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Re: dunlop qualifier 2
moi je pense faire comme toi (power pure en 190) dès le printemps car de se temps je doute un peut de sa tenue de route.par contre je vois que tu fais pas mal de km avec je m'attendais a moins après tout dépend de la conduite aussi et surtout des routes que l'on pratique!!.Baston a écrit:Hello!
Moi je suis en Power Pure et c'est super!
4'000 km et je pense en faire encore 1'000 km, pas encore sûr le témoin !
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eric95- En 600 GSR
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Re: dunlop qualifier 2
Je ne sais pas si ça compte mais actuellement je suis en Daiblo Supercorsa Pro sur mon RSV en 190. Et bien réel surprise car non seulement il est impressionnant en terme de performance mais en plus beaucoup plus endurant que je pensais. 3000 kms + une journée sur circuit et il doit m'en rester 35%.
La seule limite que je lui ai trouvé c'est sur circuit avec une chauffe excessive sur le pneu arrière mais il faut dire que j'avais bien forcé dessus sans peut-être un réglage optimal de l'amortisseur arrière et un circuit qui ne laisse pas le temps aux pneus de refroidir.
Quel Supercorsa tu veux monter ?
La seule limite que je lui ai trouvé c'est sur circuit avec une chauffe excessive sur le pneu arrière mais il faut dire que j'avais bien forcé dessus sans peut-être un réglage optimal de l'amortisseur arrière et un circuit qui ne laisse pas le temps aux pneus de refroidir.
Quel Supercorsa tu veux monter ?
Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
Quand même les boules que Conti ne le fasse pas en 200 alors qu'ils le font en 240/40R18
http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-RACE-ATTACK-240-40r18-79-w-37695.html
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Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
Perso je suis pas mecontent de ce qualifer 2. Apres la monte d'origine qui m'a fait quelques frayeurs et 7000km, la j'en suis a 5000km et l'arriere est pas mal fatigue, avec un peu de change je tire jusqu'a 6000 ce qui fera le meme km que lorsque j'avais la cbr1000 et le bt016.
Pour la tenue rien a dire.
@+
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berju- En 250 RGV
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Re: dunlop qualifier 2
pour le pirelli sa serait un diablo normal
mais c sur que 200€ le train sa fe pas cher
mais bon je pense que je mettrai un train de quaifer 2
dites moi toujours les autres train de pneus ce que vous en pensez en taille 200
merci
mais c sur que 200€ le train sa fe pas cher
mais bon je pense que je mettrai un train de quaifer 2
dites moi toujours les autres train de pneus ce que vous en pensez en taille 200
merci
moulin- En 750 GSX-R
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Re: dunlop qualifier 2
si sa peut interresser les prix on l air pas mal
http://www.motoconcess.fr/lys-moto/news.asp?id_chapitre=8
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Re: dunlop qualifier 2
c'est le 1 ça pas le 2?
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Re: dunlop qualifier 2
pour ma part, un qualifer 2 a l'arrière, ça le fait, il n'a que 3000 Kms et les bouloches sont encore collées ( houps pardon c'est des nouvelles............ ) un power à l'avant.
Franchement j'attends toujours qu'une sportive me fasse un inter ou exter..................
Avant j'avais un Shinko à l arrière a eviter d'urgence
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Re: dunlop qualifier 2
Fanou a écrit:pour ma part, un qualifer 2 a l'arrière, ça le fait, il n'a que 3000 Kms et les bouloches sont encore collées ( houps pardon c'est des nouvelles............ ) un power à l'avant.
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Quand ton Power sera mort, tu passes au Q2 ?
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Re: dunlop qualifier 2
olivier89 a écrit:c'est le 1 ça pas le 2?
+1340
Attention c'est le jour et la nuit entre ceux-là.
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Re: dunlop qualifier 2
mr bielle a écrit:si sa peut interresser les prix on l air pas mal
http://www.motoconcess.fr/lys-moto/news.asp?id_chapitre=8
C'est pas le pneu d'origine du BKing par hasard
Navré de mon inculture mais je ne l'ai pas connu comme j'ai eu Béki en seconde main
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Re: dunlop qualifier 2
Le Druide Breizhmarco a écrit:mr bielle a écrit:si sa peut interresser les prix on l air pas mal
http://www.motoconcess.fr/lys-moto/news.asp?id_chapitre=8
C'est pas le pneu d'origine du BKing par hasard
Navré de mon inculture mais je ne l'ai pas connu comme j'ai eu Béki en seconde main
+1340. Heureux que tu ne l'ai pas connu.
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Re: dunlop qualifier 2
Freeman_83 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:mr bielle a écrit:si sa peut interresser les prix on l air pas mal
http://www.motoconcess.fr/lys-moto/news.asp?id_chapitre=8
C'est pas le pneu d'origine du BKing par hasard
Navré de mon inculture mais je ne l'ai pas connu comme j'ai eu Béki en seconde main
+1340. Heureux que tu ne l'ai pas connu.
Visiblement je lui dois beaucoup... Toutes les frayeurs que je n'ai pas eues
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Re: dunlop qualifier 2
Le Druide Breizhmarco a écrit:Freeman_83 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:mr bielle a écrit:si sa peut interresser les prix on l air pas mal
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+1340. Heureux que tu ne l'ai pas connu.
Visiblement je lui dois beaucoup... Toutes les frayeurs que je n'ai pas eues
J'aime bien la phrase d'accroche : Equipe vos motos en toute sécurité
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Re: dunlop qualifier 2
Le Druide Breizhmarco a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Freeman_83 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:mr bielle a écrit:si sa peut interresser les prix on l air pas mal
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+1340. Heureux que tu ne l'ai pas connu.
Visiblement je lui dois beaucoup... Toutes les frayeurs que je n'ai pas eues
J'aime bien la phrase d'accroche : Equipe vos motos en toute sécurité
comme ça il est sur d'avoir du boulot..........ou un client en moins
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Re: dunlop qualifier 2
Freeman_83 a écrit:Fanou a écrit:pour ma part, un qualifer 2 a l'arrière, ça le fait, il n'a que 3000 Kms et les bouloches sont encore collées ( houps pardon c'est des nouvelles............ ) un power à l'avant.
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Quand ton Power sera mort, tu passes au Q2 ?
Houpsss c'est un d207f a l'avant, sait plus lire...................
Quand d207 sera mort , Q2 j'essayerai.......................
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Re: dunlop qualifier 2
Fanou a écrit:Freeman_83 a écrit:Fanou a écrit:pour ma part, un qualifer 2 a l'arrière, ça le fait, il n'a que 3000 Kms et les bouloches sont encore collées ( houps pardon c'est des nouvelles............ ) un power à l'avant.
Franchement j'attends toujours qu'une sportive me fasse un inter ou exter..................
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Quand ton Power sera mort, tu passes au Q2 ?
Houpsss c'est un d207f a l'avant, sait plus lire...................
Quand d207 sera mort , Q2 j'essayerai.......................
ça date les d207 mais j'en ai un bon souvenir sur mon B12
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Re: dunlop qualifier 2
Pour ma part, la monte d origine, moto neuve oblige, était du dunlop qualifier I made in taiwan, de la vrai merde, dés que la route était un poil mouiillée, la becane glissait comme sur du verglas .. J'ai fait 1800 kms avec et je les ai vite viré pour mettre un train de power pure et pour le moment j'en suis content, quelques doutes quand il pleut qd même, je me tate a essayer le Qualifier II par la suite.
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: dunlop qualifier 2
Le QII n'a rien à voir avec le QI et est très bon!
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Re: dunlop qualifier 2
C'est vrai que quand on a été dessus par une marque voir un modèle, on a du mal à y revenir avec des appréhension sur les évolutions.
Heureusement, il y a de belles evolutions comme le QII, comme aussi le BT016 PRO par rapport au BT016.
Heureusement, il y a de belles evolutions comme le QII, comme aussi le BT016 PRO par rapport au BT016.
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Re: dunlop qualifier 2
Ouaih, et comme les grises après les full black!!!
Bah, y'avait longtemps!!!
Bah, y'avait longtemps!!!
Jean-mich- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
Jean-mich a écrit:Ouaih, et comme les grises après les full black!!!
Bah, y'avait longtemps!!!
Le proto était une grise non ? Donc la black est l'évolution, non ?
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Re: dunlop qualifier 2
Justement je dois changer mon pneu ar ,vous me conseiller quoi le qualifer 2 ou le PowerPure en sachant que je veux du 200,que pour le moment j'ai toujours mis du qualifer 2 et que je recherche surtout la tenue de route et la montée en température rapide(bon si ça peut durer plus longtemps que les 2500 kms que je fais avec le qualifer 2 ça me dérange pas )
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Re: dunlop qualifier 2
Le power pure devrait pouvoir tenir les 2500 kms.
Je te conseillerai de changer suivant ton pneu avant. Si tu en as pour un moment avec ton pneu avant qui est du QII, garde le même. Si tu dois changer le train complet essaye le Michelin.
Il vaut mieux eviter des marques différentes voir parfois des modèles différents entre l'avant et l'arrière. De plus ton ressenti sur ta nouvelle monte va être faussé à cause de l'avant.
Je te conseillerai de changer suivant ton pneu avant. Si tu en as pour un moment avec ton pneu avant qui est du QII, garde le même. Si tu dois changer le train complet essaye le Michelin.
Il vaut mieux eviter des marques différentes voir parfois des modèles différents entre l'avant et l'arrière. De plus ton ressenti sur ta nouvelle monte va être faussé à cause de l'avant.
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Re: dunlop qualifier 2
L'avant c'est toujours le q1 d'origine
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Re: dunlop qualifier 2
Essaye, si tu le peux de changer les 2.
Les 2 en QII ou en Power Pure, tu vas te régaler. Si tu dois changer les 2, c'est peut-être le prix du train qui va dicter ton choix.
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Re: dunlop qualifier 2
Pas évident car le pneu av a 4000 kms et il est pas encore usé
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Re: dunlop qualifier 2
A la fin, il va vite déperrir, d'autant plus qu'avec ton nouveau pneu, tu vas encore plus le solliciter. Si tu as envie de gouter à la glissade de l'avant pour savoir si tu es assez bon pour la rattrapper, c'est toi qui vois.
En tout cas tu auras été prévenu et je te conseille vivement de le changer.
En tout cas tu auras été prévenu et je te conseille vivement de le changer.
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Re: dunlop qualifier 2
La tu m'a fais froid Dans le dos
Mais bon sur mon 1er bking j'ai passe 1 qualifer 1(celui d'origine),un Road 2 et après 1 train de qualifer 2 au bout de 10000 kms et la ma bécane a 5500 ça me parait tôt pour un pneu av?
Mais bon sur mon 1er bking j'ai passe 1 qualifer 1(celui d'origine),un Road 2 et après 1 train de qualifer 2 au bout de 10000 kms et la ma bécane a 5500 ça me parait tôt pour un pneu av?
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Re: dunlop qualifier 2
olivier89 a écrit:Justement je dois changer mon pneu ar ,vous me conseiller quoi le qualifer 2 ou le PowerPure en sachant que je veux du 200,que pour le moment j'ai toujours mis du qualifer 2 et que je recherche surtout la tenue de route et la montée en température rapide(bon si ça peut durer plus longtemps que les 2500 kms que je fais avec le qualifer 2 ça me dérange pas )
tu ne peux pas nous demander ça tout en gardant le pneu d'origine qui est déjà pas terrible neuf mais qui devient carrément dangereux quand il reste 1/3.
Si tu mets un bon pneu à l'arrière, le seul moyen de savoir où en est l'adhérence du pneu avant, c'est quand tu seras par terre.
Après tu fais comme tu veux, je n'ai pas d'action chez Dunlop ou Michelin (Pirelli non plus).
Au delà du côté dangereux, si tu mets 2 QII ou 2 Power, tu ne vas pas reconnaitre le comportement de ta moto et tu vas prendre un pied d'enfer. Tu nous remercieras après.
Freeman- Admin
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Re: dunlop qualifier 2
Je te rappel que j'ai déjà fait avec mon 1er b-king 10000 kms avec ce pneus de merde et que pendant 6000 kms j'avais un Road 2 qui tenait bien le pavé a l'arrière et jamais eu de souci avec l'avant (pas comme l'arrière d'origine)
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