pilot power 2 ct
+10
Jean-mich
surfeur
mr_method93
kickeur
Noobman
DjoBAR
pickor
tizef29
Xav14
jo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pilot power 2 ct
Voila tout est dit dans le titre
j'ai mis ce train de pneu en 190 et c'est que du bonheur
un grip de fou
une prise d'angle enorme
grande magnabilité (plus de mal a la coucher car avant il fallait forcer )
je sans que les cales pied vont pas tarder a toucher
j'ai mis ce train de pneu en 190 et c'est que du bonheur
un grip de fou
une prise d'angle enorme
grande magnabilité (plus de mal a la coucher car avant il fallait forcer )
je sans que les cales pied vont pas tarder a toucher
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
+1
j'ai ça à l'avant, et franchement... je trouve ça parfait pour moi.
Quel changement depuis la monte d'origine!
j'ai ça à l'avant, et franchement... je trouve ça parfait pour moi.
Quel changement depuis la monte d'origine!
Xav14- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
Ca y ais grosse balade hier avec un pot qui a un speed treep
les cales pied on toucher et je n'ai plus de bande peur sur les le pneu arriere
je vous met une ou deux photo sur le post "les b-king en action" des que j'ai le temps
donc ces pneus confirme bien le ressentit que j'avais au debut c'est plus du tout la meme moto
je suis sur un rail
les cales pied on toucher et je n'ai plus de bande peur sur les le pneu arriere
je vous met une ou deux photo sur le post "les b-king en action" des que j'ai le temps
donc ces pneus confirme bien le ressentit que j'avais au debut c'est plus du tout la meme moto
je suis sur un rail
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Xav14- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: pilot power 2 ct
Moi le prochain sera un pilot power mais pas 2ct, j'ai essayé les deux sur mon gsxr 1000 k6 et aucune différence à part le prix bien sure.
Re: pilot power 2 ct
jo a écrit:Ca y ais grosse balade hier avec un pot qui a un speed treep
les cales pied on toucher et je n'ai plus de bande peur sur les le pneu arriere
je vous met une ou deux photo sur le post "les b-king en action" des que j'ai le temps
donc ces pneus confirme bien le ressentit que j'avais au debut c'est plus du tout la meme moto
je suis sur un rail
Hello,
quand tu étais en 200 est-ce que tu arrivais à pencher autant?
Perso j'ai les Qualifs 2 en 200. Rien à voir avec les 1 mais c'est vrai qu'il faut forcer un peu pour pencher correctement. Toujours un peu de bandes de peur (je ne suis pas non plus un pilote, c'est surement ca aussi lol). Ca m'agace.
DjoBAR- En 250 RGV
- Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
en 200 je ne penchait pas autant car avec les pneu d'origine j'avais une "crainte" je n'etait pas en confianceDjoBAR a écrit:jo a écrit:Ca y ais grosse balade hier avec un pot qui a un speed treep
les cales pied on toucher et je n'ai plus de bande peur sur les le pneu arriere
je vous met une ou deux photo sur le post "les b-king en action" des que j'ai le temps
donc ces pneus confirme bien le ressentit que j'avais au debut c'est plus du tout la meme moto
je suis sur un rail
Hello,
quand tu étais en 200 est-ce que tu arrivais à pencher autant?
Perso j'ai les Qualifs 2 en 200. Rien à voir avec les 1 mais c'est vrai qu'il faut forcer un peu pour pencher correctement. Toujours un peu de bandes de peur (je ne suis pas non plus un pilote, c'est surement ca aussi lol). Ca m'agace.
et la moto prenait moins d'angle en plus c'est une autre moto avec ces pneus
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
avec le 2ct il est vrai que tu pilote une autre moto même sous la pluie et croie moi je peux t'en parler un peu car a Brest on morfle un peu en ce moment mais les 2ct accroche très bien et monte vite en température elle part plus vite sur l'angle et très maniable je roule tous les jours avec et elle est en full . bon l'heure de l'apero aujourd'hui il fait tres beau donc en terrasse cool
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: pilot power 2 ct
+10000
Aprés avoir tué mon train de pneus d origine je suis passé sur du bt14 en 200 que j ai cramé en 2500bornes et sans resentir une grosse difference niveau magnabilité mais une grosse niveau grippe et durée de vie!!!
Ensuite je suis passé sur du bt14 en 190 et là une petite amelioration niveau magnabilité mais une durée de vie vraiment mediocre!!!
Et là tout dernierement je suis passé sur du pilot power 2ct et là c est carrement une autre moto!!! Et en plus au bout de 2000bornes je vois bien qu ils vont me durer plus longtemps que les bt14!!!!
En gros je crame un train de pneus par mois(et oui 15000bornes en 4mois!!!)et je peux vous dire que je vais avoir du mal a essayer d autres pneus meme si j aime faire des test!!!!!
Aprés avoir tué mon train de pneus d origine je suis passé sur du bt14 en 200 que j ai cramé en 2500bornes et sans resentir une grosse difference niveau magnabilité mais une grosse niveau grippe et durée de vie!!!
Ensuite je suis passé sur du bt14 en 190 et là une petite amelioration niveau magnabilité mais une durée de vie vraiment mediocre!!!
Et là tout dernierement je suis passé sur du pilot power 2ct et là c est carrement une autre moto!!! Et en plus au bout de 2000bornes je vois bien qu ils vont me durer plus longtemps que les bt14!!!!
En gros je crame un train de pneus par mois(et oui 15000bornes en 4mois!!!)et je peux vous dire que je vais avoir du mal a essayer d autres pneus meme si j aime faire des test!!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: pilot power 2 ct
il existe pas en 200 le 2ct ?? est ce que le fait de monter plus etroit ne pose pas de prob d homologation ? c'est vrai que d'origine les pneus sont tres moyens j'ai pas top confiance, je suis pourtant pas un fan des genoux a terre, pourtant dunlop sait faire des tres bons pneus, j'ai sur mon flat des D208RR (sur le sec c'est genial le mouillé moyen)et bien je me rend compte que je prend plus d'angle avec la BM qu'avec la suz
kickeur- En 600 GSR
- Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2
Re: pilot power 2 ct
Non le pilote power 2 ct n'existe pas en 200
pour l'homologation demande a ton assurance si ils acceptent ou non une taille de pneu en dessous
"normalement" on a le droit a une taille en dessous ou une taille au dessus mais en cas d'accident sa peut etre remis en cause
apres c'est toi qui voit
pour l'homologation demande a ton assurance si ils acceptent ou non une taille de pneu en dessous
"normalement" on a le droit a une taille en dessous ou une taille au dessus mais en cas d'accident sa peut etre remis en cause
apres c'est toi qui voit
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
réponse de l'expert de la MAAF si la jante accepte la taille du pneu pas de problème surtout si c'est pour une amélioration de la dite moto au niveau tenue de route . Coup de téléphone donner en juin après une légère chute sous la pluie dans un rond point en première le train d'origine a décocher d'un coup ( moto 3semaines 2500 km ) donc passage en 2 ct 1 semaine après car impossible d'avoir confidence en la machine près depuis super
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: pilot power 2 ct
tizef29 a écrit: donc passage en 2 ct 1 semaine après car impossible d'avoir confidence en la machine près depuis super
Moi les pneus d'origine je l'ai trouve pas mauvais meme si je ne remettrerai pas les meme apres.
Je rentre du nurburgring et les pneus vont tres bien, pas une frayeure à cause d'eux.
Voila pour la petite experience sur piste avec la monte d'origine.
Re: pilot power 2 ct
Moi 3000km en origine,
Une roue avant bloquée sur freinage en ville, et pas de chute, je sais pas comment j'ai fait surtout que l'arrière s'est mis en travers//
Roue arrière qui glisse à l'accélération...
Mon ti frère en Z750 et mêmes pneux d'origine, a aussi bloquée l'avant sur roue mouillée, sur freinage malgré vitesse faible (pour preuve la caisse dans laquelle il ait rentré n'a aucun dégat, en revanche la moto est tombé et a une bosse sur le réservoir...)
Ensuite pour passé en 190, c'est toujours la même histoire, si il y a incapacité de travail a vie ou frais hospitalier de fou, l'assu va tout faire pour ne pas payer, pure question de rentabilité.
J'ai parlé avec eux, et ils ne sont pas clairs: vous pouvez, mais la moto n'est plus conforme, normalement ca passe, mais des fois non...
Une roue avant bloquée sur freinage en ville, et pas de chute, je sais pas comment j'ai fait surtout que l'arrière s'est mis en travers//
Roue arrière qui glisse à l'accélération...
Mon ti frère en Z750 et mêmes pneux d'origine, a aussi bloquée l'avant sur roue mouillée, sur freinage malgré vitesse faible (pour preuve la caisse dans laquelle il ait rentré n'a aucun dégat, en revanche la moto est tombé et a une bosse sur le réservoir...)
Ensuite pour passé en 190, c'est toujours la même histoire, si il y a incapacité de travail a vie ou frais hospitalier de fou, l'assu va tout faire pour ne pas payer, pure question de rentabilité.
J'ai parlé avec eux, et ils ne sont pas clairs: vous pouvez, mais la moto n'est plus conforme, normalement ca passe, mais des fois non...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
mr_method93 a écrit:Moi 3000km en origine,
Une roue avant bloquée sur freinage en ville, et pas de chute, je sais pas comment j'ai fait surtout que l'arrière s'est mis en travers//
Roue arrière qui glisse à l'accélération...
