Salut à tous!
+36
motard_n1
NIGHTCRANE
bagh
boubou
Leboulmard
Cleo 60
sub75
Jmarc40
Manu80
john80
FRED-06
gsxfiste (david)
Le Druide
lemnik62
manouche
Freeman
DAMs
steffing
UPSO
Feel Free
eric95
Baston
luc971
alpine
*kiko*
Repsol
clef à molette
jules83
Jean-mich
GILLOU
surfeur
moulin
gomrund
solaris3
l'aigle
zackz
40 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Salut à tous!
la ligne voix basse , c est vraiment de la tuerie , avec le passage de roue creusé ...... depuis le temps que je le dis , je vais finir par le faire ... très belle réalisation , me tarde de la voir finie avec la peinture ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Date d'inscription : 25/02/2009
Re: Salut à tous!
super boulot c'est vrai que ça lui fait une super gueule
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
beau boulot
ce n'est qu'une question de gout, mais j'aime la symétrie. Donc une sortie d'échappement latérale me gêne.
ce n'est que mon avis et cela n'enlève pas le mérite du travail effectué.
cdt
ce n'est qu'une question de gout, mais j'aime la symétrie. Donc une sortie d'échappement latérale me gêne.
ce n'est que mon avis et cela n'enlève pas le mérite du travail effectué.
cdt
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Salut à tous!
Très belle réa j'adore ! Bien joué le passage roue creusé, tu l'as fait comment ?
+1340 vivement la peinture !
+1340 vivement la peinture !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Le passage de roue n'est pas de moi mais d'ebay
Il n'est pas donné, mais c'est une très belle pièce, les ajustements sont nikels...
Je ne vous parle même pas du poids de la machine qui a considérablement baissé maintenant! C'est ce qui m'avait motivé à mettre une ligne complète avec un seul silencieux (pis entre nous, à 550 euros la ligne neuve livrée, j'aurais eu tord de ne pas me lançer! )
Le shifter est monté également, il ne reste plus qu'à faire les branchements.
Il n'est pas donné, mais c'est une très belle pièce, les ajustements sont nikels...
Je ne vous parle même pas du poids de la machine qui a considérablement baissé maintenant! C'est ce qui m'avait motivé à mettre une ligne complète avec un seul silencieux (pis entre nous, à 550 euros la ligne neuve livrée, j'aurais eu tord de ne pas me lançer! )
Le shifter est monté également, il ne reste plus qu'à faire les branchements.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
a combien le passage de roue s il te plait ?zackz a écrit:Le passage de roue n'est pas de moi mais d'ebay
Il n'est pas donné, mais c'est une très belle pièce, les ajustements sont nikels...
Je ne vous parle même pas du poids de la machine qui a considérablement baissé maintenant! C'est ce qui m'avait motivé à mettre une ligne complète avec un seul silencieux (pis entre nous, à 550 euros la ligne neuve livrée, j'aurais eu tord de ne pas me lançer! )
Le shifter est monté également, il ne reste plus qu'à faire les branchements.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Salut à tous!
j avais pas vu , mais tu as coupé les pattes le long du cadre pour y mettre le passage de roue ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Salut à tous!
tres belle realisation
ton passage de roue , tu la paye combien?
ta modification au niveau de la boite a air, est ce que tu pe explique, et aussi de la valve d'echappement
merci d'avance
ton passage de roue , tu la paye combien?
ta modification au niveau de la boite a air, est ce que tu pe explique, et aussi de la valve d'echappement
merci d'avance
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Comptez environ 300 euros livré pour le passage de roue.
Effectivement il faut couper toutes les pattes de fixation de la ligne d'origine sur la boucle arrière.
Pour la boîte à air, les tubes d'entrées d'origines sont remplacés par 2 tubes flexibles néoprène diamètre 50 qui prennent l'air frais directement dans les écopes.
Pour la valve d'échappement et le système d'injection d'air frais à l'échappement, tout le système a dégagé (tubes, moteur, électrovanne), ensuite la reprog permet de les désactiver dans le calculateur.
Effectivement il faut couper toutes les pattes de fixation de la ligne d'origine sur la boucle arrière.
Pour la boîte à air, les tubes d'entrées d'origines sont remplacés par 2 tubes flexibles néoprène diamètre 50 qui prennent l'air frais directement dans les écopes.
Pour la valve d'échappement et le système d'injection d'air frais à l'échappement, tout le système a dégagé (tubes, moteur, électrovanne), ensuite la reprog permet de les désactiver dans le calculateur.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
c est correcte , pour environ 1000 roro t as vraiment une autre moto , enfin je trouve .....zackz a écrit:Comptez environ 300 euros livré pour le passage de roue.
Effectivement il faut couper toutes les pattes de fixation de la ligne d'origine sur la boucle arrière.
Pour la boîte à air, les tubes d'entrées d'origines sont remplacés par 2 tubes flexibles néoprène diamètre 50 qui prennent l'air frais directement dans les écopes.
Pour la valve d'échappement et le système d'injection d'air frais à l'échappement, tout le système a dégagé (tubes, moteur, électrovanne), ensuite la reprog permet de les désactiver dans le calculateur.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
re
belle réalisation mais hâte de la voir finie
tu n'y vas pas doucement mais tu y va à fond c'est cela la passion
encore bravo....
tu n'y vas pas doucement mais tu y va à fond c'est cela la passion
encore bravo....
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Salut à tous!
Quand je pourrai je posterai également quelques photos de mon 1000rr repsol 2010 modifié, c'est une très belle moto pour une sportive je trouve...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Bravo encore pour tout le boulot.
La reprog du calculateur, tu l'as fait faire où ?
La reprog du calculateur, tu l'as fait faire où ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Chez moi!
J'ai le matos...
J'ai le matos...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Cool, tu fais quoi comme métier ?
Tu as passé ta moto au banc pour savoir qu'elle puissance tu as maintenant ?
Tu as passé ta moto au banc pour savoir qu'elle puissance tu as maintenant ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
pas de banc de puissance de prévu, du moment quelle est bien réglée, ça me va...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
ok. Tu as prévu de venir au rasso 2011 ?
Voici les renseignements : https://b-king.frenchboard.com/t3955-inscriptions-2eme-grand-rassemblement-2011-tours
Voici les renseignements : https://b-king.frenchboard.com/t3955-inscriptions-2eme-grand-rassemblement-2011-tours
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
Désolé, non...
Si y'a un jour un rassemblement dans le sud ouest je verrai.
Si y'a un jour un rassemblement dans le sud ouest je verrai.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
On vient bien du Sud-Est.
Dommage. Encore bienvenue sur ce fofo.
Dommage. Encore bienvenue sur ce fofo.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
zackz a écrit:Désolé, non...
Si y'a un jour un rassemblement dans le sud ouest je verrai.
J'aurai traversé monts et marées.............M'enfin...BK de Salon......
manouche- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
TRES TRES belles modifs!!!
Pour la symétrie, je préfére avec 2 rétros, mais bon, je pinaille!
Pour la symétrie, je préfére avec 2 rétros, mais bon, je pinaille!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Salut à tous!
zackz a écrit:Je ne mets pas de photos pour l'instant, car esthétiquement je suis trop proche de l'origine à l'heure actuelle, donc c'est pas intéressant à mon avis.
Je me suis focalisé pour le moment sur le fonctionnement du calculateur d'origine et ses stratégies, c'est important pour faire une bonne reprog, il faut comprendre comment pense le calculateur.
Je suis encore en train de faire des tests avec différents réglages. Pour l'instant, carto allumage-injection-papillons secondaires perso, suppression des gestions sonde O2-valve échappement-pair, et suppression des restrictions d'origines. Reste à modifier le ratio injecteurs primaires-secondaires, supprimer le moteur de ralenti et affiner tout ça après montage de la ligne et prépa de la boîte à air, avec peut-être une reprog avec gestion d'un système d'air forcé comme l'hayab, à voir.
Montage d'un shifter dans peu de temps également.
Passage de roue carbone pour boucher le dessous de la coque reçu. Filtre k&N posé, tout le système pair et valve d'échappement a dégagé, ça fait de la place
Voilà.
rien compris mais ça à l'air bien
Re: Salut à tous!
Merci pour les commentaires!
Aujourd'hui, journée vidanges
Freins (avec changement des plaquettes), embrayage, refroidissement et bien sûr huile moteur avec son petit ajout de mécacyl
Je vais rouler un peu comme ça avec les fluides propres et avec additif carburant pour décrasser un peu le moteur, car j'ai le jeu aux soupapes et la synchro à faire, pffffffff, pas très dur mais chiant, je m'en serai bien passé... Je changerai les bougies à ce moment là et je raccorderai le shifter.
Resserrage des supports moteurs et de la direction dès que possible également.
Demain changement du pignon de sortie de boîte.
il me restera plus qu'à faire le support de plaque et les attaches de la ligne, et ce sera bon pour rouler
Aujourd'hui, journée vidanges
Freins (avec changement des plaquettes), embrayage, refroidissement et bien sûr huile moteur avec son petit ajout de mécacyl
Je vais rouler un peu comme ça avec les fluides propres et avec additif carburant pour décrasser un peu le moteur, car j'ai le jeu aux soupapes et la synchro à faire, pffffffff, pas très dur mais chiant, je m'en serai bien passé... Je changerai les bougies à ce moment là et je raccorderai le shifter.
Resserrage des supports moteurs et de la direction dès que possible également.
Demain changement du pignon de sortie de boîte.
il me restera plus qu'à faire le support de plaque et les attaches de la ligne, et ce sera bon pour rouler
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
Alors bonne continuation !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Salut à tous!
avec mes 2 mains gauches je t'en fais une machine à laver moi !zackz a écrit:Merci pour les commentaires!
Aujourd'hui, journée vidanges
Freins (avec changement des plaquettes), embrayage, refroidissement et bien sûr huile moteur avec son petit ajout de mécacyl
Je vais rouler un peu comme ça avec les fluides propres et avec additif carburant pour décrasser un peu le moteur, car j'ai le jeu aux soupapes et la synchro à faire, pffffffff, pas très dur mais chiant, je m'en serai bien passé... Je changerai les bougies à ce moment là et je raccorderai le shifter.
Resserrage des supports moteurs et de la direction dès que possible également.
Demain changement du pignon de sortie de boîte.
il me restera plus qu'à faire le support de plaque et les attaches de la ligne, et ce sera bon pour rouler
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Salut à tous!
Super boulot et intéressant à lire, tu m'as l'air très pointu pour toucher à tout ce merdier
Comme dit Christian, moi aussi si je fais ça à la fin ça ressemble à un fer à repasser, et encore
Plus légère et plus "répondante" tu vas atomiser tout ce qui roule
Comme dit Christian, moi aussi si je fais ça à la fin ça ressemble à un fer à repasser, et encore
Plus légère et plus "répondante" tu vas atomiser tout ce qui roule
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Salut à tous!
Petite séance roulage aujourd'hui, enfin!
Tout marche impecc, le bruit est magnifique, par contre on sent bien que la prépa boîte à air et la ligne ont déréglé la bête, donc séance de réglage en prévision prochainement
Il faut aussi que je me fasse une vraie fixation de silencieux, là ce n'est que du provisoire.
Enfin pour l'instant, c'est du tout bon
Une nouvelle petite photo prise cet aprem ainsi qu'une photo du cbr comme promis
Et bonnes fêtes à tous bien sûr!
Tout marche impecc, le bruit est magnifique, par contre on sent bien que la prépa boîte à air et la ligne ont déréglé la bête, donc séance de réglage en prévision prochainement
Il faut aussi que je me fasse une vraie fixation de silencieux, là ce n'est que du provisoire.
Enfin pour l'instant, c'est du tout bon
Une nouvelle petite photo prise cet aprem ainsi qu'une photo du cbr comme promis
Et bonnes fêtes à tous bien sûr!
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Salut à tous!
C'est beeaaauuuu !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
re
en fait c'est pas moche une ligne basse........
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Salut à tous!
ligne basse pas mon tripe.
question de gout.
les modifs moteur ça se voit pas mais je pense que ça va pousser encore plus fort.
faudra pouvoir exploiter cette débauche de puissance.
respect pour tout le boulot.....(pour le talent aussi)
question de gout.
les modifs moteur ça se voit pas mais je pense que ça va pousser encore plus fort.
faudra pouvoir exploiter cette débauche de puissance.
respect pour tout le boulot.....(pour le talent aussi)
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Salut Salut ... un peu en avance ...
» salut a tous....BAUGIL vous salut bien.....
» Salut un salut depuis SÉVILLE, L'ESPAGNE.
» Salut Salut à tout le monde
» Bonjour à vous!
» salut a tous....BAUGIL vous salut bien.....
» Salut un salut depuis SÉVILLE, L'ESPAGNE.
» Salut Salut à tout le monde
» Bonjour à vous!
Page 2 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum