dunlop qualifier 2
+32
gomrund
Bertrand80
Cleo 60
Le Druide
Fanou
mr bielle
berju
eric95
Freeman
moulin
sissou83
marianna64
Exodia le maudit
fanak le sombre (eddie)
Heeguinz
Bricopassion
chien_fou
Baston
clef à molette
rodopc027
Tempete du Desert
Xav14
kickeur
B.B-king
tizef29
Noobman
stinger king
surfeur
jo
Jean-mich
yabu
olivier89
36 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: dunlop qualifier 2
+ 1340!!!Freeman a écrit:Si tu sors la grosse attaque, c'est sûr que ce n'est pas un pneu fait pour.
Mais ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas trouver un pneu avec le grip d'un racing et la longévité d'un GT. (J'en sais quelque chose ).
Même si j'ai fait autant de bornes avec le super corsa que le rosso II...(2900 km)...
Jean-mich- Admin
Salut,
Je vais encore faire l'apologie, mais moi sans aucune hésitation, après avoir roulé avec du qualifier, du power pure.... je reste maintenant avec du Metzeler M5 en 200, c'est pour moi la monte idéale.
Certes j'ai beaucoup moins de route viroleuses que par ches vous mais je suis loin de rouler comme un poireau et l'arrière tient entre 4500 et 5000 kms:chine:
Il ne m'a jamais déçu que ce soit sur sec ou sol humide et même suur circuit il a tenu ses promesses.
Je vais encore faire l'apologie, mais moi sans aucune hésitation, après avoir roulé avec du qualifier, du power pure.... je reste maintenant avec du Metzeler M5 en 200, c'est pour moi la monte idéale.
Certes j'ai beaucoup moins de route viroleuses que par ches vous mais je suis loin de rouler comme un poireau et l'arrière tient entre 4500 et 5000 kms:chine:
Il ne m'a jamais déçu que ce soit sur sec ou sol humide et même suur circuit il a tenu ses promesses.
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
merci Bertrand pour ton retour, je regarde ce metzeler depuis un moment, et j'ai faillit acheter celui la cette semaine. Mais vu que je ne change pas mon avant cette fois ci, j'ai préféré rester en Q2 mais en 190.
Je me demande si les prochains seront pas du M5, a voir encore si en 200 ou 190
cdominik- piéton
Moto(s) : b-king 2009
Les essayer c'est les adopter.cdominik a écrit:merci Bertrand pour ton retour, je regarde ce metzeler depuis un moment, et j'ai faillit acheter celui la cette semaine. Mais vu que je ne change pas mon avant cette fois ci, j'ai préféré rester en Q2 mais en 190.
Après pour la taille, perso je préfère rester en monte d'origine, mais ca c'est chacun y voit son intêret:chine:
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Un petit retour d'expérience sur le Q2 en 190/50/17.
Alors après avoir roulé plusieurs mois et 3 trains de pneus en Q2, en 200. J'ai mis il y a quelques semaines le Q2 en 190 et alors la franchement, ce n'est que du bonheur !!!
J'ai refait une sortie de 400KM en Ardèche dont 200KM de virages. Et j'en suis sorti bien moins fatigué qu'en 200. La moto se met sur l'angle presque toute seule, le genou frotte à chaque virage ! Par contre du coup faut faire attention car les cales pieds touchent plus facilement. Je n'ai pas encore l'autonomie du pneu mais je ne m'attend pas a dépasser 3000KMs.
En tous cas, pour la sécurité, allez y les yeux fermés, je suis amoureux du pneu en 190/50 !!!
Alors après avoir roulé plusieurs mois et 3 trains de pneus en Q2, en 200. J'ai mis il y a quelques semaines le Q2 en 190 et alors la franchement, ce n'est que du bonheur !!!
J'ai refait une sortie de 400KM en Ardèche dont 200KM de virages. Et j'en suis sorti bien moins fatigué qu'en 200. La moto se met sur l'angle presque toute seule, le genou frotte à chaque virage ! Par contre du coup faut faire attention car les cales pieds touchent plus facilement. Je n'ai pas encore l'autonomie du pneu mais je ne m'attend pas a dépasser 3000KMs.
En tous cas, pour la sécurité, allez y les yeux fermés, je suis amoureux du pneu en 190/50 !!!
cdominik- piéton
Moto(s) : b-king 2009
Content que tu es osé faire l'expérience.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5