Salut à tous!
+36
motard_n1
NIGHTCRANE
bagh
boubou
Leboulmard
Cleo 60
sub75
Jmarc40
Manu80
john80
FRED-06
gsxfiste (david)
Le Druide
lemnik62
manouche
Freeman
DAMs
steffing
UPSO
Feel Free
eric95
Baston
luc971
alpine
*kiko*
Repsol
clef à molette
jules83
Jean-mich
GILLOU
surfeur
moulin
gomrund
solaris3
l'aigle
zackz
40 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
re
en gros notre bébé est plus que fiable
si en 54 000 km tu n'as fais que les vidange filtres plaquettes pneus tout le monde pourra le faire..
si en 54 000 km tu n'as fais que les vidange filtres plaquettes pneus tout le monde pourra le faire..
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Date d'inscription : 24/07/2010
Re: Salut à tous!
Comme Zackz, je préconise un réglage des soupapes et un synchro tous les 24 000 kms.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Freeman_83 a écrit:Comme Zackz, je préconise un réglage des soupapes et un synchro tous les 24 000 kms.
Effectivement, c'est bien ce qui est écrit dans la manuel du propriétaire.
gsxfiste (david)- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
C'et surtout que quand on fait soi-même les révisions et que tout va bien, on a tendance à zapper certains points.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
est -on sûr que les concess (ces enc...) font bien tout ce qu'ils facturent ?
Les 2 concess près de chez moi m'interdisent d'entrée dans l'atelier. Question de sécurité ils disent. Et mon c... c'est du poulet ?!!!
Les 2 concess près de chez moi m'interdisent d'entrée dans l'atelier. Question de sécurité ils disent. Et mon c... c'est du poulet ?!!!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Salut à tous!
quand ils lisent tes posts tu leur fout les chocottes kiko
z ont peur de se faire mettre dans l'atelier
en plus le facteur tu sais cet enc...a du leur parler de toi
z ont peur de se faire mettre dans l'atelier
en plus le facteur tu sais cet enc...a du leur parler de toi
Invité- Invité
Re: Salut à tous!
La mécanique, ça fait parti de mon boulot, c'est pour cela que je vérifie tout apres chaque révisions (des fois le cons pleure un peut) et quand la garantie est fini, je fais tout seul en me basant sur la revue technique (pour les périodicitées) ou le guide d'entretien... Pour ma Husquy, ça fait déjà 3 fois que le cons la voie (en garantie) pour changer les maitres cylindres d'embrayage et pour la suppression de la sonde lambda suite à un dysfonctionnement de régime moteur (ralenti non stable)... Oui, c'est vrai, je suis une peste en mécanique....
gsxfiste (david)- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
*kiko* a écrit:est -on sûr que les concess (ces enc...) font bien tout ce qu'ils facturent ?
Probablement pas. Mais bon dans un pays comme le nôtre, où travailler plus ne veut pas forcément dire gagner plus, ça peut se comprendre...
Un jeu aux soupapes fait dans les règles de l'art prend beaucoup de temps, et ça n'est pas rentable pour eux au prix de leur forfait.
La plupart du temps ils vont contrôler le jeu, mais je ne suis pas certain qu'ils le règlent souvent, où alors il faut vraiment qu'il soit très à l'ouest...
Ce que je trouve bizarre, c'est que beaucoup de clients reviennent de leur révision des 24 000 avec des phrases dans la tête du genre "ça n'a pas bougé", ou alors "ce moteur est un roc, ça sert à rien de faire le jeu avant 48 000". Et comme par hasard moi quand je contrôle mes jeux, ben y'a réglage après
Mais bon encore une fois moi ce n'est pas mon taf, mon salaire n'est pas en jeu, donc je ne peux pas trop les juger.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Et puis j'ai pas trop d'expérience avec les cons vu qu'ils ne me voient que très rarement, à l'occasion de commandes de pièces
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
ça m'arrive même de leur filer quelques tuyaux à l'occas sur certains problèmes
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Voici une nouvelle photo du king presque terminé, il me manque juste la fixation du silencieux pour le mode solo...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
je me trompe ou ça tire sur le bordeaux ta peinture ?? ça le fait bien sauf le pot que j aurais vu plus style gp , il est un peu bas a mon gout ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Salut à tous!
me semble pas tres reglementaire cette plaque
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
surfeur a écrit: je me trompe ou ça tire sur le bordeaux ta peinture ??
Tu veux sûrement parler des autocollants...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
gomrund a écrit:me semble pas tres reglementaire cette plaque
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
J'adooooooore ton BKing, sobre et belle
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Salut à tous!
Le Druide Breizhmarco a écrit:J'adooooooore ton BKing, sobre et belle
Merci à toi, la sobriété, c'est ce que j'essaye de faire avec mes bécanes (bon pour le repsol c'est raté je sais, mais c'est le modèle qui veut ça, on peux pas faire autrement...). J'essaye de faire mes modifs sans que ça se voit au premier coup d'oeil, pour que la moto paraisse sortie d'usine comme ça.
ça me permet en plus de dissimuler un énorme potentiel moteur , ce qui est plutôt préférable par les temps qui courent
D'ailleurs depuis la révision j'ai une perte de puissance à partir des mi-régimes, j'ai revérifié le calage de la distribution par sécurité et tout est nikel. Avec un peu de chance, le fait que le jeu aux soupapes ait été réglé et l'étanchéité des conduits de boîte à air ont permis d'augmenter le rendement donc appauvrissement du mélange en haut, car la moto marche plus fort qu'avant en bas par contre.
Sinon peut être un problème au niveau de la rampe d'injection secondaire, à voir. Enfin, encore du taf en perspective pffffff...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
zackz a écrit:gomrund a écrit:me semble pas tres reglementaire cette plaque
De toute façon ça serre à rien une plaque
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
zackz a écrit:Voici une nouvelle photo du king presque terminé, il me manque juste la fixation du silencieux pour le mode solo...
Trop belle !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
zackz a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:J'adooooooore ton BKing, sobre et belle
Merci à toi, la sobriété, c'est ce que j'essaye de faire avec mes bécanes (bon pour le repsol c'est raté je sais, mais c'est le modèle qui veut ça, on peux pas faire autrement...). J'essaye de faire mes modifs sans que ça se voit au premier coup d'oeil, pour que la moto paraisse sortie d'usine comme ça.
ça me permet en plus de dissimuler un énorme potentiel moteur , ce qui est plutôt préférable par les temps qui courent
D'ailleurs depuis la révision j'ai une perte de puissance à partir des mi-régimes, j'ai revérifié le calage de la distribution par sécurité et tout est nikel. Avec un peu de chance, le fait que le jeu aux soupapes ait été réglé et l'étanchéité des conduits de boîte à air ont permis d'augmenter le rendement donc appauvrissement du mélange en haut, car la moto marche plus fort qu'avant en bas par contre.
Sinon peut être un problème au niveau de la rampe d'injection secondaire, à voir. Enfin, encore du taf en perspective pffffff...
Tu me rassures pas ! Je crois que moins t'y touche, mieux c'est.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Freeman_83 a écrit:Tu me rassures pas ! Je crois que moins t'y touche, mieux c'est.
Oh t'inquiète pas pour moi, ça va vite être trouvé
Si ça peut te rassurer, la révision a très bien été faite (c'est loin d'être ma première), je pense tout simplement qu'une bonne reprog va régler l'affaire...
Il ne faut pas oublier qu'une modif en entraîne toujours d'autres derrière, c'est l'inconvénient de modifier, ça demande du travail de mise au point par la suite. Par contre une fois que la mise au point est terminée, je peux te dire que tu ne regrette absolument pas le temps passé dessus . D'ailleurs je n'ai même plus envie de réessayer un king origine tellement la différence doit être grande!
Je vous tiens au jus dès que j'ai le temps de me pencher sur le problème.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Problème résolu
C'était juste comme je le pensais un petit détail à régler dans la reprog...
Et là, pfiouu ça arrache
Je commence à devenir vraiment fan de cette bécane, elle a vraiment un gros potentiel, et c'est que du bonheur!
C'était juste comme je le pensais un petit détail à régler dans la reprog...
Et là, pfiouu ça arrache
Je commence à devenir vraiment fan de cette bécane, elle a vraiment un gros potentiel, et c'est que du bonheur!
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
zackz a écrit:Problème résolu
C'était juste comme je le pensais un petit détail à régler dans la reprog...
Et là, pfiouu ça arrache
Je commence à devenir vraiment fan de cette bécane, elle a vraiment un gros potentiel, et c'est que du bonheur!
Tu commences seulement !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Freeman_83 a écrit:Tu commences seulement !
Je sais, c'est difficile de se rendre compte sans tester, mais disons que si tu pouvais tester ma reprog, tu trouverais la tienne "fade" après...
Je peux t'assurer que même en full, un king est loin de développer tout son potentiel, et je ne parle pas du tout de prépa moteur. Là je n'ai fait que libérer l'admission et l'échappement, pour finir par un bon réglage adapté, et ce, sans toucher au bloc. Je ne fait que de "l'optimisation", ça me permet de garder la fiabilité du bloc tout en consommant moins...
Sans parler de puissance pure, le bloc est plus rond et repart plus bas, donc même sans ouvrir, il reste plus agréable à utiliser je trouve.
En gros, c'est tout bénef au final
Je pourrais préparer le moteur, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, et après du coup on ne sait plus s'arrêter.
Juste un truc, ma config serait maintenant déconseillée sur la flotte, la moto étant disons plus "violente", même si cela reste maîtrisable, il ne faut pas faire le bourrin...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Je disais que même à 100 CV, rien que le couple et tout le reste de la moto doit suffir largement être un fan inconditionnel de cette moto.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Freeman_83 a écrit:Je disais que même à 100 CV, rien que le couple et tout le reste de la moto doit suffir largement être un fan inconditionnel de cette moto.
Oui tout à fait je suis d'accord avec toi.
Je pense qu'ils auraient pu d'ailleurs concevoir le b-king en 100ch tel que le bandit 1250 ou le gsx1400 par exemple, ça aurait permis d'avoir un moteur encore plus rempli aux bas et mi-régimes.
Et la partie cycle est vraiment exceptionnelle vu le poids de la machine, ça on ne peux pas le nier...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
je suis toujours mort de rire quand on me dit "il avance ton tracteur" la semaine dernier devant motoland amiens le mec ma dit sa alors qu'il rouler en Z1000 avec c potes (z750, xj6, 1250 bandit).
Je lui ai repondue que je faisait pas de course avec des mobilettes et je suis partie.
Arriver a l'entrer de la rocade je vois c tarer dans mon retro il se raproche voulant me dire "alors tu la ramene moi car on ta ratraper" la je fait style de donner une acceleration il me suive et au moment ou il se raproche encore pour me depaser j'ouvre a fond et il reste loin derriere arriver au rond point de sortie de la rocade j'avait repris mon 110km/h je m'arrete pour laisser passer les gents qui vienne de l'autoroute et eu se ramene a coter de moi et je leur dit alors il avance bien mon tracteur.
PS il y avait personne sur la rocade sinon je l'ai auraient laisser me doubler, je connait la puissance de ma moto et sa me suffit.
Je lui ai repondue que je faisait pas de course avec des mobilettes et je suis partie.
Arriver a l'entrer de la rocade je vois c tarer dans mon retro il se raproche voulant me dire "alors tu la ramene moi car on ta ratraper" la je fait style de donner une acceleration il me suive et au moment ou il se raproche encore pour me depaser j'ouvre a fond et il reste loin derriere arriver au rond point de sortie de la rocade j'avait repris mon 110km/h je m'arrete pour laisser passer les gents qui vienne de l'autoroute et eu se ramene a coter de moi et je leur dit alors il avance bien mon tracteur.
PS il y avait personne sur la rocade sinon je l'ai auraient laisser me doubler, je connait la puissance de ma moto et sa me suffit.
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
J'aurai bien voulu voir leur tête !
Des très petits virolos, ils auraient pû encore tirer leur épingle du jeu, mais en accél ....
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Freeman_83 a écrit:
J'aurai bien voulu voir leur tête !
Des très petits virolos, ils auraient pû encore tirer leur épingle du jeu, mais en accél ....
la rocade d'amiens c que de la ligne droite et c con on essayer de me fumer en ligne droite en pleine acceleration.
au faite le urban rider3 previent que les radars fixe il a pas android
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
la prochaine fois,il faudrait une deuxiéme bking,et une spatule pour leurs décolés la gomme du casque
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Salut à tous!
c sur de toute façon a motoland amiens tu trouve facilement des mecs que s'imagine etre plus fort que les autre au guidon de leur 600voyou 80 a écrit:la prochaine fois,il faudrait une deuxiéme bking,et une spatule pour leurs décolés la gomme du casque
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Salut Salut ... un peu en avance ...
» salut a tous....BAUGIL vous salut bien.....
» Salut un salut depuis SÉVILLE, L'ESPAGNE.
» Salut Salut à tout le monde
» Bonjour à vous!
» salut a tous....BAUGIL vous salut bien.....
» Salut un salut depuis SÉVILLE, L'ESPAGNE.
» Salut Salut à tout le monde
» Bonjour à vous!
Page 4 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum