www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pneu d'origine 4740

pneu d'origine Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pneu d'origine 4740

pneu d'origine Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pneu d'origine

+2
Jean-mich
zigzag17
6 participants

pneu d'origine Empty pneu d'origine

Message par zigzag17 Mer 22 Aoû 2012 - 18:51

en regardant un petit peu vos message il y à un point qui revien souvant........

y à t'il un problème de tenue de route avec les pneus d'origine Question Question Question Question

Car le bk que je vais chercher est encore avec des pneus d'origine ( que 169km ) et si oui est ce que tous les bking sont fournis avec les même pneu pour que je puisse vérifier le modèle.
zigzag17
zigzag17
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : b king

Revenir en haut Aller en bas

pneu d'origine Empty Re: pneu d'origine

Message par Jean-mich Mer 22 Aoû 2012 - 20:53

D'origine, elles ont toutes du qualifier I.
Simplement, il ne faut pas trop lui en demander et être un peu méfiant... pneu d'origine 4740

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Le Druide Mer 22 Aoû 2012 - 21:09

Quand j'aurais le temps je vous donnerais des infos au sujet de la monte d'origine et pourquoi elle est merdique pneu d'origine 4740

Il existe apparemment une grosse différence de qualité entre une monte d'origine et une monte achetée en concession ou magasin pour une même référence Shocked

C'est bien marqué Qualifer sur les deux mais ce ne sont pas du tout les mêmes Shocked

Quand Monsieur Suzuki lance un nouveau modèle et qu'il a besoin de 30 000 trains de pneus il fait tirer les prix vers le bas à ses équipementiers ... qui eux tirent la qualité vers le bas Crying or Very sad

Je ne peux pas le prouver, c'est une connaissance qui travaille chez Suzuki qui me l'a confié, notamment au sujet des pneus d'origine du Bking, ainsi que sur les séries limitées de Gex équipées de Brembo ... etc ...

pneu d'origine Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par russo Mer 22 Aoû 2012 - 21:44

si je dis pas de bétise toutes motos confondues neuves la marque de pneu c dunlop bien sur de ma part pas terrible Shocked

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Moto(s) : b-King

Message par r3ptil69 Mer 22 Aoû 2012 - 21:51

Le Druide a écrit:Quand j'aurais le temps je vous donnerais des infos au sujet de la monte d'origine et pourquoi elle est merdique pneu d'origine 4740

Il existe apparemment une grosse différence de qualité entre une monte d'origine et une monte achetée en concession ou magasin pour une même référence Shocked

C'est bien marqué Qualifer sur les deux mais ce ne sont pas du tout les mêmes Shocked

Quand Monsieur Suzuki lance un nouveau modèle et qu'il a besoin de 30 000 trains de pneus il fait tirer les prix vers le bas à ses équipementiers ... qui eux tirent la qualité vers le bas Crying or Very sad

Je ne peux pas le prouver, c'est une connaissance qui travaille chez Suzuki qui me l'a confié, notamment au sujet des pneus d'origine du Bking, ainsi que sur les séries limitées de Gex équipées de Brembo ... etc ...

l'année aussi.........

Pour le B king de mon pote de fin 2011, ces pneus étaiet d'origine en qualifier et du 2eme trimestre 2009....

Sa a tendance a être trop sec après et moins accroche!

Et pour tous le reste, il y a Eurocard MasterCard Very Happy Laughing Very Happy

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B King en miettes

Message par Bertrand80 Sam 25 Aoû 2012 - 10:26

Le Druide a écrit:Quand j'aurais le temps je vous donnerais des infos au sujet de la monte d'origine et pourquoi elle est merdique pneu d'origine 4740

pneu d'origine 373178 Salut,
C'est tout à fait ca pneu d'origine 4740
Effectivement le BK est chaussé de Dunlop qualifier 1, non seulement ce pneu est vraiment pas top, mais encore plus quand il est fabriqué sous licence pas les équipementiers Shocked
Pour mon BK, c'était des DQ1 fabriqué en chine Shocked Shocked et j'ai explique ce qu'il s'était passé... glissade sur sol sec, dans un leger virage a 80km/h , et le train de pneu avait 800 kms... de plus en regardant sur les flancs du pneu lors de l(achay j'ai vachement apprecié de voir ces nombres entourés 14-08... 14ème semaine de 2008... ce qui veux dire que les pneus "neufs" avait 3 ans quand j ai acheté la moto Mad
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : Suzuki GSX B King

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé