www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! power - pilot power pure - Page 2 4740




power - pilot power pure - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! power - pilot power pure - Page 2 4740




power - pilot power pure - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

pilot power pure

+20
Noobman
Xav14
Le Druide
crabeman
punish3r06
l'aigle
berju
NIGHTCRANE
Eric 28
DAMs
Mouton
Jean-mich
zlolo
marianna64
Bruno59
b-king76"guillaume"
PATOCHE53
ASTON 59
surfeur
jo
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par marianna64 Ven 23 Avr 2010 - 17:31

jo a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:moi je reste en 200 aussi, ca évitera le refu au premier coup d'oeil de la moto car comme on le sait sur un petit carton (comme plus haut, juste perdre l'avant) les experts ne sont pas regardant sur le côté bridage, plus que le pneu qui lui a marqué en gros "bonjour je suis en 190 50 17!

par contre, de ce que j'ai vu le michelin pure n'existe pas en 200 ou est-ce que je l'ai loupé??

Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...

Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...

pour le pilote power pure tu n'a rien loupé il n'existe pas en 200 Evil or Very Mad
autrement je peux pas t'aider dans tes choix de pneu car j'ai entendu que du bien des deux power - pilot power pure - Page 2 4740 power - pilot power pure - Page 2 4740

oui les deux sont bien aussi mais moi je pencherais plutot pour les diablos .j ai un pote qui en n ait trés content tient bien le pavé power - pilot power pure - Page 2 373178
pour info il roule en ducati 848 power - pilot power pure - Page 2 Icon_arrow

marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Jean-mich Ven 23 Avr 2010 - 18:16

NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...

Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...

Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes). power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
power - pilot power pure - Page 2 Action13power - pilot power pure - Page 2 Rouge-38power - pilot power pure - Page 2 02_mar10power - pilot power pure - Page 2 Kt11power - pilot power pure - Page 2 B-king34power - pilot power pure - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par zlolo Ven 23 Avr 2010 - 19:33

Jean-mich a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...

Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...

Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes). power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556

tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par surfeur Ven 23 Avr 2010 - 19:37

zlolo a écrit:
Jean-mich a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...

Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...

Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes). power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556

tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...
c est vrai qu il va bien ... j ai fait 3000 km avec !! a la base j en était pas content mais je l ai mis en début d hiver ... Evil or Very Mad
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par jo Ven 23 Avr 2010 - 20:10

zlolo a écrit:
Jean-mich a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...

Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...

Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes). power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556

tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...

ARSOUILLE? c'est quoi ce mot? le viok il connait pas Razz Razz power - pilot power pure - Page 2 550593 power - pilot power pure - Page 2 550593 lol! lol! lol! power - pilot power pure - Page 2 516449
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Jean-mich Ven 23 Avr 2010 - 22:17

zlolo a écrit:
Jean-mich a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...

Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...

Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes). power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556

tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...

Non, pas spécialement!
Faut pas rêver, les gommes "hyper-sport" (qualifier II, BT16, pilot power, etc) font moins de bornes qu'un pneu "normal" (genre roadII)... power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
power - pilot power pure - Page 2 Action13power - pilot power pure - Page 2 Rouge-38power - pilot power pure - Page 2 02_mar10power - pilot power pure - Page 2 Kt11power - pilot power pure - Page 2 B-king34power - pilot power pure - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par berju Ven 23 Avr 2010 - 22:25

Tout dépend aussi de la conduite, 6000 km sur mon cbr1000rr en full et bt16 a l'arrière.

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Jean-mich Ven 23 Avr 2010 - 22:31

berju a écrit:Tout dépend aussi de la conduite, 6000 km sur mon cbr1000rr en full et bt16 a l'arrière.

Bien sûr mais aussi beaucoup du type de routes qu'on prend!!! power - pilot power pure - Page 2 4740 power - pilot power pure - Page 2 4740 power - pilot power pure - Page 2 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
power - pilot power pure - Page 2 Action13power - pilot power pure - Page 2 Rouge-38power - pilot power pure - Page 2 02_mar10power - pilot power pure - Page 2 Kt11power - pilot power pure - Page 2 B-king34power - pilot power pure - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par berju Ven 23 Avr 2010 - 22:39

tout a fait... power - pilot power pure - Page 2 4740

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par surfeur Sam 24 Avr 2010 - 2:33

et du couple de la moto ... parce que le b king , il en bouffe du gommard ... sans por autant tapé dedans !!! power - pilot power pure - Page 2 789243 power - pilot power pure - Page 2 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 2:48

et du coup c'est quoi pour vous qui colle le plus au pavé sans non plus y mettre 500€ le gommar Rolling Eyes power - pilot power pure - Page 2 958556
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par jo Sam 24 Avr 2010 - 2:59

DAMs a écrit:et du coup c'est quoi pour vous qui colle le plus au pavé sans non plus y mettre 500€ le gommar Rolling Eyes power - pilot power pure - Page 2 958556

le top pour moi c'est le pilote power one!!
tu met pas 500 euros dans le train mais par contre tu les change tous les 2000 km Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 3:05

jo a écrit:
DAMs a écrit:et du coup c'est quoi pour vous qui colle le plus au pavé sans non plus y mettre 500€ le gommar Rolling Eyes power - pilot power pure - Page 2 958556

le top pour moi c'est le pilote power one!!
tu met pas 500 euros dans le train mais par contre tu les change tous les 2000 km Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
euh je suis pas sur que ça soit rentable power - pilot power pure - Page 2 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par surfeur Sam 24 Avr 2010 - 3:06

de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité Very Happy power - pilot power pure - Page 2 789243 je ne pense pas me trompé de bcp power - pilot power pure - Page 2 58694
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 3:10

surfeur a écrit:de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité Very Happy power - pilot power pure - Page 2 789243 je ne pense pas me trompé de bcp power - pilot power pure - Page 2 58694
je suis d'accord avec toi mais si possible ne pas le changer tous les 2000km et du tendre qui reste raisonnable en prix vous pensez à quoi Question power - pilot power pure - Page 2 958556
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par jo Sam 24 Avr 2010 - 3:12

surfeur a écrit:de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité Very Happy power - pilot power pure - Page 2 789243 je ne pense pas me trompé de bcp power - pilot power pure - Page 2 58694

ta tous compris surfeur power - pilot power pure - Page 2 4740 power - pilot power pure - Page 2 4740
au fait j'ai monté mes power pure cette aprem je m'en vais avec un pote qui a un 750 gsxr dans un coin a virage pour nous prendre en photo je les mettraient sur le fofo des que possible comme sa je vous dirait comment il tiennent(je sens qu'ils vont pas faire longtemps cela non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par surfeur Sam 24 Avr 2010 - 3:26

jo a écrit:
surfeur a écrit:de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité Very Happy power - pilot power pure - Page 2 789243 je ne pense pas me trompé de bcp power - pilot power pure - Page 2 58694

ta tous compris surfeur power - pilot power pure - Page 2 4740 power - pilot power pure - Page 2 4740
au fait j'ai monté mes power pure cette aprem je m'en vais avec un pote qui a un 750 gsxr dans un coin a virage pour nous prendre en photo je les mettraient sur le fofo des que possible comme sa je vous dirait comment il tiennent(je sens qu'ils vont pas faire longtemps cela non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
toi aussi ... arrete d accéléré comme un fada power - pilot power pure - Page 2 58694 power - pilot power pure - Page 2 521466 power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par l'aigle Sam 24 Avr 2010 - 7:38

hola que tal
bon je suis d'accord avec tous ce que vous dite mais scratch
je ne monte que des gommes road ou dure comme vous voulez,mais ce qui est sur c'est que les pneus on vachement évolués et quand je part faire des gorges ou montagne,une fois arrivé à destination mes gomme dure et bien elles sont bien collante aussi,et en cas d'arsouille
les gas n'en revienne pas car eux on des gommes (tendre)donc je pense que c'est dans la tête et porte monet que ça se passe lol!
et je dis ça par expériance,actuellement j'ai des continentals road attack,prochaine monte pilot power pure mais pur dur power - pilot power pure - Page 2 870797 lol! power - pilot power pure - Page 2 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par jo Sam 24 Avr 2010 - 18:41

sa y est j'ai roder mes pneus petite arsouille par chez moi dans un coin a virage avec un 750 gsxr qui marche pas mal ma fois
plus de bande de peur les pneus on un super grippe meme en accelerent tot dans le virage sa bouge pas
je trouve pas trop de différence entre les power 2 ct et ceux la
je vous dirais meme que mettre plus cher pour ces pneu ne sert a rien puis que la tenue de route est quasi la meme
bref on c'est bien amuser et j'ai griller mes slider tout neuf
des flics ce sont arrete on a eu le droit a un sermon car on ce prenait en photo en action donc ils ont pris nos papier et les ont photocopiés donc maintenant on est fiché
on a eu juste un avertissement
power - pilot power pure - Page 2 Photo_10
power - pilot power pure - Page 2 Photo_14
power - pilot power pure - Page 2 Photo_15
power - pilot power pure - Page 2 Photo_16
power - pilot power pure - Page 2 Photo_17
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 19:27

merde pour les flics mais sympa les power - pilot power pure - Page 2 71646 surtout cel en action power - pilot power pure - Page 2 958556
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Jean-mich Sam 24 Avr 2010 - 21:18

jo a écrit:sa y est j'ai roder mes pneus petite arsouille par chez moi dans un coin a virage avec un 750 gsxr qui marche pas mal ma fois
plus de bande de peur les pneus on un super grippe meme en accelerent tot dans le virage sa bouge pas
je trouve pas trop de différence entre les power 2 ct et ceux la
je vous dirais meme que mettre plus cher pour ces pneu ne sert a rien puis que la tenue de route est quasi la meme
bref on c'est bien amuser et j'ai griller mes slider tout neuf
des flics ce sont arrete on a eu le droit a un sermon car on ce prenait en photo en action donc ils ont pris nos papier et les ont photocopiés donc maintenant on est fiché
on a eu juste un avertissement
power - pilot power pure - Page 2 Photo_10

Cool!!! power - pilot power pure - Page 2 582972 power - pilot power pure - Page 2 582972 power - pilot power pure - Page 2 582972

Et elles sont où, les full black, hein, elles sont où??? Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
power - pilot power pure - Page 2 Action13power - pilot power pure - Page 2 Rouge-38power - pilot power pure - Page 2 02_mar10power - pilot power pure - Page 2 Kt11power - pilot power pure - Page 2 B-king34power - pilot power pure - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par punish3r06 Mar 27 Avr 2010 - 14:39

Les gars, c'est pas seulement la conduite qui fait l'usure des pneus....Entre nos différentes régions, les petits gars qui font les routes ne font pas tous les mêmes mélanges et du coup c'est plus ou moins abrasif...ensuite si tu vérifie jamais la pression de tes pneus et que tu les chauffent pas avant d'arsouiller, et bien tu les bouffent aussi plus vite...
Bon, tout ça pour dire que je fais plus de 6000 Km avec des Diablo Rosso et quand j'ai fini des les roder il n'y a pas de bande de peur non plus....
comme quoi on conduit pas tous pareil et pis c tout... power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par jo Mar 27 Avr 2010 - 16:09

non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu les chauffent pas avant d'arsouiller tu va au tat power - pilot power pure - Page 2 4740 power - pilot power pure - Page 2 4740 power - pilot power pure - Page 2 4740
donc obliger de les chauffer et puis moi je ne suis pas dans une region a virage (en loire atlantique)specialement mais quand on veut toucher du genou un peu on trouve toujours 2 -3 km de virolos Embarassed Embarassed
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par crabeman Mar 27 Avr 2010 - 19:45

j'ai fait monter des power pure chez mon concess suz , en 190 il ma confirmé que c'etait tout a fait legal , j'ai appellé michelin et suz france qui me l'on confirmé
ca c'est pour le legal

pour le feeling , je dirais simplement que c'est de la balle ces gommards , et je confirme vos impressions le 190 rend la moto beaucoup plus facile a mettre sur l'angle
et la rend plus legere
crabeman
crabeman
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 75
Age : 57
Moto(s) : b-king full black full
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par jo Mar 27 Avr 2010 - 20:19

crabeman a écrit:j'ai fait monter des power pure chez mon concess suz , en 190 il ma confirmé que c'etait tout a fait legal , j'ai appellé michelin et suz france qui me l'on confirmé
ca c'est pour le legal

pour le feeling , je dirais simplement que c'est de la balle ces gommards , et je confirme vos impressions le 190 rend la moto beaucoup plus facile a mettre sur l'angle
et la rend plus legere

exact en 190 c'est de la balle!!!!!!!!!!! power - pilot power pure - Page 2 958556 power - pilot power pure - Page 2 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par zlolo Mar 27 Avr 2010 - 21:09

crabeman a écrit:j'ai fait monter des power pure chez mon concess suz , en 190 il ma confirmé que c'etait tout a fait legal , j'ai appellé michelin et suz france qui me l'on confirmé
ca c'est pour le legal

pour le feeling , je dirais simplement que c'est de la balle ces gommards , et je confirme vos impressions le 190 rend la moto beaucoup plus facile a mettre sur l'angle
et la rend plus legere
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Le Druide Mer 5 Mai 2010 - 23:12

Peux pas comparer, déjà en 190 lors de l'achat Laughing
Pour les membres qui ont testé les deux dimensions, la différence se fait-elle réellement sentir ?
Je passe la mienne en ce moment en pilot pure, effectivement pas vu de 200 dispos Shocked
Sans relancer le débat, un carton monté en 190 sans le fil magique et avec le XTRE, m'sieur l'expert il en pense quoi Rolling Eyes

_________________
power - pilot power pure - Page 2 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  power - pilot power pure - Page 2 4740


power - pilot power pure - Page 2 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Xav14 Mer 5 Mai 2010 - 23:47

Pour ce qui est du feelling, le 190 est bluffant, j'avais les savons d'origines, et apres quelques traces dans mon caleçon j'ai mis du road 2. Un régal, il y a déjà un post là dessus, et à chaque fois je me répète... MAIS PLUS JAMAIS EN 200!

Ce qui m'étonne tout de même c'est la durée de vie du road 2 pour certains... perso le mien est en fin de vie... aprés 10000kms! Il est vrai que la majeure partie du temps je suis en mode mototourisme, les ballades en groupe etc etc... (la peur aussi du flash...) Ce que je trouve sympa au road II c'est qu'il reste trés polyvalent malgré tout, les petites arsouilles se passent pas trop mal. Je comprend tout de même les partisans du "qui peut le plus... peut... LE PLUS".

J'ai un CT2 à l'avant et je le trouve trés trés bien, il ne m'a jamais fait défaut, j'essaierai peut être le pure, mais si le CT2 est encore dispo moins cher... ou le sport sur le conseil de jean mich'.

Je pense que chacun d'entre nous a une manière de piloter et d'apprécier la moto, les conseils de chacun sont utiles mais au final ça reste un choix perso.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par surfeur Jeu 6 Mai 2010 - 17:27

+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés Very Happy !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc .... power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 521466 power - pilot power pure - Page 2 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Noobman Jeu 6 Mai 2010 - 17:57

surfeur a écrit:+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés Very Happy !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc .... power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 521466 power - pilot power pure - Page 2 789243

Cherche pas d escuse pour dire que mouton t a pourris la derniere fois!!!! power - pilot power pure - Page 2 870797 power - pilot power pure - Page 2 870797 power - pilot power pure - Page 2 870797
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par surfeur Jeu 6 Mai 2010 - 17:58

Noobman a écrit:
surfeur a écrit:+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés Very Happy !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc .... power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 521466 power - pilot power pure - Page 2 789243

Cherche pas d escuse pour dire que mouton t a pourris la derniere fois!!!! power - pilot power pure - Page 2 870797 power - pilot power pure - Page 2 870797 power - pilot power pure - Page 2 870797
nondidiou !!! rappel toi qu il y a eu égalité et encore celui que j ai perdu suis parti en burn a mort !!!!!! Very Happy power - pilot power pure - Page 2 594844 power - pilot power pure - Page 2 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

power - pilot power pure - Page 2 Empty Re: pilot power pure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum