Dunlop est aussi très sensible à la température et froid, il "tombe" sur l'angle. L'AR glisse en effet souvent. Chauds, c'est mieux mais toujours pas parfait.Le Rosso2 qui est un pneu sport comme le Sportsmart (mais c'est pas un RossoCorsa et encore moins un Supercorsa) est beaucoup plus homogène. Froid il est meilleur et ne tombe pas. Au freinage il ne relève pas non plus comme le Sportsmart.

Michelin a amélioré son PP avec le PP3 mais je pense que pour contester le Rosso2 chez eux, il vaut mieux le PowerSupersport et encore... Et vu leur prix, pas certain que les Pirelli soient si chers...
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Empty Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55

Message par alexandre.galvan Mar 17 Juin 2014 - 7:33

j ai les pilote power 3 sur mon beki ba sincerement nickel , j arrive pas a use les dernier 0.5cm des bord a droite comme a gauche . la roue av bloque jamais en cas de gros freinage (j ai pas l ABS ) le pneu met en confiance rapidement mais s use facilement . je suis bientot a la moitier a l ar et 2500 km de parcouru .
alexandre.galvan
alexandre.galvan
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Empty Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 18:22

les pneus chez les motard c est comme les femmes, nous avons tous nos preferences.......... les brunes ,les blondes ,les rousses CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 21617 CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 21617 CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 21617  et en plus tout depend de la region ou on habite............. dans le sud que des virolos dans le centre et dans le nord des ronds points et des ligne droites,perso le q 2 me va tres bien pour la region ou je suis et ce que j en fait , si j habitais en montagne ce serai gomme hyper tendre, apres chacun son resentien tout cas je ne remettrais plus de michelin ,trop decu par le power pure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Empty Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55

Message par adexel Mar 17 Juin 2014 - 20:38

alexandre.galvan a écrit:j ai les pilote power 3 sur mon beki ba sincerement nickel , j arrive pas a use les dernier 0.5cm des bord a droite comme a gauche . la roue av bloque jamais en cas de gros freinage (j ai pas l ABS ) le pneu met en confiance rapidement mais s use facilement . je suis bientot a la moitier a l ar et 2500 km de parcouru .

c'est déjà pas mal si tu fais 5000 km avec , avec des gommes tendre,on a du mal à atteindre 3000 km  CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Empty Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55

Message par B-B man Jeu 25 Sep 2014 - 11:40

Perso,j'ai sur le Bi-ki,j'ai des dunlop sportsmart en 190/55 ,j'en suis très content,en courbe,je ressort à donf !!!!!...mais sur le moullié,je fais gaff,j'avais l'habitude des power,et là je roulais fort sous la puie...bon,je suis entrain d'apprivoiser la bête,donc,j'ai parfois une certaine retenue... CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 4740
B-B man
B-B man
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 69
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 14/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

CR Dunlop Sportsmart en 190/55 - Page 2 Empty Re: CR Dunlop Sportsmart en 190/55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum