Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Heureusement que l on t as FREEMAN
T as loupe ta vocation
T as loupe ta vocation
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Tu m'as devancé Jean-Mich et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je peux faire des concessions et moins "forcer" ainsi mettre du moins tendre et plus endurant mais là les Full Bore ne conviennent même pas pour une allure soutenue sans pour autant être en mode arsouille.
Je peux faire des concessions et moins "forcer" ainsi mettre du moins tendre et plus endurant mais là les Full Bore ne conviennent même pas pour une allure soutenue sans pour autant être en mode arsouille.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
MIKE 45 a écrit:Heureusement que l on t as FREEMAN
T as loupe ta vocation
En même temps on a le roadster le plus puissant du monde et un châssis qui n'a pas à pâlir devant des sportives. Avec les virages que nous avons, ça serait dommage de ne pas exploiter la bête. Et encore, exploiter est un bien grand mot vu le potentiel du monstre.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Tu m'as devancé Jean-Mich et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je peux faire des concessions et moins "forcer" ainsi mettre du moins tendre et plus endurant mais là les Full Bore ne conviennent même pas pour une allure soutenue sans pour autant être en mode arsouille.
alors dis moi un peu la différence!!
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Pilot Road2 commandé 136€ port compris! Je languis. Je ferai un tuto car je vais utiliser des Dynabeads pour l'équilibrage au lieu des classiques masses alu. Il paraît que c'est fabuleux!
pacou1- En 200 DR
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:MIKE 45 a écrit:Heureusement que l on t as FREEMAN
T as loupe ta vocation
En même temps on a le roadster le plus puissant du monde et un châssis qui n'a pas à pâlir devant des sportives. Avec les virages que nous avons, ça serait dommage de ne pas exploiter la bête. Et encore, exploiter est un bien grand mot vu le potentiel du monstre.
Nous on a que des lignes droites et en plus on est des mauvais
c est la difference entre un grand gourou lapinou du b king et des branleurs
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
hehe c'est pas possible tu t'es fait des burns avec!
tout ca pour dire que je ne serai pas aussi catégorique que freeman pour la simple et bonne raison que je ne comprend pas ce qui s'est passé mais vu la gueule des pneus non seulement tu les as explosés avec des accélérationsdigne de rossi, mais les côtés ne sont pas exploités. moi je suis effectivement beaucoup plus progressif, mais je ne serai pas aussi catégorique en disant que c'est de la merde et il sont loin des qualifier d'origine ca je peux te le dire. Par contre effectivement je dirai un peu moins bien que les road 2 mais pas désastreux.
Chaque jour j'essaye d'y aller un peu plus fort, aujourd'hui je me suis fait un chauffage des pneu tranquille, et après j'ai tester les dérives, alors oui si on est un gros bourrin et qu'on accélére en penchant àtoucher le genou, il décroche mais préviens avant, par contre si on enroule et quon veut rouler soutenu, comme on le fait quasi tous, cela suffi amplement! Après si je veux les détruire ou me faire une véritable arsouille je le ferai sur circuit mais pas sur route ouverte.
En gros, je verrai la longévité, mais ces pneu sont tous à fait recommendables! c'est sur faut pas éspérer avoir du corsa a ce prix mais je ne vais pas non plus leur cracher dessus.... enfin chaque avis est important...
tout ca pour dire que je ne serai pas aussi catégorique que freeman pour la simple et bonne raison que je ne comprend pas ce qui s'est passé mais vu la gueule des pneus non seulement tu les as explosés avec des accélérationsdigne de rossi, mais les côtés ne sont pas exploités. moi je suis effectivement beaucoup plus progressif, mais je ne serai pas aussi catégorique en disant que c'est de la merde et il sont loin des qualifier d'origine ca je peux te le dire. Par contre effectivement je dirai un peu moins bien que les road 2 mais pas désastreux.
Chaque jour j'essaye d'y aller un peu plus fort, aujourd'hui je me suis fait un chauffage des pneu tranquille, et après j'ai tester les dérives, alors oui si on est un gros bourrin et qu'on accélére en penchant àtoucher le genou, il décroche mais préviens avant, par contre si on enroule et quon veut rouler soutenu, comme on le fait quasi tous, cela suffi amplement! Après si je veux les détruire ou me faire une véritable arsouille je le ferai sur circuit mais pas sur route ouverte.
En gros, je verrai la longévité, mais ces pneu sont tous à fait recommendables! c'est sur faut pas éspérer avoir du corsa a ce prix mais je ne vais pas non plus leur cracher dessus.... enfin chaque avis est important...
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
pacou1 a écrit:Pilot Road2 commandé 136€ port compris! Je languis. Je ferai un tuto car je vais utiliser des Dynabeads pour l'équilibrage au lieu des classiques masses alu. Il paraît que c'est fabuleux!
euh ne t'attend pas a des miracles avec des road 2 très nbonne longévité mais faut pas abuser sur des arsouilles sévères...
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
NIGHTCRANE a écrit:pacou1 a écrit:Pilot Road2 commandé 136€ port compris! Je languis. Je ferai un tuto car je vais utiliser des Dynabeads pour l'équilibrage au lieu des classiques masses alu. Il paraît que c'est fabuleux!
euh ne t'attend pas a des miracles avec des road 2 très nbonne longévité mais faut pas abuser sur des arsouilles sévères...
+1340 interdit de gazé dans l'angle
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
NIGHTCRANE a écrit:euh ne t'attend pas a des miracles avec des road 2 très nbonne longévité mais faut pas abuser sur des arsouilles sévères...
Je ne me fais aucune illusion. Je vais tester. Comme tu le dis, prendre le risque ultime sur route, pas question. J'enroule parfois sévère, bien penché y tout mais je veux voir si c'est aussi bon que mon Shinko et surtout si ça dure plus et si ça s'use de manière plus homogène. Si ça remplit tout ça alors ce sera ok. Les pneus évoluent. Le Shinko est de l'époque des roadattack1. C'était la référence motomag en 2004 et aujourd'hui ils sont derniers. Le Road2 est second et 1er chez MotoRevue.
Je vais me faire mon opinion.
Puis j'ai 5 m.kg de moins que vous. Ca aide à pouvoir mettre gaz sur l'angle. Vous, vous devez gérer plus. Le Shinko me permettait pas mal. Je vais comparer à ce dernier.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Cleo 60 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:pacou1 a écrit:Pilot Road2 commandé 136€ port compris! Je languis. Je ferai un tuto car je vais utiliser des Dynabeads pour l'équilibrage au lieu des classiques masses alu. Il paraît que c'est fabuleux!
euh ne t'attend pas a des miracles avec des road 2 très nbonne longévité mais faut pas abuser sur des arsouilles sévères...
+1340 interdit de gazé dans l'angle
Je suis du meme avis que NIGHTCRANE sur ce pneu
entre rouler a allure soutenue et faire de la course de cote il y a une difference
il a du rouler comme un tordu pour l abimer comme ca
j ai fais le rasso avec et j ai encore des tetine partout
et puis n oublions pas qu il a un style particulier il se sert pas de la 5 et 6
il prend que du virage et il a des rapports courts
On prend son pied comme on peut qu est ce que tu veux ....
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
J'ai consience que je n'ai pas une conduite coulée et tranquille.
Mais je n'ai pas une conduite de sauvage, déjà il y a les circuits pour ça et je me garde pas mal de réserve sur la route pour tous les imprévus qu'il peut y avoir. De plus pas envie de casser ma nouvelle peinture. Si c'était le cas, je me srais déjà mis au tas depuis longtemps.
Pour dire, j'ai à peu près la même allure que Jean-Mich qui a une grise
Je pense que mon CR est tout de même important pour ceux qui ont une conduite plutôt agressive. Je ne pense pas être le seul.
Après je n'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai juste dit qu'il ne me convenait pas et qu'il ne supporte pas que l'on essaye de passer la puissance de nos B-King dont son poids n'arrange pas les choses.
Mais je n'ai pas une conduite de sauvage, déjà il y a les circuits pour ça et je me garde pas mal de réserve sur la route pour tous les imprévus qu'il peut y avoir. De plus pas envie de casser ma nouvelle peinture. Si c'était le cas, je me srais déjà mis au tas depuis longtemps.
Pour dire, j'ai à peu près la même allure que Jean-Mich qui a une grise
Je pense que mon CR est tout de même important pour ceux qui ont une conduite plutôt agressive. Je ne pense pas être le seul.
Après je n'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai juste dit qu'il ne me convenait pas et qu'il ne supporte pas que l'on essaye de passer la puissance de nos B-King dont son poids n'arrange pas les choses.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
merci freeman pour mon cas en tout cas
sa m'evitera dans acheté car j'en ai marre des glissades dans l'angle (le drift n'ai pas mon turc) je pense que je vais me rabat sur du tendre tampi s'il il s'use vite.
apres il y a le m5 mais vu les comparatifs il n'est pas terrible pour l'arriere donc vu que j'ai un Q2 a l'avant a 50% un peu tendre a l'arriere le fera tres bien pour changé le train complet la prochaine fois
sa m'evitera dans acheté car j'en ai marre des glissades dans l'angle (le drift n'ai pas mon turc) je pense que je vais me rabat sur du tendre tampi s'il il s'use vite.
apres il y a le m5 mais vu les comparatifs il n'est pas terrible pour l'arriere donc vu que j'ai un Q2 a l'avant a 50% un peu tendre a l'arriere le fera tres bien pour changé le train complet la prochaine fois
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Je suis d'accord avec toi mais pour le commun des mortels ce pneu est suffisant et j imagine qu'avec toute autre bécane il encaissera sans probl la notre est spéciale et je pense sue tu as été super mal habitue car tu es partit du pneu le meilleur qu'il existe le sc2 c est de la glue sauf que le train a 400 et lustre en un mois... C est sur que le comparo ne pourra jamais se faire!
Je dis juste que ces pneu sont de très bon rapport qualité prix mais c est sur qu'il ne faut pas leur faire une confiance aveugle et il faut doser l accel la ou mes anciens pneu passaient un peu mieux mais bon pour tout les jours moi ça me conviens...
Je dis juste que ces pneu sont de très bon rapport qualité prix mais c est sur qu'il ne faut pas leur faire une confiance aveugle et il faut doser l accel la ou mes anciens pneu passaient un peu mieux mais bon pour tout les jours moi ça me conviens...
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Honnétement, je suis super content qu'il te convienne.
J'espère que mon test servira à certains comme à Cleo60.
J'espère que mon test servira à certains comme à Cleo60.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Cleo 60 a écrit:merci freeman pour mon cas en tout cas
sa m'evitera dans acheté car j'en ai marre des glissades dans l'angle (le drift n'ai pas mon turc) je pense que je vais me rabat sur du tendre tampi s'il il s'use vite.
apres il y a le m5 mais vu les comparatifs il n'est pas terrible pour l'arriere donc vu que j'ai un Q2 a l'avant a 50% un peu tendre a l'arriere le fera tres bien pour changé le train complet la prochaine fois
Pourquoi tu ne veux pas essayer le Sportsmart ?
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
si si je vais prendre un sportsmart en 190/50 je pense
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Hâte de voir ton retour.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
mais je c pas si je prend un medium ou soft ?????
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Perso je prendrais medium à l'arrière, soft à l'avant.
Tu n'aimes pas le 190/55 ?
Tu n'aimes pas le 190/55 ?
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
ba en faite j'ai acheté la moto avec un 55 j'aimerai bien savoir se que sa donne en 50
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Je crois aussi que me médium à l'arrière serait "suffisant"!
Allez, essaye en -50 et tu nous diras ton ressenti sur la différence avec le -55 (qui n'est d'ailleurs peut-être pas le même selon la marque!!! )
Allez, essaye en -50 et tu nous diras ton ressenti sur la différence avec le -55 (qui n'est d'ailleurs peut-être pas le même selon la marque!!! )
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon alors ce Full Bore, à part Freeman qu'en pensent les autres? Parce que là en Road2, ben ça me fait drôle par rapport au Shinko au profil moins rond.
D'abord pneu très inconfortable, je ressens tous les défauts de la route par rapport au Shinko. Ensuite, son profil rond fait qu'on prend de l'angle sans s'en rendre compte. Mon pied a touché le sol là où avec le Shinko rien de rien... Du coup mon genou va enfin toucher le sol. Sinon RAS, seulement 300Km avec. A si il n'aime pas du tout les bandes blanches. Etrange...
Pour l'instant, pas emballé. A voir le grip maxi et la longévité.
D'abord pneu très inconfortable, je ressens tous les défauts de la route par rapport au Shinko. Ensuite, son profil rond fait qu'on prend de l'angle sans s'en rendre compte. Mon pied a touché le sol là où avec le Shinko rien de rien... Du coup mon genou va enfin toucher le sol. Sinon RAS, seulement 300Km avec. A si il n'aime pas du tout les bandes blanches. Etrange...
Pour l'instant, pas emballé. A voir le grip maxi et la longévité.
pacou1- En 200 DR
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
pacou1 a écrit:Bon alors ce Full Bore, à part Freeman qu'en pensent les autres? Parce que là en Road2, ben ça me fait drôle par rapport au Shinko au profil moins rond.
D'abord pneu très inconfortable, je ressens tous les défauts de la route par rapport au Shinko. Ensuite, son profil rond fait qu'on prend de l'angle sans s'en rendre compte. Mon pied a touché le sol là où avec le Shinko rien de rien... Du coup mon genou va enfin toucher le sol. Sinon RAS, seulement 300Km avec. A si il n'aime pas du tout les bandes blanches. Etrange...
Pour l'instant, pas emballé. A voir le grip maxi et la longévité.
Et ce n'est pas bien ?
En grip maxi, ce n'est pas non plus un pneu à vocation hyper sportif. Et question longévité, Jean-Mich trouve que c'est le meilleur compromis performance/longévité.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bonjour,
J'ai monté un Pilot Road 2 sur ma FZS1000 et je poste car pour l'instant je suis très déçu. J'avais auparavant un Shinko R005 dont j'étais très satisfait mais qui est difficile à trouver et le seul trouvé coûtait 124€, 97€ avant. Alors, comparé au PR2 à 136€ je me suis dit au vu de toutes les appréciations, "je vais tenter."
Et depuis je suis sur des œufs! Le pneu tombe tellement il est rond. Ensuite je sens comme un escalier parfois quand j'angle.
Enfin, si je roule un moment sur le centre et le côté droit, dès que je prends sur la gauche, je glisse. D'ailleurs ce pneu glisse souvent à allure modérée... Pour l'instant j'ai du mal à ouvrir comme un porc sur l'angle. Ah, par rapport au Shinko qui avait un profil très plat, certes on angle facile et la bande de peur disparaît très vite. Mais je n'en ai rien à foutre. Je suis sur des oeufs tout le temps. Il est long à chauffer si je le compare à un Contiroad Attack ouy mon Shinko. Il me rappelle le Pilot sport premier du nom qui était lui aussi très long à chauffer.
Bref, pas content du tout. Ca ne m'étonne pas qu'il dure longtemps car il glisse vite donc sa gomme doit être assez dure.
Pourtant quand je vois les posts ici ou ailleurs je vois des utilisateurs ravis. Alors, que se passe-t-il? J'ai acheté un pneu pourri?
Je suis toujours en Shinko à l'avant mais j'hésite à prendre un Pilot road 2 à l'avant. Je pense prendre un Dunlop Sportsmart..
Je crains vraiment de me bourrer avec ce Michelin.
Je mets 2,5kg de pression à froid. Me demande même si je ne vais pas le revendre... Honte à Michelin. Leur budget com' doit être important. En grip, ça fait peur!
J'ai monté un Pilot Road 2 sur ma FZS1000 et je poste car pour l'instant je suis très déçu. J'avais auparavant un Shinko R005 dont j'étais très satisfait mais qui est difficile à trouver et le seul trouvé coûtait 124€, 97€ avant. Alors, comparé au PR2 à 136€ je me suis dit au vu de toutes les appréciations, "je vais tenter."
Et depuis je suis sur des œufs! Le pneu tombe tellement il est rond. Ensuite je sens comme un escalier parfois quand j'angle.
Enfin, si je roule un moment sur le centre et le côté droit, dès que je prends sur la gauche, je glisse. D'ailleurs ce pneu glisse souvent à allure modérée... Pour l'instant j'ai du mal à ouvrir comme un porc sur l'angle. Ah, par rapport au Shinko qui avait un profil très plat, certes on angle facile et la bande de peur disparaît très vite. Mais je n'en ai rien à foutre. Je suis sur des oeufs tout le temps. Il est long à chauffer si je le compare à un Contiroad Attack ouy mon Shinko. Il me rappelle le Pilot sport premier du nom qui était lui aussi très long à chauffer.
Bref, pas content du tout. Ca ne m'étonne pas qu'il dure longtemps car il glisse vite donc sa gomme doit être assez dure.
Pourtant quand je vois les posts ici ou ailleurs je vois des utilisateurs ravis. Alors, que se passe-t-il? J'ai acheté un pneu pourri?
Je suis toujours en Shinko à l'avant mais j'hésite à prendre un Pilot road 2 à l'avant. Je pense prendre un Dunlop Sportsmart..
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
pacou1 a écrit:Bonjour,
J'ai monté un Pilot Road 2 sur ma FZS1000 et je poste car pour l'instant je suis très déçu. J'avais auparavant un Shinko R005 dont j'étais très satisfait mais qui est difficile à trouver et le seul trouvé coûtait 124€, 97€ avant. Alors, comparé au PR2 à 136€ je me suis dit au vu de toutes les appréciations, "je vais tenter."
Et depuis je suis sur des œufs! Le pneu tombe tellement il est rond. Ensuite je sens comme un escalier parfois quand j'angle.
Enfin, si je roule un moment sur le centre et le côté droit, dès que je prends sur la gauche, je glisse. D'ailleurs ce pneu glisse souvent à allure modérée... Pour l'instant j'ai du mal à ouvrir comme un porc sur l'angle. Ah, par rapport au Shinko qui avait un profil très plat, certes on angle facile et la bande de peur disparaît très vite. Mais je n'en ai rien à foutre. Je suis sur des oeufs tout le temps. Il est long à chauffer si je le compare à un Contiroad Attack ouy mon Shinko. Il me rappelle le Pilot sport premier du nom qui était lui aussi très long à chauffer.
Bref, pas content du tout. Ca ne m'étonne pas qu'il dure longtemps car il glisse vite donc sa gomme doit être assez dure.
Pourtant quand je vois les posts ici ou ailleurs je vois des utilisateurs ravis. Alors, que se passe-t-il? J'ai acheté un pneu pourri?
Je suis toujours en Shinko à l'avant mais j'hésite à prendre un Pilot road 2 à l'avant. Je pense prendre un Dunlop Sportsmart..
Je crains vraiment de me bourrer avec ce Michelin.
Je mets 2,5kg de pression à froid. Me demande même si je ne vais pas le revendre... Honte à Michelin. Leur budget com' doit être important. En grip, ça fait peur!
j'ai a peu pres le meme probleme donc je suis pas etonné de ta réaction
imagine des fois quand je ve faire un petit weel c le PR2 qui burn.
donc en courbe je mé que tres peu de gaz ..... il est bientot mort avec 6000 kms mais je ne lui ai fait aucun cadeau .....
je vais cde le sportsmart pour la prochaine monte
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Si le Fulle Bore est inférieur au PR2, c'est alors une daube de chez daube...
Ce qui m'agace le plus, c'est que les avis sur ces pneus sont élogieux! Partout c'est très bon. J'ai trouvé 3 ou 4 posts négatifs. Je sais qu'aujourd'hui on paie des gens pour laisser des avis (si, si...) mais quand même. Comment Moto Mag peut-il classer ce pneu de merde seconde et MR le classer premier? J'étais plus confiant avec un BT 020 de l'époque! Une merde infâme ce PR2!
J'ai testé le BT023 et j'affirme qu'il va très bien en comparaison. Pas étonnant que Michelin se soit fait battre par Bridge... Mon Shinko était super! Vais voir ce BT023 ou un sportif comme le sportsmart. C'est super dangereux de faire croire aux gens que ce pneu tient la route. Pour ceux qui n'accélèrent jamais, oui. Sur l'angle c'est une bouse. Michelin ne me verra plus de sitôt! Le Pilot Sport était je crois meilleur que ce PR2. Un simple Contiroad Attack est fabuleux à côté de ce PR2 ou du Pilot Sport censé être un pneu sportif.
Y a aussi le Contiroad Attack2. Suis certain que les germains ont fait un pneu plus performant que le premier.
Je suis dégoûté! Made in France fait en Espagne et surtout les marketeux m'ont eu. C'est un coup à se tuer ce pneu. On devrait les attaquer pour pub mensongère tous ces mags' qui mettent cette bouse sur le podium. Ils ne testent que sous la pluie. C'est du sport GT surtout GT... Le Road Attack, y avait plus de bande de peur après 50km.
Ce qui m'agace le plus, c'est que les avis sur ces pneus sont élogieux! Partout c'est très bon. J'ai trouvé 3 ou 4 posts négatifs. Je sais qu'aujourd'hui on paie des gens pour laisser des avis (si, si...) mais quand même. Comment Moto Mag peut-il classer ce pneu de merde seconde et MR le classer premier? J'étais plus confiant avec un BT 020 de l'époque! Une merde infâme ce PR2!
J'ai testé le BT023 et j'affirme qu'il va très bien en comparaison. Pas étonnant que Michelin se soit fait battre par Bridge... Mon Shinko était super! Vais voir ce BT023 ou un sportif comme le sportsmart. C'est super dangereux de faire croire aux gens que ce pneu tient la route. Pour ceux qui n'accélèrent jamais, oui. Sur l'angle c'est une bouse. Michelin ne me verra plus de sitôt! Le Pilot Sport était je crois meilleur que ce PR2. Un simple Contiroad Attack est fabuleux à côté de ce PR2 ou du Pilot Sport censé être un pneu sportif.
Y a aussi le Contiroad Attack2. Suis certain que les germains ont fait un pneu plus performant que le premier.
Je suis dégoûté! Made in France fait en Espagne et surtout les marketeux m'ont eu. C'est un coup à se tuer ce pneu. On devrait les attaquer pour pub mensongère tous ces mags' qui mettent cette bouse sur le podium. Ils ne testent que sous la pluie. C'est du sport GT surtout GT... Le Road Attack, y avait plus de bande de peur après 50km.
pacou1- En 200 DR
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
pacou1 a écrit:Si le Fulle Bore est inférieur au PR2, c'est alors une daube de chez daube...
Ce qui m'agace le plus, c'est que les avis sur ces pneus sont élogieux! Partout c'est très bon. J'ai trouvé 3 ou 4 posts négatifs. Je sais qu'aujourd'hui on paie des gens pour laisser des avis (si, si...) mais quand même. Comment Moto Mag peut-il classer ce pneu de merde seconde et MR le classer premier? J'étais plus confiant avec un BT 020 de l'époque! Une merde infâme ce PR2!
J'ai testé le BT023 et j'affirme qu'il va très bien en comparaison. Pas étonnant que Michelin se soit fait battre par Bridge... Mon Shinko était super! Vais voir ce BT023 ou un sportif comme le sportsmart. C'est super dangereux de faire croire aux gens que ce pneu tient la route. Pour ceux qui n'accélèrent jamais, oui. Sur l'angle c'est une bouse. Michelin ne me verra plus de sitôt! Le Pilot Sport était je crois meilleur que ce PR2. Un simple Contiroad Attack est fabuleux à côté de ce PR2 ou du Pilot Sport censé être un pneu sportif.
Y a aussi le Contiroad Attack2. Suis certain que les germains ont fait un pneu plus performant que le premier.
Je suis dégoûté! Made in France fait en Espagne et surtout les marketeux m'ont eu. C'est un coup à se tuer ce pneu. On devrait les attaquer pour pub mensongère tous ces mags' qui mettent cette bouse sur le podium. Ils ne testent que sous la pluie. C'est du sport GT surtout GT... Le Road Attack, y avait plus de bande de peur après 50km.
Je reste pantois devant ce que tu nous sort là
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
je vais mettre du QII à l'AR
c'est décidé
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