Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
clef à molette a écrit:en parlant de gorges profondes ...........bouffekekette t'es làààààà ????
Ca y est ...
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Le général a tout les droits môsieur
Ma mutation .....
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*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon, pneus montés.
Pour le pneu avant, son profil me plait toujours.
Par contre le profil du pneu arrière beaucoup moins.
Comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours :
Je n'aime pas ce profil non régulier dans la courbe. J'ai peur que la moto soit au début un peu dure à emmener et ensuite là sensation qu'elle tombe toute seule.
On verra à l'essai mais je pense que mes craintes vont se confirmer.
Merci de me dire si vous avez le même genre de profil sur les 190/50. Une photo serait top.
Pour le pneu avant, son profil me plait toujours.
Par contre le profil du pneu arrière beaucoup moins.
Comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours :
Je n'aime pas ce profil non régulier dans la courbe. J'ai peur que la moto soit au début un peu dure à emmener et ensuite là sensation qu'elle tombe toute seule.
On verra à l'essai mais je pense que mes craintes vont se confirmer.
Merci de me dire si vous avez le même genre de profil sur les 190/50. Une photo serait top.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Arrête de te masturber le cortex
Monte le, roule et dis nous quoi.
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Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
*kiko* a écrit:Le général a tout les droits môsieur
Ma mutation .....
KIKO j'adore ton concours avec kojak
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Vas y lâche toi mon gars.
Faut pas garder, ça risque de moisir !
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Je lis les autres posts j aurai peut etre le declic
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Bon, pneus montés.
Pour le pneu avant, son profil me plait toujours.
Par contre le profil du pneu arrière beaucoup moins.
Comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours :
Je n'aime pas ce profil non régulier dans la courbe. J'ai peur que la moto soit au début un peu dure à emmener et ensuite là sensation qu'elle tombe toute seule.
On verra à l'essai mais je pense que mes craintes vont se confirmer.
Merci de me dire si vous avez le même genre de profil sur les 190/50. Une photo serait top.
Certainement pas le road II, ah que non!!!
Jean-mich- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Mike a confirmé que la bande de peur allait être plus difficile à attaquer, hein Papounet t'as dit ça
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Le Druide Breizhmarco a écrit:Mike a confirmé que la bande de peur allait être plus difficile à attaquer, hein Papounet t'as dit ça
Tu sais quand on trace des courbes au compas,qu on a réponse à tout je me pose des questions
on est des cancres nous
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Euh au contraire moi ca a été plus facile d' atteindre le bord, et le profil qui tombe d' un coup je ne l ainpas du tout senti sauf si tu le gonfle a 2,9 ça c est sur... Moi j ai commencé a 2,5 a l arrière et j en suis ravi...
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
MIKE 45 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Mike a confirmé que la bande de peur allait être plus difficile à attaquer, hein Papounet t'as dit ça
Tu sais quand on trace des courbes au compas,qu on a réponse à tout je me pose des questions
on est des cancres nous
D'accord mon Papounet, j'ai rien dit alors, je retourne avec les nôtres dans l'asile, tardes pas à nous rejoindre y'a de l'ambiance ce soir
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Bon, pneus montés.
Pour le pneu avant, son profil me plait toujours.
Par contre le profil du pneu arrière beaucoup moins.
Comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours :
Je n'aime pas ce profil non régulier dans la courbe. J'ai peur que la moto soit au début un peu dure à emmener et ensuite là sensation qu'elle tombe toute seule.
On verra à l'essai mais je pense que mes craintes vont se confirmer.
Merci de me dire si vous avez le même genre de profil sur les 190/50. Une photo serait top.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
NIGHTCRANE a écrit:Euh au contraire moi ca a été plus facile d' atteindre le bord, et le profil qui tombe d' un coup je ne l ainpas du tout senti sauf si tu le gonfle a 2,9 ça c est sur... Moi j ai commencé a 2,5 a l arrière et j en suis ravi...
t es comme moi t as pas de compas et je sais pas m en servir
je verifierai la pression
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
KOJAK a écrit:Arrête de te masturber le cortex
Monte le, roule et dis nous quoi.
Freeman_83 a écrit:QUOI
Boulet, je veux bien, on l'est tous un peu à nos heures, mais j'avais prévenu ..........
KOJAK- En Kingquad
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
bon sa m'avance pas tout sa,sangsue,boulet,on s'en fou...
et si on parlais pneu non,alors on peut le commandé ou pas,moi j'annonce je fais beaucul de route,et j'enquille pas comme un fou,je laisse sa au pro.
et vos dessin,j'y comprends que dale,quoi c'est pas de ma faute,je suis un branleur,c'est pour sa qu'on ma pas accepté au KBO2P,MAIS AU KBO3P
et si on parlais pneu non,alors on peut le commandé ou pas,moi j'annonce je fais beaucul de route,et j'enquille pas comme un fou,je laisse sa au pro.
et vos dessin,j'y comprends que dale,quoi c'est pas de ma faute,je suis un branleur,c'est pour sa qu'on ma pas accepté au KBO2P,MAIS AU KBO3P
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Test demain et CR demain soir. Ca donnera pas l'indice de longévité.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Ben par rapport au ContiroadAttack, le Shinko qui a un dessin tout à fait semblable au FullBore USA avec pas mal de plat ne m'a jamais gêné. Le pneu AV compense peut-être. Par contre à l'usure, et je l'ai encore vérifié ce soir à 180, on sent le plat plus nettement (usure à 90% actuellement) et ça engendre un léger mouvement à la mise sur l'angle mais après ça va. Donc pas de panique sauf pour ceux qui ne veulent absolument aucune réaction parasite avec un pneu usé.
Je me renseigne sur le Pilot Road 2 car son usure est paraît-il bluffante de lenteur. Et en Km/prix peut-être que ça vaut le coup. A voir...
Sur ce test: http://www.motorcycle-usa.com/545/8286/Motorcycle-Article/Shinko-005-Advance-Tire-Comparison-Review.aspx
Le Shinko est conseillé pour les routards qui mettent du gaz même si sur circuit il est moins performant car plus plat donc moins maniable et aussi surface sur l'angle moindre.
Perso sur route, aucune alerte, jamais!!! J'en ai eu une à l'époque sur BT020 à 160 dans une courbe sur Issoire et j'ai failli me manger. Avec le Shinko j'enquille parfois très fort et rien de rien. L'avant est carrément rassurant. Y compris sous la pluie. Puis aller au bout de la bande de peur, quel intérêt? Y a pas forcément besoin de prendre toute la surface des pneus pour enquiller.Sauf sur circuit où tutoyer la limite est le but. Sur route ceux qui le font risquent très gros et perso, j'en vois jamais.
A noter quand même qu'ils comparent le Shinko à un Pilot 2CT alors qu'il aurait fallu le comparer à un Pilot road 2...
La parole est maintenant à vous autres, ceux qui l'avez déjà.
Je me renseigne sur le Pilot Road 2 car son usure est paraît-il bluffante de lenteur. Et en Km/prix peut-être que ça vaut le coup. A voir...
Sur ce test: http://www.motorcycle-usa.com/545/8286/Motorcycle-Article/Shinko-005-Advance-Tire-Comparison-Review.aspx
Le Shinko est conseillé pour les routards qui mettent du gaz même si sur circuit il est moins performant car plus plat donc moins maniable et aussi surface sur l'angle moindre.
Perso sur route, aucune alerte, jamais!!! J'en ai eu une à l'époque sur BT020 à 160 dans une courbe sur Issoire et j'ai failli me manger. Avec le Shinko j'enquille parfois très fort et rien de rien. L'avant est carrément rassurant. Y compris sous la pluie. Puis aller au bout de la bande de peur, quel intérêt? Y a pas forcément besoin de prendre toute la surface des pneus pour enquiller.Sauf sur circuit où tutoyer la limite est le but. Sur route ceux qui le font risquent très gros et perso, j'en vois jamais.
A noter quand même qu'ils comparent le Shinko à un Pilot 2CT alors qu'il aurait fallu le comparer à un Pilot road 2...
La parole est maintenant à vous autres, ceux qui l'avez déjà.
pacou1- En 200 DR
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon, tout petit test ce soir.
Quelques petits coup de frein avec le pneu pas rodé et ça accroche déjà très bien car elle part en stoppie. Très rassurant.
Le pneu arrière, petit accél, partie tout de suite en cirette. Donc là, bien être patient sur le rodage. Je rapelle que je nettoie toujours les pneus au trychlo et en général le rodage est vite fait.
Après la moto est hyper, hyper réactive. Stable mais réagie au moidre filet de gaz et au moindre mouvement sur la moto. Et là, je me suis dis : oh, oh je crois que je n'ai pas contrôlé la pression qu'il m'a mis. En effet elle réagissait comme si les pneus étaient hyper gonflés.
Verdict : 3,05 à l'arrière et 2,6 à l'avant ! Comprend mieux !
Donc j'ai mis 2,55 à l'arrière et 2,3 à l'avant. Demain rodage en régle et test plus poussé.
Ce qui me rassure tout de même c'est qu'après les 10 premiers kms, la moto ne partait plus en cirette mais en wheel.
Quelques petits coup de frein avec le pneu pas rodé et ça accroche déjà très bien car elle part en stoppie. Très rassurant.
Le pneu arrière, petit accél, partie tout de suite en cirette. Donc là, bien être patient sur le rodage. Je rapelle que je nettoie toujours les pneus au trychlo et en général le rodage est vite fait.
Après la moto est hyper, hyper réactive. Stable mais réagie au moidre filet de gaz et au moindre mouvement sur la moto. Et là, je me suis dis : oh, oh je crois que je n'ai pas contrôlé la pression qu'il m'a mis. En effet elle réagissait comme si les pneus étaient hyper gonflés.
Verdict : 3,05 à l'arrière et 2,6 à l'avant ! Comprend mieux !
Donc j'ai mis 2,55 à l'arrière et 2,3 à l'avant. Demain rodage en régle et test plus poussé.
Ce qui me rassure tout de même c'est qu'après les 10 premiers kms, la moto ne partait plus en cirette mais en wheel.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Merci pacou1 pour ce retour.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
merci pour ces retours.
j'attends la suite avec impatience.
j'attends la suite avec impatience.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
pacou1 a écrit:Ben par rapport au ContiroadAttack, le Shinko qui a un dessin tout à fait semblable au FullBore USA avec pas mal de plat ne m'a jamais gêné. Le pneu AV compense peut-être. Par contre à l'usure, et je l'ai encore vérifié ce soir à 180, on sent le plat plus nettement (usure à 90% actuellement) et ça engendre un léger mouvement à la mise sur l'angle mais après ça va. Donc pas de panique sauf pour ceux qui ne veulent absolument aucune réaction parasite avec un pneu usé.
Je me renseigne sur le Pilot Road 2 car son usure est paraît-il bluffante de lenteur. Et en Km/prix peut-être que ça vaut le coup. A voir...
Sur ce test: http://www.motorcycle-usa.com/545/8286/Motorcycle-Article/Shinko-005-Advance-Tire-Comparison-Review.aspx
Le Shinko est conseillé pour les routards qui mettent du gaz même si sur circuit il est moins performant car plus plat donc moins maniable et aussi surface sur l'angle moindre.
Perso sur route, aucune alerte, jamais!!! J'en ai eu une à l'époque sur BT020 à 160 dans une courbe sur Issoire et j'ai failli me manger. Avec le Shinko j'enquille parfois très fort et rien de rien. L'avant est carrément rassurant. Y compris sous la pluie. Puis aller au bout de la bande de peur, quel intérêt? Y a pas forcément besoin de prendre toute la surface des pneus pour enquiller.Sauf sur circuit où tutoyer la limite est le but. Sur route ceux qui le font risquent très gros et perso, j'en vois jamais.
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il est vrai que le road 2 dur tres longent mais bon en 190/55 quand il est bien dans l'angle avec ma Béky je ne peu quasiment pas remet un peu de gaz
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
*kiko* a écrit:merci pour ces retours.
j'attends la suite avec impatience.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Bon, tout petit test ce soir.
Quelques petits coup de frein avec le pneu pas rodé et ça accroche déjà très bien car elle part en stoppie. Très rassurant.
Le pneu arrière, petit accél, partie tout de suite en cirette. Donc là, bien être patient sur le rodage. Je rapelle que je nettoie toujours les pneus au trychlo et en général le rodage est vite fait.
Après la moto est hyper, hyper réactive. Stable mais réagie au moidre filet de gaz et au moindre mouvement sur la moto. Et là, je me suis dis : oh, oh je crois que je n'ai pas contrôlé la pression qu'il m'a mis. En effet elle réagissait comme si les pneus étaient hyper gonflés.
Verdict : 3,05 à l'arrière et 2,6 à l'avant ! Comprend mieux !
Donc j'ai mis 2,55 à l'arrière et 2,3 à l'avant. Demain rodage en régle et test plus poussé.
Ce qui me rassure tout de même c'est qu'après les 10 premiers kms, la moto ne partait plus en cirette mais en wheel.
JE TE RAPPELLE QUAND MEME QUE TU AS UNE DEMULTIPLICATION DE TRIAL,T ETONNES PAS DES VIRGULES
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
c'est pas faux
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
*kiko* a écrit:c'est pas faux
JE CONFIRME QUE TU ACQUIESSES MES DIRE KIKO ??
Invité- Invité
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