B-KING "2ième Génération"
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Re: B-KING "2ième Génération"
cool que le projet avance ,elle est chouette cette coque , beau boulot
le lien marche pas
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Re: B-KING "2ième Génération"
c'est bon, j'ai réparé le lien.
Freeman- Admin
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Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Voila commande passée. Il n'y a plus qu'a attendre.
1 question: ce kit silver performance permet-il de supprimer le catalyseur?
Bon là, pour contenter madame, les modifs font plus penser à un meuble IKEA q'a la Bking génération 2. Après de après négociations, je suis autorisé à supprimer tout ce qui dépasse?
1 question: ce kit silver performance permet-il de supprimer le catalyseur?
Bon là, pour contenter madame, les modifs font plus penser à un meuble IKEA q'a la Bking génération 2. Après de après négociations, je suis autorisé à supprimer tout ce qui dépasse?
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
très pratique pour partir en week-end ces valises mais pas très esthétique sur un B-King
adexel- Modérateur
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Re: B-KING "2ième Génération"
C'est déjà large quand les sacoches sont contre la moto, alors là, gaffe quand tu doubles.
Je ne sais pas pour la tubulure si ça supprime que la valve ou la valve et le catalyseur. Si c'est la photo réelle du kit, je pense que ça supprime l'ensemble.
Je ne sais pas pour la tubulure si ça supprime que la valve ou la valve et le catalyseur. Si c'est la photo réelle du kit, je pense que ça supprime l'ensemble.
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Hello every body!
Je commence à recevoir des pièces (Pair boite à air).
J'ai vraiment besoin d'un coup de mains pour:
- supprimer le décatalyseur: éventuellement les côtes pour faire réaliser le tube. Ou si je peux en trouver 1 que part.
- Un fabricant d'autocollant que l'on puisse vernir.
Par avance merci.
Je commence à recevoir des pièces (Pair boite à air).
J'ai vraiment besoin d'un coup de mains pour:
- supprimer le décatalyseur: éventuellement les côtes pour faire réaliser le tube. Ou si je peux en trouver 1 que part.
- Un fabricant d'autocollant que l'on puisse vernir.
Par avance merci.
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Pour les autocollants, n'importe quel vinyle peut se vernir.
Je suis entrain de voir pour acheter un Plotter (machine à découper les vinyles).
Je suis entrain de voir pour acheter un Plotter (machine à découper les vinyles).
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Super idée!!!
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Voila, j'ai reçu toutes les pièces. Y a plus qu'à! Et j'en ai profité pour commander un train de GP racer D 212.
Je reviendrais vite ici pour vos précieux conseils.
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Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Et surtout nous mettre des photos.
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
ah oui des photos
adexel- Modérateur
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Re: B-KING "2ième Génération"
Beau projet... Bravo !!! Elle va être Canon !!
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: B-KING "2ième Génération"
Un premier soucis: j'ai monté les maitres cylindre frein et embrayage. J'ai dû shunter le capteur d'embrayage car le levier Brembo ne dispose pas de la "patte" correspondant à ce capteur. Pouvez vous m'aider?
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Donnes nous ton ressenti , felling après ton premier tour de roues.Bandit B king a écrit:Un premier soucis: j'ai monté les maitres cylindre frein et embrayage. J'ai dû shunter le capteur d'embrayage car le levier Brembo ne dispose pas de la "patte" correspondant à ce capteur. Pouvez vous m'aider?
Et une tite de ton new matos de freinage....
Merci d'avance
damdu51- En 1000 SV
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Re: B-KING "2ième Génération"
Bandit B king a écrit:Un premier soucis: j'ai monté les maitres cylindre frein et embrayage. J'ai dû shunter le capteur d'embrayage car le levier Brembo ne dispose pas de la "patte" correspondant à ce capteur. Pouvez vous m'aider?
Il ne faut surtout pas shunter le capteur d'embrayage, tu vas avoir un risque d'avoir le voyant Fi qui s'allume en phase de rétrogradage.
Certains mettent un capteur hydraulique mais ça ne marche pas à chaque fois. Sinon, il te faut mettre un bouton poussoir pour démarrer. Certains ont utilisé le bouton d'appel de phare pour pouvoir démarrer.
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Effectivement j'ai le voyant F1 qui s'allume. Est ce qu'il existe une poignée Brembo qui permet de réinstaller le capteur d'embrayage? Merci
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Mon mécano a trouvé cette pièce en caoutchouc, il ne sait pas à quoi ça sert et moi encore moins! Quelqu'un a une idée? Merci
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Il n'y a pas de photo.
Non tu n'auras pas capteur d'embrayage adéquat pour Brembo.
Non tu n'auras pas capteur d'embrayage adéquat pour Brembo.
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Bandit B king a écrit:Mon mécano a trouvé cette pièce en caoutchouc, il ne sait pas à quoi ça sert et moi encore moins! Quelqu'un a une idée? Merci
Ben là, non, forcément!!!
Jean-mich- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Freeman a écrit:Bandit B king a écrit:Un premier soucis: j'ai monté les maitres cylindre frein et embrayage. J'ai dû shunter le capteur d'embrayage car le levier Brembo ne dispose pas de la "patte" correspondant à ce capteur. Pouvez vous m'aider?
Il ne faut surtout pas shunter le capteur d'embrayage, tu vas avoir un risque d'avoir le voyant Fi qui s'allume en phase de rétrogradage.
Certains mettent un capteur hydraulique mais ça ne marche pas à chaque fois. Sinon, il te faut mettre un bouton poussoir pour démarrer. Certains ont utilisé le bouton d'appel de phare pour pouvoir démarrer.
tu fais comment du coup???
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: B-KING "2ième Génération"
OliMot a écrit:Freeman a écrit:Bandit B king a écrit:Un premier soucis: j'ai monté les maitres cylindre frein et embrayage. J'ai dû shunter le capteur d'embrayage car le levier Brembo ne dispose pas de la "patte" correspondant à ce capteur. Pouvez vous m'aider?
Il ne faut surtout pas shunter le capteur d'embrayage, tu vas avoir un risque d'avoir le voyant Fi qui s'allume en phase de rétrogradage.
Certains mettent un capteur hydraulique mais ça ne marche pas à chaque fois. Sinon, il te faut mettre un bouton poussoir pour démarrer. Certains ont utilisé le bouton d'appel de phare pour pouvoir démarrer.
tu fais comment du coup???
Comme je l'ai dit.
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Freeman a écrit:OliMot a écrit:Freeman a écrit:Bandit B king a écrit:Un premier soucis: j'ai monté les maitres cylindre frein et embrayage. J'ai dû shunter le capteur d'embrayage car le levier Brembo ne dispose pas de la "patte" correspondant à ce capteur. Pouvez vous m'aider?
Il ne faut surtout pas shunter le capteur d'embrayage, tu vas avoir un risque d'avoir le voyant Fi qui s'allume en phase de rétrogradage.
Certains mettent un capteur hydraulique mais ça ne marche pas à chaque fois. Sinon, il te faut mettre un bouton poussoir pour démarrer. Certains ont utilisé le bouton d'appel de phare pour pouvoir démarrer.
tu fais comment du coup???
Comme je l'ai dit.
a ok je croyais qu'il fallait créé un contact a chaque fois que l'on change de vitesse, j'comprend vite quand on explique longtemps je l'ai déjà dit!!!
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: B-KING "2ième Génération"
2ième soucis. depuis que j'ai changé le rapport de démultiplication pour 17x45 . j'ai beaucoup d'accoups en première et seconde à basse vitesse. Est-ce normal?
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Non, pas de raison que ça te fasse des accoups en changeant de démultiplication.
Tu as les accoups que le voyent Fi est allumé ou tout le temps ?
Tu as les accoups que le voyent Fi est allumé ou tout le temps ?
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Il n'est pas allumé tout le temps et j'ai l'impression est lié au voyant F1. As tu un schéma pour brancher l'interrupteur j'ai pris le même que le tien. Merci
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
Pas de schéma, il faut récupérer les 2 fils qui vont au capteur d'origine et tu les mets sur les 2 bornes d'un des boutons.
Si la moto saccade quand tu as le voyant Fi (pour ce défaut là) c'est normal, elle se met en mode défaut d'injection.
Si la moto saccade quand tu as le voyant Fi (pour ce défaut là) c'est normal, elle se met en mode défaut d'injection.
Freeman- Admin
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Re: B-KING "2ième Génération"
Tu appuis sur le bouton pour pouvoir démarrer?
Bandit B king- En 500 GSE
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Re: B-KING "2ième Génération"
oui bien surBandit B king a écrit:Tu appuis sur le bouton pour pouvoir démarrer?
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: B-KING "2ième Génération"
Salut à tous. J'ai attaqué le démontage de la moto, mais je bute sur le démontage de la boite à air. Quelqu'un aurait-il un tuto ou des conseils?
Merci
Merci
Bandit B king- En 500 GSE
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