Voyant FI
+21
DAMs
clef à molette
FRED-06
surfeur
Jean-mich
sub75
lemnik62
Freeman
*kiko*
gomrund
NIGHTCRANE
Bking41
Repsol
bordelais
ediplomberie
Greg750
drahceh
Mouton
guiguib65
olivier89
Buzz-King
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Voyant FI
[quote="*kiko*"]voilà une bonne question !
tu lâches d'un coup l'embrayage ?
tu déportes ton poids vers l'avant ?
tu vois, c'est pas si facile non ?
[/quote oui je me mets le plus possible sur l avant , sinon : whelling , faut faire sirer l embrage sinon : whelling ou burn's , et pour ma part , pas de régime particulier , je fais comme pour un départ normal , sauf que j envoie a mort .....ça , c est ma technique a moi il y en a qui maintienne un régime , d autre non ....
tu lâches d'un coup l'embrayage ?
tu déportes ton poids vers l'avant ?
tu vois, c'est pas si facile non ?
[/quote oui je me mets le plus possible sur l avant , sinon : whelling , faut faire sirer l embrage sinon : whelling ou burn's , et pour ma part , pas de régime particulier , je fais comme pour un départ normal , sauf que j envoie a mort .....ça , c est ma technique a moi il y en a qui maintienne un régime , d autre non ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Date d'inscription : 25/02/2009
Re: Voyant FI
surfeur a écrit:oui je me mets le plus possible sur l avant , sinon : whelling , faut faire sirer l embrage sinon : whelling ou burn's , et pour ma part , pas de régime particulier , je fais comme pour un départ normal , sauf que j envoie a mort .....ça , c est ma technique a moi il y en a qui maintienne un régime , d autre non ....
Merci pour ces infos. En clair, t'y vas à l'instinct !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
oui voilà , en même temps , je ne pense pas qu il y ai de technique particulière ...... sauf sur les drags ou ils se mettent a bloc et lache l embrayage , mais ils ont des barres anti retournement .....Freeman_83 a écrit:surfeur a écrit:oui je me mets le plus possible sur l avant , sinon : whelling , faut faire sirer l embrage sinon : whelling ou burn's , et pour ma part , pas de régime particulier , je fais comme pour un départ normal , sauf que j envoie a mort .....ça , c est ma technique a moi il y en a qui maintienne un régime , d autre non ....
Merci pour ces infos. En clair, t'y vas à l'instinct !
faudrait que je mettent 500 grammes dans le gommard arrière et sanglé la fourche en compression , et là je pourrais mettre du régime et partir plus fort ...........
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Tu touches quand même un peu la pression du pneu ou pas du tout ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
non , je laisse comme c est .....mais j essayerais a 2 kilo , puis 1 kilo pour voir ..... mais celà me permettra de mieux transmettre en tous les cas ....... en compétition , ils sont a 500 grammes je crois ....Freeman_83 a écrit:Tu touches quand même un peu la pression du pneu ou pas du tout ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Cool, rapelle moi en quelle taille de pneu tu es ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
190 / 50Freeman_83 a écrit:Cool, rapelle moi en quelle taille de pneu tu es ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Es tu met quelle pression normalement ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
2.9 COMME IL EST PRECONISE CAR J AI CES P...DE POWER PURE QUI SE DEGONFLENT A VUE D OEIL .....Freeman_83 a écrit:Es tu met quelle pression normalement ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Oui mais ce n'est pas la pression prévue pour la monte d'origine ?
Là je suis en 190/55 et j'ai 2,6 bars. Je pense que j'ai gagné en grippe mais aussi en longévité. En effet plus tu montes en pression, plus tu réduis la surface de contact. Donc la force encaissée au cm² est bien plus importante et use beaucoup plus vite le pneu.
FRED06 a fait 160 kms sur circuit avec les mêmes pneus que j'ai. Je pense qu'il les a détruit car il n'a pas fait gaffe à la pression. A lui de confirmer.
Après ton problème de perte de pression sur tes Michelin, je ne peux pas y faire grand chose, tout ce que que je sais c'est que je mettrai bien moins de pression même pour rouler tranquillement.
Là je suis en 190/55 et j'ai 2,6 bars. Je pense que j'ai gagné en grippe mais aussi en longévité. En effet plus tu montes en pression, plus tu réduis la surface de contact. Donc la force encaissée au cm² est bien plus importante et use beaucoup plus vite le pneu.
FRED06 a fait 160 kms sur circuit avec les mêmes pneus que j'ai. Je pense qu'il les a détruit car il n'a pas fait gaffe à la pression. A lui de confirmer.
Après ton problème de perte de pression sur tes Michelin, je ne peux pas y faire grand chose, tout ce que que je sais c'est que je mettrai bien moins de pression même pour rouler tranquillement.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
heu , si je crois bien que c est ce qu ils préconisent !Freeman_83 a écrit:Oui mais ce n'est pas la pression prévue pour la monte d'origine ?
Là je suis en 190/55 et j'ai 2,6 bars. Je pense que j'ai gagné en grippe mais aussi en longévité. En effet plus tu montes en pression, plus tu réduis la surface de contact. Donc la force encaissée au cm² est bien plus importante et use beaucoup plus vite le pneu.
FRED06 a fait 160 kms sur circuit avec les mêmes pneus que j'ai. Je pense qu'il les a détruit car il n'a pas fait gaffe à la pression. A lui de confirmer.
Après ton problème de perte de pression sur tes Michelin, je ne peux pas y faire grand chose, tout ce que que je sais c'est que je mettrai bien moins de pression même pour rouler tranquillement.
d autre part , pour le grip je suis d accord mais quand a la longévité , il me semble que plus tu as de surface en contact , plus tu manges de gomme non ? vu la gueule des pneus de ceux qui font les départs sous gonglés .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
surfeur a écrit:heu , si je crois bien que c est ce qu ils préconisent !Freeman_83 a écrit:Oui mais ce n'est pas la pression prévue pour la monte d'origine ?
Là je suis en 190/55 et j'ai 2,6 bars. Je pense que j'ai gagné en grippe mais aussi en longévité. En effet plus tu montes en pression, plus tu réduis la surface de contact. Donc la force encaissée au cm² est bien plus importante et use beaucoup plus vite le pneu.
FRED06 a fait 160 kms sur circuit avec les mêmes pneus que j'ai. Je pense qu'il les a détruit car il n'a pas fait gaffe à la pression. A lui de confirmer.
Après ton problème de perte de pression sur tes Michelin, je ne peux pas y faire grand chose, tout ce que que je sais c'est que je mettrai bien moins de pression même pour rouler tranquillement.
d autre part , pour le grip je suis d accord mais quand a la longévité , il me semble que plus tu as de surface en contact , plus tu manges de gomme non ?
C'est ce que l'on a tendance à croire mais justement plus tu as de contact, plus tu diminue la pression de surface. Après il ne faut pas trop rouler sous-gonflé car tu as un phénoméne inverse qui est que en virage tu as un phénoméne de rippage comme la distance parcourrue à l'intérieur du virage est inférieur à la distance de celle parcourrue à l'extérieur du virage. Il faut donc trouver le juste équilibre. Mais je confirme que rouler surgonfler te fait aussi bouffer du gommard.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
La pression dépendra donc plus du profil de ton pneu. Comme le 200 est assez plat, c'est pour ça qu'on lui met quasi 3 bars. Pour un pneu de 240 voir plus tu peux presque avoir 4 bars. Ca dépend donc plus du profil que du poids de la moto.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
oui je sais bien , mais tableau michelin : 2.9 en 190Freeman_83 a écrit:La pression dépendra donc plus du profil de ton pneu. Comme le 200 est assez plat, c'est pour ça qu'on lui met quasi 3 bars. Pour un pneu de 240 voir plus tu peux presque avoir 4 bars. Ca dépend donc plus du profil que du poids de la moto.
je reviens sur cette histoire de pression et d usure , quoiqu il arrive tu bouffes du pneus non je rigole ,en concevant cette pression au cm², qui dit moins de pression dit plus de grip , qui dit plus de grip dit plus d usure non ?
j ai déjà fait ça avec mon 12 , sans etre sous gonflé , ben sur le même train de pneu , y a pas eu
d autre part un pote a moi a fait un stage de pilotage avec le père saron , qui disait que si tu veux du grip tu dégonfle .... mon pote lui réponds qu il allait bouffé du pneu ..... saron lui dis qu il faut savoir si tu veux du grip ou de la longévité ......
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Sans compter que c'est peut-être plus compliqué qu'avant car lorsqu'on voit comment les fabricants conçoivent les pneus dernières génération :
- multigomme certes, mais aussi des "carcasses" vraiment chiadées où ce sont les mouvements internes de celles-ci qui échauffent la gomme et procure l'adhérence....
y'a qu'à voir aussi les problémes qu'ont eu les possesseurs de power pure qui baissaient, comme d'habitude, leurs pressions sur circuit sauf que sa légéreté de carcasse était compensée par des pressions à respecter (2,5 et 2,9)!
Au fait, pour ceux qui s'intéressent au "pure", j'ai appris que michelin allait sortir une version pour motos "lourdes" : hayab, b-king, etc..
L'avant existe maintenant aussi en version "D" : un profil plus agressif (plus triangulaire), manière de reconnaitre que l'ancienne version était un peu floue sur les angles intermédiaires...
- multigomme certes, mais aussi des "carcasses" vraiment chiadées où ce sont les mouvements internes de celles-ci qui échauffent la gomme et procure l'adhérence....
y'a qu'à voir aussi les problémes qu'ont eu les possesseurs de power pure qui baissaient, comme d'habitude, leurs pressions sur circuit sauf que sa légéreté de carcasse était compensée par des pressions à respecter (2,5 et 2,9)!
Au fait, pour ceux qui s'intéressent au "pure", j'ai appris que michelin allait sortir une version pour motos "lourdes" : hayab, b-king, etc..
L'avant existe maintenant aussi en version "D" : un profil plus agressif (plus triangulaire), manière de reconnaitre que l'ancienne version était un peu floue sur les angles intermédiaires...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Voyant FI
Sur la piste c'est encore plus délicat, mais je peux te dire qu'à 1,9 bars, préconisé par les organisateurs, je bouffai bien moins de pneu qu'à 2,7 bars, préconisé par le constructeur. Plus de grip ne veut pas dire plus d'usure au contraire car tu évites au pneu de "déraper".
Tu prends une feuille de papier de verre, tu pousses avec un doigt assez fort. Ton doigt va ripper et tu vas t'enlever de la peau. Maintenant, tu vas plaquer toute ta main et pousser aussi fort. Tu ne vas pas ripper, donc tu as plus de grippe et tu ne te seras pas enlever de la peau.
Le seul truc, c'est rouler dégonfler, enleve de l'agilité et comme la carcasse se déforme plus, tu peux avoir une montée en température et c'est pour ça qu'il faut trouver le juste équilibre. On préconise de surgonfler les pneus pour l'autoroute car on a peu d'effort sur le pneu comme la vitesse est constante et c'est la déformation continue du pneu qui fait monter celui-ci en température. Toi qui connait les poids lourd, tu connais ce phénoméne.
Mon père ayant travaillé chez Michelin, j'ai fait des stages chez eux et on nous avait bien fait comprendre que le surgonflage était aussi mauvais que le sous-gonflage.
Voilà j'espère que mon expérience avec le papier de verre t'aura convaincu qu'une surface de contact "un peu" plus grande ne veut pas dire obligatoirement longévité réduite.
Tu prends une feuille de papier de verre, tu pousses avec un doigt assez fort. Ton doigt va ripper et tu vas t'enlever de la peau. Maintenant, tu vas plaquer toute ta main et pousser aussi fort. Tu ne vas pas ripper, donc tu as plus de grippe et tu ne te seras pas enlever de la peau.
Le seul truc, c'est rouler dégonfler, enleve de l'agilité et comme la carcasse se déforme plus, tu peux avoir une montée en température et c'est pour ça qu'il faut trouver le juste équilibre. On préconise de surgonfler les pneus pour l'autoroute car on a peu d'effort sur le pneu comme la vitesse est constante et c'est la déformation continue du pneu qui fait monter celui-ci en température. Toi qui connait les poids lourd, tu connais ce phénoméne.
Mon père ayant travaillé chez Michelin, j'ai fait des stages chez eux et on nous avait bien fait comprendre que le surgonflage était aussi mauvais que le sous-gonflage.
Voilà j'espère que mon expérience avec le papier de verre t'aura convaincu qu'une surface de contact "un peu" plus grande ne veut pas dire obligatoirement longévité réduite.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
je sais j ai fait un mémoire sur les pneumatiques ......Freeman_83 a écrit:Sur la piste c'est encore plus délicat, mais je peux te dire qu'à 1,9 bars, préconisé par les organisateurs, je bouffai bien moins de pneu qu'à 2,7 bars, préconisé par le constructeur. Plus de grip ne veut pas dire plus d'usure au contraire car tu évites au pneu de "déraper".
Tu prends une feuille de papier de verre, tu pousses avec un doigt assez fort. Ton doigt va ripper et tu vas t'enlever de la peau. Maintenant, tu vas plaquer toute ta main et pousser aussi fort. Tu ne vas pas ripper, donc tu as plus de grippe et tu ne te seras pas enlever de la peau.
Le seul truc, c'est rouler dégonfler, enleve de l'agilité et comme la carcasse se déforme plus, tu peux avoir une montée en température et c'est pour ça qu'il faut trouver le juste équilibre. On préconise de surgonfler les pneus pour l'autoroute car on a peu d'effort sur le pneu comme la vitesse est constante et c'est la déformation continue du pneu qui fait monter celui-ci en température. Toi qui connait les poids lourd, tu connais ce phénoméne.
Mon père ayant travaillé chez Michelin, j'ai fait des stages chez eux et on nous avait bien fait comprendre que le surgonflage était aussi mauvais que le sous-gonflage.
Voilà j'espère que mon expérience avec le papier de verre t'aura convaincu qu'une surface de contact "un peu" plus grande ne veut pas dire obligatoirement longévité réduite.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
surfeur a écrit: je sais j ai fait un mémoire sur les pneumatiques ......
Et tu n'es pas convaincu par ma théorie ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
si si , carrement c est d une logique indéniable ! mais j ai tout de même un doute par rapport a ce que j ai pu constater et entendu .....Freeman_83 a écrit:surfeur a écrit: je sais j ai fait un mémoire sur les pneumatiques ......
Et tu n'es pas convaincu par ma théorie ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Pareil, j'analyse et je constate.
Je sais surtout que si j'avais mis à 2,9 bars, mon pneu aurait pris une claque avec les accélérations que je mets sans compter que les virgules que j'ai dû éviter.
Je sais surtout que si j'avais mis à 2,9 bars, mon pneu aurait pris une claque avec les accélérations que je mets sans compter que les virgules que j'ai dû éviter.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
en fait je met 2.9 parce que c est la préconisation . et je viens d y penser , tu trouves que c est sur gonflé ? c est ça ......Freeman_83 a écrit:Pareil, j'analyse et je constate.
Je sais surtout que si j'avais mis à 2,9 bars, mon pneu aurait pris une claque avec les accélérations que je mets sans compter que les virgules que j'ai dû éviter.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Complétement, en 190/50 essaye à 2,7. En 190/55, 2,5 à 2,6.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
tous ça pour en arrivé là .......en même temps c est instructif en fait ça dégonfle tellement vite que je passe tous les jours a une pression differente ...... la drenière fois j avais 1.7 derrière .... je la trouvais pataude , et ça glissait a mort sur les relances .....Freeman_83 a écrit:Complétement, en 190/50 essaye à 2,7. En 190/55, 2,5 à 2,6.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
surfeur a écrit:tous ça pour en arrivé là .......en même temps c est instructif en fait ça dégonfle tellement vite que je passe tous les jours a une pression differente ...... la drenière fois j avais 1.7 derrière .... je la trouvais pataude , et ça glissait a mort sur les relances .....Freeman_83 a écrit:Complétement, en 190/50 essaye à 2,7. En 190/55, 2,5 à 2,6.
Ca ne serait pas plutôt le pneu qui tourne sur la jante. Que tu glisses sur l'angle, normal mais sur les relances ...
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
impossible que ça tourne autour , me suis trompé ça dérivait a mort ....Freeman_83 a écrit:surfeur a écrit:tous ça pour en arrivé là .......en même temps c est instructif en fait ça dégonfle tellement vite que je passe tous les jours a une pression differente ...... la drenière fois j avais 1.7 derrière .... je la trouvais pataude , et ça glissait a mort sur les relances .....Freeman_83 a écrit:Complétement, en 190/50 essaye à 2,7. En 190/55, 2,5 à 2,6.
Ca ne serait pas plutôt le pneu qui tourne sur la jante. Que tu glisses sur l'angle, normal mais sur les relances ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Donc ça sert à rien que tu essayes à 1 bar sur la piste d'accel !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
ben si , plus de surface de contact , plus d accélération sans partir en burn's .....Freeman_83 a écrit:Donc ça sert à rien que tu essayes à 1 bar sur la piste d'accel !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Je pensais que tu disais que ça dérivait même en ligne droite.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
non excuse moi , les relances chez moi c est sur l angle en faitFreeman_83 a écrit:Je pensais que tu disais que ça dérivait même en ligne droite.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Voyant FI
Comme t'es toujours sur des pistes de drag, je supposais que !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» voyant F1 et voyant de clé qui s'allume
» voyant f1
» Voyant F1
» voyant cle qui clignote moteur arrété
» Voyant Clé Rouge Fix + Ventilateur Moteur Tourne
» voyant f1
» Voyant F1
» voyant cle qui clignote moteur arrété
» Voyant Clé Rouge Fix + Ventilateur Moteur Tourne
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum