[TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
+22
adexel
M0NST3RKILL63
Seif Jarraya
r3ptil69
elbandito
olivier89
motard_n1
alexcof
Boulaphassete
l'aigle
Cleo 60
Le Druide
Freeman
*kiko*
ouissam
b-king76"guillaume"
kalou09
Bruno59
manouche
Noobman
max13004
Bisque76
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2011
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Je recois mes xtre bientot pour les interressés
Vous avez payé combien les votres sans indiscretion, que je m'alligne au minimum sur le prix de vente ?
Vous avez payé combien les votres sans indiscretion, que je m'alligne au minimum sur le prix de vente ?
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
elbandito a écrit:Je recois mes xtre bientot pour les interressés
Vous avez payé combien les votres sans indiscretion, que je m'alligne au minimum sur le prix de vente ?
17,50 euros
Invité- Invité
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
MIKE 45 a écrit:elbandito a écrit:Je recois mes xtre bientot pour les interressés
Vous avez payé combien les votres sans indiscretion, que je m'alligne au minimum sur le prix de vente ?
17,50 euros
Merci de ton aide.
Je devrais les vendre à 89€. Je ferai un post récap bientôt
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
hola que tal
mon collègue me l'a pris en italie,avec frais de port 100 euros si je me souvient bien
mon collègue me l'a pris en italie,avec frais de port 100 euros si je me souvient bien
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Moi chez One Racing comme Mike hors promo 89 euros + 9 euros de FDP (il y a 15 jours).
Speedohealer chez eux également, il y a 2 mois à 79 euros + 9 euros de FDP.
Speedohealer chez eux également, il y a 2 mois à 79 euros + 9 euros de FDP.
Invité- Invité
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Je pense que je serai sur les même tarifs : 89 le Xtre et 79 le speedo, avec possibilité de le récupérer sur Paris.
Je n'ai pas vu moins cher sur le net !
Je n'ai pas vu moins cher sur le net !
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
C'est clair que 9 euros de moins pour ceux qui peuvent venir le récupéré c'est déjà ça !
Invité- Invité
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Bon alors petit déterrage......
J'ai essayé tant bien que mal de tout comprendre mais après 4 pages, sans parler des recherches à côté, et du compte rendu que j'ai lu.....
Je ne capte plus rien!
Bon le Xtre compris il sert a débrider le limiteur de vitesse.... Donc débride t'il les rapports?? ( J'ai ouï dire que les rapport était bridés )
Pour le speedo faut t'il le poser obligatoirement? ou juste si on change les pneus ou pignon?
Apres la pose du Xtre y'a t'il des choses a changer? Dans le compte rendu, sa parle de pignons, de kit chaîne....
Enfin vous aurez compris je suis dans le flou.....
Merci de votre compréhension envers les noobs de mon espèce!
Et celle la c'est pour le plaisir........
J'ai essayé tant bien que mal de tout comprendre mais après 4 pages, sans parler des recherches à côté, et du compte rendu que j'ai lu.....
Je ne capte plus rien!
Bon le Xtre compris il sert a débrider le limiteur de vitesse.... Donc débride t'il les rapports?? ( J'ai ouï dire que les rapport était bridés )
Pour le speedo faut t'il le poser obligatoirement? ou juste si on change les pneus ou pignon?
Apres la pose du Xtre y'a t'il des choses a changer? Dans le compte rendu, sa parle de pignons, de kit chaîne....
Enfin vous aurez compris je suis dans le flou.....
Merci de votre compréhension envers les noobs de mon espèce!
Et celle la c'est pour le plaisir........
r3ptil69- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
salut
oui il debride les rapports + la vitesse maxi ,en faite il fait croire que tu es toujours en 4eme (rapport non bridé)
le speedohealer c'est autre chose ,c'est pour recalibré ton competeur en cas de changement de transmission ou de taille de pneus
aprés la pose du xtre il n'y a rien a changer a part tes bras et ton cou
oui il debride les rapports + la vitesse maxi ,en faite il fait croire que tu es toujours en 4eme (rapport non bridé)
le speedohealer c'est autre chose ,c'est pour recalibré ton competeur en cas de changement de transmission ou de taille de pneus
aprés la pose du xtre il n'y a rien a changer a part tes bras et ton cou
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
*kiko* a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme !!!!!!
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
olivier89 a écrit:salut
oui il debride les rapports + la vitesse maxi ,en faite il fait croire que tu es toujours en 4eme (rapport non bridé)
le speedohealer c'est autre chose ,c'est pour recalibré ton competeur en cas de changement de transmission ou de taille de pneus
aprés la pose du xtre il n'y a rien a changer a part tes bras et ton cou
Bon sa va alors si j'ai juste a remplacer mon coup et mes avant bras........
Durer de vie du Xtre??
Et du coup si j'ai tout compri mon indicateur de rapport engagé fonctionnera encore?
Merci pour les petits trucs
r3ptil69- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Cleo 60 a écrit:*kiko* a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme !!!!!!
Sa m'aurai étonné aussi....................................
r3ptil69- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
durée de vie ,je peux pas te dire a mon avis celui de la moto
et bien sur l'indicateur de rapport engagé fonctionnera toujours c'est l'interet du xtre face a la concurrence
et bien sur l'indicateur de rapport engagé fonctionnera toujours c'est l'interet du xtre face a la concurrence
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
+1340
En ce qui concerne les changements de pignon, effectivement suivant l'utilisation que tu veux en faire, la boite est un poil longue.
Même en mettant un PSB (pignon de sortie de boite) avec une dent en moins et 2 dents en plus à la couronne, si on reste sur une puissance d'origine (en full), tu ne perdras pas en vitesse de pointe mais pas mal plus en accélération.
Si tu changes le rapport de transmission, à ce moment là il te faut un speedohealer pour réafficher la bonne vitesse.
En ce qui concerne les changements de pignon, effectivement suivant l'utilisation que tu veux en faire, la boite est un poil longue.
Même en mettant un PSB (pignon de sortie de boite) avec une dent en moins et 2 dents en plus à la couronne, si on reste sur une puissance d'origine (en full), tu ne perdras pas en vitesse de pointe mais pas mal plus en accélération.
Si tu changes le rapport de transmission, à ce moment là il te faut un speedohealer pour réafficher la bonne vitesse.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Freeman_83 a écrit:+1340
En ce qui concerne les changements de pignon, effectivement suivant l'utilisation que tu veux en faire, la boite est un poil longue.
Même en mettant un PSB (pignon de sortie de boite) avec une dent en moins et 2 dents en plus à la couronne, si on reste sur une puissance d'origine (en full), tu ne perdras pas en vitesse de pointe mais pas mal plus en accélération.
Si tu changes le rapport de transmission, à ce moment là il te faut un speedohealer pour réafficher la bonne vitesse.
faux
tu perds en vitesse de pointe
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Avec la puissance d'origine en full (183,5 CV au vilo), le cx de notre armoire normande ne permet pas d'atteindre le régime maxi en 6ème, sinon on irait aussi vite que l'Hayabusa.
On a déjà démontré cela sur d'autres posts.
Pour info, FRED06 a pris sa vitesse max au Castelet sur le 5 ème rapport.
On a déjà démontré cela sur d'autres posts.
Pour info, FRED06 a pris sa vitesse max au Castelet sur le 5 ème rapport.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant
tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
olivier89 a écrit:motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant
tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu
aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" ?
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Je suis quasi sûr que non mais ce n'est pas grave car même en -2, +2, je n'ai jamais réussi à prendre la vitesse max.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
motard_n1 a écrit:olivier89 a écrit:motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant
tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu
aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" ?
moi ça fait 284 avec psb-1
et 272 avec psb-1 et couronne +2
avec speedohealer donc du chrono ou pas loin
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
motard_n1 a écrit:olivier89 a écrit:motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant
tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu
aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" ?
De mémoire 304 km/h mais j'ai des doutes sur la précision avec l'appli Iphone. Il faudrait voir avec les rapports de boite si c'est réalisable 304 km/h en 5ème.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
olivier89 a écrit:motard_n1 a écrit:olivier89 a écrit:motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant
tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu
aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" ?
moi ça fait 284 avec psb-1
et 272 avec psb-1 et couronne +2
avec speedohealer donc du chrono ou pas loin
Tu as une prépa qui te permet d'avoir plus de 185 CV ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Freeman_83 a écrit:Je suis quasi sûr que non mais ce n'est pas grave car même en -2, +2, je n'ai jamais réussi à prendre la vitesse max.
j'ai testé,retesté et reretesté est bien malheuresement si
j'ai même fait des testes dans la même journée ,sur la même route ,avec le même vent,etc
en essayant avec la couronne d'origine et avec une +2 (et le psb -1) et bien -12 km/h
par contre avec psb d'origine et psb -1 là c'est pareil
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
olivier89 a écrit:Freeman_83 a écrit:Je suis quasi sûr que non mais ce n'est pas grave car même en -2, +2, je n'ai jamais réussi à prendre la vitesse max.
j'ai testé,retesté et reretesté est bien malheuresement si
j'ai même fait des testes dans la même journée ,sur la même route ,avec le même vent,etc
en essayant avec la couronne d'origine et avec une +2 (et le psb -1) et bien -12 km/h
par contre avec psb d'origine et psb -1 là c'est pareil
Ok, c'est bon à savoir. Merci.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Freeman_83 a écrit:olivier89 a écrit:motard_n1 a écrit:olivier89 a écrit:motard_n1 a écrit:enfin perdre en V max ... le mec qui choppe le rupteur de 6 avec la transmission d'origine sur la route je lui offre le restaurant
tu chopes pas le rupteur ni avec -1 au psb ,ni avec en plus +2 à la couronne
mais ta courbe de puissance et de couple se tasse au bout d'un certain moment et d'après ce que j'ai remarqué tu y arrive plus vite et donc tu perds en vitesse max
exemple entre -1 au psb et -1 au psb et +2 courrone 12 km/h environ de perdu
aprés prendre 290 ou 280
c'est quoi la V max réaliser sur "circuit" ?
moi ça fait 284 avec psb-1
et 272 avec psb-1 et couronne +2
avec speedohealer donc du chrono ou pas loin
Tu as une prépa qui te permet d'avoir plus de 185 CV ?
non rien ,a part x-tre
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
pour ne pas perdre ou même peut être gagner en vmax,il ne faudrait pas que les courbes chute ou plus tard mais là c'est reprog mais de toute manière c'est normal que ça arrête de monter à un moment autrement on s'envolerai
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
Et puis si on voulait battre un record de vitesse, on ne prendrait pas un B-King.
Bon un jour, il faudra que j'essaye quand même d'atteindre la vitesse max avant que je fasse les modifs au niveau moulin pour voir ce que ça donne en -2,+2. Bien que ça doit être facilement calculable.
Bon un jour, il faudra que j'essaye quand même d'atteindre la vitesse max avant que je fasse les modifs au niveau moulin pour voir ce que ça donne en -2,+2. Bien que ça doit être facilement calculable.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: [TUTO] Installation du X-TRE (XT-S01)
la mienne avais donner sur banc une V max de 310 chrono sur le rupteur de 6.
et ma "top perf" a été 288 avec le speedo hein
bah déja d'une physiquement j'étais a bout.
et de deux je pense pas pouvoir la monter beaucoup plus
et ma "top perf" a été 288 avec le speedo hein
bah déja d'une physiquement j'étais a bout.
et de deux je pense pas pouvoir la monter beaucoup plus
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» [TUTO] Installation du speedohealer V4
» [TUTO] Installation Fi Tuner de chez Healtech
» cd installation PC3
» Installation go pro?
» Installation Compteur koso rx1
» [TUTO] Installation Fi Tuner de chez Healtech
» cd installation PC3
» Installation go pro?
» Installation Compteur koso rx1
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum