Voyant FI
+21
DAMs
clef à molette
FRED-06
surfeur
Jean-mich
sub75
lemnik62
Freeman
*kiko*
gomrund
NIGHTCRANE
Bking41
Repsol
bordelais
ediplomberie
Greg750
drahceh
Mouton
guiguib65
olivier89
Buzz-King
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Voyant FI
premier lieu la batterie .....encore eu des problèmes les trois jour qui on suivi puis regulateur de tension et la tout va bien
titjerem- En VTT
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Voyant FI
Donc on dit quoi à ceux qui disent n'importe quoi sur internet ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
MERKI
titjerem- En VTT
- Nombre de messages : 36
Age : 40
Moto(s) : cbf 600 cbf1000 vfr800 aujourd'hui en voiture , mais pas pour longtemps et c pas quoi choisir ...
Date d'inscription : 02/05/2010
Réputation : 0
Re: Voyant FI
Euh, merci à toi mais c'était surtout "finalement ils ne disent pas toujours n'importe quoi sur le net ".
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
Tiens ! à mon tours le voyant fais mu-muse avec mes nerfs depuis l'installation du FI tuner pro donc RDV chez mon Cons Suz dès la première heure. j'ai tous testé comme conseillé dans toutes la rubrique.
Et toutes une après midi sur ce pt1 de voyant ma vraiment gavé. je vous tiens au jus.
De plus, il y a 1 semaines je suis resté bloquer à 7000 tours en 5ème. si la pompe à essence s'y mets aussi et 1 et 2 et 3 la révision des 30 000 en même temps...
Pourquoi pas hein ! tant qu'a faire. il est tard JE VAIS ME COUCHE
Et toutes une après midi sur ce pt1 de voyant ma vraiment gavé. je vous tiens au jus.
De plus, il y a 1 semaines je suis resté bloquer à 7000 tours en 5ème. si la pompe à essence s'y mets aussi et 1 et 2 et 3 la révision des 30 000 en même temps...
Pourquoi pas hein ! tant qu'a faire. il est tard JE VAIS ME COUCHE
KAINIX316- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 85
Age : 43
Moto(s) : Suzuki B-king full black avec liseré rouge argent
Date d'inscription : 30/04/2013
Réputation : 0
Re: Voyant FI
Si tu restes bloquer à 7000 tours et que le voyant Fi s'allume, c'est que tu as eu un problème d'injection sur la deuxième rampe.
Certainement à cause du Fi Tuner, je pencherai pour une des cosses mal enfoncées sur les injecteurs. Sinon c'est peut-être un défaut sur le produit Healtech.
Certainement à cause du Fi Tuner, je pencherai pour une des cosses mal enfoncées sur les injecteurs. Sinon c'est peut-être un défaut sur le produit Healtech.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Voyant FI
NON, NON, NON c'est l'indicateur de valve ouverte qui allume ce voyant après un diagnostique chez Suz.. ouf rien de grave
Donc il y a un rectificatif a faire sur le guide d'installation du F1 Tuner pro . J'irai dans la bonne rubrique pour ça.
le moteur de valves a coincer le câble en position ouverte et impossible de le remettre a sa place simplement, il faut allé jouer sur le moteur lui même pour tiré sur le câble. d'où ce voyant rouge fixe et sur le compte tours un affichage du F1 en alternance.
Soit je vire le moteur
soit je garde un des deux câble a sa place ( celui coté amortisseur qui maintien les valves ouvertes. ) Voilà... sinon plus de voyant...
Tous ça pour ceux qui garde leur ligne pot d'origine comme moi.
Donc il y a un rectificatif a faire sur le guide d'installation du F1 Tuner pro . J'irai dans la bonne rubrique pour ça.
le moteur de valves a coincer le câble en position ouverte et impossible de le remettre a sa place simplement, il faut allé jouer sur le moteur lui même pour tiré sur le câble. d'où ce voyant rouge fixe et sur le compte tours un affichage du F1 en alternance.
Soit je vire le moteur
soit je garde un des deux câble a sa place ( celui coté amortisseur qui maintien les valves ouvertes. ) Voilà... sinon plus de voyant...
Tous ça pour ceux qui garde leur ligne pot d'origine comme moi.
KAINIX316- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 85
Age : 43
Moto(s) : Suzuki B-king full black avec liseré rouge argent
Date d'inscription : 30/04/2013
Réputation : 0
Re: Voyant FI
Au fait, pour revenir a ta réponse, je vais refaire des testes pour monté dans les tours en 5ème et 6ème car je n'ai pas eu de voyant FI lors du blocage vers 7000-8000 tours. mais si ça me le refait, ce blocage de mrd ça sera PANIQUE A BORD
KAINIX316- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 85
Age : 43
Moto(s) : Suzuki B-king full black avec liseré rouge argent
Date d'inscription : 30/04/2013
Réputation : 0
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» voyant F1 et voyant de clé qui s'allume
» voyant f1
» Voyant F1
» voyant cle qui clignote moteur arrété
» Voyant Clé Rouge Fix + Ventilateur Moteur Tourne
» voyant f1
» Voyant F1
» voyant cle qui clignote moteur arrété
» Voyant Clé Rouge Fix + Ventilateur Moteur Tourne
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum