dunlop qualifier 2
+32
gomrund
Bertrand80
Cleo 60
Le Druide
Fanou
mr bielle
berju
eric95
Freeman
moulin
sissou83
marianna64
Exodia le maudit
fanak le sombre (eddie)
Heeguinz
Bricopassion
chien_fou
Baston
clef à molette
rodopc027
Tempete du Desert
Xav14
kickeur
B.B-king
tizef29
Noobman
stinger king
surfeur
jo
Jean-mich
yabu
olivier89
36 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: dunlop qualifier 2
ben après 500 km, RAS tout va bien et ça accroche plutot bien; disons que ça me plait comme sensation !
je viens de sortir mon pied a coulisse pour mesurer les pneus arrière de l hayabusa de ma femme et du bking
pilot power 190/50 : 180 cm sur la jante
Q2 190/55 : 188 cm sur la jante
ça correspond à quoi tout ça je ne comprend plus rien !!!!!!
les pneus sont mesurés hors jante d habitude....???
quelqu un veut bien me donner une explication
je viens de sortir mon pied a coulisse pour mesurer les pneus arrière de l hayabusa de ma femme et du bking
pilot power 190/50 : 180 cm sur la jante
Q2 190/55 : 188 cm sur la jante
ça correspond à quoi tout ça je ne comprend plus rien !!!!!!
les pneus sont mesurés hors jante d habitude....???
quelqu un veut bien me donner une explication
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 20/11/2007
Re: dunlop qualifier 2
salut
moi je vient de faire monter
Michelin
PILOT POWER
120/70 ZR17 TL 58(W) M/C pour l'avant 87.70€
et
Dunlop
Sportmax Qualifier II
200/50 ZR17 TL 75(W)... pour l'arriere 155.00 €
moi je vient de faire monter
Michelin
PILOT POWER
120/70 ZR17 TL 58(W) M/C pour l'avant 87.70€
et
Dunlop
Sportmax Qualifier II
200/50 ZR17 TL 75(W)... pour l'arriere 155.00 €
rodopc027- En VTT
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Moto(s) : B KING et VS 800 INTRUDER
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
re
après rodage et ballade dis nous ce qu'ils valent
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: dunlop qualifier 2
Hello!
Moi je suis en Power Pure et c'est super!
4'000 km et je pense en faire encore 1'000 km, pas encore sûr le témoin !
A+
Moi je suis en Power Pure et c'est super!
4'000 km et je pense en faire encore 1'000 km, pas encore sûr le témoin !
A+
Dernière édition par Baston le Lun 23 Aoû 2010 - 12:13, édité 1 fois
Baston- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 158
Age : 61
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
Je suis tres content du Qualifier II , avant et arriere, sauf l'usure rapide de l'arriere, environ 3000~3500km pas plus; le double pour l'avant.
c'est mon 4eme a l'arriere, je trouve rien de mieux en 200
c'est mon 4eme a l'arriere, je trouve rien de mieux en 200
chien_fou- En 600 GSR
- Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22
Re: dunlop qualifier 2
j'ai fait 200 km hier
rien a redire pour le moment
rien a redire pour le moment
rodopc027- En VTT
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Moto(s) : B KING et VS 800 INTRUDER
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
je suis a 700 km
les pneus me convienne, bonne voir tres bonne tenu de route
Je suis de plus en plus amoureux de cette moto
je suis comme un gosse le matin de noel a chaque fois que je pose mes fesses! merci suzuki
les pneus me convienne, bonne voir tres bonne tenu de route
Je suis de plus en plus amoureux de cette moto
je suis comme un gosse le matin de noel a chaque fois que je pose mes fesses! merci suzuki
rodopc027- En VTT
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Moto(s) : B KING et VS 800 INTRUDER
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
re
sur ma moto en monte d'origine c'est du Dunlop qualifier et pour le moment ça a l'air pas mal !!!
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: dunlop qualifier 2
fait attention avec le qualif d origine il a l air mais pas specialement la musique. le qualif 2 est tres bien, je viens d en commander un train.apres qualif=qualif2=d 211 gp racer en 200 55 17 je repasse au qualif 2 200 50 17
Invité- Invité
Re: dunlop qualifier 2
idem repasse en 200
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: dunlop qualifier 2
Thierry45 a écrit:fait attention avec le qualif d origine il a l air mais pas specialement la musique. le qualif 2 est tres bien, je viens d en commander un train.apres qualif=qualif2=d 211 gp racer en 200 55 17 je repasse au qualif 2 200 50 17
+1340
chien_fou- En 600 GSR
- Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22
Re: dunlop qualifier 2
+ 1340 j avais le qualifer 2 AVANT LE POWER PUR et ça allait pas mal .... sauf que 3000 km !! quoique pas mieux avec le power purchien_fou a écrit:Thierry45 a écrit:fait attention avec le qualif d origine il a l air mais pas specialement la musique. le qualif 2 est tres bien, je viens d en commander un train.apres qualif=qualif2=d 211 gp racer en 200 55 17 je repasse au qualif 2 200 50 17
+1340
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: dunlop qualifier 2
Salut à tous,
Voilà - mon Pirelli Diablo en 200 arrive en bout de course....
Je vais essayer les Michelin Pure avant et arrière (arrière en 190 - 50)..
J'espère ne pas être dèçu....
Merci pour vos commentaires.
Salutations
Voilà - mon Pirelli Diablo en 200 arrive en bout de course....
Je vais essayer les Michelin Pure avant et arrière (arrière en 190 - 50)..
J'espère ne pas être dèçu....
Merci pour vos commentaires.
Salutations
Bricopassion- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 151
Age : 68
Localisation : Nyon
Moto(s) : Suzuki B-King, Ducati Multistrada 1000DS et Yamaha TRX 850
Date d'inscription : 07/08/2009
Réputation : -1
Re: dunlop qualifier 2
Salut
J'ai eu mon BK avec des Metz Sportec M3, env 5000km et l'arrière sur la corde et l'avant usé en pointe, les témoins un peu attaqué.
Utilisation route 80%, beaucoup de virolos et goudron limite râpeux, accélération modérée, conduite enroulée et rapide.
Pas de décrochage intempestif, moyen sur route mouillée.
Actuellement Dunlop Qualifer II, 3700km, je suis à 1mm du témoin pour l'arrière, l'avant n'est pas trop usé.
Pas de décrochage, très bonne tenue sur route sèche, moyen sur mouillé.
Utilisation comme au dessus + 200km sur piste en full.
Je ne garde pas l'avant pour la prochaine monte.
J'ai envie de tenter du Dunlop D207
J'ai eu mon BK avec des Metz Sportec M3, env 5000km et l'arrière sur la corde et l'avant usé en pointe, les témoins un peu attaqué.
Utilisation route 80%, beaucoup de virolos et goudron limite râpeux, accélération modérée, conduite enroulée et rapide.
Pas de décrochage intempestif, moyen sur route mouillée.
Actuellement Dunlop Qualifer II, 3700km, je suis à 1mm du témoin pour l'arrière, l'avant n'est pas trop usé.
Pas de décrochage, très bonne tenue sur route sèche, moyen sur mouillé.
Utilisation comme au dessus + 200km sur piste en full.
Je ne garde pas l'avant pour la prochaine monte.
J'ai envie de tenter du Dunlop D207
Re: dunlop qualifier 2
pour moi pareil
même sentiments que pas mal d autres utilisateurs de qualifier 2 : que du bon même sur le mouillé !
surpris par l adhérence et la longévité
le confort est bon
par contre le 190/55 procure une sensation étrange je trouve avec une moto plus basculée sur l avant (en fait plus haute de l arrière) du coup, la maniabilité n est pas beaucoup plus amélioré car le centre de gravité est plus haut
en fait maintenant je me tate entre un 200 et un 190 pour le prochain*
ah oui il a 4 mkm et va encore en faire 1000 ( il a intéret !)
même sentiments que pas mal d autres utilisateurs de qualifier 2 : que du bon même sur le mouillé !
surpris par l adhérence et la longévité
le confort est bon
par contre le 190/55 procure une sensation étrange je trouve avec une moto plus basculée sur l avant (en fait plus haute de l arrière) du coup, la maniabilité n est pas beaucoup plus amélioré car le centre de gravité est plus haut
en fait maintenant je me tate entre un 200 et un 190 pour le prochain*
ah oui il a 4 mkm et va encore en faire 1000 ( il a intéret !)
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
super pneu ,je viens de faire monter un train complet et on sent de suite la difference
en plus super affaire 200 euro le train
en plus super affaire 200 euro le train
Re: dunlop qualifier 2
fanak le sombre (eddie) a écrit:super pneu ,je viens de faire monter un train complet et on sent de suite la difference
en plus super affaire 200 euro le train
Tu les as eu où à ce prix?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: dunlop qualifier 2
Jean-mich a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:super pneu ,je viens de faire monter un train complet et on sent de suite la difference
en plus super affaire 200 euro le train
Tu les as eu où à ce prix?
par l'intermediaire d'un pote
re
euhhhhhh il veut pas être mon ami ton pote ?????????
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: dunlop qualifier 2
Slt, c'est sympas tout ça mais au fond c'est quoi le mieux 200 ou 190 et en quelle marque???
Exodia le maudit- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : 77
Moto(s) : B-King black
Date d'inscription : 21/04/2009
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
je vien de repasser en 200 et le dunlop 2 se comporte super bien par tous les temp meme avec 0 et sol humide il chauffe et accroche hachement bien donc super comportement different du 190 en michelin mais moin pesante sur les bras en 200 donc pour moi mieu en 200 mais cela reste mon avis a voir avec d'autre qui on aussi tester les deux dans les meme conditions
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: dunlop qualifier 2
tizef29 a écrit:je vien de repasser en 200 et le dunlop 2 se comporte super bien par tous les temp meme avec 0 et sol humide il chauffe et accroche hachement bien donc super comportement different du 190 en michelin mais moin pesante sur les bras en 200 donc pour moi mieu en 200 mais cela reste mon avis a voir avec d'autre qui on aussi tester les deux dans les meme conditions
et bien moi je ne repasserait jamais en 200 .il y a pas avec un pneu en 190 tu y gagne beaucoup
quant tu attaque les virolos .moi j ai monté des dunlop gp racer d211 sportmart et j en suis tres content .petit bemol quand meme .ne supporte pas l humidité et bien sur la pluie ces une vrai savonette dans ces condition .je pense reprendre des dunlop en spormart mais pas du gp
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
c est quoi ça : "gp racer d211 sportmart"
c est soit du sportsmart soit du gp racer !!
dis nous
c est soit du sportsmart soit du gp racer !!
dis nous
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
tu verrais en promosport comme ça tourne sur le mouillé avec des gp racer ........alors sur route il y a la marge
sinon je repars sur du 200 pour le prochain arrière car le gain avec le 190 n est pas stupéfiant et puis surtout en 190/55 ça change un peu trop la moto
sinon je repars sur du 200 pour le prochain arrière car le gain avec le 190 n est pas stupéfiant et puis surtout en 190/55 ça change un peu trop la moto
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
http://www.motomag.com/Nouveaux-pneus-Dunlop-Sportsmart.html#suitedeArticleyabu a écrit:c est quoi ça : "gp racer d211 sportmart"
c est soit du sportsmart soit du gp racer !!
dis nous
voila le lien pour plus d info
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
yabu a écrit:tu verrais en promosport comme ça tourne sur le mouillé avec des gp racer ........alors sur route il y a la marge
sinon je repars sur du 200 pour le prochain arrière car le gain avec le 190 n est pas stupéfiant et puis surtout en 190/55 ça change un peu trop la moto
salut yabu .quand tu dit sur la route tu a de la marge je ne te suis pas .car au contraire la difference d un pilotage
sur circuit et sur route ouverte et comme tu le sais et tres differente .deja sur le bitume du circuit qui ai fait pour avoir
un tres bon grip et surtout qui et degagé de toute asperité ou autre. se qui n ai pas le cas evidament sur nos route
.apres bien sur le pilotage joue donc les gars qui tourne en promosport avec du gp sur le mouille je leur tire mon
chapeau .ma constatation pour ma part avec mes gp racer je dit que il ne sont pas fait pour nos route de tous les jours sous la pluie .car il demande une bonne maitrise de sa moto dans ces condition se qui n ai pas mon cas
.par contre sur le sec j en suis tres content il tiennent vraiment bien le pavé .et je dirais d ailleur sur ce plan la
ces les meilleur que je n ai jamais eu .
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
salut a tous, pensez vous que les bt 014 sont bien pour nos belles ? merci de votre reponses!!!
sissou83- En 200 DR
- Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : brignoles 83
Moto(s) : 1400 gtr
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
slt tout le monde
pour ma part g un pneu arriere en BT14, il tiens bien vraiment la route et a CARDY il font une bonne promo dessus, si vous voulez jeter un coup d'oieil, par contre il s'use tres vite,g fait 1000bornes avec , je pense faire 3000km environ
sinon g trouve du qualifer 2 a 247€ le train de pneu sur allo pneu, et sur cardy le train de pneu du metzeler M3(215€ le train de pneu) en promo ainsi que le bt14( 213€ le train de pneu) , et que le pirelli diablo(203€ le train de pneu)
pour les pirelli diablo est ce que quelqu'un du forum pe me dire ce qu'il en pense?(kilometrage , usure, tenue de route ,ect.....................)
merci d'avance
pour ma part g un pneu arriere en BT14, il tiens bien vraiment la route et a CARDY il font une bonne promo dessus, si vous voulez jeter un coup d'oieil, par contre il s'use tres vite,g fait 1000bornes avec , je pense faire 3000km environ
sinon g trouve du qualifer 2 a 247€ le train de pneu sur allo pneu, et sur cardy le train de pneu du metzeler M3(215€ le train de pneu) en promo ainsi que le bt14( 213€ le train de pneu) , et que le pirelli diablo(203€ le train de pneu)
pour les pirelli diablo est ce que quelqu'un du forum pe me dire ce qu'il en pense?(kilometrage , usure, tenue de route ,ect.....................)
merci d'avance
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
Je ne sais pas sur le B-King mais sur mon 600 Bandit, j'ai été très déçu. 2500 km avec le pneu avant et 3000 avec l'arrière. Tout ça pour une tenue moyenne et non constante dans le temps.
Je sais que pas mal sont satisfaits de ce pneu mais pas moi, j'étais beaucoup plus satisfait avec les conti en Road attack à l'arrière et Sport attack à l'avant pour beaucoup plus de km. Je verrai ce que ça donne sur le B-King mais je ne suis pas sûr que Conti fasse du 200.
Je sais que pas mal sont satisfaits de ce pneu mais pas moi, j'étais beaucoup plus satisfait avec les conti en Road attack à l'arrière et Sport attack à l'avant pour beaucoup plus de km. Je verrai ce que ça donne sur le B-King mais je ne suis pas sûr que Conti fasse du 200.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: dunlop qualifier 2
dsl mais rien pour le conti en 200
merci pour ta reponse
en attendant d'autres reponse sur le sujet du pirelli diablo
merci pour ta reponse
en attendant d'autres reponse sur le sujet du pirelli diablo
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Re: dunlop qualifier 2
moi je pense faire comme toi (power pure en 190) dès le printemps car de se temps je doute un peut de sa tenue de route.par contre je vois que tu fais pas mal de km avec je m'attendais a moins après tout dépend de la conduite aussi et surtout des routes que l'on pratique!!.Baston a écrit:Hello!
Moi je suis en Power Pure et c'est super!
4'000 km et je pense en faire encore 1'000 km, pas encore sûr le témoin !
A+
eric95- En 600 GSR
- Nombre de messages : 636
Age : 59
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» DUNLOP Sportmax Qualifier RR
» Quoi choisir Metzeler M5 , bridg S 20 , dunlop qualifier II
» la mort de mon qualifier!!
» dunlop roadsmart
» Dunlop MK3
» Quoi choisir Metzeler M5 , bridg S 20 , dunlop qualifier II
» la mort de mon qualifier!!
» dunlop roadsmart
» Dunlop MK3
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum