Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
+21
hauwkthepilot
picsousbiker
le bidas33
Greg750
B.B-king
elbandito
surfeur
gomrund
Jean-mich
Freeman
Zéphyr
mr bielle
sub75
*kiko*
Cosaque
l'aigle
taaazzz
Le Druide
clef à molette
Vince
lautomat
25 participants
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Freeman_83 a écrit:Sympa ce Ford.
Ouaih, et pi discret avec çà!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Jean-mich a écrit:Freeman_83 a écrit:Sympa ce Ford.
Ouaih, et pi discret avec çà!!!
C'est bien connu que les mecs qui achétent le B-King, c'est pour sa discretion !
Effectivement, il y a des énergumènes qui achétent des écopes pour l'affiner.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Pour changer, un peu de sport.
Une petite vidéo avec 149 Ippons, certains sont superbes.
Une petite vidéo avec 149 Ippons, certains sont superbes.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
sympa la vidéo
merci tonton
merci tonton
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Merci, je me suis dit que ça changerait un peu.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
l'Antonov AN 148
Description
L'An-148 est un biréacteur à ailes hautes et empennage en T. L'une de ses particularité de l'appareil concerne la position de ses turboréacteurs. Cette disposition particulière, lui confère ainsi des capacités de décollage et d'atterrissage courts.
Les moyens-courriers russo-ukrainiens An-148 tombent régulièrement en panne et ne sont pas en mesure de garantir une sécurité de vol suffisante, annonce la compagnie aérienne GTK Rossia, unique exploitant de ces avions.
"La sécurité de l'exploitation des An-148 ne correspond pas à celle annoncée, l'appareil ne peut pas assurer un niveau suffisant de sécurité et de régularité des vols", selon un communiqué de la GTK Rossia.
Actuellement, le parc de la compagnie comprend cinq An-148. 235 pannes ont été détectées du 1er juin au 1er septembre 2010.
Projet conjoint russo-ukrainien, le moyen-courrier An-148 est destiné à transporter 70 à 90 passagers sur des distances allant jusqu'à 5.100 km, à une vitesse de 780 à 850 km/h et à une altitude de 12,2 km maximum.
à éviter donc !!!
Description
L'An-148 est un biréacteur à ailes hautes et empennage en T. L'une de ses particularité de l'appareil concerne la position de ses turboréacteurs. Cette disposition particulière, lui confère ainsi des capacités de décollage et d'atterrissage courts.
Les moyens-courriers russo-ukrainiens An-148 tombent régulièrement en panne et ne sont pas en mesure de garantir une sécurité de vol suffisante, annonce la compagnie aérienne GTK Rossia, unique exploitant de ces avions.
"La sécurité de l'exploitation des An-148 ne correspond pas à celle annoncée, l'appareil ne peut pas assurer un niveau suffisant de sécurité et de régularité des vols", selon un communiqué de la GTK Rossia.
Actuellement, le parc de la compagnie comprend cinq An-148. 235 pannes ont été détectées du 1er juin au 1er septembre 2010.
Projet conjoint russo-ukrainien, le moyen-courrier An-148 est destiné à transporter 70 à 90 passagers sur des distances allant jusqu'à 5.100 km, à une vitesse de 780 à 850 km/h et à une altitude de 12,2 km maximum.
à éviter donc !!!
le bidas33- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 1115
Age : 54
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
va falloir prendre la relève les gars quelques jours je m'en vais au pays de Shakespeare !!!!
tchusssss
tchusssss
le bidas33- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 1115
Age : 54
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Tu prends un sac de bouffe ?
Bon séjour.
Bon séjour.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
le bidas33 a écrit:va falloir prendre la relève les gars quelques jours je m'en vais au pays de Shakespeare !!!!
tchusssss
Ah merde, t'es obligé???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
je part avec mon fois gras et mon sauternes pour sur !!!!
le bidas33- Grand photographe B-King
- Nombre de messages : 1115
Age : 54
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
147 est le nombre maximum que l'on peut marqué au snooker. Cet exploit reste très rare et encore plus quand la partie fait moins de 5 min comme sur cette vidéo :
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Le TU-144
Le Tu-144 fut développé par Andreï Tupolev. Largement inspiré du Concorde, à tel point qu'il fut surnommé Concordski par les occidentaux, il effectua son premier vol en décembre 1968, soit quelques mois avant le supersonique franco-britannique. Le mur du son fut atteint en juin 1969 et la vitesse de Mach 2 dépassée en mai 1970. L'appareil initial souffrait d'un défaut au niveau des ailes qui ne créaient pas la portance et la stabilité nécessaires sur toute la gamme de vitesse. L'avion fut redessiné, muni de petites ailes placées au niveau du cockpit et reconstruit.
Gêné par un Mirage III français d'escorte, il fut accidenté au Salon du Bourget 1973, entraînant la mort des six membres d'équipage dont le pilote Mikhail Kozlov, et de huit personnes au sol. Le Tu-144 fut mis en service en décembre 1975, d'abord pour du transport de fret et de courrier entre Moscou et Alma-Ata (sud du Kazakhstan), puis pour des vols de passagers en novembre 1977. Le premier Tu-144D fut accidenté lors d'un vol d'essai en mai 1978, les supersoniques furent retirés du service commercial en juin 1978, après 102 vols.
La production totale qui s'étala jusqu'en 1984 fut de 17 exemplaires dont cinq Tu-144D équipés de moteurs plus puissants et capables d'une plus grande autonomie. La différence principale avec le Concorde était la position des réacteurs plus centrés sur l'appareil russe et les "moustaches". Le Tu-144 souffrait de défauts : des vibrations le rendaient inconfortable, le système de pressurisation devait être amélioré, le niveau de bruit des réacteurs était excessif et le manque de puissance des moteurs contraignait l'équipage a utiliser plus longtemps que prévu la réchauffe d'où une consommation accrue de carburant.
En 1995, la NASA acheta un Tu-144D construit en 1981 pour faire des essais d'un supersonique de seconde génération. Après avoir été profondément modifié, l'avion rebaptisé Tu-144LL effectua un total de 27 vols en 1996 et 1997. Le projet prit fin en 1999.
Le Tu-144 fut développé par Andreï Tupolev. Largement inspiré du Concorde, à tel point qu'il fut surnommé Concordski par les occidentaux, il effectua son premier vol en décembre 1968, soit quelques mois avant le supersonique franco-britannique. Le mur du son fut atteint en juin 1969 et la vitesse de Mach 2 dépassée en mai 1970. L'appareil initial souffrait d'un défaut au niveau des ailes qui ne créaient pas la portance et la stabilité nécessaires sur toute la gamme de vitesse. L'avion fut redessiné, muni de petites ailes placées au niveau du cockpit et reconstruit.
Gêné par un Mirage III français d'escorte, il fut accidenté au Salon du Bourget 1973, entraînant la mort des six membres d'équipage dont le pilote Mikhail Kozlov, et de huit personnes au sol. Le Tu-144 fut mis en service en décembre 1975, d'abord pour du transport de fret et de courrier entre Moscou et Alma-Ata (sud du Kazakhstan), puis pour des vols de passagers en novembre 1977. Le premier Tu-144D fut accidenté lors d'un vol d'essai en mai 1978, les supersoniques furent retirés du service commercial en juin 1978, après 102 vols.
La production totale qui s'étala jusqu'en 1984 fut de 17 exemplaires dont cinq Tu-144D équipés de moteurs plus puissants et capables d'une plus grande autonomie. La différence principale avec le Concorde était la position des réacteurs plus centrés sur l'appareil russe et les "moustaches". Le Tu-144 souffrait de défauts : des vibrations le rendaient inconfortable, le système de pressurisation devait être amélioré, le niveau de bruit des réacteurs était excessif et le manque de puissance des moteurs contraignait l'équipage a utiliser plus longtemps que prévu la réchauffe d'où une consommation accrue de carburant.
En 1995, la NASA acheta un Tu-144D construit en 1981 pour faire des essais d'un supersonique de seconde génération. Après avoir été profondément modifié, l'avion rebaptisé Tu-144LL effectua un total de 27 vols en 1996 et 1997. Le projet prit fin en 1999.
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Un poil plus rapide que le B-King, quoi !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
elbandito a écrit:J'oubliais : Vitesse/Speed 2495 km/h
Tirait pas un peu long???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
ben oui, il était en PSB d'origine aussi !!!!!!.....
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
J-143 : comme ... 143 contraventions !!!
Il écope de 143 contraventions pour défaut de triangle
Il s'agissait d'un dysfonctionnement informatique. Les contraventions ont été annulées dès le lendemain
Mardi après-midi, un habitant de Capbreton s’est présenté à la gendarmerie pour se plaindre d’avoir reçu 143 avis de contravention en rentrant de vacances, pour circulation avec un véhicule à moteur ne disposant pas de triangle de pré-signalisation.
Avisés dans la soirée, les services de la préfecture ont pris acte de ce dysfonctionnement et entrepris toutes les diligences nécessaires pour que cette personne ne subisse aucun préjudice.
Le ministère de l’Intérieur ayant confirmé dès ce mercredi, en matinée, que ces contraventions étaient annulées, l’intéressé en a été avisé à la mi-journée.
L’origine de ce dysfonctionnement informatique a été identifiée et immédiatement corrigée.
Il s'agissait d'un dysfonctionnement informatique. Les contraventions ont été annulées dès le lendemain
Mardi après-midi, un habitant de Capbreton s’est présenté à la gendarmerie pour se plaindre d’avoir reçu 143 avis de contravention en rentrant de vacances, pour circulation avec un véhicule à moteur ne disposant pas de triangle de pré-signalisation.
Avisés dans la soirée, les services de la préfecture ont pris acte de ce dysfonctionnement et entrepris toutes les diligences nécessaires pour que cette personne ne subisse aucun préjudice.
Le ministère de l’Intérieur ayant confirmé dès ce mercredi, en matinée, que ces contraventions étaient annulées, l’intéressé en a été avisé à la mi-journée.
L’origine de ce dysfonctionnement informatique a été identifiée et immédiatement corrigée.
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
- circulation avec un véhicule ne disposant pas du triangle :
contravention de 4ème classe passible d'une amende forfaitaire de 135 €
Donc on a ici 143 amendes à 135€, soit 19 305 € de prune !!!
Je savais que le gouvernement cherchait à se renflouer, mais 19 000€ d'amende pour un triangle absent de la voiture, ca fait cher
contravention de 4ème classe passible d'une amende forfaitaire de 135 €
Donc on a ici 143 amendes à 135€, soit 19 305 € de prune !!!
Je savais que le gouvernement cherchait à se renflouer, mais 19 000€ d'amende pour un triangle absent de la voiture, ca fait cher
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Soulignons que ce sujet est passé au journal de 13 heures de TF1 et que c'est la médiatisation de l'affaire a permis de résoudre ce "malentendu".
Lorsque le contrevenant a téléphoné aux services concernés il lui a été répondu d'écrire afin de signaler ce problème pour chaque contravention en recommandé à ses frais soit plus de 700 euros
Dès le lendemain, le présentateur annonçait que l'affaire était classée sans suite et que tout avait été très vite
Pour une fois que la télé sert à quelque chose
Lorsque le contrevenant a téléphoné aux services concernés il lui a été répondu d'écrire afin de signaler ce problème pour chaque contravention en recommandé à ses frais soit plus de 700 euros
Dès le lendemain, le présentateur annonçait que l'affaire était classée sans suite et que tout avait été très vite
Pour une fois que la télé sert à quelque chose
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Merci pour ces précisions !
Clair qu'avec le gounerverment, c'est paye, conteste, et on voit après ...
Clair qu'avec le gounerverment, c'est paye, conteste, et on voit après ...
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Effectivement, je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler les médias pour ce genre d'annerie, comme un tracteur flashé à 160 ou autre. Les médias ne demandent que ça et si ça ne devient pas publique, tu t'emmerdes la vie et ils ne reconnaitrons jamais leur tord.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Vous allez me dire "ben quoi, normal un tracteur à 160 !"
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Cà fait peur les "bugs" de l'administration!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
J-142 : comme ... 142 Km/h !
hola que tal
ça doit être surprenent
http://www.moto-station.com/article12645-news-moto-electrique-2012-zero-motorcycles-142-kmh-et-183-km-d_autonomie.html
ça doit être surprenent
http://www.moto-station.com/article12645-news-moto-electrique-2012-zero-motorcycles-142-kmh-et-183-km-d_autonomie.html
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
J-142 : comme ... 142 Km/h !
News moto électrique 2012 : Zero Motorcycles, 142 km/h et 183 km d'autonomie
Pour 2012, Zero Motorcycles revoit complètement sa gamme de motos électriques. Finition améliorée, dotation enrichie, performances en nette hausse et autonomie enfin respectable : ça va watter !
Véritables arlésiennes commerciales il y a 5 ans, les motos électriques envahissent lentement mais sûrement le marché. Et si leur avancée reste entravée par des performances et une autonomie bien inférieures à celles des motos "thermiques", les progrès annoncés par Zero Motorcycles sur sa gamme 2012 pourraient faire évoluer les mentalités...
Notre premier contact avec la Zero S nous avait laissé sur notre faim : démarrages placides, accélérations moyennes, châssis peu engageant, fabrication perfectible... C'était pas gagné d'avance ! Mais à Milan, nous avons pu constater l'évolution des motos électriques de Santa Cruz au moins en termes de look et d'équipement, avec des freins et des commodos plus proches d'une "vraie moto".
La gamme Zero Motorcycles est coiffée par le supermotard Zéro S (155 kg, 142 km/h) vendu 11 495 € en batterie ZF6 (122 km d'autonomie) ou 13 995 € en batterie ZF9 (183 km d'autonomie) et son pendant trail DS (155 kg, même batterie ZF6 ou ZF9) proposé au même prix. La Zero XU est quant à elle une petite moto urbaine, moins performante, mais plus légère (100 kg, 104 km/h, 68 km d'autonomie) vendue 7 695 €.
Côté tout terrain, on trouve la Zero X, une enduro homologuée (97 kg, 61 km d'autonomie, 90 km/h en pointe, 9 945 €) et la cross Zero MX (91 kg, 45 à 120 minutes d'autonomie, 87 km/h, 9 495 €). Toutes les Zero Motorcycles 2012 sont d'ores et déjà en cours de fabrication et pourront être livrées dès le mois de février en France.
Gamme Zero Motorcycles 2012, les points clés :
- moteur Brushless à refroidissement par air forcé, sans entretien
- transmission automatique, secondaire par courroie
- nouvelles cellules, 2 niveaux de batteries
- temps de charge : 2 à 9 h suivant le modèle, le type de batterie et de chargeur
- 3 000 cycles sans dégradation
- autonomie augmentée de 75 %
- puissance augmentée de 33 %
- vitesse de pointe augmentée de 25 % sur certains modèles
- nouvelle technologie de récupération d'énergie au freinage
- 2 modes de puissance au choix au guidon
-nouveau bloc électronique de gestion de la puissance
- cadre aluminium aviation sur tous les modèles routiers
- nouveaux habillages
- nouveaux freins, roues et commodos
- kit passager pour les modèles S et DS, désormais homologués biplace.
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
J'aimerai bien une moto électrique pour emmener mes gamins à l'école.
Vu le prix que ça coûte, je me contenterai de ça :
En plus à ma taille !
Vu le prix que ça coûte, je me contenterai de ça :
En plus à ma taille !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Moi j'aimerai bien un petit trail éléctrique super léger pour me promener dans les bois, sans faire chier personne ...
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
la taille de la couronne !!
c'est pour stunter ?
c'est pour stunter ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Sujets similaires
» RASSO 2012 en gite MAIS OU???
» LE B-KING'S DAY 2012
» rasso 2011 a tours : compte à rebours.....
» Compte à rebours BKD 2013
» L'argent du B-KING'S DAY 2012
» LE B-KING'S DAY 2012
» rasso 2011 a tours : compte à rebours.....
» Compte à rebours BKD 2013
» L'argent du B-KING'S DAY 2012
Page 20 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum