dunlop qualifier 2
+32
gomrund
Bertrand80
Cleo 60
Le Druide
Fanou
mr bielle
berju
eric95
Freeman
moulin
sissou83
marianna64
Exodia le maudit
fanak le sombre (eddie)
Heeguinz
Bricopassion
chien_fou
Baston
clef à molette
rodopc027
Tempete du Desert
Xav14
kickeur
B.B-king
tizef29
Noobman
stinger king
surfeur
jo
Jean-mich
yabu
olivier89
36 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
dunlop qualifier 2
c'est quoi ces pneus:
au bout de 2 mois et 1500 kms il me reste meme plus 2 mm avant le témoin
alors qu'avec ceux d'origine un peu moins de 4000 kms et avec les road 2 en 190 pas loin de 7000.
mon concessionnaire m'a mis des occasions ou alors il y a un mec qui vient me prendre ma becane la nuit et qui fait des burnes avec et qui me la ramene avant que je me leve
c'est pas un de vous
a moins que ce soit un défaut de fabrication et qu'il ai oublié de mettre la 2eme gomme car pour du bi-gomme ça fait un peu just surtout vu le prix.
et michelin qui peut pas sortir de road 2 en 200 pas de bol
au bout de 2 mois et 1500 kms il me reste meme plus 2 mm avant le témoin
alors qu'avec ceux d'origine un peu moins de 4000 kms et avec les road 2 en 190 pas loin de 7000.
mon concessionnaire m'a mis des occasions ou alors il y a un mec qui vient me prendre ma becane la nuit et qui fait des burnes avec et qui me la ramene avant que je me leve
c'est pas un de vous
a moins que ce soit un défaut de fabrication et qu'il ai oublié de mettre la 2eme gomme car pour du bi-gomme ça fait un peu just surtout vu le prix.
et michelin qui peut pas sortir de road 2 en 200 pas de bol
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
au moins est ce que ça accroche bien ?
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
ben j'ai trouvé que ça accroché mieux que le road 2 en 190 mais des fois c'est la tête.
en plus le 200 et le 190 c'est différent le 200 je le trouve plus stable surtout a haute vitesse par contre le 190 est plus facile a manier et plus précis.
et puis depuis quelque temps je trouve que ça part un peu en glisse donc il accroche mieux sur les 1000 premier kms aprés
en plus le 200 et le 190 c'est différent le 200 je le trouve plus stable surtout a haute vitesse par contre le 190 est plus facile a manier et plus précis.
et puis depuis quelque temps je trouve que ça part un peu en glisse donc il accroche mieux sur les 1000 premier kms aprés
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
Je confirme: je fais (au max) 5000 km avec le road II et j'ai fait 3500 bornes avec le qualifier II.
Ce dernier a un gros grip sur l'angle max, un poil mieux que le road II (on est sur route, hein), mais les 2 adhérent moins, le kilométrage augmentant (en gros, vers les 2/3 d'usure).
Ce dernier a un gros grip sur l'angle max, un poil mieux que le road II (on est sur route, hein), mais les 2 adhérent moins, le kilométrage augmentant (en gros, vers les 2/3 d'usure).
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: dunlop qualifier 2
sa pas l'air d'etre cool ce pneu pour le kilometrage
j'ai bien fait de prendre le pilote power 2 ct pas encore une glissoulle sa crampone severe meme sur le mouillé
et pour l'instant il s'use pas trop vite meme apres 2 jours de stage moto sur piste
j'ai bien fait de prendre le pilote power 2 ct pas encore une glissoulle sa crampone severe meme sur le mouillé
et pour l'instant il s'use pas trop vite meme apres 2 jours de stage moto sur piste
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
300 km + tard , je trouve le qualifer 2 en 200 ... bof !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: dunlop qualifier 2
Salut Olivier 89 g le même problème que toi, 1200 km et je suis au témoin vu le prix du pneu ça fait chère le mn de gomme. Y-a t'il un autre pneu en 200?
stinger king- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 40
Moto(s) : VFR CARAT, ZXR STINGER, R1
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
2mois + tard et environ 2000 km et encore ... ben le témoin se raproche a grande vitesse , j ai un peu les boules , car un ça coute cher et deux je n attaque meme pas ... j ose meme pas imaginé en mode j envoi du bois ... pour moi ce pneu c est terminé
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: dunlop qualifier 2
Ben justement c'est ça le problème on a pas grand choix en 200 surtout en bi-gomme
il faudrait que mr Michelin nous fasse un road 2 en 200 mais il a pas envie.
Reste plus qu'a être hors la loi et rouler en 190.
il faudrait que mr Michelin nous fasse un road 2 en 200 mais il a pas envie.
Reste plus qu'a être hors la loi et rouler en 190.
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
+1olivier89 a écrit:Ben justement c'est ça le problème on a pas grand choix en 200 surtout en bi-gomme
il faudrait que mr Michelin nous fasse un road 2 en 200 mais il a pas envie.
Reste plus qu'a être hors la loi et rouler en 190.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: dunlop qualifier 2
+1340
Je crois que rien ne vaut le pilot power 2ct pour nos breles!!!!!
Je crois que rien ne vaut le pilot power 2ct pour nos breles!!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: dunlop qualifier 2
re + 1340 , pour l avoir eu , je vais le remettre na
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: dunlop qualifier 2
+1 meme sous le soleil breton il tien
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: dunlop qualifier 2
ben va falloir faire une petition a mr michelin
il peut bien nous faire un bon pneu francais pour nos b-king quand meme
il peut bien nous faire un bon pneu francais pour nos b-king quand meme
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: dunlop qualifier 2
vive lemichelin pilote power 2ct
car sur le mouille sa reste le meilleur surtout dans nos region hein tizef29
il s'use pas trop vite et pourtant je lui en est fait voir
le dunlop c'est pas terrible quand meme
car sur le mouille sa reste le meilleur surtout dans nos region hein tizef29
il s'use pas trop vite et pourtant je lui en est fait voir
le dunlop c'est pas terrible quand meme
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
c'est vrai jo il tien bien le pavé par tous les temps surtout en ce moment
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: dunlop qualifier 2
il a beau etre bon si on a pas le "droit" de le monter sur nos "zangins" et que au moindre prob ont se fasse laminer par l'expert, c'est sur que sur le coup michelin ne se foule pas avec cette dimension car le hpx n'est qu'un vieux "sport" qui etait monté sur les machines il y a 7/8 ans..... c'est pas tres somprehensible ce truc, c'est pas comme si ils devaient developper un truc specifique le dessin du power est la c'est juste une carcasse renforcée a lui mettre je pense pas que ca leur coute des millions d'euros d'investissement....
kickeur- En 600 GSR
- Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2
Re: dunlop qualifier 2
Je me répète à chaque fois...
Ma monte idéale : POWER CT2 à l'avant, et PILOT ROAD 2 en 190 à l'arriere...
Que du bonheur pour ma part.
Ma monte idéale : POWER CT2 à l'avant, et PILOT ROAD 2 en 190 à l'arriere...
Que du bonheur pour ma part.
Xav14- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
Xav14 a écrit:Je me répète à chaque fois...
Ma monte idéale : POWER CT2 à l'avant, et PILOT ROAD 2 en 190 à l'arriere...
Que du bonheur pour ma part.
Perso :
- Pilot sport à l'avant ;
- Pilot road II en 190 à l'arrière.
C'est avec cette monte que je fais le plus de bornes (5000), et on les trouve chez daffy, montés, équilibrés pour environ 250 €.
Excellente adhérence, la moto "tombe" bien sur l'angle (j'adore! )...
Pour info, j'ai fait 3500 km avec le qualifier II.
Le power CT2 à l'avant, que j'ai essayé une fois, est beaucoup plus cher, il ne m'a pas apporté un plus en sensation d'adhérence et il s'est usé plus vite que l'arrière!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: dunlop qualifier 2
c'est bon à savoir, va pour le Pilot sport à l'avant la prochaine fois. on verra bien!
Xav14- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
Moi je me demande si je vais pas remettre un qualifier 1 ou autrement quelqu'un connait la marque avon modele cobra ? merci pour vos réponses
stinger king- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 40
Moto(s) : VFR CARAT, ZXR STINGER, R1
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
avon c esy du savon ...stinger king a écrit:Moi je me demande si je vais pas remettre un qualifier 1 ou autrement quelqu'un connait la marque avon modele cobra ? merci pour vos réponses
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: dunlop qualifier 2
stinger king a écrit:Moi je me demande si je vais pas remettre un qualifier 1 ou autrement quelqu'un connait la marque avon modele cobra ? merci pour vos réponses
Pas terribles, ni l'un ni l'autre!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: dunlop qualifier 2
moi je redis pilote power 2 ct a l'avant et l'arriere et pi c'est tout
je viens juste de faire 50 bornes sous la flotte car je peux pas m'empecher de rouler
j'ai fait des pointe a plus de 200 et me suis pencher en virage comme il faut en dehanchan et bin impecable
en accecelant bien aussi sa fait pas que glisser donc ces pneus pour moi son top pour la pluie et le sec aussi
je viens juste de faire 50 bornes sous la flotte car je peux pas m'empecher de rouler
j'ai fait des pointe a plus de 200 et me suis pencher en virage comme il faut en dehanchan et bin impecable
en accecelant bien aussi sa fait pas que glisser donc ces pneus pour moi son top pour la pluie et le sec aussi
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
Bon on laisse tomber le avon, et qui connait le sportec 3 de metzeler?
stinger king- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 40
Moto(s) : VFR CARAT, ZXR STINGER, R1
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
moi je connais j'ai un pote qui a sa en monte d'origine sur son speed treeple et il n'a pas du tout confiancestinger king a écrit:Bon on laisse tomber le avon, et qui connait le sportec 3 de metzeler?
a l'acceleration sa glisse pas mal et le grippe en prise d'angle c'est pareil il n'ose pas ce pencher de trop
sous l'eau c'est meme pas la peine
voila pour moi et surtout pour lui c'est pas terrible
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
Bon si je résume en 200 il n'y a rien de bon, merci quand même
stinger king- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 40
Moto(s) : VFR CARAT, ZXR STINGER, R1
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
stinger king a écrit:Bon si je résume en 200 il n'y a rien de bon, merci quand même
Pour info, mais en 190 :
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3458-Equipement-ESSAI-PILOT-ROAD-2-Essai-longue-duree-des-pneus-Michelin-Pilot-Road-2-:-Unbreakable-.html
Euh, pas de miracle quand même, c'est avec lui que je fais le plus de bornes mais c'est quand même 5000 au grand maximum!!!
A l'avant, je préfére mettre le pilot sport.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: dunlop qualifier 2
stinger king a écrit:Bon si je résume en 200 il n'y a rien de bon, merci quand même
je ne suis pas decu par le diablo. il faut juste rester prudent en ce moment a froid. mais sinon, ce pneu m'a permis de toucher le cale pied droit. (pour dire que je suis a l'aise avec, meme en 200)
Re: dunlop qualifier 2
ben après 500 km, RAS tout va bien et ça accroche plutot bien; disons que ça me plait comme sensation !
je viens de sortir mon pied a coulisse pour mesurer les pneus arrière de l hayabusa de ma femme et du bking
pilot power 190/50 : 180 cm sur la jante
Q2 190/55 : 188 cm sur la jante
ça correspond à quoi tout ça je ne comprend plus rien !!!!!!
les pneus sont mesurés hors jante d habitude....???
quelqu un veut bien me donner une explication
je viens de sortir mon pied a coulisse pour mesurer les pneus arrière de l hayabusa de ma femme et du bking
pilot power 190/50 : 180 cm sur la jante
Q2 190/55 : 188 cm sur la jante
ça correspond à quoi tout ça je ne comprend plus rien !!!!!!
les pneus sont mesurés hors jante d habitude....???
quelqu un veut bien me donner une explication
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» DUNLOP Sportmax Qualifier RR
» Quoi choisir Metzeler M5 , bridg S 20 , dunlop qualifier II
» la mort de mon qualifier!!
» dunlop roadsmart
» Dunlop MK3
» Quoi choisir Metzeler M5 , bridg S 20 , dunlop qualifier II
» la mort de mon qualifier!!
» dunlop roadsmart
» Dunlop MK3
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum