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Re: dunlop qualifier 2
Je te rappel que j'ai déjà fait avec mon 1er b-king 10000 kms avec ce pneus de merde et que pendant 6000 kms j'avais un Road 2 qui tenait bien le pavé a l'arrière et jamais eu de souci avec l'avant (pas comme l'arrière d'origine)
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: dunlop qualifier 2
Pas de souci.
C'est surtout parce que tu nous demandes nos avis sur un pneu qui tiens la route et qui monte vite en température. Si tu es super satisfait du pneu avant, la tenue de route est dans ce sens toute relative.
Je dis méf quand même, car sur une chaussée à adhérence précaire, il vaut mieux sentir le pneu arrière chasser que le pneu avant pour pouvoir relacher la poignée.
Comme dit précedemment, on ne t'oblige à rien.
C'est surtout parce que tu nous demandes nos avis sur un pneu qui tiens la route et qui monte vite en température. Si tu es super satisfait du pneu avant, la tenue de route est dans ce sens toute relative.
Je dis méf quand même, car sur une chaussée à adhérence précaire, il vaut mieux sentir le pneu arrière chasser que le pneu avant pour pouvoir relacher la poignée.
Comme dit précedemment, on ne t'oblige à rien.
Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
bon ce soir je te hais
tu m'as mis le doute,et en plus je viens de m'apercevoir que je me suis planté quand j'ai remis l'ordinateur de bord a 0 pour la vidange ça veut dire qu'il faut que je change les 2 pneus et en plus la révision des 6000 donc pas loin de 500 euros alors que j'avais prévu 200 juste pour le pneu ar
et en plus le mois prochain je part en vacances
c'est la m---e
si des âmes charitables veulent me faire une donnation surtout en commençant par toi freeman
et comme je part 1 semaine en vacances avec toute la famille ,un pote et nos bécanes et que l'on va en Auvergne je veux pas prendre de risques.....
surtout les que là bas il y a pas beaucoup de ligne droite
et en plus quand on revient de vacances sur mes voitures c'est 2pneus,2 vidanges,2 distribution,1 kit de freins ar et 1 controle technique ,c'est la totale
vivement que la crise ce termine
PS:pour les dons ,je donne mon RIB en MP
tu m'as mis le doute,et en plus je viens de m'apercevoir que je me suis planté quand j'ai remis l'ordinateur de bord a 0 pour la vidange ça veut dire qu'il faut que je change les 2 pneus et en plus la révision des 6000 donc pas loin de 500 euros alors que j'avais prévu 200 juste pour le pneu ar
et en plus le mois prochain je part en vacances
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et comme je part 1 semaine en vacances avec toute la famille ,un pote et nos bécanes et que l'on va en Auvergne je veux pas prendre de risques.....
surtout les que là bas il y a pas beaucoup de ligne droite
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olivier89- En 750 GSX-R
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Re: dunlop qualifier 2
Fais le toi même ça te coutera beaucoup moins....
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Re: dunlop qualifier 2
Je t'aurais bien fait don de mes Full Bore mais je les ai déjà donné au beau-père.
Ce qui est pour un don financier, c'est un peu chaud aussi en ce moment pour moi avec ma femme qui a voulu un minibus et pas un Renault Master. Bon faut dire que je vais autant en profiter qu'elle.
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Re: dunlop qualifier 2
ben pour les voitures pas de souci mais pour la becane c'est mort car toujours sous garantie
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: dunlop qualifier 2
dans a peu pres 500 bornes, je peux te refiler mes pneus d'origine avec 10000 kms d'utilisation .
j'ai les miens a changer egalement
c'est la crise pour tout le monde .
j'ai changé mes pneux avant de la voiture il y a 1 semaine, je vais faire le kit distrib egalement la semaine prochaine, donc dans 2 semaine environ je change ceux de Beki
j'ai les miens a changer egalement
c'est la crise pour tout le monde .
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gomrund- Grand spécialiste du B-King
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Re: dunlop qualifier 2
Freeman_83 a écrit:Je t'aurais bien fait don de mes Full Bore mais je les ai déjà donné au beau-père.
Ce qui est pour un don financier, c'est un peu chaud aussi en ce moment pour moi avec ma femme qui a voulu un minibus et pas un Renault Master. Bon faut dire que je vais autant en profiter qu'elle.
je te remercie maintenant on est 2 dans la c-c-
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: dunlop qualifier 2
gomrund a écrit:dans a peu pres 500 bornes, je peux te refiler mes pneus d'origine avec 10000 kms d'utilisation .
j'ai les miens a changer egalement
c'est la crise pour tout le monde .
j'ai changé mes pneux avant de la voiture il y a 1 semaine, je vais faire le kit distrib egalement la semaine prochaine, donc dans 2 semaine environ je change ceux de Beki
c'est contagieux ça
et en plus en ce moment c'est pas de bol j'ai tout qui tombe en panne
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: dunlop qualifier 2
Freeman_83 a écrit:Je t'aurais bien fait don de mes Full Bore mais je les ai déjà donné au beau-père.
Ce qui est pour un don financier, c'est un peu chaud aussi en ce moment pour moi avec ma femme qui a voulu un minibus et pas un Renault Master. Bon faut dire que je vais autant en profiter qu'elle.
ne mets pas Bekie dans le mini-bus
demain je change le pneu ar pour un QII : je voulais le prendre sur allopneus (125 €)mais j'ai pas la douille pour démonter la roue AR
donc direction suzuki à 159 € le 190-50
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: dunlop qualifier 2
clef à molette a écrit:Freeman_83 a écrit:Je t'aurais bien fait don de mes Full Bore mais je les ai déjà donné au beau-père.
Ce qui est pour un don financier, c'est un peu chaud aussi en ce moment pour moi avec ma femme qui a voulu un minibus et pas un Renault Master. Bon faut dire que je vais autant en profiter qu'elle.
ne mets pas Bekie dans le mini-bus
demain je change le pneu ar pour un QII : je voulais le prendre sur allopneus (125 €)mais j'ai pas la douille pour démonter la roue AR
donc direction suzuki à 159 € le 190-50
Déconne pas, la banquiére qui commence à me dire qu'il faudrait vendre la moto !
Elle : Bon je vous en mets pour 2 ans de plus alors
Moi : ben voyons, mais s'il n'y a que ça pour garder ma moto, mettez moi sur 30 ans !
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Re: dunlop qualifier 2
clef à molette a écrit:demain je change le pneu ar pour un QII : je voulais le prendre sur allopneus (125 €)mais j'ai pas la douille pour démonter la roue AR
donc direction suzuki à 159 € le 190-50
Une clé à molette qu'a pas de douille .......
On peut le faire avec la clé qu'il y a dans la trousse en allongeant avec un tube.
Mais, gros malin, j'en vendais une douille de 36, y'a pas longtemps. Et sur Bourges, j'aurais pu te la livrer.
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Re: dunlop qualifier 2
clef à molette a écrit:Freeman_83 a écrit:Je t'aurais bien fait don de mes Full Bore mais je les ai déjà donné au beau-père.
Ce qui est pour un don financier, c'est un peu chaud aussi en ce moment pour moi avec ma femme qui a voulu un minibus et pas un Renault Master. Bon faut dire que je vais autant en profiter qu'elle.
ne mets pas Bekie dans le mini-bus
demain je change le pneu ar pour un QII : je voulais le prendre sur allopneus (125 €)mais j'ai pas la douille pour démonter la roue AR
donc direction suzuki à 159 € le 190-50
La douille de 36 doit être à moins de 8 euros chez Norauto.
Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
ben vi je sais
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Re: dunlop qualifier 2
clef à molette a écrit:ben vi je sais
Et effectivement, tu as de quoi faire dans la trousse à outils!!!
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Re: dunlop qualifier 2
Pour donner mon avis sur le Qualifer II,
je le trouve très bien, il chauffe vite, ne m'a jamais fait défaut et me dure environ 5 000 kms en l'emmenant au témoin.
Le pneu AR m'a couté 180 € posé chez Cardy il y a 2 semaines.
Pour mes trajets, j'alterne route (tous les jours pour aller bosser) et piste (2fois par mois).
je le trouve très bien, il chauffe vite, ne m'a jamais fait défaut et me dure environ 5 000 kms en l'emmenant au témoin.
Le pneu AR m'a couté 180 € posé chez Cardy il y a 2 semaines.
Pour mes trajets, j'alterne route (tous les jours pour aller bosser) et piste (2fois par mois).
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Re: dunlop qualifier 2
t'arrive a 5000 bornes avec ce qu'il vient de prendre
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Re: dunlop qualifier 2
Cleo 60 a écrit:t'arrive a 5000 bornes avec ce qu'il vient de prendre
Ben il faut croire, je le change apres avoir attaqué le temoin central, et même avec le témoin attaqué, je l'ai à peine senti moins accrocheur, bref moi perso j'en suis très content.
ps : je suis en 200, pas en 190
trickser- En VTT
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Re: dunlop qualifier 2
MErci pour ce retour !
Effectivement, surprennant qu'il fasse 5000 avec ce que tu lui mets. On est bien loin du Qualifer 1
Effectivement, surprennant qu'il fasse 5000 avec ce que tu lui mets. On est bien loin du Qualifer 1
Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
Freeman_83 a écrit:MErci pour ce retour !
Effectivement, surprennant qu'il fasse 5000 avec ce que tu lui mets. On est bien loin du Qualifer 1
Je confirme, on en est bien loin surtout sur la tenue de route !
trickser- En VTT
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Re: dunlop qualifier 2
trickser a écrit:Pour donner mon avis sur le Qualifer II,
je le trouve très bien, il chauffe vite, ne m'a jamais fait défaut et me dure environ 5 000 kms en l'emmenant au témoin.
Le pneu AR m'a couté 180 € posé chez Cardy il y a 2 semaines.
Pour mes trajets, j'alterne route (tous les jours pour aller bosser) et piste (2fois par mois).
Elles seraient un peu mortes tes plaquettes?????
Fanou- En scooter 125 Burgman
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Re: dunlop qualifier 2
Je pense plus a un effet d'optique. Compare l'écart des plaquettes sur la partie supérieure et l'épaisseur du disque.
Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
Freeman_83 a écrit:Je pense plus a un effet d'optique. Compare l'écart des plaquettes sur la partie supérieure et l'épaisseur du disque.
Exact, trop fort Freeman
Fanou- En scooter 125 Burgman
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Re: dunlop qualifier 2
Bonjour à tous
Je déterre le sujet. Je suis heureux possesseur du B-K depuis Juin, j'ai fait environ 15000Km avec depuis, je suis de la région lyonnaise et pas mal de balades dans le Vercors et sur tout dans l'Ardèche.
Depuis que je l'ai, j'ai toujours mis le Q2 en 200 car il accroche vraiment bien, jamais décroché, et pourtant, en mode arsouille, j'ai le genou à terre.
Le problème, pas plus de 3000Km... Le budget me fait mal. J'ai tellement peur de changé, que je viens de recommander un Q2 mais cette fois ci en 190. En lisant tous vos posts, il y a beaucoup d'avis divergeant...
Avant J'avais un bandit 1200 avec du pilot road 2. J'en étais surper content, mais avec plus de 180 cv, j'ai vraiment peur de décrocher en pleine courbe. Pensez vous tout de même que je peux tenter l'aventure avec un PR2 ?
Je déterre le sujet. Je suis heureux possesseur du B-K depuis Juin, j'ai fait environ 15000Km avec depuis, je suis de la région lyonnaise et pas mal de balades dans le Vercors et sur tout dans l'Ardèche.
Depuis que je l'ai, j'ai toujours mis le Q2 en 200 car il accroche vraiment bien, jamais décroché, et pourtant, en mode arsouille, j'ai le genou à terre.
Le problème, pas plus de 3000Km... Le budget me fait mal. J'ai tellement peur de changé, que je viens de recommander un Q2 mais cette fois ci en 190. En lisant tous vos posts, il y a beaucoup d'avis divergeant...
Avant J'avais un bandit 1200 avec du pilot road 2. J'en étais surper content, mais avec plus de 180 cv, j'ai vraiment peur de décrocher en pleine courbe. Pensez vous tout de même que je peux tenter l'aventure avec un PR2 ?
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Re: dunlop qualifier 2
Non, si tu attaques et roules sur des routes très viroleuses, ne prend pas le PR2.cdominik a écrit:Bonjour à tous
Je déterre le sujet. Je suis heureux possesseur du B-K depuis Juin, j'ai fait environ 15000Km avec depuis, je suis de la région lyonnaise et pas mal de balades dans le Vercors et sur tout dans l'Ardèche.
Depuis que je l'ai, j'ai toujours mis le Q2 en 200 car il accroche vraiment bien, jamais décroché, et pourtant, en mode arsouille, j'ai le genou à terre.
Le problème, pas plus de 3000Km... Le budget me fait mal. J'ai tellement peur de changé, que je viens de recommander un Q2 mais cette fois ci en 190. En lisant tous vos posts, il y a beaucoup d'avis divergeant...
Avant J'avais un bandit 1200 avec du pilot road 2. J'en étais surper content, mais avec plus de 180 cv, j'ai vraiment peur de décrocher en pleine courbe. Pensez vous tout de même que je peux tenter l'aventure avec un PR2 ?
En gomme excellentes (après, çà dépend bien sûr du feeling de chacun), tu as ceux-là, qui adhérent plus que le QII ET durent plus longtemps (incroyable, non?) : dunlop sporsmart, pirelli rosso II, S20 (dure très peu longtemps ), michelin power III, etc..
Au fait, sur les 24 trains de pneus que j'ai changé, j'en ai eu 22 en 190 à l'arrière.
Dernière édition par Jean-mich le Mer 23 Oct 2013 - 11:05, édité 1 fois
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Re: dunlop qualifier 2
Ah oui ? merci pour tes conseilles, je vais me pencher sur le sujet de ces 3 pneus un de ces 3 sera ma prochaine monte complète !
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Re: dunlop qualifier 2
Jean-mich va essayer le Pilot Power 3, je pense que c'est lui qui offrira le meilleur compromis grip/longévité.
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Re: dunlop qualifier 2
J'ai eu que des avis négatifs sur le PP3... Sur un RSV 4, et sur un SVS650, les deux amis l'ont mis et ont été déçus...
cdominik- piéton
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Re: dunlop qualifier 2
si tu peu attendre l'avis de jean mich,sur ce sujet il est pas mal,cdominik a écrit:J'ai eu que des avis négatifs sur le PP3... Sur un RSV 4, et sur un SVS650, les deux amis l'ont mis et ont été déçus...
contrairement a ces goûts de couleur par exemple
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Re: dunlop qualifier 2
Si tu sors la grosse attaque, c'est sûr que ce n'est pas un pneu fait pour.
Mais ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas trouver un pneu avec le grip d'un racing et la longévité d'un GT. (J'en sais quelque chose ).
Mais ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas trouver un pneu avec le grip d'un racing et la longévité d'un GT. (J'en sais quelque chose ).
Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
+ 1340!!!Freeman a écrit:Si tu sors la grosse attaque, c'est sûr que ce n'est pas un pneu fait pour.
Mais ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas trouver un pneu avec le grip d'un racing et la longévité d'un GT. (J'en sais quelque chose ).
Même si j'ai fait autant de bornes avec le super corsa que le rosso II...(2900 km)...
Jean-mich- Admin
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