www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 1er changement de pneu... - Page 2 4740

1er changement de pneu... - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 1er changement de pneu... - Page 2 4740

1er changement de pneu... - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

1er changement de pneu...

+5
l'aigle
pacou1
Freeman
sebiking
Jean-mich
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

1er changement de pneu... - Page 2 Empty Re: 1er changement de pneu...

Message par *kiko* Lun 19 Mar 2012 - 21:02

pacou1 a écrit:Moi, tu sais, les luttes de communautés pour la vague, le vent y tout, m'en tape complet. C'est pas avec moi qu'il y aurait guéguerre. Du moins tant que je n'aurais pas été très embêté... Tout comme en moto d'ailleurs. Je trouve le motard moyen aussi balèze niveau pensée que le footeux moyen, c'est dire... Le moteur et le sport ont ceci en commun, la médiocrité, l'égo démesuré bref, un souci avec leur queue tel, que leur(s) femme(s) doivent plus être attirée(s) par leur pognon que leurs perfs ailleurs...

Sinon je ne fais pas de la vague. Slalom uniquement par tous les temps de 10 à 50nds. J'ai commencé à 21 ans, c'était tard. Puis je ne suis pas casse cou, juste casse roustons, mais faut me pousser loin. Mon but est de continuer le sport jusqu'à au moins 65 ans dans les mêmes conditions. Pour ce faire, faut se ménager et aimer ce qu'on fait. Un peu comme durer en moto sur route. Faut pas tenter le diable en Michelin!

Petit tempshttps://www.dailymotion.com/video/xfn9rr_les-aresquiers-15-08-2010_sport

Ete 2011https://www.dailymotion.com/video/xlxrcs_planche-juillet-2011_sport

pourquoi tu caches ta tête ? Shocked
nous on montre tout, même notre cul.......... Very Happy

*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par pacou1 Lun 19 Mar 2012 - 22:17

surfeur a écrit: je rigolais bien sur , je m en tamponne a mort aussi ...j ai passé l age de me prendre la tête avec tous ce genre de conneries tu sais ! 1er changement de pneu... - Page 2 958556

Je ne l'avais pas mal pris. 1er changement de pneu... - Page 2 521466
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : CBR1100XX

Message par Jean-mich Lun 19 Mar 2012 - 22:28

pacou1 a écrit:
Sinon je ne fais pas de la vague. Slalom uniquement par tous les temps de 10 à 50nds. J'ai commencé à 21 ans, c'était tard. Puis je ne suis pas casse cou, juste casse roustons, mais faut me pousser loin. Mon but est de continuer le sport jusqu'à au moins 65 ans dans les mêmes conditions.

Crotte, tu vas te faire chier après!!! 1er changement de pneu... - Page 2 870797 1er changement de pneu... - Page 2 870797 1er changement de pneu... - Page 2 870797
Pour info, notre doyen (sim) à 72 ans et il roule très bien!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
1er changement de pneu... - Page 2 450577 1er changement de pneu... - Page 2 450577 1er changement de pneu... - Page 2 450577 1er changement de pneu... - Page 2 776227 1er changement de pneu... - Page 2 776227 1er changement de pneu... - Page 2 776227

1er changement de pneu... - Page 2 Action131er changement de pneu... - Page 2 Rouge-381er changement de pneu... - Page 2 02_mar101er changement de pneu... - Page 2 Kt111er changement de pneu... - Page 2 B-king341er changement de pneu... - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Freeman Mar 20 Mar 2012 - 21:04

73 ans et pête la forme !!!

1er changement de pneu... - Page 2 Fond_d141er changement de pneu... - Page 2 Img_15341er changement de pneu... - Page 2 A_img_111er changement de pneu... - Page 2 D02_im111er changement de pneu... - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par pacou1 Mar 20 Mar 2012 - 21:55

Alors vous me donnez espoir de naviguer encore plus longtemps! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : CBR1100XX

Message par l'aigle Mar 20 Mar 2012 - 22:00

hola que tal
mon boss a 73 ans et il fait encore de la moto et il est loin d'être à la ramasse lol! il a plusieur motos dont un dominator avec le quel il vient me voir jusque dans les vignes Twisted Evil je veus dire au millieu de la vigne avec les cailloux et les mottes de terre il faut en vouloir Razz 1er changement de pneu... - Page 2 594844

1er changement de pneu... - Page 2 Aigle_14 1er changement de pneu... - Page 2 Aigle_13 1er changement de pneu... - Page 2 Aigle_11 1er changement de pneu... - Page 2 Aigle_10  1er changement de pneu... - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2