avis sur le pneu d origine
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Re: avis sur le pneu d origine
,
la monture d'origine ne m'inspire pas confiance non plus, deja eu quelques frayeurs en meme pas 1000km. route sale avec le sel de la saison etc mais pas mouillé pour autant...
quand le moment sera venue je resterai en 200 mais avec lesquels je sais pas du tout...
la monture d'origine ne m'inspire pas confiance non plus, deja eu quelques frayeurs en meme pas 1000km. route sale avec le sel de la saison etc mais pas mouillé pour autant...
quand le moment sera venue je resterai en 200 mais avec lesquels je sais pas du tout...
captain.igloo- En scooter 50 Katana
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Re: avis sur le pneu d origine
a y est visite des 6000 kils et montage du sportec m3... je bave d impatience mais ça caille boudiou...
frédolo- En 400 Bandit
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Re: avis sur le pneu d origine
je viens de regarder sur internet ce qu'il dise sur ces pneus (les sportecs m3)
ils mon l'air terrible et devant tout les autre par rapport au comparatif qu'ils on fait
tu as de la chance FREDOLO de les monter moi il faut que j'use deja mon pneu arriere(2000 km) apres mon choix est fait SPORTEC M3
dit nous ton ressenti apres avoir rouler quelques km avec
ils mon l'air terrible et devant tout les autre par rapport au comparatif qu'ils on fait
tu as de la chance FREDOLO de les monter moi il faut que j'use deja mon pneu arriere(2000 km) apres mon choix est fait SPORTEC M3
dit nous ton ressenti apres avoir rouler quelques km avec
jo- En 1400 GSX
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Re: avis sur le pneu d origine
Tout pareil, mais l'arrivée des premiers bi-gomme en 200 me donne envie de les tester, d'autant que les premières critiques sont très bonnes.
Baroof- En scooter 125 Burgman
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Re: avis sur le pneu d origine
c est du tout terrible attention si vous le monté en 190 car la mise sur l angle est déjà impressionnante en 200... un grip du tonnerre de dieux sisi aprés 100 bornes de rodage, ben vi fait encore froid, ben direct les cales pied (c est bon j ais commandé les nouveau...)... ... perso je garderais le bi-gomme pour l hiver prochain et encore v voir comme il se comporte sous la pluie et l usure a long terme...
grand v les virolos m appel...
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frédolo- En 400 Bandit
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Re: avis sur le pneu d origine
salut
moi perso j'aime bien les pneu d'orige
il tienne bien
je viens juste de changer le train complet apres 16000 km
games0044
moi perso j'aime bien les pneu d'orige
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Games0044- piéton
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Re: avis sur le pneu d origine
Alors pour ma part c'est le pire train de pneu de ma vie...
Je n'ai jamais connu cela, c'est d'ailleurs une honte de monter cela avec un b-king. ( les dunlop )
Si c'est pour aller au tas à chaque virage sec et à chaque remise d'accélération ça sert à rien..Je pars sans cesse de l'arrière dès que les gaz sont enclenché. J'ai jamais eu cela sur un Bridgestone ou Pirelli, bref je vais changer cela direct car bon franchement. Si y'a que moi ils doivent avoir un problème, la pression est bonne pourtant bref..
snif
Je n'ai jamais connu cela, c'est d'ailleurs une honte de monter cela avec un b-king. ( les dunlop )
Si c'est pour aller au tas à chaque virage sec et à chaque remise d'accélération ça sert à rien..Je pars sans cesse de l'arrière dès que les gaz sont enclenché. J'ai jamais eu cela sur un Bridgestone ou Pirelli, bref je vais changer cela direct car bon franchement. Si y'a que moi ils doivent avoir un problème, la pression est bonne pourtant bref..
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daisybox- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : Gsr 600
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Re: avis sur le pneu d origine
+1 les pneu d’origine c'est de la merde!!!!!! Je n'ai pas confiance ils partent dans tout les sens ils ne font que des virgules. Mais je suis content j'arrive enfin au bout... de cette dobbb j'ai commandé sur le net des Michelin sport HPX et la j'espère que cela va changer le comportement du Bk. Si l'un de vous a déjà testé merci de donner vos ressentis.
DIDIER 63- piéton
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Re: avis sur le pneu d origine
Hello
Michelin Pilot Sport HPX monté il a deux semaines , les premières impressions :
Pneus très confortable et bon ressenti dans le guidon . Pour l'attaqua j'attends un peu car ils n'ont que 100 Kms mais déjà beaucoup mieux que les dunlop d'origine.
A+
Michelin Pilot Sport HPX monté il a deux semaines , les premières impressions :
Pneus très confortable et bon ressenti dans le guidon . Pour l'attaqua j'attends un peu car ils n'ont que 100 Kms mais déjà beaucoup mieux que les dunlop d'origine.
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tiwang- En 250 RGV
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Re: avis sur le pneu d origine
Games0044 ta fait 16000 bornes ??????????,
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Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: avis sur le pneu d origine
je me joint à tous pour dire aussi que LE QUALIFER C DE LA MERDE!!!!! nous ne somme pas des pilotes pro , mais on ai déja tous d'accord la dessus. c la première fois ,depuis que je roule que je n'ose pas ouvrir en attendant que mes pneus soit , mort, c vraiment une question de fric , sinon je les aurai déja changer , mais là j'ai 4800kms , le calvaire va prendre fin , quel bonheur de virer cette MONTE D'ORIGINE, d'ailleur je vais changer le train complet.L'arrière ne suis pas et plus confiance dans l'avant, donc bye bye.
lourider 52- En scooter 50 Katana
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Re: avis sur le pneu d origine
5300 km si les pneus etait moins chere il serait changer depuis 5000Km au-moins
Invité- Invité
Re: avis sur le pneu d origine
alors la je suis du meme avis , comment peut on monter des pneus aussi merdique sur une machine pareil , c est limite une tentative de meurtre !!!!!!
maverick68- En scooter 125 Burgman
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Re: avis sur le pneu d origine
c'est le viok
moi j'ai 4600 kms et à vous lire ça me rassure je croyais franchement me faire des illusions mais d'après vous tous c'est de la merde donc je vous confirme c'est DE LA MERDASSE dans très peu de temps je monterai des bi-gomme mais en 200 à l'arrière BECAUSE assurances Quelle marque je pense des michelin s'ils existent en 200 AMITIES A TOUS
moi j'ai 4600 kms et à vous lire ça me rassure je croyais franchement me faire des illusions mais d'après vous tous c'est de la merde donc je vous confirme c'est DE LA MERDASSE dans très peu de temps je monterai des bi-gomme mais en 200 à l'arrière BECAUSE assurances Quelle marque je pense des michelin s'ils existent en 200 AMITIES A TOUS
PATOCHE53- En 1100 GSXR
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Re: avis sur le pneu d origine
le probleme avec le 200 est toujours le meme le bking a une jante de 6 pouce et la monte standard sur cette taille c es le 190 et en general on tolere une taille audessus ou en dessous donc les gex1000 se mettent souvent en 180 et nous sur le bking c es par exces du 200.
en plus ca se voit que la jante est pas adapte a ce pneu car il parait pas plus large qu un 190 du au fait qu il a plus de bombé a cause de la jante qui est etroite, pour du 200 il faudrais une jante de 6,5 pouce.
en plus ca se voit que la jante est pas adapte a ce pneu car il parait pas plus large qu un 190 du au fait qu il a plus de bombé a cause de la jante qui est etroite, pour du 200 il faudrais une jante de 6,5 pouce.
maverick68- En scooter 125 Burgman
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Moto(s) : bking yoshimura
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Re: avis sur le pneu d origine
En relançant ce topics ça me rassure tous ces avis..
Mais je persiste à dire que c'est une ânerie et une honte d'oser monter cela. des Bridgestone par exemple en tendre aurait fait 1000 fois mieux et j'aurais pas eu peur à chaque virage. j'ose même pu ouvrir, temps de chauffe désastreux et même chaud c'est limite. Une moto puissante avec un train de pneu aussi à chier c'est juste un risque de chute...Une accélération en virage avec ces merdes là ça relève par moment du miracle...
enfin
Mais je persiste à dire que c'est une ânerie et une honte d'oser monter cela. des Bridgestone par exemple en tendre aurait fait 1000 fois mieux et j'aurais pas eu peur à chaque virage. j'ose même pu ouvrir, temps de chauffe désastreux et même chaud c'est limite. Une moto puissante avec un train de pneu aussi à chier c'est juste un risque de chute...Une accélération en virage avec ces merdes là ça relève par moment du miracle...
enfin
daisybox- En scooter 50 Katana
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qualifer sportsmax
bonjours,
Je viens d'acheter ma jolie B king une des dernière full black de la RP
Je suis en full et j'ai mon petit boitier XTRE. je pense etre un peu un essoreur de poigné, mais loin de moi l'idée d'etre un pilote. j'ai essuyé deux buche l'année dernière et je suis un peu calmé.
J'ai environ 2500 borne au compteur, j'ai attrapé mes petit 297 km/h ce week, mais dans les envchainement de virolo, j'ai eu droit a des surprises simpa de la part des pneus. perte de l'avant et virgule sur l'angle.
J'ai encore une belle marge portant sur le pneu arrière. avez vous eu ce genre de soucis avec les pneu d'irigine et si oui que me conseillez vous pour mon prochain train de pneu. merci de votre partage d'expérience. stéphane
Je viens d'acheter ma jolie B king une des dernière full black de la RP
Je suis en full et j'ai mon petit boitier XTRE. je pense etre un peu un essoreur de poigné, mais loin de moi l'idée d'etre un pilote. j'ai essuyé deux buche l'année dernière et je suis un peu calmé.
J'ai environ 2500 borne au compteur, j'ai attrapé mes petit 297 km/h ce week, mais dans les envchainement de virolo, j'ai eu droit a des surprises simpa de la part des pneus. perte de l'avant et virgule sur l'angle.
J'ai encore une belle marge portant sur le pneu arrière. avez vous eu ce genre de soucis avec les pneu d'irigine et si oui que me conseillez vous pour mon prochain train de pneu. merci de votre partage d'expérience. stéphane
botte74- piéton
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Re: avis sur le pneu d origine
Yop,
J'ai monté les BT014 en 200 donc arrière + avant,
j'avais déjà cela en Gsr donc je ne suis pas surpris mais c'est du tout bon, c'est du tendre donc durée de vie plus courte mais bon...Au moins je me fais pas dans le froc dès que je pose le genou ou me déhanche et c(est bien ce que je demande à un train de pneus
J'ai monté les BT014 en 200 donc arrière + avant,
j'avais déjà cela en Gsr donc je ne suis pas surpris mais c'est du tout bon, c'est du tendre donc durée de vie plus courte mais bon...Au moins je me fais pas dans le froc dès que je pose le genou ou me déhanche et c(est bien ce que je demande à un train de pneus
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: avis sur le pneu d origine
Moi j ai les metzeler M5 en 200. Pneu auquel j ai mis 1000 bornes et toujours pas de trace d usure excessif ils vont bien en faire 5000 je pense.
Le pneu avant a un profil triangulaire assez prononcé ce qui facilite bien les prise d angles.
L adherence est excelente j ai mangé les bandes de peur sans forcer et avec l impression qu il y avait encore bien de la marge voila.
Le pneu avant a un profil triangulaire assez prononcé ce qui facilite bien les prise d angles.
L adherence est excelente j ai mangé les bandes de peur sans forcer et avec l impression qu il y avait encore bien de la marge voila.
bart- En scooter 125 Burgman
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merci
merci daisybox et maverick68, je pense que c unanime, je suis donc pas fou. ce resenti pourave vient des pneus. bon ben moi j'ai déjà tester la descente au sol, alors je vais pas attendre pour les changer. ca me fera l'occasion de faire un gros burn.
botte74- piéton
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Re: avis sur le pneu d origine
Salut botte 74,
N'hésite pas à te présenter ici.
Sur ce post, tu trouveras pleins de liens utiles pour débuter sur ce forum.
Pour les pneus d'origine, je suis étonné que tu t'en préocupes que maintenant, car moi même en rodage, j'ai faillit me foutre au tas à peine penché, et à moins de 3000 tr/min. D'ailleurs, une belle virgule devant Jean-mich ! Je les ai changé à moins de 500 kms.
Pour les remplacer, tout dépend de ton type de conduite et de la longévité que tu en veux en sachant qu'avec le poids et le couple du B-King, tu boufferas du pneus quoiqu'il en soit.
Par contre pour la taille, en sachant que tu peux avoir des problèmes d'assurances, je te conseille de passer en 190. Perso, pour moi le 190/55 est faite pour elle.
Après pour le choix final, tu auras plein d'autres discussions qui te permettront de faire ton choix.
Moi j'ai les Pirelli Diablo Supercorsa Pro SC2 en 190/55, donc extra tendre. Aucune surprise, même sur angle max avec béquille qui touche, je peux réaccélérer sur l'angle. Je pense que j'arriverai peut-être à faire 2500 kms avec.
Voilà.
N'hésite pas à te présenter ici.
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Pour les pneus d'origine, je suis étonné que tu t'en préocupes que maintenant, car moi même en rodage, j'ai faillit me foutre au tas à peine penché, et à moins de 3000 tr/min. D'ailleurs, une belle virgule devant Jean-mich ! Je les ai changé à moins de 500 kms.
Pour les remplacer, tout dépend de ton type de conduite et de la longévité que tu en veux en sachant qu'avec le poids et le couple du B-King, tu boufferas du pneus quoiqu'il en soit.
Par contre pour la taille, en sachant que tu peux avoir des problèmes d'assurances, je te conseille de passer en 190. Perso, pour moi le 190/55 est faite pour elle.
Après pour le choix final, tu auras plein d'autres discussions qui te permettront de faire ton choix.
Moi j'ai les Pirelli Diablo Supercorsa Pro SC2 en 190/55, donc extra tendre. Aucune surprise, même sur angle max avec béquille qui touche, je peux réaccélérer sur l'angle. Je pense que j'arriverai peut-être à faire 2500 kms avec.
Voilà.
Freeman- Admin
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Re: avis sur le pneu d origine
Les pneus d'origine ne sont pas digne de confiance!!!
D'ailleurs, dans le dernier moto-journal, il y a l'un d'entre eux qui s'est bourré sans comprendre avec un 1000 CBR et des qualifier I...
Fractures de deux vertébres quand même..
Mon expérience des pneus sur le b-king :
https://b-king.frenchboard.com/t4591-14-eme-train-de-pneus
D'ailleurs, dans le dernier moto-journal, il y a l'un d'entre eux qui s'est bourré sans comprendre avec un 1000 CBR et des qualifier I...
Fractures de deux vertébres quand même..
Mon expérience des pneus sur le b-king :
https://b-king.frenchboard.com/t4591-14-eme-train-de-pneus
Jean-mich- Admin
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Re: avis sur le pneu d origine
j'ai mon pneu AV a changé que me conseillé sachant que je ne veux plus de pirelli diabolo je suis tombé a cause de lui bon c vrai il était hs et j'ai tardé a le changé !!!
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: avis sur le pneu d origine
michelin pilot power 2 ct pour l'avant,ça devrai etre bien
ne pas oublier que tu es dans une region qui n'est pas le sud
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Manu80- En 500 GSE
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Re: avis sur le pneu d origine
perso la monte d'origine est peux étre un peux light
mais ca n'empêche en rien la prise d'angle ...
bande de peur cas-y inexistantes, c'est un bon pneux pour prendre le main la brelle (a voir une fois le rodage fini et passer en full)
mais ca n'empêche en rien la prise d'angle ...
bande de peur cas-y inexistantes, c'est un bon pneux pour prendre le main la brelle (a voir une fois le rodage fini et passer en full)
motard_n1- En 1250 Bandit
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Re: avis sur le pneu d origine
Ah, bah tant mieux si tu arrives à exploiter le pneu d'origine car moi je me suis fait de belles frayeurs avec une bande de peur où il restait au moins 15 mm.
Freeman- Admin
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Mon avis
Moi j'en suis à 15 000 km avec le train dorigine...
J'ai encore de la gomme mais le pneu commence à se déformer.
Chez michelin, en road III le 190 est à 107€ alors que le 200 est à 215€...
Donc bon, je pense passer en 190
J'ai encore de la gomme mais le pneu commence à se déformer.
Chez michelin, en road III le 190 est à 107€ alors que le 200 est à 215€...
Donc bon, je pense passer en 190
lebandit74- piéton
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Re: avis sur le pneu d origine
lebandit74 a écrit:Moi j'en suis à 15 000 km avec le train dorigine...
J'ai encore de la gomme mais le pneu commence à se déformer.
Chez michelin, en road III le 190 est à 107€ alors que le 200 est à 215€...
Donc bon, je pense passer en 190
Freeman- Admin
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Re: avis sur le pneu d origine
Bon pneu, le road, surtout sous la pluie...
Jean-mich- Admin
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motard_n1- En 1250 Bandit
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Re: avis sur le pneu d origine
Ce post date mais tant pis
Y a peu être mieux qu'un Qualifier en pneu mais à 102€ (chez motoaxxe) le 190/50/17 ça le fait bien pour l'usage que j'en fait.
L'ancien ma fait 6600 kms (jusqu'a la corde) et même s'il faisait quelques virgules lors de grosses attaques c'était maitrisable et bien jouissif
Après sur le mouillé perso j'attaque pas du tout donc tout va bien
En terme de longévité je faisait globalement la même chose avec un pilot power pure
Voili voila mon retour d'expérience
Y a peu être mieux qu'un Qualifier en pneu mais à 102€ (chez motoaxxe) le 190/50/17 ça le fait bien pour l'usage que j'en fait.
L'ancien ma fait 6600 kms (jusqu'a la corde) et même s'il faisait quelques virgules lors de grosses attaques c'était maitrisable et bien jouissif
Après sur le mouillé perso j'attaque pas du tout donc tout va bien
En terme de longévité je faisait globalement la même chose avec un pilot power pure
Voili voila mon retour d'expérience
phoebusman- En 600 GSR
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