pilot power pure
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Re: pilot power pure
jo a écrit:NIGHTCRANE a écrit:moi je reste en 200 aussi, ca évitera le refu au premier coup d'oeil de la moto car comme on le sait sur un petit carton (comme plus haut, juste perdre l'avant) les experts ne sont pas regardant sur le côté bridage, plus que le pneu qui lui a marqué en gros "bonjour je suis en 190 50 17!
par contre, de ce que j'ai vu le michelin pure n'existe pas en 200 ou est-ce que je l'ai loupé??
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
pour le pilote power pure tu n'a rien loupé il n'existe pas en 200
autrement je peux pas t'aider dans tes choix de pneu car j'ai entendu que du bien des deux
oui les deux sont bien aussi mais moi je pencherais plutot pour les diablos .j ai un pote qui en n ait trés content tient bien le pavé
pour info il roule en ducati 848
marianna64- En 600 GSR
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Re: pilot power pure
NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes).
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Re: pilot power pure
Jean-mich a écrit:NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes).
tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...
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Re: pilot power pure
c est vrai qu il va bien ... j ai fait 3000 km avec !! a la base j en était pas content mais je l ai mis en début d hiver ...zlolo a écrit:Jean-mich a écrit:NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes).
tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...
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Re: pilot power pure
zlolo a écrit:Jean-mich a écrit:NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes).
tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...
ARSOUILLE? c'est quoi ce mot? le viok il connait pas
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Re: pilot power pure
zlolo a écrit:Jean-mich a écrit:NIGHTCRANE a écrit:.
Pour ma part j'ai deux trains sur lesquels j'hésite et ou mon choix va se porter je pense d'ici 2 semaines, les pirelli diablo ou le qualifier 2, je me demande juste combien de temps va durer l'un par rapport à l'autre, à titre d'exemple les trains d'origine sont usés à 70 % et j'ai bientôt 4500 borne, donc...
Mais aussi pourquoi pas le pure si je le trouve en 200...
Pour info, j'ai fait 4200 bornes avec les origines et les qualifier II ont tenu 3500 km.
C'est avec les road II que je fait le plus (5000 bornes).
tu as arsouillé un peu plus avec les qualif 2 peut-être...
Non, pas spécialement!
Faut pas rêver, les gommes "hyper-sport" (qualifier II, BT16, pilot power, etc) font moins de bornes qu'un pneu "normal" (genre roadII)...
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Re: pilot power pure
Tout dépend aussi de la conduite, 6000 km sur mon cbr1000rr en full et bt16 a l'arrière.
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Re: pilot power pure
berju a écrit:Tout dépend aussi de la conduite, 6000 km sur mon cbr1000rr en full et bt16 a l'arrière.
Bien sûr mais aussi beaucoup du type de routes qu'on prend!!!
Jean-mich- Admin
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Re: pilot power pure
tout a fait...
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Re: pilot power pure
et du couple de la moto ... parce que le b king , il en bouffe du gommard ... sans por autant tapé dedans !!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: pilot power pure
et du coup c'est quoi pour vous qui colle le plus au pavé sans non plus y mettre 500€ le gommar
DAMs- En 1900 Midnight
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Re: pilot power pure
DAMs a écrit:et du coup c'est quoi pour vous qui colle le plus au pavé sans non plus y mettre 500€ le gommar
le top pour moi c'est le pilote power one!!
tu met pas 500 euros dans le train mais par contre tu les change tous les 2000 km
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Re: pilot power pure
euh je suis pas sur que ça soit rentablejo a écrit:DAMs a écrit:et du coup c'est quoi pour vous qui colle le plus au pavé sans non plus y mettre 500€ le gommar
le top pour moi c'est le pilote power one!!
tu met pas 500 euros dans le train mais par contre tu les change tous les 2000 km
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Re: pilot power pure
de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité je ne pense pas me trompé de bcp
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Re: pilot power pure
je suis d'accord avec toi mais si possible ne pas le changer tous les 2000km et du tendre qui reste raisonnable en prix vous pensez à quoisurfeur a écrit:de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité je ne pense pas me trompé de bcp
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Re: pilot power pure
surfeur a écrit:de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité je ne pense pas me trompé de bcp
ta tous compris surfeur
au fait j'ai monté mes power pure cette aprem je m'en vais avec un pote qui a un 750 gsxr dans un coin a virage pour nous prendre en photo je les mettraient sur le fofo des que possible comme sa je vous dirait comment il tiennent(je sens qu'ils vont pas faire longtemps cela non plus )
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Re: pilot power pure
toi aussi ... arrete d accéléré comme un fadajo a écrit:surfeur a écrit:de toute manière y a pas trente six solutions .......... soit t as du grip mais c est chère et ça dure pas longtemps , soit c est moins chère et ça dure + longtemps mais ça colle pas !!! après faut savoir ce que l on veux !!! pour ma par si on veux pouvoir transmettre , y a que du tendre mais plus chère et moins de longevité je ne pense pas me trompé de bcp
ta tous compris surfeur
au fait j'ai monté mes power pure cette aprem je m'en vais avec un pote qui a un 750 gsxr dans un coin a virage pour nous prendre en photo je les mettraient sur le fofo des que possible comme sa je vous dirait comment il tiennent(je sens qu'ils vont pas faire longtemps cela non plus )
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Re: pilot power pure
hola que tal
bon je suis d'accord avec tous ce que vous dite mais
je ne monte que des gommes road ou dure comme vous voulez,mais ce qui est sur c'est que les pneus on vachement évolués et quand je part faire des gorges ou montagne,une fois arrivé à destination mes gomme dure et bien elles sont bien collante aussi,et en cas d'arsouille
les gas n'en revienne pas car eux on des gommes (tendre)donc je pense que c'est dans la tête et porte monet que ça se passe
et je dis ça par expériance,actuellement j'ai des continentals road attack,prochaine monte pilot power pure mais pur dur
bon je suis d'accord avec tous ce que vous dite mais
je ne monte que des gommes road ou dure comme vous voulez,mais ce qui est sur c'est que les pneus on vachement évolués et quand je part faire des gorges ou montagne,une fois arrivé à destination mes gomme dure et bien elles sont bien collante aussi,et en cas d'arsouille
les gas n'en revienne pas car eux on des gommes (tendre)donc je pense que c'est dans la tête et porte monet que ça se passe
et je dis ça par expériance,actuellement j'ai des continentals road attack,prochaine monte pilot power pure mais pur dur
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Re: pilot power pure
sa y est j'ai roder mes pneus petite arsouille par chez moi dans un coin a virage avec un 750 gsxr qui marche pas mal ma fois
plus de bande de peur les pneus on un super grippe meme en accelerent tot dans le virage sa bouge pas
je trouve pas trop de différence entre les power 2 ct et ceux la
je vous dirais meme que mettre plus cher pour ces pneu ne sert a rien puis que la tenue de route est quasi la meme
bref on c'est bien amuser et j'ai griller mes slider tout neuf
des flics ce sont arrete on a eu le droit a un sermon car on ce prenait en photo en action donc ils ont pris nos papier et les ont photocopiés donc maintenant on est fiché
on a eu juste un avertissement
plus de bande de peur les pneus on un super grippe meme en accelerent tot dans le virage sa bouge pas
je trouve pas trop de différence entre les power 2 ct et ceux la
je vous dirais meme que mettre plus cher pour ces pneu ne sert a rien puis que la tenue de route est quasi la meme
bref on c'est bien amuser et j'ai griller mes slider tout neuf
des flics ce sont arrete on a eu le droit a un sermon car on ce prenait en photo en action donc ils ont pris nos papier et les ont photocopiés donc maintenant on est fiché
on a eu juste un avertissement
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Re: pilot power pure
merde pour les flics mais sympa les surtout cel en action
DAMs- En 1900 Midnight
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Re: pilot power pure
jo a écrit:sa y est j'ai roder mes pneus petite arsouille par chez moi dans un coin a virage avec un 750 gsxr qui marche pas mal ma fois
plus de bande de peur les pneus on un super grippe meme en accelerent tot dans le virage sa bouge pas
je trouve pas trop de différence entre les power 2 ct et ceux la
je vous dirais meme que mettre plus cher pour ces pneu ne sert a rien puis que la tenue de route est quasi la meme
bref on c'est bien amuser et j'ai griller mes slider tout neuf
des flics ce sont arrete on a eu le droit a un sermon car on ce prenait en photo en action donc ils ont pris nos papier et les ont photocopiés donc maintenant on est fiché
on a eu juste un avertissement
Cool!!!
Et elles sont où, les full black, hein, elles sont où???
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Re: pilot power pure
Les gars, c'est pas seulement la conduite qui fait l'usure des pneus....Entre nos différentes régions, les petits gars qui font les routes ne font pas tous les mêmes mélanges et du coup c'est plus ou moins abrasif...ensuite si tu vérifie jamais la pression de tes pneus et que tu les chauffent pas avant d'arsouiller, et bien tu les bouffent aussi plus vite...
Bon, tout ça pour dire que je fais plus de 6000 Km avec des Diablo Rosso et quand j'ai fini des les roder il n'y a pas de bande de peur non plus....
comme quoi on conduit pas tous pareil et pis c tout...
Bon, tout ça pour dire que je fais plus de 6000 Km avec des Diablo Rosso et quand j'ai fini des les roder il n'y a pas de bande de peur non plus....
comme quoi on conduit pas tous pareil et pis c tout...
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Re: pilot power pure
non non si tu les chauffent pas avant d'arsouiller tu va au tat
donc obliger de les chauffer et puis moi je ne suis pas dans une region a virage (en loire atlantique)specialement mais quand on veut toucher du genou un peu on trouve toujours 2 -3 km de virolos
donc obliger de les chauffer et puis moi je ne suis pas dans une region a virage (en loire atlantique)specialement mais quand on veut toucher du genou un peu on trouve toujours 2 -3 km de virolos
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Re: pilot power pure
j'ai fait monter des power pure chez mon concess suz , en 190 il ma confirmé que c'etait tout a fait legal , j'ai appellé michelin et suz france qui me l'on confirmé
ca c'est pour le legal
pour le feeling , je dirais simplement que c'est de la balle ces gommards , et je confirme vos impressions le 190 rend la moto beaucoup plus facile a mettre sur l'angle
et la rend plus legere
ca c'est pour le legal
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Re: pilot power pure
crabeman a écrit:j'ai fait monter des power pure chez mon concess suz , en 190 il ma confirmé que c'etait tout a fait legal , j'ai appellé michelin et suz france qui me l'on confirmé
ca c'est pour le legal
pour le feeling , je dirais simplement que c'est de la balle ces gommards , et je confirme vos impressions le 190 rend la moto beaucoup plus facile a mettre sur l'angle
et la rend plus legere
exact en 190 c'est de la balle!!!!!!!!!!!
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Re: pilot power pure
crabeman a écrit:j'ai fait monter des power pure chez mon concess suz , en 190 il ma confirmé que c'etait tout a fait legal , j'ai appellé michelin et suz france qui me l'on confirmé
ca c'est pour le legal
pour le feeling , je dirais simplement que c'est de la balle ces gommards , et je confirme vos impressions le 190 rend la moto beaucoup plus facile a mettre sur l'angle
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Re: pilot power pure
Peux pas comparer, déjà en 190 lors de l'achat
Pour les membres qui ont testé les deux dimensions, la différence se fait-elle réellement sentir ?
Je passe la mienne en ce moment en pilot pure, effectivement pas vu de 200 dispos
Sans relancer le débat, un carton monté en 190 sans le fil magique et avec le XTRE, m'sieur l'expert il en pense quoi
Pour les membres qui ont testé les deux dimensions, la différence se fait-elle réellement sentir ?
Je passe la mienne en ce moment en pilot pure, effectivement pas vu de 200 dispos
Sans relancer le débat, un carton monté en 190 sans le fil magique et avec le XTRE, m'sieur l'expert il en pense quoi
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Re: pilot power pure
Pour ce qui est du feelling, le 190 est bluffant, j'avais les savons d'origines, et apres quelques traces dans mon caleçon j'ai mis du road 2. Un régal, il y a déjà un post là dessus, et à chaque fois je me répète... MAIS PLUS JAMAIS EN 200!
Ce qui m'étonne tout de même c'est la durée de vie du road 2 pour certains... perso le mien est en fin de vie... aprés 10000kms! Il est vrai que la majeure partie du temps je suis en mode mototourisme, les ballades en groupe etc etc... (la peur aussi du flash...) Ce que je trouve sympa au road II c'est qu'il reste trés polyvalent malgré tout, les petites arsouilles se passent pas trop mal. Je comprend tout de même les partisans du "qui peut le plus... peut... LE PLUS".
J'ai un CT2 à l'avant et je le trouve trés trés bien, il ne m'a jamais fait défaut, j'essaierai peut être le pure, mais si le CT2 est encore dispo moins cher... ou le sport sur le conseil de jean mich'.
Je pense que chacun d'entre nous a une manière de piloter et d'apprécier la moto, les conseils de chacun sont utiles mais au final ça reste un choix perso.
Ce qui m'étonne tout de même c'est la durée de vie du road 2 pour certains... perso le mien est en fin de vie... aprés 10000kms! Il est vrai que la majeure partie du temps je suis en mode mototourisme, les ballades en groupe etc etc... (la peur aussi du flash...) Ce que je trouve sympa au road II c'est qu'il reste trés polyvalent malgré tout, les petites arsouilles se passent pas trop mal. Je comprend tout de même les partisans du "qui peut le plus... peut... LE PLUS".
J'ai un CT2 à l'avant et je le trouve trés trés bien, il ne m'a jamais fait défaut, j'essaierai peut être le pure, mais si le CT2 est encore dispo moins cher... ou le sport sur le conseil de jean mich'.
Je pense que chacun d'entre nous a une manière de piloter et d'apprécier la moto, les conseils de chacun sont utiles mais au final ça reste un choix perso.
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Re: pilot power pure
+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc ....
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Re: pilot power pure
surfeur a écrit:+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc ....
Cherche pas d escuse pour dire que mouton t a pourris la derniere fois!!!!
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Re: pilot power pure
nondidiou !!! rappel toi qu il y a eu égalité et encore celui que j ai perdu suis parti en burn a mort !!!!!!Noobman a écrit:surfeur a écrit:+ 1340 moi je l ai acheté en 190 mais je voulais essayé en 200 !!! voilà c est fait , ben je viens de remettre du 190 en pure !! ben il va bien ce gommard ... bon ça glissouille un peu , mais ils sont pas rodés !! et du coup je retrouve la maniabilité du départ et une mise sur l angle plus facile !! donc maintenant c est sur fini le 200 ... en plus a la piste d accélération J AI PERDU 4 km/h en 200 au bout des 400 m donc ....
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