Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
*kiko* a écrit:c'est pas faux
JE CONFIRME QUE TU ACQUIESSES MES DIRE KIKO ??
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
je valideMIKE 45 a écrit:*kiko* a écrit:c'est pas faux
JE CONFIRME QUE TU ACQUIESSES MES DIRE KIKO ??
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
TU VALIDES QUE JE CONFIRME QUE TU ACQUIESSES MES DIRE KIKO ??lemnik62 a écrit:je valideMIKE 45 a écrit:*kiko* a écrit:c'est pas faux
JE CONFIRME QUE TU ACQUIESSES MES DIRE KIKO ??
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Cleo 60 a écrit: il est vrai que le road 2 dur tres longent mais bon en 190/55 quand il est bien dans l'angle avec ma Béky je ne peu quasiment pas remet un peu de gaz
Avec les Pirelli, aucun souci sur l'angle. Mais on ne peut pas avoir un grip de malade et longévité. J'espère que le Full Bore sera entre les 2.
Freeman- Admin
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Alors apres quelques dizaines de bornes, j en suis a essayer tout doucement d accélérer dans lnangle pour m apercevoir si il décroche si il prévient ou au contraire si il est progressif dans la "glisse" pour le moment j ai pas mis poignee en coin en 2 mais en 3 rien a signaler et dans la globalité je n ai rien a leur reprocher pour le moment ( longévité on en parle pas pour le moment!) mais vraiment a part un léger saucissonage que je n avais pas avec les road 2 a haute vitesse en grande courbes (160/170) j ai reussi a trouver ma pression qui a enlever ce louvoiement je met 2,6 arrière voir 2,7 et 2,5 a l avant, 2,5 a l arrière et 2,3 a l avant accentu la sensation de mollesse, maintenant plus de facilité dans les enchainements de virages et j ai autant d' accroche.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon en même temps pour la pression moi je fais 90 kilos donc les 0,2 en plus ça joue!
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Je fais le même poids. Par contre il ne faut pas oublier que je suis en 190/55. Donc je pense que le saucissonage ne sera pas présent avec un peut moins de pression.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
MIKE 45 a écrit:*kiko* a écrit:c'est pas faux
JE CONFIRME QUE TU ACQUIESSES MES DIRE KIKO ??
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse d'autre, le gamin???
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Pour info, sur les pneus c'est marqué Made in Coréa. Mais bon ça, ça ne m'inquiéte pas.
Sur les Michelin de" Clermont" (Plus que 13 000 emplois sur les 30 000de 1976) tu as dessus Made in Spain (tu sais le pays modèle qui est désormais limite en faillite), sur les Continental tu as Made in Korea aussi. La plupart des pneus sont faits en Asie en Korée notamment mais du sud, pays qui nous passera devant dans quelques années. Shinko est aussi et surtout un fabricant japonais de pneus comme FullBore USA mais ils sont aussi fabriqués en Korée. Dunlop moto fait faire en France à Montluçon (03)
http://www.objectif-moto.com/essai/shinko-010-apex-2011-348/
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
NIGHTCRANE a écrit:Je l ai pris en 50, test Prevu dimanche! d'ici a dimanche je vais djà essayer d'enlever la paraffine au max pour ne plus avoir de bande de peur pour pouvoir me faire un vrai test lors de cette sortie.
les miens, si on avait pas fait 200 bornes d'autoroute a une vitesse de croisière de 170 j'aurai pu encore les garder 4/500 bornes , par contre gros reproche au road 2 pour l'usure en escalier visible en coupe sur la deuxieme photo, j'ai un côté des dessins à 1/2 mm l'autre quasi comme neuf, impressionnant!
C'est aussi le profil des routes en V (pour la pluie) qui fait ça. J'use toujours plus mes pneus côté G.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
pacou1 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:Je l ai pris en 50, test Prevu dimanche! d'ici a dimanche je vais djà essayer d'enlever la paraffine au max pour ne plus avoir de bande de peur pour pouvoir me faire un vrai test lors de cette sortie.
les miens, si on avait pas fait 200 bornes d'autoroute a une vitesse de croisière de 170 j'aurai pu encore les garder 4/500 bornes , par contre gros reproche au road 2 pour l'usure en escalier visible en coupe sur la deuxieme photo, j'ai un côté des dessins à 1/2 mm l'autre quasi comme neuf, impressionnant!
C'est aussi le profil des routes en V (pour la pluie) qui fait ça. J'use toujours plus mes pneus côté G.
c a cause des rond point
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Je roule plus vite sur le côté gauche que le droit. En fait j'ai toujours l'appréhension de m'écarter dans un virage à droite et de me retrouver sur l'autre voie.
Sortir de la route c'est une chose, prendre une voiture de face c'en est une autre.
Sur route je touche quasimpent jamais le genou de droite alors que sur piste il y va tout seul.
Bon dans quelques minutes CR des Full-Bore.
Sortir de la route c'est une chose, prendre une voiture de face c'en est une autre.
Sur route je touche quasimpent jamais le genou de droite alors que sur piste il y va tout seul.
Bon dans quelques minutes CR des Full-Bore.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon, j'ai donc pû faire un rodage avec une pression plus adaptée.
Alors comment dire.
Eh bien, ce pneu n'est pas faite pour une conduite semi-sportive. J'allais dire sportive mais on ne peut pas aller jusque là.
Après rodage, un peu plus de gaz et glissade à chaque fois sans forcer. Je dirais qu'il a un peu près la même accroche que le Qualifer d'origine. Le seul avantage par rapport à celui-ci c'est qu'il ne décroche pas d'un coup. Il dérive sans violence.
Du coup, c'est plus un pneu pour s'entrainer à driffter. Impossible de remttre du gaz sur l'angle, je dirais même à mi-angle.
Donc conclusion : Je vends un train de Full Bore 120€ frais de port compris.
Ce pneu conviendra très bien à ceux qui habitent dans un endroit sans virage et qui ne comprennent pas pourquoi on critique le pneu d'origine.
Voici l'état du pneu au bout de 100 kms, dont 40 de rodage :
Le pneu avant a déjà pris un coup de chaud :
Alors comment dire.
Eh bien, ce pneu n'est pas faite pour une conduite semi-sportive. J'allais dire sportive mais on ne peut pas aller jusque là.
Après rodage, un peu plus de gaz et glissade à chaque fois sans forcer. Je dirais qu'il a un peu près la même accroche que le Qualifer d'origine. Le seul avantage par rapport à celui-ci c'est qu'il ne décroche pas d'un coup. Il dérive sans violence.
Du coup, c'est plus un pneu pour s'entrainer à driffter. Impossible de remttre du gaz sur l'angle, je dirais même à mi-angle.
Donc conclusion : Je vends un train de Full Bore 120€ frais de port compris.
Ce pneu conviendra très bien à ceux qui habitent dans un endroit sans virage et qui ne comprennent pas pourquoi on critique le pneu d'origine.
Voici l'état du pneu au bout de 100 kms, dont 40 de rodage :
Le pneu avant a déjà pris un coup de chaud :
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Bon, donc, pas de miracle...
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Freeman_83 a écrit:Bon, j'ai donc pû faire un rodage avec une pression plus adaptée.
Alors comment dire.
Eh bien, ce pneu n'est pas faite pour une conduite semi-sportive. J'allais dire sportive mais on ne peut pas aller jusque là.
Après rodage, un peu plus de gaz et glissade à chaque fois sans forcer. Je dirais qu'il a un peu près la même accroche que le Qualifer d'origine. Le seul avantage par rapport à celui-ci c'est qu'il ne décroche pas d'un coup. Il dérive sans violence.
Du coup, c'est plus un pneu pour s'entrainer à driffter. Impossible de remttre du gaz sur l'angle, je dirais même à mi-angle.
Donc conclusion : Je vends un train de Full Bore 120€ frais de port compris.
Ce pneu conviendra très bien à ceux qui habitent dans un endroit sans virage et qui ne comprennent pas pourquoi on critique le pneu d'origine.
Voici l'état du pneu au bout de 100 kms, dont 40 de rodage :
Le pneu avant a déjà pris un coup de chaud :
il glisse et prend chère pour 100 borne
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Jean-mich a écrit:Bon, donc, pas de miracle...
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
messieus il ne fallait pas rever, un pneu ar a 100roro pour notre belle c etait donner mais vu la puissance et le couple de notre jouet ,je m en doutait un peu et en plus le profil doit y faire. quand on voit l etat au bout de 100 km je ne voudrait pas rouler avec ce pneu a 60 pour cent d usure( virgule a chaque accel). apres chacun fait ce qu il veut
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Ben j'ai joué, j'ai perdu.
Après, je le répéte : pour une utilsation routière normale, il doit convenir.
Après, je le répéte : pour une utilsation routière normale, il doit convenir.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Tu as quand meme du lui tirer salement sur la gueule pour l arranger comme ca
si t as fais 60 km de virages faut pas etre etonné
ton test s assimile plus a une journee sur piste qu a autre chose
Moi j en suis content et je le garde nightcrane aussi je crois
Rien n est trop bien pour toi c est bien connu
si t as fais 60 km de virages faut pas etre etonné
ton test s assimile plus a une journee sur piste qu a autre chose
Moi j en suis content et je le garde nightcrane aussi je crois
Rien n est trop bien pour toi c est bien connu
Invité- Invité
Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Thierry45 a écrit:messieus il ne fallait pas rever, un pneu ar a 100roro pour notre belle c etait donner mais vu la puissance et le couple de notre jouet ,je m en doutait un peu et en plus le profil doit y faire. quand on voit l etat au bout de 100 km je ne voudrait pas rouler avec ce pneu a 60 pour cent d usure( virgule a chaque accel). apres chacun fait ce qu il veut
Ben j'ai rêvé avec du Shinko (96€ le180) et j'en aurai été content. Sûr que ma FZS 1000 n'a pas le moulin des vôtres. Mais aucune glissade sur route. Par contre le profil plat fait qu'à 90% d'usure la mise sur l'angle remue. Je vais tâter du Pilot Road 2 pour pouvoir comparer le coût au Km. Car pour 40€ d'écart pas dit que le moins cher le soit. Pour l'heure, rapport plaisir/sécurité/Km/prix, Shinko devant RoadAttack. Ce dernier étant d'ancienne génération aussi, je suis d'accord.
Peut-être que sur la mienne ce FullBore irait. 144 ch contre 183 bourrins et surtout 10m.kg contre 15m.kg (ça doit tasser pas mal de gommes). FREEMAN, peux-tu nous dire ce que tu avais avant pour comparer? Au-cours d'une montée de l'escalette je me rappelle que le conti était tout bouloché alors que le shinko n'avait rien en comparaison dans des conditions similaires (forte chaleur).
Dernière édition par pacou1 le Dim 19 Juin 2011 - 11:25, édité 1 fois
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Honnêtement, oui je ne l'ai pas ménagé. Par contre, j'étais très loin d'exploiter Békie, il ne fallait pas beaucoup d'angle pour partir en glisse et même sans accélerer difficile de prendre un angle correct.
Sur ce test, je n'ai pas posé le genou une seul fois.
Ce test m'a tout de même permis de voir une chose, il faut que je reste dans la gamme tendre.
Pour finir mon pneu avant du train précédent, je vais reprendre un Supercorsa pro. Je verrai après. Quand je vois que j'ai fait 3000 kms avec le Pirelli, je pense que ça sera difficile de trouver mieux en terme de performance/longévité.
Sur ce test, je n'ai pas posé le genou une seul fois.
Ce test m'a tout de même permis de voir une chose, il faut que je reste dans la gamme tendre.
Pour finir mon pneu avant du train précédent, je vais reprendre un Supercorsa pro. Je verrai après. Quand je vois que j'ai fait 3000 kms avec le Pirelli, je pense que ça sera difficile de trouver mieux en terme de performance/longévité.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Je vais rester avec mes road II!!!
Et en 190-50...
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Pacou1, j'avais les Pirelli Diablo Supercorsa Pro SC2.
Je savais que les Full Bore étaient loin de leur niveau de performance. Mais tout de même pas autant.
Je savais que les Full Bore étaient loin de leur niveau de performance. Mais tout de même pas autant.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Je pense donc que le FullBore doit être comparé à des sportGT type Road2, ContiroadAttack2, BT023 etc... Si tu es habitué à dépoter tout le temps, pas étonnant. 3000Km un pneu ça fait un budget! Tu utilises donc du très tendre, normal que tu sois déçu.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
pacou1 a écrit:Je pense donc que le FullBore doit être comparé à des sportGT type Road2, ContiroadAttack2, BT023 etc... Si tu es habitué à dépoter tout le temps, pas étonnant. 3000Km un pneu ça fait un budget! Tu utilises donc du très tendre, normal que tu sois déçu.
Non, je ne pense pas que tu puisses le comparer aux road II, BT23, etc;
Il est en dessous (équivalent au qualifier 1 )...
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Il n'est pas du tout au niveau des Road2, Conti, etc. . J'aurai bien voulu.
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Re: Pneumatiques FULL BORE vos avis.....
Heureusement que l on t as FREEMAN
T as loupe ta vocation
T as loupe ta vocation
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