Mon ti frère en Z750 et mêmes pneux d'origine, a aussi bloquée l'avant sur roue mouillée, sur freinage malgré vitesse faible (pour preuve la caisse dans laquelle il ait rentré n'a aucun dégat, en revanche la moto est tombé et a une bosse sur le réservoir...)
Ensuite pour passé en 190, c'est toujours la même histoire, si il y a incapacité de travail a vie ou frais hospitalier de fou, l'assu va tout faire pour ne pas payer, pure question de rentabilité.
J'ai parlé avec eux, et ils ne sont pas clairs: vous pouvez, mais la moto n'est plus conforme, normalement ca passe, mais des fois non...
C'est sur il ne sont jamais trop clair mais bon avec une moto debridé de toute facon.............
enfin pour moi
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
Bon ben voilà je viens de finir mon 2ct et d en refaire monter un autre!!!!
Donc il m aura duré 1mois,5000bornes,plusieurs coles,des miliers de virolos dans les pyrenees,en auvergne et en espagne!!!!
Et je confirme mes premieres impressions c est vraiment des super pneus qui au passage mon permis de faire toucher les cales pieds a plusieurs reprises!!!!
Donc il m aura duré 1mois,5000bornes,plusieurs coles,des miliers de virolos dans les pyrenees,en auvergne et en espagne!!!!
Et je confirme mes premieres impressions c est vraiment des super pneus qui au passage mon permis de faire toucher les cales pieds a plusieurs reprises!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: pilot power 2 ct
yo man alors comment vas tu ? t as mis du 2 ct , t as vu c est du bon gommar ?!!! j en remet un autre train moi aussi a bientot tchusssNoobman a écrit:Bon ben voilà je viens de finir mon 2ct et d en refaire monter un autre!!!!
Donc il m aura duré 1mois,5000bornes,plusieurs coles,des miliers de virolos dans les pyrenees,en auvergne et en espagne!!!!
Et je confirme mes premieres impressions c est vraiment des super pneus qui au passage mon permis de faire toucher les cales pieds a plusieurs reprises!!!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power 2 ct
Vive les pilotes power 2 ct
comme toi noobman j'ai toucher les cale pied des le lendemain et je n'ai plus de bande de peur
c'est pneu c'est que du bonheur
ta vu quand ils sont chaud on enfonce un peu son doigt dedans
ha oui pour coller a la route sa colle
comme toi noobman j'ai toucher les cale pied des le lendemain et je n'ai plus de bande de peur
c'est pneu c'est que du bonheur
ta vu quand ils sont chaud on enfonce un peu son doigt dedans
ha oui pour coller a la route sa colle
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
Noobman a écrit:Bon ben voilà je viens de finir mon 2ct et d en refaire monter un autre!!!!
Donc il m aura duré 1mois,5000bornes,plusieurs coles,des miliers de virolos dans les pyrenees,en auvergne et en espagne!!!!
Et je confirme mes premieres impressions c est vraiment des super pneus qui au passage mon permis de faire toucher les cales pieds a plusieurs reprises!!!!
Je suis surpris que tu ais pû faire "autant" de bornes (5000) avec du power 2CT!!!
Les autres, vous avez fait autant de km?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: pilot power 2 ct
Jean-mich a écrit:Noobman a écrit:Bon ben voilà je viens de finir mon 2ct et d en refaire monter un autre!!!!
Donc il m aura duré 1mois,5000bornes,plusieurs coles,des miliers de virolos dans les pyrenees,en auvergne et en espagne!!!!
Et je confirme mes premieres impressions c est vraiment des super pneus qui au passage mon permis de faire toucher les cales pieds a plusieurs reprises!!!!
Je suis surpris que tu ais pû faire "autant" de bornes (5000) avec du power 2CT!!!
Les autres, vous avez fait autant de km?
Comme je le dis j ai fais 5000bornes uniquement de virolos!!!A peine 100 a 200bornes d autobeurk et tout le reste sur national et departemantale....Ils etaient autant usés sur les cotés que sur la bande de roulement!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: pilot power 2 ct
C'est clair qu'on change souvent le pneu arriere quand la bande de roulement est lisse alors que les cotés son a moitié d'usureNoobman a écrit:Jean-mich a écrit:Noobman a écrit:Bon ben voilà je viens de finir mon 2ct et d en refaire monter un autre!!!!
Donc il m aura duré 1mois,5000bornes,plusieurs coles,des miliers de virolos dans les pyrenees,en auvergne et en espagne!!!!
Et je confirme mes premieres impressions c est vraiment des super pneus qui au passage mon permis de faire toucher les cales pieds a plusieurs reprises!!!!
Je suis surpris que tu ais pû faire "autant" de bornes (5000) avec du power 2CT!!!
Les autres, vous avez fait autant de km?
Comme je le dis j ai fais 5000bornes uniquement de virolos!!!A peine 100 a 200bornes d autobeurk et tout le reste sur national et departemantale....Ils etaient autant usés sur les cotés que sur la bande de roulement!!!!
alors quand les deux son mort cet qu'on la bien exploité dans tout les sens et surtout en virolo comme c'est dit plus haut et donc forcement plus de km
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
Hello,
je reviens de mon concess qui m'a expliqué que sur le BK, tout comme sur la buse et sur le ZZR, il fallait des pneus à carcasse renforcée.
Le 2 CT n'en est pas un alors que le pilot sport HPX en est un.
Il m'a raconté que le garage s'était pris la tête avec un client possédant une buse et qui voulait mettre du D 208, et qu'ils avaient refusé car ce type de pneu (à carcasse non renforcée) n'était pas préconisé par le constructeur et qu'ils ne pouvaient pas le monté pour une question de sécurité...
Bref, je voulais mettre du DIABLO CORSA III en 190 mais je n'y pense plus...
je reviens de mon concess qui m'a expliqué que sur le BK, tout comme sur la buse et sur le ZZR, il fallait des pneus à carcasse renforcée.
Le 2 CT n'en est pas un alors que le pilot sport HPX en est un.
Il m'a raconté que le garage s'était pris la tête avec un client possédant une buse et qui voulait mettre du D 208, et qu'ils avaient refusé car ce type de pneu (à carcasse non renforcée) n'était pas préconisé par le constructeur et qu'ils ne pouvaient pas le monté pour une question de sécurité...
Bref, je voulais mettre du DIABLO CORSA III en 190 mais je n'y pense plus...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
Les carcasses renforcés, c'est surtout pour la buse et les (trés) hautes vitesses soutenues pendant pas mal de kilomètre.
Avec le B-King, tu rends la main avant que le pneu de chauffre trop
Avec le B-King, tu rends la main avant que le pneu de chauffre trop
Re: pilot power 2 ct
oui c est sur mais maintenant je crois que je vais tout de meme remettre du 200 , je vais joué la sécurité que pouvez vous me dire a propos du michelin hpx ? mercielbandito a écrit:Les carcasses renforcés, c'est surtout pour la buse et les (trés) hautes vitesses soutenues pendant pas mal de kilomètre.
Avec le B-King, tu rends la main avant que le pneu de chauffre trop
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power 2 ct
+1 Que vaut les michelin HPX ?
stephane djd- En VTT
- Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/06/2009
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
Laissez tomber le michelin et prenez le qualifer2!!!!
Pour ma part je suis a mon 2° train de power 2ct et j en suis tout simplement super contant mais pour le prochain je repasse en 200 avec du qualifer2 pour etre tranquille en cas de pepins meme si je suis en full et que ca risque de poser des probleme là aussi.....
Pour ma part je suis a mon 2° train de power 2ct et j en suis tout simplement super contant mais pour le prochain je repasse en 200 avec du qualifer2 pour etre tranquille en cas de pepins meme si je suis en full et que ca risque de poser des probleme là aussi.....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: pilot power 2 ct
pas mieux mon vieux j ai aussi le 2 ct et vais remettre du 200 , est ce que c est la monte d origine le qualifer 2 ?Noobman a écrit:Laissez tomber le michelin et prenez le qualifer2!!!!
Pour ma part je suis a mon 2° train de power 2ct et j en suis tout simplement super contant mais pour le prochain je repasse en 200 avec du qualifer2 pour etre tranquille en cas de pepins meme si je suis en full et que ca risque de poser des probleme là aussi.....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power 2 ct
A moi c'est sur je ne repasserais jamais en 200 car vu la prise d'angle,le gripp,la maniabilite que j'ai avec mais pilote power 2 ct faut etre peter du cerveau pour changer
en plus pour ceux qui sont en full on est deja hors la loi (non je sais c'est que pour la piste)
bref c'est mon avis et sa ne regarde que moi
en plus pour ceux qui sont en full on est deja hors la loi (non je sais c'est que pour la piste)
bref c'est mon avis et sa ne regarde que moi
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
ouais c est sur !! mais en meme temps je l ai eu en 190 alors en + d etre "aux normes " ça va me permettre de voir ce que ça dit en 200 .... a suivre
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pilot Power 3 190/55
» Michelin Pilot Power 3
» Montage pilot power III
» Du Pilot Road 3 sur circuit en ZX10; sur route en Speed 1050
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
» Michelin Pilot Power 3
» Montage pilot power III
» Du Pilot Road 3 sur circuit en ZX10; sur route en Speed 1050
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum