pilot power pure
+20
Noobman
Xav14
Le Druide
crabeman
punish3r06
l'aigle
berju
NIGHTCRANE
Eric 28
DAMs
Mouton
Jean-mich
zlolo
marianna64
Bruno59
b-king76"guillaume"
PATOCHE53
ASTON 59
surfeur
jo
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pilot power pure
sa y es j'ai commander mon train de pneu pilote power pure montage dans 1 semaine 300 euros monte ma t'il dit 30 pour cent de reduc je garde mon cons je vous le dit
apres plusieurs kilometre je vous dirais mon ressenti
apres plusieurs kilometre je vous dirais mon ressenti
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
je les monte dans la semaine ... pour 285 € MONTER POSER EQUILIBRER ...jo a écrit:sa y es j'ai commander mon train de pneu pilote power pure montage dans 1 semaine 300 euros monte ma t'il dit 30 pour cent de reduc je garde mon cons je vous le dit
apres plusieurs kilometre je vous dirais mon ressenti
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power pure
faut que tu me donne ton adresse
ta vu le prix du train a la base?
tu lui fait quoi a ton cons?
ta vu le prix du train a la base?
tu lui fait quoi a ton cons?
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
promo chez maxcess a bx a 240 € le train le reste pour le montage etc ...jo a écrit:faut que tu me donne ton adresse
ta vu le prix du train a la base?
tu lui fait quoi a ton cons?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power pure
bien joué surfeur
c'est vrai que je pourrais acheté ailleur mais je reste fidele a mon cons l'ambiance y est bonne reprise de mon ancienne becane a bon prix, plaque d'immatriculation montée gratos, pret de moto (type 1250bandit,hayabusa,la gladius quand elle est sortit enfin presque tout) entretien de qualité etc..............
tu me dira ce que tant pense des pilote power pure?
tu avais quoi avant comme monte?
moi j'avais les pilotes power 2 ct donc on verra bien vu que c'est la meme categorie
c'est vrai que je pourrais acheté ailleur mais je reste fidele a mon cons l'ambiance y est bonne reprise de mon ancienne becane a bon prix, plaque d'immatriculation montée gratos, pret de moto (type 1250bandit,hayabusa,la gladius quand elle est sortit enfin presque tout) entretien de qualité etc..............
tu me dira ce que tant pense des pilote power pure?
tu avais quoi avant comme monte?
moi j'avais les pilotes power 2 ct donc on verra bien vu que c'est la meme categorie
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
avant j avais les 2 ct , là j ai qualifer 2 en 200 ! no problémo j te tiens au courrant ! mais j en ai eu des échos élogieuxjo a écrit:bien joué surfeur
c'est vrai que je pourrais acheté ailleur mais je reste fidele a mon cons l'ambiance y est bonne reprise de mon ancienne becane a bon prix, plaque d'immatriculation montée gratos, pret de moto (type 1250bandit,hayabusa,la gladius quand elle est sortit enfin presque tout) entretien de qualité etc..............
tu me dira ce que tant pense des pilote power pure?
tu avais quoi avant comme monte?
moi j'avais les pilotes power 2 ct donc on verra bien vu que c'est la meme categorie
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power pure
jo a écrit:sa y es j'ai commander mon train de pneu pilote power pure montage dans 1 semaine 300 euros monte ma t'il dit 30 pour cent de reduc je garde mon cons je vous le dit
apres plusieurs kilometre je vous dirais mon ressenti
Salut tu as commandé quoi comme dimmension de pneu ?
ASTON 59- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Lille
Moto(s) : B-king full black yosh !
Date d'inscription : 05/08/2009
Réputation : 0
Re: pilot power pure
a l'avant du 120/70-17 power pure 58w
a l'arrier du190/50-17 power pure 73w
monté aujourd'hui fait 30 borne avec donc rodage des pneus je vous dirais mon ressenti dans quelques km
a l'arrier du190/50-17 power pure 73w
monté aujourd'hui fait 30 borne avec donc rodage des pneus je vous dirais mon ressenti dans quelques km
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
PATOCHE53- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1
Re: pilot power pure
oui oui je vois ton ironi dans tes yeux
c'est sur qu'avec ta bonneville c'est sur de ne pas arrivé tu fait plutot 50 000 km avec ton train de pneu
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
slt jo
tu as mis du 190 tu sais que pour ton assurance si il t arrive un pepin ton asurance ne te remboursera pas j ai un ami a qui c arriver la semaine derniere et il a perdu l avant de la moto et quand l expert est passe chez le cons il lui as dit mr vous ne serait rembourse de rien car votre moto n est pas au norme donc lui etonne
l expert lui dit a l origine c du 200 et non pas du 190 alors donc pas aux normes si le constructeur a mis du 200 sur cette machine c bien pour une raison
donc maintenant il n aplus que ces yeux pour pleure juste pour 30€ de differance entre un 200 et un 190 c domage
a reflechire pour tous ceux qui on du 190 attention a vous car c apres la surprise.
tu as mis du 190 tu sais que pour ton assurance si il t arrive un pepin ton asurance ne te remboursera pas j ai un ami a qui c arriver la semaine derniere et il a perdu l avant de la moto et quand l expert est passe chez le cons il lui as dit mr vous ne serait rembourse de rien car votre moto n est pas au norme donc lui etonne
l expert lui dit a l origine c du 200 et non pas du 190 alors donc pas aux normes si le constructeur a mis du 200 sur cette machine c bien pour une raison
donc maintenant il n aplus que ces yeux pour pleure juste pour 30€ de differance entre un 200 et un 190 c domage
a reflechire pour tous ceux qui on du 190 attention a vous car c apres la surprise.
b-king76"guillaume"- En 900 RF
- Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0
Re: pilot power pure
je sais bien b-king 76 on a deja fait un vaste debat la dessus sur le fofo
je met pas une taille en moins pour la difference de prix mais parce que c'est une autre moto avec cette monte de pneu il faut vraiment essayer pour le voir
elle est plus agile plus facile a mettre sur l'angle beaucoup plus facile a mener
il faudrait faire un sondage sur le fofo pour voir le nombre de personnes qui sont monter en 190 tu serait surpris
je met pas une taille en moins pour la difference de prix mais parce que c'est une autre moto avec cette monte de pneu il faut vraiment essayer pour le voir
elle est plus agile plus facile a mettre sur l'angle beaucoup plus facile a mener
il faudrait faire un sondage sur le fofo pour voir le nombre de personnes qui sont monter en 190 tu serait surpris
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
moi je reste en 200 pour le style de la moto il et vrais quand 190 sa doit etre mieux mais en ca de pepin sa doit pas le faire mais bon chaqun fait comme il le ve
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: pilot power pure
+1340 d'accord avec toiBruno59 a écrit:moi je reste en 200 pour le style de la moto il et vrais quand 190 sa doit etre mieux mais en ca de pepin sa doit pas le faire mais bon chaqun fait comme il le ve
par contre tu met une b-king chaussé en 200 a cote d'une autre chaussé en 190 tu vois pas la difference sauf en cas d'accident effectivement
je pense que tu doit roulé bridé alors?
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
jo a écrit:+1340 d'accord avec toiBruno59 a écrit:moi je reste en 200 pour le style de la moto il et vrais quand 190 sa doit etre mieux mais en ca de pepin sa doit pas le faire mais bon chaqun fait comme il le ve
par contre tu met une b-king chaussé en 200 a cote d'une autre chaussé en 190 tu vois pas la difference sauf en cas d'accident effectivement
je pense que tu doit roulé bridé alors?
je pense aussi il doit etre un des seul .par contre moi je finie mon pneu ensuite je pense que je le passe en 190
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
moi aussi je vais passer au michelin power 2ct, c'est un pneu que je connais et comparé au morceaux de savon d'origine mon choix est vite fait.
zlolo- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
desoler sa ce voi la difference jai pu voir les 2 et sa ce voi bien en meme temps vous avez raison il faut rebride remettre les echappement les cligno enfin bref tout refaire a l'origine mais bon jai failli mettre un 190 donc je ne critique pasjo a écrit:+1340 d'accord avec toiBruno59 a écrit:moi je reste en 200 pour le style de la moto il et vrais quand 190 sa doit etre mieux mais en ca de pepin sa doit pas le faire mais bon chaqun fait comme il le ve
par contre tu met une b-king chaussé en 200 a cote d'une autre chaussé en 190 tu vois pas la difference sauf en cas d'accident effectivement
je pense que tu doit roulé bridé alors?
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power pure
PATOCHE53- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
ça me rappelle quand j'étais ado et que j'habitais FOIX, quel pied tous ces virolos, et la route du Pas de la Case, que de souvenirs....
Sans parler des petites routes départementales perdues dans les cols et vallées...
bon j'avais un 103 (full black et chrome) en full power aussi, si si!!!
Sans parler des petites routes départementales perdues dans les cols et vallées...
bon j'avais un 103 (full black et chrome) en full power aussi, si si!!!
zlolo- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: pilot power pure
Bon alors les pilote Pure, tu en pense quoi ???
J'ai fais poser hier un train de SportSmart. J'ai remonté les roues hier soir, j'ai pas encore essayé. Il a fallu que je ramène les roues car il ne voulait pas me monter en 190.
J'ai fais poser hier un train de SportSmart. J'ai remonté les roues hier soir, j'ai pas encore essayé. Il a fallu que je ramène les roues car il ne voulait pas me monter en 190.
Eric 28- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
Eric 28 a écrit:Bon alors les pilote Pure, tu en pense quoi ???
J'ai fais poser hier un train de SportSmart. J'ai remonté les roues hier soir, j'ai pas encore essayé. Il a fallu que je ramène les roues car il ne voulait pas me monter en 190.
je les aient monté mercredi j'ai fais juste 30 bornes avec donc en rodage ma femme fini de les roder (on roule tous les deux dessus)et ce week-end je vais faire une grosse arsouille avec des potes et des virolos donc lundi je pourrais te dire ce que vallent vraiment ces pneus
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
Ok,
de toute façon, c'est juste pour avoir ton ressenti. Car la même moto d'un pilote à l'autre cela peut être complément différent.
de toute façon, c'est juste pour avoir ton ressenti. Car la même moto d'un pilote à l'autre cela peut être complément différent.
Eric 28- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: pilot power pure
moi je reste en 200 aussi, ca évitera le refu au premier coup d'oeil de la moto car comme on le sait sur un petit carton (comme plus haut, juste perdre l'avant) les experts ne sont pas regardant sur le côté bridage, plus que le pneu qui lui a marqué en gros "bonjour je suis en 190 50 17!
par contre, de ce que j'ai vu le michelin pure n'existe pas en 200 ou est-ce que je l'ai loupé??
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
par contre, de ce que j'ai vu le michelin pure n'existe pas en 200 ou est-ce que je l'ai loupé??
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: pilot power pure
NIGHTCRANE a écrit:moi je reste en 200 aussi, ca évitera le refu au premier coup d'oeil de la moto car comme on le sait sur un petit carton (comme plus haut, juste perdre l'avant) les experts ne sont pas regardant sur le côté bridage, plus que le pneu qui lui a marqué en gros "bonjour je suis en 190 50 17!
par contre, de ce que j'ai vu le michelin pure n'existe pas en 200 ou est-ce que je l'ai loupé??
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
pour le pilote power pure tu n'a rien loupé il n'existe pas en 200
autrement je peux pas t'aider dans tes choix de pneu car j'ai entendu que du bien des deux
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power pure
jo a écrit:NIGHTCRANE a écrit:moi je reste en 200 aussi, ca évitera le refu au premier coup d'oeil de la moto car comme on le sait sur un petit carton (comme plus haut, juste perdre l'avant) les experts ne sont pas regardant sur le côté bridage, plus que le pneu qui lui a marqué en gros "bonjour je suis en 190 50 17!
par contre, de ce que j'ai vu le michelin pure n'existe pas en 200 ou est-ce que je l'ai loupé??
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
pour le pilote power pure tu n'a rien loupé il n'existe pas en 200
autrement je peux pas t'aider dans tes choix de pneu car j'ai entendu que du bien des deux
oui les deux sont bien aussi mais moi je pencherais plutot pour les diablos .j ai un pote qui en n ait trés content tient bien le pavé
pour info il roule en ducati 848
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» power pure en 200
» Pilot Power 3 190/55
» pilot power 2 ct
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
» Michelin Pilot Power 3
» Pilot Power 3 190/55
» pilot power 2 ct
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
» Michelin Pilot Power 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum