Metzeler M5 ou le S20 Evo
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
ce qui est bizarre, c'est que le hayab il le mette en 190/50 et pas le king
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Oui mais le le périmètre du 190/55 et assez proche du 200/50 pour rentrer dans les tolérances acceptées pour un changement de taille.
Ce n'est qu'une histoire de paramétrage compteur entre les 2 modèles.
Ce n'est qu'une histoire de paramétrage compteur entre les 2 modèles.
Freeman- Admin
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
L'hayab est en 190 d'origine...
Jean-mich- Admin
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clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Bonsoir à tous , je vais très certainement commandé ce train (M5) , apparemment il est pas mauvais , je ne prendrais pas le M7 qui est mini 50€ de plus à voir cet été mais pour l'hiver çà ira j'aurais encore changer d'ici la ... On ma aussi conseillé le Roadsmart III qui apparemment est pas mal
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
hola que tal
le choix des pneus est une discutions sur laquelle nous ne serons jamais d'accord
pour moi le premier choix doit être en fonction de sa conduite et la région ou nous vivons car le goudron n'est pas le même .
j'ai longtemps roulé avec du bridgeston BT023 et ça cogne 8000 km mais dans le sud le revêtement est rugueux
aujourd'hui je monte du M7RR et du BT16PRO à l'AV car je roule moins et en fonction de la conduite " j'enroule" je tape 7000 km
donc si je peux te conseiller regarde toujours le rapport qualité prix
je sais , je sais 7000 km passe la 2 on me l'a eu dit donc je fournis la preuve que même en enroulent il y a moyen de se faire plaisir
le choix des pneus est une discutions sur laquelle nous ne serons jamais d'accord
pour moi le premier choix doit être en fonction de sa conduite et la région ou nous vivons car le goudron n'est pas le même .
j'ai longtemps roulé avec du bridgeston BT023 et ça cogne 8000 km mais dans le sud le revêtement est rugueux
aujourd'hui je monte du M7RR et du BT16PRO à l'AV car je roule moins et en fonction de la conduite " j'enroule" je tape 7000 km
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Pas de problème,les M5RR sont de très bons pneus..... Même si les M7RR sont encore meilleur, de toute façon c'est du bon !!!!!!! Pour les Roadsmarts lll je ne les connais pas donc je n'ai pas d'avis a donner pour t'aider........Ça reste une question de goût personnel également et comment tu roules ......... Toujours à donf ou plutôt cool .......
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Bonsoir à tous , j'ai tendance à rouler vite et à envoyer je roule pas souvent à bas régime , mon pneu AR est complétement mort car je suis systématiquement entrain de faire le con à la mettre en glisse en 1/2/3 ... Je crois qu'il a même pas fait 4000km et j'ai un clou dedans , l'avant lui est casi mort donc autant changer de monte et terminer les Michelin
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
avec des gommes tendres , ça permet de prendre de bel angles avec plus de sécurité mais ça permet surtout d'avoir une meilleur accroche sur freinage dans l'angle pour l'avant et à ré accélérer plus fort en sortie de courbe , je ne suis pas un pistard , juste un griseux , moi maintenant c'est M7RR pour son grip et sa longévité , le M5 tient très bien aussi
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Je vais me laisser tenter par les M5 Sportec à 205€ le train pas excessif je trouve
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
c'est pas cher et ce sont de bons pneus
adexel- Modérateur
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
bonjour a tous
j ai des DUNLOP roadsmart 3 neufs qui étaient montés quand j ai acheté ma moto et je les trouve très bien .
j ai des DUNLOP roadsmart 3 neufs qui étaient montés quand j ai acheté ma moto et je les trouve très bien .
BISOUNOURS 33- En 250 RGV
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
rebonjour
en parlant des tailles de pneus ar j ai un 190/55zr17
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BISOUNOURS 33- En 250 RGV
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
adexel a écrit:avec des gommes tendres , ça permet de prendre de bel angles avec plus de sécurité mais ça permet surtout d'avoir une meilleur accroche sur freinage dans l'angle pour l'avant et à ré accélérer plus fort en sortie de courbe , je ne suis pas un pistard , juste un griseux , moi maintenant c'est M7RR pour son grip et sa longévité , le M5 tient très bien aussi
J'ai eu plusieurs M7 et depuis plusieurs Rosso III, je conseille ce dernier pour l'usure de l'avant moins contraignante (bécane moins camionesque une fois usé à plus 60%).
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Jean-mich a écrit:adexel a écrit:avec des gommes tendres , ça permet de prendre de bel angles avec plus de sécurité mais ça permet surtout d'avoir une meilleur accroche sur freinage dans l'angle pour l'avant et à ré accélérer plus fort en sortie de courbe , je ne suis pas un pistard , juste un griseux , moi maintenant c'est M7RR pour son grip et sa longévité , le M5 tient très bien aussi
J'ai eu plusieurs M7 et depuis plusieurs Rosso III, je conseille ce dernier pour l'usure de l'avant moins contraignante (bécane moins camionesque une fois usé à plus 60%).
Trouver un bon pneu c'est pas le soucis faut voir le budget aussi , j'ai acheter la moto en septembre j'ai déja passer un train et je dois encore le changer , faut voir par rapport au prix du pneu si il faut mieux passer 2 train et mettre plus ou alors payer 1 train pour le prix de 2 avec l'autre ...
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
j'adore les M5, j'ai essayé les S20, ils me vont pas.
chien_fou- En 600 GSR
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
J'ai toujours préfère mettre le prix et changer tous l arrière tous les 3000 km et être sur que il tienne la route plutôt que 6ooo km et je glisse dans les rond point
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
clef à molette a écrit:J'ai toujours préfère mettre le prix et changer tous l arrière tous les 3000 km et être sur que il tienne la route plutôt que 6ooo km et je glisse dans les rond point
Ca dépend faut voir ce qui y'a a changer en fonction de la glissade
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Tout à fait d'accord avec le colonel!!
C'est vrai que je fais pas plus de 3500km avec le M5.
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chien_fou- En 600 GSR
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:adexel a écrit:avec des gommes tendres , ça permet de prendre de bel angles avec plus de sécurité mais ça permet surtout d'avoir une meilleur accroche sur freinage dans l'angle pour l'avant et à ré accélérer plus fort en sortie de courbe , je ne suis pas un pistard , juste un griseux , moi maintenant c'est M7RR pour son grip et sa longévité , le M5 tient très bien aussi
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Le train de Rosso III est à 270 € monté et équilibré chez daffy...
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Jean-mich a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:adexel a écrit:avec des gommes tendres , ça permet de prendre de bel angles avec plus de sécurité mais ça permet surtout d'avoir une meilleur accroche sur freinage dans l'angle pour l'avant et à ré accélérer plus fort en sortie de courbe , je ne suis pas un pistard , juste un griseux , moi maintenant c'est M7RR pour son grip et sa longévité , le M5 tient très bien aussi
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Sois environ 40€ d'écart avec les M5 monté , le rosso III est meilleur?
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:adexel a écrit:avec des gommes tendres , ça permet de prendre de bel angles avec plus de sécurité mais ça permet surtout d'avoir une meilleur accroche sur freinage dans l'angle pour l'avant et à ré accélérer plus fort en sortie de courbe , je ne suis pas un pistard , juste un griseux , moi maintenant c'est M7RR pour son grip et sa longévité , le M5 tient très bien aussi
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le rosso 3 et dans la gamme du m7
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
lucky a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:adexel a écrit:avec des gommes tendres , ça permet de prendre de bel angles avec plus de sécurité mais ça permet surtout d'avoir une meilleur accroche sur freinage dans l'angle pour l'avant et à ré accélérer plus fort en sortie de courbe , je ne suis pas un pistard , juste un griseux , moi maintenant c'est M7RR pour son grip et sa longévité , le M5 tient très bien aussi
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Sois environ 40€ d'écart avec les M5 monté , le rosso III est meilleur?
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C'est bon à savoir , et meilleur rapport qualité prix que le M7 enfin chez mon concess tout du moins y'avais déja 40€ d'écart avec les M5 rien que sur le pneu AR ...
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
après entre les 2 c'est le ressentit de chacun ,comme d'hab quoi
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
et la longévité du rosso3 ?
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
hola que taladexel a écrit:et la longévité du rosso3 ?
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
En tout cas si tu aimes l'attaque et rouler foufou , oublie tous les pneus à nomination Road ......La gomme est plus dur donc moins adhérente .Qui conviendra mieux aux routards aux kilomètres plus en recherche de longévité !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
Bonsoir à tous , 270€ le train de Rosso III chez mon concess donc je vais commander les M5 , un type y est passé dans la semaine justement il voulais uniquement du M5 très bon pneu pour la bking apparemment selon lui .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
hola que tal
ils y en a qui en montent sur le forum et ils en sont content
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Metzeler M5 ou le S20 Evo
TOUT à fait , tu devrais en être satisfait... Les Metzeler conviennent en général à leurs utilisateurs !!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
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