Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
c'est à peu près l'autonomie de notre BK
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
*kiko* a écrit:c'est à peu près l'autonomie de notre BK
Pas à Jean-Mich en tout cas !
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Freeman_83 a écrit:*kiko* a écrit:c'est à peu près l'autonomie de notre BK
Pas à Jean-Mich en tout cas !
183 km?
Ah non, à ce kilométrage là, il me reste 2 barres!!!
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Le U-boat 182
Déplacement:
1616 à 1804 (immergée) tonnes
Dimensions:
287,5 x 24,5 x 17,75 mètres
Propulsion:
4400 ch 19,25 nœuds (en surface) 1000 ch 7 nœuds (plongée)
Gamme:
23,700 miles à 12 nœuds (surface) ou 57 miles à 4 noeuds (immergée)
Profondeur maxi:
755 pieds
Armement: 1 x 4,1 pouces arme, 1 x 37mm et 1 x canon de 20mm AA, 6 x 21 pouces tubes lance-torpilles (4 d'étrave, 2 x arrière), avec 24 torpilles ou six torpilles et des mines 32
Equipage:
57
Le U-182 était un type D2 IX U-boat. Il était prévu le 7 avril 1941 par AG Weser à Brême. Il a été commandé le 30 Juin 1942 par Nikolaï Kapitänleutnant Clausen, porte-croix de chevalier.
De Juin à Novembre 1942, l'U-182 a servi de sous-marins de formation avec la Flottille de la 4ème. Après cette session, le U-182 a rejoint la flottille de la 12ème (Bordeaux).
Le 19 Décembre 1942, l'U-182 a quitté Horten, Norvège, pour sa zone opérationnelle, l'Atlantique Sud / Océan Indien avec Kapitänleutnant Nikolai Clausen que son commandant.
Lors de cette patrouille de l'U-182 a coulé 5 navires pour un total de 30 071 tonnes. Ces navires ont été:
Courage britannique de l'océan, coulé 15 Janvier 1943
l'Llanashe britannique, coulé 17 Février 1943
l'Américain Richard D. Spaight, coulé 10 Mars 1943
l'Aloe britannique, coulé le 5 avril 1943
et le Adelfotis grec, coulé le 1 mai 1943
Le U-182 a été coulé le 16 mai 1943 au large de l'île de Madère par des charges de profondeur du destroyer USS MacKenzie. L'équipage au complet de 61 ont péri.
Déplacement:
1616 à 1804 (immergée) tonnes
Dimensions:
287,5 x 24,5 x 17,75 mètres
Propulsion:
4400 ch 19,25 nœuds (en surface) 1000 ch 7 nœuds (plongée)
Gamme:
23,700 miles à 12 nœuds (surface) ou 57 miles à 4 noeuds (immergée)
Profondeur maxi:
755 pieds
Armement: 1 x 4,1 pouces arme, 1 x 37mm et 1 x canon de 20mm AA, 6 x 21 pouces tubes lance-torpilles (4 d'étrave, 2 x arrière), avec 24 torpilles ou six torpilles et des mines 32
Equipage:
57
Le U-182 était un type D2 IX U-boat. Il était prévu le 7 avril 1941 par AG Weser à Brême. Il a été commandé le 30 Juin 1942 par Nikolaï Kapitänleutnant Clausen, porte-croix de chevalier.
De Juin à Novembre 1942, l'U-182 a servi de sous-marins de formation avec la Flottille de la 4ème. Après cette session, le U-182 a rejoint la flottille de la 12ème (Bordeaux).
Le 19 Décembre 1942, l'U-182 a quitté Horten, Norvège, pour sa zone opérationnelle, l'Atlantique Sud / Océan Indien avec Kapitänleutnant Nikolai Clausen que son commandant.
Lors de cette patrouille de l'U-182 a coulé 5 navires pour un total de 30 071 tonnes. Ces navires ont été:
Courage britannique de l'océan, coulé 15 Janvier 1943
l'Llanashe britannique, coulé 17 Février 1943
l'Américain Richard D. Spaight, coulé 10 Mars 1943
l'Aloe britannique, coulé le 5 avril 1943
et le Adelfotis grec, coulé le 1 mai 1943
Le U-182 a été coulé le 16 mai 1943 au large de l'île de Madère par des charges de profondeur du destroyer USS MacKenzie. L'équipage au complet de 61 ont péri.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
LE TREKKER (J-) 181
Fin 1968, VOLKSWAGEN est contacté par l'armée allemande qui souhaite remplacer la Jeep Munga, Jeep qui équipait ses troupes jusque-là et qui était produite par la firme Auto-Union (photo ci-dessous).
Il existe bien un projet appelé "Europa Jeep" - véhicule amphibie 4X4 - mais ce dernier n'est pas prêt.
Ce que recherche l'armée, c'est un véhicule tout-chemin, polyvalent, robuste et nécessitant peu d'entretien.
VW conçoit donc le prototype 18, en utilisant un maximum de pièces déjà à leur catalogue: moteur, phares, clignotants sont empruntés à la Cox, comme le corps de train avant qui est renforcé, les planchers proviennent des Karmann Ghia type 14 tandis que le train arrière à réducteurs est issu des Combi Split,...
Le type 18 entre en production en 1969. Il servira également sous d'autres drapeaux (Autriche, Danemark, Grèce, Maroc,...).
Pour rentabiliser son investissement, VW décide d'en produire une version civile qui est présentée lors du salon de Francfort en Septembre 1969.
Le 181 connaîtra un succès plus important aux USA (sous l'appellation "Thing"), alors que sur le vieux continent, il est vendu certaines années à un prix légèrement supérieur à celui d'une Cox cabriolet.
Le 181 sera vendu jusqu'en 1980. De nos jours, il représente un véhicule de loisirs, cabriolet, parmi les plus abordables du marché.
Ci-dessous, vous trouverez les principales dénominations du Type 18:
- "181" en France
- "Trekker" au Royaume-Uni (conduite à droite)
- "Pescaccia" en Italie
- "Thing" aux Etats-Unis
- "Safari" au Mexique
- "PKW 0,4 t tmil 4×2" dans l'armée allemande
Je vous présente Isabelle, jeune infirmière militaire, qui est tombée sous le charme de notre véhicule
Fin 1968, VOLKSWAGEN est contacté par l'armée allemande qui souhaite remplacer la Jeep Munga, Jeep qui équipait ses troupes jusque-là et qui était produite par la firme Auto-Union (photo ci-dessous).
Il existe bien un projet appelé "Europa Jeep" - véhicule amphibie 4X4 - mais ce dernier n'est pas prêt.
Ce que recherche l'armée, c'est un véhicule tout-chemin, polyvalent, robuste et nécessitant peu d'entretien.
VW conçoit donc le prototype 18, en utilisant un maximum de pièces déjà à leur catalogue: moteur, phares, clignotants sont empruntés à la Cox, comme le corps de train avant qui est renforcé, les planchers proviennent des Karmann Ghia type 14 tandis que le train arrière à réducteurs est issu des Combi Split,...
Le type 18 entre en production en 1969. Il servira également sous d'autres drapeaux (Autriche, Danemark, Grèce, Maroc,...).
Pour rentabiliser son investissement, VW décide d'en produire une version civile qui est présentée lors du salon de Francfort en Septembre 1969.
Le 181 connaîtra un succès plus important aux USA (sous l'appellation "Thing"), alors que sur le vieux continent, il est vendu certaines années à un prix légèrement supérieur à celui d'une Cox cabriolet.
Le 181 sera vendu jusqu'en 1980. De nos jours, il représente un véhicule de loisirs, cabriolet, parmi les plus abordables du marché.
Ci-dessous, vous trouverez les principales dénominations du Type 18:
- "181" en France
- "Trekker" au Royaume-Uni (conduite à droite)
- "Pescaccia" en Italie
- "Thing" aux Etats-Unis
- "Safari" au Mexique
- "PKW 0,4 t tmil 4×2" dans l'armée allemande
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Elle est belle Isabelle.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
pis elle a les yeux bleus..
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Tu es trop fort kiko, tu arrives à voir la couleur des yeux en voyant les fesses d'une fille !
https://www.youtube.com/watch?v=5qMOxroN8Nc
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
*kiko* a écrit:pis elle a les yeux bleus..
Ouaih, surtout le gauche!!!
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Fantôme (J-)180 Superyacht
Saint Yachts, une société néerlandaise basée yacht, a récemment présenté le superyacht G180. Cette société a travaillé en étroite collaboration avec la société italienne yacht conception basée sur le nom de design brillant sur le projet. La collaboration unique a abouti à la belle G180 superyacht. Yachts Esprit axé sur les domaines de l'ingénierie et la technologie de base entourant la construction globale de l'eau du bateau. Conception Gloss concentré sur l'extérieur et le style intérieur du yacht de luxe. Ici, vous apprendrez au sujet de la G180 et ce qu'elle apporte à l'industrie du yachting.
La forme de la coque du yacht de luxe G180 est considéré comme un "déplacement rapide". Il est composé d'acier pur tandis que la superstructure elle-même a été créé avec des matériaux composites en aluminium et qui sont entièrement renforcés.
La longueur totale du yacht de luxe est étonnant cent quatre-vingt pieds au total. Ceci est équivalent à 55 mètres. La ligne de flottaison uniques du yacht rangs au 175 mètres. Le faisceau a une mesure max de trente pieds, et le projet de mesures à près de dix pieds. Le déplacement global de la cuve d'eau est 710 tonnes métriques basées.
Le superyacht G180 dispose d'un tonnage total de environ six cent étonnant 69 GT. Quand il s'agit de carburant de capacité, il peut contenir jusqu'à 29000 gallons. Le niveau de l'eau douce est une étonnante capacité de cinq mille 285 gallons. Il ya deux principaux moteurs qui alimentent ce yacht de luxe. Le premier est identifié comme le "MTU 12V4000 M70 2X168Okw" et le second est identifié comme le "MTU 20V4000 2X3600KW M73L". Il ya aussi un générateur de secours en place qui est appelé le "2X160KW". La vitesse maximale produite par le moteur principal est estimée à dix-sept nœuds et la vitesse maximale du second moteur qui est dit à vingt trois nœuds.
Quand il s'agit de la vitesse de croisière, les 180 fantômes rangs yacht de luxe à un étonnant quinze noeuds avec une gamme totale de quatre mille miles nautiques au total. Ce superyacht très grand succès est en mesure d'accueillir un équipage de douze personnes et le capitaine du navire de l'eau. En plus de cela, il est capable de supporter un total de douze invités aussi. Cela donne un total d'un montant de vingt cinq personnes. Il est important de comprendre que toutes les spécifications du yacht de luxe G180 sont considérés comme préliminaires quand il s'agit de processus de création. Ces spécifications peuvent changer au cours du temps dans lequel la construction est en cours d'exécution sur le superyacht.
Lors de l'évaluation de la superstructure de la G180, vous remarquerez qu'il présente un haut niveau de sophistication et d'innovation dans la mesure où la conception est concerné. Il ya des angles uniques qui jouent avec les formes réelles et les contours de la cuve d'eau dans son ensemble. La surface et même le design sont souvent désignés comme «lisse» par ceux qui sont la création de la méga yacht et par ceux qui observent les plans de conception. Lorsque Yachts Esprit a créé le schéma de conception pour le yacht de luxe, ils ont assuré que ce serait écologiquement correct. Si vous êtes en quête d'innovation, de style, et des conceptions intelligentes, le Saint 180 superyacht est susceptible d'être un yacht de luxe très attractif.
Saint Yachts, une société néerlandaise basée yacht, a récemment présenté le superyacht G180. Cette société a travaillé en étroite collaboration avec la société italienne yacht conception basée sur le nom de design brillant sur le projet. La collaboration unique a abouti à la belle G180 superyacht. Yachts Esprit axé sur les domaines de l'ingénierie et la technologie de base entourant la construction globale de l'eau du bateau. Conception Gloss concentré sur l'extérieur et le style intérieur du yacht de luxe. Ici, vous apprendrez au sujet de la G180 et ce qu'elle apporte à l'industrie du yachting.
La forme de la coque du yacht de luxe G180 est considéré comme un "déplacement rapide". Il est composé d'acier pur tandis que la superstructure elle-même a été créé avec des matériaux composites en aluminium et qui sont entièrement renforcés.
La longueur totale du yacht de luxe est étonnant cent quatre-vingt pieds au total. Ceci est équivalent à 55 mètres. La ligne de flottaison uniques du yacht rangs au 175 mètres. Le faisceau a une mesure max de trente pieds, et le projet de mesures à près de dix pieds. Le déplacement global de la cuve d'eau est 710 tonnes métriques basées.
Le superyacht G180 dispose d'un tonnage total de environ six cent étonnant 69 GT. Quand il s'agit de carburant de capacité, il peut contenir jusqu'à 29000 gallons. Le niveau de l'eau douce est une étonnante capacité de cinq mille 285 gallons. Il ya deux principaux moteurs qui alimentent ce yacht de luxe. Le premier est identifié comme le "MTU 12V4000 M70 2X168Okw" et le second est identifié comme le "MTU 20V4000 2X3600KW M73L". Il ya aussi un générateur de secours en place qui est appelé le "2X160KW". La vitesse maximale produite par le moteur principal est estimée à dix-sept nœuds et la vitesse maximale du second moteur qui est dit à vingt trois nœuds.
Quand il s'agit de la vitesse de croisière, les 180 fantômes rangs yacht de luxe à un étonnant quinze noeuds avec une gamme totale de quatre mille miles nautiques au total. Ce superyacht très grand succès est en mesure d'accueillir un équipage de douze personnes et le capitaine du navire de l'eau. En plus de cela, il est capable de supporter un total de douze invités aussi. Cela donne un total d'un montant de vingt cinq personnes. Il est important de comprendre que toutes les spécifications du yacht de luxe G180 sont considérés comme préliminaires quand il s'agit de processus de création. Ces spécifications peuvent changer au cours du temps dans lequel la construction est en cours d'exécution sur le superyacht.
Lors de l'évaluation de la superstructure de la G180, vous remarquerez qu'il présente un haut niveau de sophistication et d'innovation dans la mesure où la conception est concerné. Il ya des angles uniques qui jouent avec les formes réelles et les contours de la cuve d'eau dans son ensemble. La surface et même le design sont souvent désignés comme «lisse» par ceux qui sont la création de la méga yacht et par ceux qui observent les plans de conception. Lorsque Yachts Esprit a créé le schéma de conception pour le yacht de luxe, ils ont assuré que ce serait écologiquement correct. Si vous êtes en quête d'innovation, de style, et des conceptions intelligentes, le Saint 180 superyacht est susceptible d'être un yacht de luxe très attractif.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Ne le déconcentre pas, il est déjà prêt pour le prochain top !
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
la triste fin du noratlas 2501 n°179
A la fin de la WW2, l'Armée de l'Air demanda aux constructeurs aéronautiques de l'époque de préparer la mise au point d'un avion de transport pour remplacer la flotte très disversifiée et veillissante de l'après-guerre. En 1947, la Direction Technique Industrielle émit un cahier des charges pour l'étude d'un avion de moyen tonnage et de conception nouvelle permettant une grande souplesse d'utilisation. La Société Nationale de Construction Aéronautique du Nord y répondirent avec le Nord 2500, formule d'avion à ailes hautes, à fuselage central ouvrant vers l'arrière et à deux poutres supportant les empennages, bimoteur équipé de Gnôme-et-Rhône 14R de 1 600 cv de puissance au décollage, entrainant des hélices tripales à pas variable.
Un premier prototype effectua son premier vol le 10 septembre 1949. Il fut décidé d'équiper le deuxième prototype avec des moteurs anglais Bristol Hercules type 739, de 2040 cv au décollage, faisant tourner une hélice quadripale Rotol. Il prit alors la désignation Nord 2501. Cet appareil s'écrasa le 6 juillet 1952 à Lyon-Bron, tuant ses cinq occupants dont la célèbre aviatrice Maryse Bastié. Le choix final se porta sur le N.2501. La première commande de série fut notifiée le 10 juillet 1951 et le premier avion de série vola le 24 novembre 1952. Ce n'est qu'au début de 1953 que le Nord 2501 fut officiellement baptisé Noratlas.
Le Noratlas fut adopté comme avion standard par les armées de l'Air française, Ouest allemande et Israëlienne. Il était capable, mis en oeuvre par 4 ou 5 hommes, de transporter 7900 kg de fret, ou 45 hommes de troupe, 35 parachutistes ou 18 civières. En octobre 1961, date de l'arrêt de la production, 425 Noratlas avaient été produits. Evalué en Indochine puis, employé intensivement en Algérie cet appareil avait rempli toutes les facettes des missions de transport. Le dernier vol du Nord 2501 au sein de l'armée de l'Air française eut lieu en 1987.
une autre vue de notre n°179 !!
r.i.p
A la fin de la WW2, l'Armée de l'Air demanda aux constructeurs aéronautiques de l'époque de préparer la mise au point d'un avion de transport pour remplacer la flotte très disversifiée et veillissante de l'après-guerre. En 1947, la Direction Technique Industrielle émit un cahier des charges pour l'étude d'un avion de moyen tonnage et de conception nouvelle permettant une grande souplesse d'utilisation. La Société Nationale de Construction Aéronautique du Nord y répondirent avec le Nord 2500, formule d'avion à ailes hautes, à fuselage central ouvrant vers l'arrière et à deux poutres supportant les empennages, bimoteur équipé de Gnôme-et-Rhône 14R de 1 600 cv de puissance au décollage, entrainant des hélices tripales à pas variable.
Un premier prototype effectua son premier vol le 10 septembre 1949. Il fut décidé d'équiper le deuxième prototype avec des moteurs anglais Bristol Hercules type 739, de 2040 cv au décollage, faisant tourner une hélice quadripale Rotol. Il prit alors la désignation Nord 2501. Cet appareil s'écrasa le 6 juillet 1952 à Lyon-Bron, tuant ses cinq occupants dont la célèbre aviatrice Maryse Bastié. Le choix final se porta sur le N.2501. La première commande de série fut notifiée le 10 juillet 1951 et le premier avion de série vola le 24 novembre 1952. Ce n'est qu'au début de 1953 que le Nord 2501 fut officiellement baptisé Noratlas.
Le Noratlas fut adopté comme avion standard par les armées de l'Air française, Ouest allemande et Israëlienne. Il était capable, mis en oeuvre par 4 ou 5 hommes, de transporter 7900 kg de fret, ou 45 hommes de troupe, 35 parachutistes ou 18 civières. En octobre 1961, date de l'arrêt de la production, 425 Noratlas avaient été produits. Evalué en Indochine puis, employé intensivement en Algérie cet appareil avait rempli toutes les facettes des missions de transport. Le dernier vol du Nord 2501 au sein de l'armée de l'Air française eut lieu en 1987.
une autre vue de notre n°179 !!
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
J'ai sauté de cet avion en 1982. On ne se moque pas !!
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Si tu me dis que tu n'avais pas de parachute, on comprendra mieux alors !
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
comment t'as su ?
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Tu es tellement déjanté que ça ne peut pas être naturel.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
je prends ça comme un compliment. Merci
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
hola que tal
même qu'il a servi au tournage d'un film l'homme qui tombe à pic
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
T'as pas la réponse, t'as pas la réponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
celui que tu nous présentes est le noratlas 25504
Construit à un seul exemplaire au lieu de cinq prévus, le Nord 2504 est dérivé du célèbre Nord 2501 utilisé massivement par le transport aérien militaire français et plus connu du grand public sous le nom de Noratlas. L'appareil effectue son premier vol le 17 novembre 1958 avant d'être livré à l'aéronautique navale en juin 1959.
Affecté toute sa carrière à la BAN Fréjus-Saint Raphaël (escadrille 10S), sa grande soute aménagée lui pemettait d'effectuer aussi bien de l'instruction (radaristes, navigateurs) que des expérimentations au profit du CEPA. Le 2 décembre 1959, il sortira sans trop de dommages de la rupture du barrage de Malpasset qui détruit partiellement la base aéronavale.
L'avion se présente sous la forme d'un monoplan à ailes hautes, bipoutre et métallique. Il se distingue de son aîné par l'adjonction de 2 réacteurs Marboré II en bout d'ailes. Ces deux réacteurs étaient nécessaires à St Raphaël dont la piste n'était pas longue. Quand aux réacteurs ils peuvent à la rigueur rappeler le P2V6 (dont les ballonets étaient imposants). Il fut envisagé à une certaine époque un Nord Atlas de patrouille maritime.
Toute au long de sa carrière, il arbore la même livrée gris aluminium très en vogue dans les années 50 et 60 et porte le numéro 01.
C'est dans la plus grande discrétion qu'il termine sa carrière en 1987. Sauvé du chalumeau des ferrailleurs, l'unique Nord 2504 est conservé à Aix-Les-Milles.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
La construction a commencé sur une route qui traverse le canyon Kern dans le milieu des années 1890. La route a été classé saleté et s'étendait de l'embouchure du canyon (15 miles à l'est de Bakersfield) sur le site de Southern California Edison KR1 puissance d'environ deux miles à l'intérieur du canyon. Cette route a été construite par Edison Electric pour la construction de leur puissance Kern River entre 1902 et 1907. Une fois terminé, KR1 a été la plus grande centrale hydroélectrique du monde et se vantait le plus long, la ligne de transmission la plus puissante (75.000 volts) qui s'étendait 118 miles de l'usine, sur les montagnes de Tehachapi à Los Angeles.
À la fin de 1919, Autoroute 178 (alors connu comme voie législative 57) a été ajouté au réseau routier Etat et a été appelé "la route du col Walker" pour le passage de la route couvre sur son chemin à la jonction du désert de Freeman. L'émission obligataire de la route nationale 1919 a permis le classement de la route entre la centrale et le démocrate KR1. Le classement a été fait par le travail de forçat Folsom Prison Camp 9 et a été achevée en 1924, à un coût de plus de $ 530.000. Le coût sévère de la classification est due à la parois abruptes de la paroi du canyon et de la roche qui a dû être creusé dans la façon de rendre la plate-forme. "Le Canyon" comme il est connu pour les habitants, est tristement célèbre pour ses nombreuses courbes et généralement dangereux. C'est une route escarpée intimidant avec un paroi rocheuse du canyon sur un côté et le puissant Kern River de l'autre.
Beaucoup sont morts sur la route à la suite de celui-ci étant étroite et sinueuse. Plusieurs améliorations ont été faites pour éliminer ou améliorer les courbes et d'améliorer la visibilité. Une chose qui n'a pas changé depuis les années 1920 est la fréquence des éboulements qui se produisent en raison de l'expansion et la contraction de la paroi du canyon en raison des pluies et la température. Le tremblement de terre de 1952 Tehachapi également causé de nombreux éboulements majeurs. De nombreuses inondations, notamment celles en 1940 et 1942, emporté plusieurs portions de la route. Inondations étaient une menace tant que réservoir d'Isabella a été achevée en 1953. Jusqu'à la fin des années 1970, un signe à l'embouchure du canyon dit les voyageurs que cette route n'était pas dangereuse surveillé la nuit et le voyage a été à vos propres risques.
Autoroute 178 a également traversé le petit village de Springs Miracle. Miracle en vedette un hôtel, un magasin général, un camping, des sources chaudes et même son propre bureau de poste. Alors que les débuts de cette communauté étaient autour de 1901, la fin de cette communauté a commencé en 1975 avec le feu détruisant le Miracle de Hot Springs Hôtel et s'est terminée en 1986 avec un feu détruit le magasin reste en général à travers la route. Le Service des forêts a terminé le travail en fermant la zone, la compensation de la demeure de tous les bâtiments à Ressorts Miracle et la réouverture de la zone d'utilité publique en 1992. Les signes emplacement pour Miracle Springs ont été enlevés par le comté en 1987.
En 1966, l'Etat a autorisé la mise à niveau de 178 à quatre voies express des jardins de Chine, est de démocrate au barrage Isabelle. Cette amélioration de 13-mile section ouverte le 13 Octobre 1974. Bien que cette nouvelle section couper quatre miles au large de ce voyage, il a fallu sept ans pour construire en raison de difficultés politiques et de financement ainsi que la grande quantité de classement qui était nécessaire pour le nouvel alignement. À l'époque, il était l'un des tronçons les plus chers de l'autoroute en Californie. La nouvelle "autoroute" aussi contourné les villes de Miracle Springs, Bodfish, Garfield, Kernvale et le lac Isabella. L'ancienne route grâce Kernvale & Lake Isabella a été mis à niveau à quatre voies avant l'abandon d'État en 1974 et est maintenant connu comme le lac Isabella, boul. Le tronçon de route a remplacé des jardins de la Chine pour Bodfish est maintenant connu comme le chemin Old Kern Canyon (route de comté 214).
Un autre règlement que le temps a oublié, c'est Scovern Hot Springs et la vieille maison qui a brûlé Hot Springs en 1971. Situé dans le centre de Hot Springs Valley, il a été à l'origine un point d'arrêt pour les étapes de chevaux voyageant entre la voie ferrée au Caliente et du Vieux-Kernville durant la fin des années 1800. Vestiges de l'intérêt local construit en 1866 pourrait être vu de Lake Isabella, boulevard jusqu'au milieu des années 1990, lorsque le bois d'origine de cadrage de l'immeuble Hot Springs est finalement tombé vers le bas. Hautes herbes poussent le long vieille 178 qui vient de s'écouler Plaza Kern Valley qui obscurcissent les ressorts. La propriété entière a été clôturée par un nouveau propriétaire en 2001 qui a eu le reliquat des biens dans un vignoble avec des plans sur la réouverture d'un Hot Springs Resort sur la propriété dans le futur.
La construction du réservoir d'Isabelle, a autorisé un projet fédéral de contrôle des inondations en 1944, a commencé la construction en 1948. Avant cela, la Division Etat de la Voirie avait la tâche de réorienter 178 (ainsi que la route 155) sur le lit du lac. Malheureusement pour les résidents locaux, qui signifiait aussi la relocalisation de gros de la ville originale d'Isabelle dans une zone au sud alors connu comme le Ranch Scovern.
Un nouveau pont sur le canal de Borel a été construit près du barrage auxiliaire et réaligné la chaussée vers le sud et l'est plus proche de la montagne. Cette route 1946 est toujours en usage aujourd'hui. Pour avoir une idée de l'endroit où la ville d'Isabelle était initialement situé, prendre la «vieille route d'Isabelle" bifurcation environ un mile après le barrage et la voiture jusqu'à la rampe de bateau. La ville était située directement en face de vous, proche de la fin de la pointe Engineers.
Amélioration de l'alignement de route 1946 a contribué redresser les courbes à Paradise Cove et Kissack Cove dans les années 1970 et 1980 et le tronçon de route à travers la ville de montagne Mesa a été élargi pour inclure une voie centrale de virage au début des années 1990. Rouler devant le ranch Kissack et plus grade Kissack, réaligné la chaussée se reconnecte à l'alignement d'origine juste à l'est de la ville de South Lake.
Continuant à l'est, l'autoroute commence alors son ascension hors de la vallée de Kern River. Cette section de route, qui a été construit à l'origine par le comté de Kern, a été réaligné up grade col Walker par l'Etat en 1927 et passe le stade vieux s'arrête et les établissements d'Canebrake et le Pass Lodge Walker, qui a brûlé à la fin des années 1990.
De là, la route continue à grimper la pente occidentale de la Sierra Nevada en tête col Walker à une altitude de 5250 pieds avant de rouler Freeman Canyon pour répondre à la State Highway 14 (ancien américaine 6) à la jonction de Freeman.
Freeman Junction a d'abord été homestead dans les années 1920. Dans les années 1930 une station-service restaurant, et les activités minières ont dominé la région. En début des années 1970 les habitants ont disparu et le reste de la ville ont été enlevés par des passants voyager les autoroutes désertiques. Rien ne subsiste aujourd'hui, mais un marqueur historique d'Etat à la jonction de l'autoroute.
Site en 1976
Site en 2006
Freeman Junction:. Une ville fantôme
traduction google....
le bidas33- Grand photographe B-King
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
+1340, surtout quand on parle de moi
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
La particularité de ses réacteurs de bouts d'ailes est qu'ils fonctionnaient non pas au kérozéne mais à l'essence (la même que celle des moteurs à pistons...)
Jean-mich- Admin
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