Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Ferrari 212 Export
Annoncé (mais non exposé) au Salon de Paris en octobre 1950, le Type 212 représente la quatrième évolution du moteur V12 dessiné par l'ingénieur Colombo, succédant aux 125, 159, 166, et 195, les nombres correspondant â la cylindrée unitaire (a multiplier par douze !). La Ferrari 212 fait son apparition publique au Salon de Turin en avril suivant, sous deux versions : 212 Inter sur châssis long à moteur 150 ch, et 212 Export avec moteur poussé à 160 ch sur châssis court (Celui des 106 MM).
Le châssis 212 Inter sera surtout habillé en coupés ou cabriolets de grand tourisme luxueusement traités par Vignale (sur dessin de Michelotti), Ghia-Turin, Gliia-Aigle, Touring, Stabilinienti Farina et Pinin1àrina. Sur les 82 exemplaires produits, il en existe bien peu d'identiques ! La 212 Export reçoit des caisses plus sportives, signées Vignale ou Touring.
En 1951-52 les Ferrari 212 occupent les trois Premières places du Tour de France automobile, et les deux premières places de la Carrera Panamericana, tandis que Piero Scotti remporte le titre de champion d'Italie 1951 en catégorie sport. La production des 212 Export ne dépassa pas les 33 exemplaires, des dérivés plus puissants (225 S puis 250 MM') apparaissant dès 1952.
Annoncé (mais non exposé) au Salon de Paris en octobre 1950, le Type 212 représente la quatrième évolution du moteur V12 dessiné par l'ingénieur Colombo, succédant aux 125, 159, 166, et 195, les nombres correspondant â la cylindrée unitaire (a multiplier par douze !). La Ferrari 212 fait son apparition publique au Salon de Turin en avril suivant, sous deux versions : 212 Inter sur châssis long à moteur 150 ch, et 212 Export avec moteur poussé à 160 ch sur châssis court (Celui des 106 MM).
Le châssis 212 Inter sera surtout habillé en coupés ou cabriolets de grand tourisme luxueusement traités par Vignale (sur dessin de Michelotti), Ghia-Turin, Gliia-Aigle, Touring, Stabilinienti Farina et Pinin1àrina. Sur les 82 exemplaires produits, il en existe bien peu d'identiques ! La 212 Export reçoit des caisses plus sportives, signées Vignale ou Touring.
En 1951-52 les Ferrari 212 occupent les trois Premières places du Tour de France automobile, et les deux premières places de la Carrera Panamericana, tandis que Piero Scotti remporte le titre de champion d'Italie 1951 en catégorie sport. La production des 212 Export ne dépassa pas les 33 exemplaires, des dérivés plus puissants (225 S puis 250 MM') apparaissant dès 1952.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
Le jurisconsulte Papinien, préfet du prétoire, est mis à mort par Caracalla ainsi que de nombreux suspects pour avoir refusé de faire l’apologie du meurtre de Geta.
Constitution Antonine : Caracalla promulgue un édit accordant le droit de cité, c’est-à-dire la citoyenneté romaine à tout habitant libre de l'Empire.
11 juillet : Papyrus Giessen 40. Il comporte une copie de l'Édit de Caracalla et un décret accordant une amnistie suite à la mort de Géta.
Naissances en 212
Aurélien, empereur romain.
Décès en 212
27 février : Geta, empereur romain, assassiné (ou décembre 211)
Le jurisconsulte Papinien, préfet du prétoire, est mis à mort par Caracalla ainsi que de nombreux suspects pour avoir refusé de faire l’apologie du meurtre de Geta.
Constitution Antonine : Caracalla promulgue un édit accordant le droit de cité, c’est-à-dire la citoyenneté romaine à tout habitant libre de l'Empire.
11 juillet : Papyrus Giessen 40. Il comporte une copie de l'Édit de Caracalla et un décret accordant une amnistie suite à la mort de Géta.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
pour moi c est J - 15
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
La RC211V
Honda a été développé en 2001 par HRC ( Honda Racing Corporation ) pour remplacer le NSR500 Honda parce que la réglementation pour la route de moto de course du Championnat du Monde 500 cc (30,5 cu in) de classe ont été modifiés de façon drastique pour les 2002 saison. Deux temps moteurs étaient aussi avant limité à 500 cc (30,5 cu in) et 4 cylindres , mais à quatre temps des moteurs ont été autorisés à croître jusqu'à 990 cc (60 cu in) et de trois à six cylindres. Le nom de la classe a été modifiée pour MotoGP , et est limité à des prototypes de course seulement.
Le nom du modèle désigne les éléments suivants:
En 2002, l'année débuts de la RC211V, Honda et Valentino Rossi, dominé en remportant le championnat constructeur par plus de 100 points sur son plus proche rival. La moto a subi de petites modifications au cours de la saison, mais il n'a pas encore de contrôle de traction tellement comme un système de gestion de puissance monté sur le guidon avec 3 réglages pour différents besoins pendant une course.
Parmi les autres changements en 2003, la puissance a été augmentée d'environ 200 à 240 ch. Antipatinage a également été ajouté.
Pilotes d'usine: Valentino Rossi , Nicky Hayden , Daijiro Kato , Sete Gibernau
Cavaliers satellite: Max Biaggi , Tohru Ukawa , Makoto Tamada , Ryuichi Kiyonari
Pour 2004, un nouveau lien inversé suspension arrière a été ajouté, et un nouvel échappement a été introduit lors de la manche du Sachsenring.
Les cavaliers ont été incapables RC211V pour garder Rossi (désormais sur une Yamaha YZR-M1 ) de gagner son quatrième Premier- championnat de classe, et aucun candidat évident semblait reprendre le rôle de Rossi du pilote de développement principal de Honda.
Pilotes d'usine: Alex Barros , Nicky Hayden , Sete Gibernau
Cavaliers satellite: Max Biaggi , Colin Edwards , Makoto Tamada
2005 serait la première fois en 4 ans Honda a perdu le championnat constructeur dans la catégorie reine. Le châssis a subi de fréquentes révisions RC211V et rewelding, avec réversions à la conception 2003. [5] Après la course, à Brno, Honda a testé un nouveau vélo dont Hayden et Biaggi a dit être une amélioration, et a été ensuite connue sous le nom "vélo Brno" .
Pilotes d'usine: Max Biaggi , Nicky Hayden , Sete Gibernau
Cavaliers satellite: Alex Barros , Makoto Tamada , Marco Melandri , Troy Bayliss
En 2006, la RC211V est venu en trois saveurs: le "vélo de Brno" pour être montés par Hayden, un vélo 2006 avec un châssis spécial pour Pedrosa, et un vélo de 2006 à être montés par Melandri, Elias, Stoner et Tamada, Melandri et Stoner finalement obtenu le châssis spécial Pedrosa. [7] RC211V Hayden a été modifié pour mettre le vilebrequin plus haut, l'embrayage et boîte de vitesses plus faibles, et d'allonger le bras oscillant, le but était de centraliser la masse et d'améliorer la stabilité. Après le tour de Jerez, Hayden a été le plus rapide pilote Honda lors des essais. [8] Au GP de Grande Bretagne, HRC a donné un nouveau châssis Hayden, mais Hayden s'est plaint qu'il n'avait pas assez de temps pour le tester. Hayden avait commencé l'année avec le même embrayage que Pedrosa, mais quatre tours plus tard, il a été abandonné en faveur d'un embrayage à Hayden avait utilisé les années précédentes; au rond Brno, il avait un problème avec l'embrayage qui a contribué à une 9e place- finition. Honda et Hayden avait des difficultés à trouver un embrayage qui permettrait à un bon lancement, au début, mais aussi bien travailler pendant toute la course. Hayden a finalement remporté le championnat pilote et Honda récupéré le championnat des constructeurs.
Pilotes d'usine: Nicky Hayden , Dani Pedrosa
Cavaliers satellite: Makoto Tamada , Marco Melandri , Toni Elías , Casey Stoner
En cinq saisons de MotoGP Honda RC211V l'a remporté 48 courses sur 82 (58,5%) contestée. Il a également remporté trois championnats du monde cycliste (Rossi 2002, 2003 et Hayden 2006) et 4 titres constructeur (2002, 2003, 2004, 2006).
Honda a été développé en 2001 par HRC ( Honda Racing Corporation ) pour remplacer le NSR500 Honda parce que la réglementation pour la route de moto de course du Championnat du Monde 500 cc (30,5 cu in) de classe ont été modifiés de façon drastique pour les 2002 saison. Deux temps moteurs étaient aussi avant limité à 500 cc (30,5 cu in) et 4 cylindres , mais à quatre temps des moteurs ont été autorisés à croître jusqu'à 990 cc (60 cu in) et de trois à six cylindres. Le nom de la classe a été modifiée pour MotoGP , et est limité à des prototypes de course seulement.
Le nom du modèle désigne les éléments suivants:
En 2002, l'année débuts de la RC211V, Honda et Valentino Rossi, dominé en remportant le championnat constructeur par plus de 100 points sur son plus proche rival. La moto a subi de petites modifications au cours de la saison, mais il n'a pas encore de contrôle de traction tellement comme un système de gestion de puissance monté sur le guidon avec 3 réglages pour différents besoins pendant une course.
Parmi les autres changements en 2003, la puissance a été augmentée d'environ 200 à 240 ch. Antipatinage a également été ajouté.
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Cavaliers satellite: Max Biaggi , Tohru Ukawa , Makoto Tamada , Ryuichi Kiyonari
Pour 2004, un nouveau lien inversé suspension arrière a été ajouté, et un nouvel échappement a été introduit lors de la manche du Sachsenring.
Les cavaliers ont été incapables RC211V pour garder Rossi (désormais sur une Yamaha YZR-M1 ) de gagner son quatrième Premier- championnat de classe, et aucun candidat évident semblait reprendre le rôle de Rossi du pilote de développement principal de Honda.
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2005 serait la première fois en 4 ans Honda a perdu le championnat constructeur dans la catégorie reine. Le châssis a subi de fréquentes révisions RC211V et rewelding, avec réversions à la conception 2003. [5] Après la course, à Brno, Honda a testé un nouveau vélo dont Hayden et Biaggi a dit être une amélioration, et a été ensuite connue sous le nom "vélo Brno" .
Pilotes d'usine: Max Biaggi , Nicky Hayden , Sete Gibernau
Cavaliers satellite: Alex Barros , Makoto Tamada , Marco Melandri , Troy Bayliss
En 2006, la RC211V est venu en trois saveurs: le "vélo de Brno" pour être montés par Hayden, un vélo 2006 avec un châssis spécial pour Pedrosa, et un vélo de 2006 à être montés par Melandri, Elias, Stoner et Tamada, Melandri et Stoner finalement obtenu le châssis spécial Pedrosa. [7] RC211V Hayden a été modifié pour mettre le vilebrequin plus haut, l'embrayage et boîte de vitesses plus faibles, et d'allonger le bras oscillant, le but était de centraliser la masse et d'améliorer la stabilité. Après le tour de Jerez, Hayden a été le plus rapide pilote Honda lors des essais. [8] Au GP de Grande Bretagne, HRC a donné un nouveau châssis Hayden, mais Hayden s'est plaint qu'il n'avait pas assez de temps pour le tester. Hayden avait commencé l'année avec le même embrayage que Pedrosa, mais quatre tours plus tard, il a été abandonné en faveur d'un embrayage à Hayden avait utilisé les années précédentes; au rond Brno, il avait un problème avec l'embrayage qui a contribué à une 9e place- finition. Honda et Hayden avait des difficultés à trouver un embrayage qui permettrait à un bon lancement, au début, mais aussi bien travailler pendant toute la course. Hayden a finalement remporté le championnat pilote et Honda récupéré le championnat des constructeurs.
Pilotes d'usine: Nicky Hayden , Dani Pedrosa
Cavaliers satellite: Makoto Tamada , Marco Melandri , Toni Elías , Casey Stoner
En cinq saisons de MotoGP Honda RC211V l'a remporté 48 courses sur 82 (58,5%) contestée. Il a également remporté trois championnats du monde cycliste (Rossi 2002, 2003 et Hayden 2006) et 4 titres constructeur (2002, 2003, 2004, 2006).
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
4 février :
Mort de Septime Sévère à Eburacum ; Caracalla fait la paix avec les Calédoniens et les Méates et retire ses troupes de leur territoires derrière le mur d'Hadrien, puis rentre immédiatement à Rome avec son
frère Geta.
Début du règne conjoint de Caracalla et de Geta, empereurs romains. Malgré une réconciliation de façade, les deux frères se haïssent. Rentrés à Rome, ils rivalisent pour obtenir les faveurs du public. Geta obtient le soutien des milieux sénatoriaux, tandis que son frère reçoit celui de l'armée.
26 décembre3 : Geta est assassiné par son frère Caracalla2, qui meurt dans les bras de leur mère Julia Domna, qui est elle-même blessée.
27 décembre : Caracalla s'adresse au Sénat romain pour justifier le meurtre de son frère, qu'il aurait commis en état de légitime défense, rappelant aux sénateurs que le fondateur de Rome a aussi égorgé son frère ; la mémoire du prince défunt est condamnée (damnatio memoriae) et Caracalla élimine ses fidèles.
Décès en 211
4 février : Septime Sévère, empereur romain à Eburacum (York).
4 février :
Mort de Septime Sévère à Eburacum ; Caracalla fait la paix avec les Calédoniens et les Méates et retire ses troupes de leur territoires derrière le mur d'Hadrien, puis rentre immédiatement à Rome avec son
frère Geta.
Début du règne conjoint de Caracalla et de Geta, empereurs romains. Malgré une réconciliation de façade, les deux frères se haïssent. Rentrés à Rome, ils rivalisent pour obtenir les faveurs du public. Geta obtient le soutien des milieux sénatoriaux, tandis que son frère reçoit celui de l'armée.
26 décembre3 : Geta est assassiné par son frère Caracalla2, qui meurt dans les bras de leur mère Julia Domna, qui est elle-même blessée.
27 décembre : Caracalla s'adresse au Sénat romain pour justifier le meurtre de son frère, qu'il aurait commis en état de légitime défense, rappelant aux sénateurs que le fondateur de Rome a aussi égorgé son frère ; la mémoire du prince défunt est condamnée (damnatio memoriae) et Caracalla élimine ses fidèles.
Décès en 211
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
J -210
Événements
Nouvelle campagne des Romains contre les Calédoniens en Bretagne. Caracalla semble en prendre le commandement quant Septime Sévère tombe malade.
Décès en 210
Zhou Yu, général chinois.
Événements
Nouvelle campagne des Romains contre les Calédoniens en Bretagne. Caracalla semble en prendre le commandement quant Septime Sévère tombe malade.
Décès en 210
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
alpine A210
L' histoire d'Alpine est celle d'un seul homme: Jean Rédelé. Il est concessionnaire Renault à Dieppe depuis 6 ans, et connaît par cœur une des seules voitures qu'il vend: la 4CV.
Sur base 4CV, justement, un petit coupé est présenté au salon de Paris en 1955 sous le nom de Alpine Mille Miles en souvenir à ses victoires dans les rallyes précédent et au Mille Miles.
En 1960, Alpine sort un coupé 2+2, remplacé 2 ans plus tard par le coupé GT4, plus homogène et plus vaste. Le coupé GT4 existe au début en type A108 (sorti en 1960), avec les moteurs 3 paliers 850 ou 904 de la Dauphine Gordini, puis en Type A110 avec les moteurs 5 paliers 950 ou 1100 des R8 ou Floride S.
Coté sport, en prototype, les Alpines réalisent de nombreux exploits malgré leurs petits moteurs de 1300 Cm³ contre les Ford de 7 litres. Dans les rallyes, Alpine devient une référence grâce à l'A110 même avec son moteur en retard face aux Porsche 911.
L'Alpine A310 est présentée au salon de Genève 1971. Ses formes, ses superbes suspensions, sa belle présentation, et ses 2+2 places en font une voiture dont tout le monde rêve. Mais pour un 1.6L de 125ch, le prix de 44 800F est un peu élevé pour les clients.
En 1991, Renault sort la dernière Alpine: l 'A610, destinée à concurrencer certaines Porsche ou Ferrari, grâce à son V6 Turbocompréssé de 250 Ch. Mais ce marché n'est plus très porteur. De nos jours, il existe environs 70 clubs dans le monde, y compris au Japon, pour la marque devenue un mythe.
Fait exceptionnel, l’Alpine A 210 a couru à quatre reprises consécutives les 24 Heures du Mans, de 1966 à 1969. De plus, elle a terminé l’épreuve à chaque fois. Elle y a glané de jolis succès : première de sa classe en 1966, 1968 et 1969, elle a remporté l’indice de performance lors de sa dernière participation. Parmi ses pilotes, on citera Gérard Grandsire, André de Cortanze, Le Guellec et Alain Serpaggi en 1969.
L' histoire d'Alpine est celle d'un seul homme: Jean Rédelé. Il est concessionnaire Renault à Dieppe depuis 6 ans, et connaît par cœur une des seules voitures qu'il vend: la 4CV.
Sur base 4CV, justement, un petit coupé est présenté au salon de Paris en 1955 sous le nom de Alpine Mille Miles en souvenir à ses victoires dans les rallyes précédent et au Mille Miles.
En 1960, Alpine sort un coupé 2+2, remplacé 2 ans plus tard par le coupé GT4, plus homogène et plus vaste. Le coupé GT4 existe au début en type A108 (sorti en 1960), avec les moteurs 3 paliers 850 ou 904 de la Dauphine Gordini, puis en Type A110 avec les moteurs 5 paliers 950 ou 1100 des R8 ou Floride S.
Coté sport, en prototype, les Alpines réalisent de nombreux exploits malgré leurs petits moteurs de 1300 Cm³ contre les Ford de 7 litres. Dans les rallyes, Alpine devient une référence grâce à l'A110 même avec son moteur en retard face aux Porsche 911.
L'Alpine A310 est présentée au salon de Genève 1971. Ses formes, ses superbes suspensions, sa belle présentation, et ses 2+2 places en font une voiture dont tout le monde rêve. Mais pour un 1.6L de 125ch, le prix de 44 800F est un peu élevé pour les clients.
En 1991, Renault sort la dernière Alpine: l 'A610, destinée à concurrencer certaines Porsche ou Ferrari, grâce à son V6 Turbocompréssé de 250 Ch. Mais ce marché n'est plus très porteur. De nos jours, il existe environs 70 clubs dans le monde, y compris au Japon, pour la marque devenue un mythe.
Fait exceptionnel, l’Alpine A 210 a couru à quatre reprises consécutives les 24 Heures du Mans, de 1966 à 1969. De plus, elle a terminé l’épreuve à chaque fois. Elle y a glané de jolis succès : première de sa classe en 1966, 1968 et 1969, elle a remporté l’indice de performance lors de sa dernière participation. Parmi ses pilotes, on citera Gérard Grandsire, André de Cortanze, Le Guellec et Alain Serpaggi en 1969.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
Campagne de Septime Sévère au nord de la Bretagne. Il traverse le Forth jusqu'à la côte orientale de l’Écosse, aux environs du Moray Firth. Après la construction d'un poste avancée à Carpow, dans la vallée du Tay, Sévère conclut un traité favorable avec les Calédoniens et les Méates. Plus tard dans l'année, l'empereur et son fils Caracalla prennent le titre de Britannicus tandis que Géta est élevé au rang d'Auguste.
En Inde, début du règne de Chandashri, roi Satavahana des Andhra (fin en 219).
Campagne de Septime Sévère au nord de la Bretagne. Il traverse le Forth jusqu'à la côte orientale de l’Écosse, aux environs du Moray Firth. Après la construction d'un poste avancée à Carpow, dans la vallée du Tay, Sévère conclut un traité favorable avec les Calédoniens et les Méates. Plus tard dans l'année, l'empereur et son fils Caracalla prennent le titre de Britannicus tandis que Géta est élevé au rang d'Auguste.
En Inde, début du règne de Chandashri, roi Satavahana des Andhra (fin en 219).
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
KISS 209 MF le modèle polyvalent
Cette version du KISS 209 MF est caractérisée par sa polyvalence. En effet, que ce soit pour le voyage ou la formation, le KISS 209 MF est adapté.
Fabriqué avec des matériaux de hautes technologies (carbone, magnésium), le KISS 209 MF a été conçu pour être facile à piloter.
Sa turbine Solar T62 - T32 lui procure souplesse et puissance qualité souvent nécessaire en formation. Elle ne nécessite qu'un entretien simple et peu couteux.
Cette version du KISS 209 MF est caractérisée par sa polyvalence. En effet, que ce soit pour le voyage ou la formation, le KISS 209 MF est adapté.
Fabriqué avec des matériaux de hautes technologies (carbone, magnésium), le KISS 209 MF a été conçu pour être facile à piloter.
Sa turbine Solar T62 - T32 lui procure souplesse et puissance qualité souvent nécessaire en formation. Elle ne nécessite qu'un entretien simple et peu couteux.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
si je gagne au loto je crois que je m'en prend un lol
avec un lot de b-king black lol
avec un lot de b-king black lol
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Siata 208
Mise en vente en 1953, la 208 Spyder est l’un des six modèles de voitures conçus par la marque italienne SIATA. Fabricant de composants mécaniques de luxe pour FIAT, la
firme se lance dans la production automobile dans l’après-guerre avant de disparaître en 1970.
La SIATA 208 S était disponible en version cabriolet ou berline et 35 exemplaires furent distribués. Moteur FIAT V8 de 2 litres, 115 chevaux, carrosserie en aluminium et
châssis en acier, elle est équipée , dans sa version américaine, d’un V8 Chrysler. La paternité de sa ligne est attribuée à Bertone mais, certains affirment que Motto l’a
dessinée. Avec une vitesse de pointe de 200km/h, elle remporte de nombreuses courses.
Sa valeur actuelle oscille entre 1200000$ et 1500000$. Le modèle ayant appartenu à Steve McQueen a d’ailleurs été remis en vente aux enchères lors du dernier Pebble Beach.
Mise en vente en 1953, la 208 Spyder est l’un des six modèles de voitures conçus par la marque italienne SIATA. Fabricant de composants mécaniques de luxe pour FIAT, la
firme se lance dans la production automobile dans l’après-guerre avant de disparaître en 1970.
La SIATA 208 S était disponible en version cabriolet ou berline et 35 exemplaires furent distribués. Moteur FIAT V8 de 2 litres, 115 chevaux, carrosserie en aluminium et
châssis en acier, elle est équipée , dans sa version américaine, d’un V8 Chrysler. La paternité de sa ligne est attribuée à Bertone mais, certains affirment que Motto l’a
dessinée. Avec une vitesse de pointe de 200km/h, elle remporte de nombreuses courses.
Sa valeur actuelle oscille entre 1200000$ et 1500000$. Le modèle ayant appartenu à Steve McQueen a d’ailleurs été remis en vente aux enchères lors du dernier Pebble Beach.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
Printemps : Septime Sévère quitte Rome avec sa femme Julia Domna et ses fils Caracalla et Géta pour une série de campagnes contre les Calédoniens et les Méates en Bretagne (fin en 211).
Août, Chine : Cao Cao marche vers le sud vers Jingzhou contre Liu Biao ; après la mort de ce dernier de maladie, son fils Liu Cong se rend facilement2.
Décembre, Chine : Bataille de Jiangling sur le Yangzi Jiang entre Liu Bei et Cao Cao, qui doit renoncer à conquérir la Chine du Sud.
Mort d'Artaban IV, roi des Parthes. Ses fils Vologèse VI et Artaban V se disputent le trône ; le premier règne en Mésopotamie et le second dans l'Iran central.
Ardachîr Ier, fils de Pabagh, petit-fils de Sassan, prend le titre royal à Stakhr en Perside (Fars).
Naissances en 208
1er octobre : Sévère Alexandre, empereur romain.
Décès en 208
Vologèse V.
Printemps : Septime Sévère quitte Rome avec sa femme Julia Domna et ses fils Caracalla et Géta pour une série de campagnes contre les Calédoniens et les Méates en Bretagne (fin en 211).
Août, Chine : Cao Cao marche vers le sud vers Jingzhou contre Liu Biao ; après la mort de ce dernier de maladie, son fils Liu Cong se rend facilement2.
Décembre, Chine : Bataille de Jiangling sur le Yangzi Jiang entre Liu Bei et Cao Cao, qui doit renoncer à conquérir la Chine du Sud.
Mort d'Artaban IV, roi des Parthes. Ses fils Vologèse VI et Artaban V se disputent le trône ; le premier règne en Mésopotamie et le second dans l'Iran central.
Ardachîr Ier, fils de Pabagh, petit-fils de Sassan, prend le titre royal à Stakhr en Perside (Fars).
Naissances en 208
1er octobre : Sévère Alexandre, empereur romain.
Décès en 208
Vologèse V.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
La Peugeot 207 (Projet A7) a été concue sur la plateforme "1" de PSA, commune à la Citroën C2, C3, 1007 et maintenant à la 207. Elle est 20 cm plus longue que la 206 (soit 4,03m) et affiche 200kg de plus sur la balance que sa grande soeur : son gabarit se rapproche donc de celui de la 306.
Ses traits ont déjà été discrètement dévoilés au salon de Francfort en Septembre 2005 sous la forme du concept-car 20Cup (photo à gauche), qui nous a présenté le bouclier avant de la future 207, avant d'avoir été présentée officiellement le 12 Janvier 2006.
La 207 est fabriquée sur trois sites PSA : à Poissy en France (berline, SW), à Villaverde en Espagne (berline, CC) et à Trnava en Slovaquie (berline).
Le lancement officiel de la 207 était le 6 Avril 2006, la 207 CC est prévue pour l'hiver 2007, la 207 RC pour le printemps 2007 et enfin, la 207 SW suivra vers la fin 2007.
Dans un premier temps la 206 sera conservée par Peugeot, dans une gamme simplifiée (Urban, Trendy et RC), afin de garder une partie de leur clientèle recherchant une petite citadine simple et moins chère que la 207, mais mieux équipée que la 107.
Les grandes dates + calendrier prévisionnel
12 Janvier 2006 : Présentation officielle de la Peugeot 207 à la presse
16 Janvier 2006 : Présentation réseau de la 207 à Séville (sur la semaine)
2-12 Mars 2006 : La 207 et le concept 207 RCup au salon de Genève !
14 Mars 2006 : Essais pour la presse des 207 et Satelis
Mi-Mars 2006 : Discrètement, les 207 sont visibles en concession, mais ne sont pas exposées en vitrine...
6 Avril 2006 : Lancement officiel de la 207 Berline 3 et 5p
7 Septembre 2006 : Présentation officielle de la très attendue 207 Epure
30 Septembre 2006 : La 207 CC, dissimulée sous les traits du concept 207 Epure, est la star du Mondial de l'Auto à Paris
Octobre 2006 : Lancement du moteur EP6DT, 1.6 Turbo THP 16V 150ch (BMW)
6 Décembre 2006 : Présentation officielle de la 207 CC
Janvier 2007 : Lancement du moteur EP6, 1.6 16V 120ch (BMW) qui remplace le TU5JP4 (1.6 16V 110ch)
22 Février 2007 : Lancement de la 207 CC
Mars 2007 : Lancement de la 207 RC avec le moteur EP6DTS, 1.6 Turbo THP 16V 170ch (BMW)
Fin 2007 : Commercialisation de la 207 SW
Ses traits ont déjà été discrètement dévoilés au salon de Francfort en Septembre 2005 sous la forme du concept-car 20Cup (photo à gauche), qui nous a présenté le bouclier avant de la future 207, avant d'avoir été présentée officiellement le 12 Janvier 2006.
La 207 est fabriquée sur trois sites PSA : à Poissy en France (berline, SW), à Villaverde en Espagne (berline, CC) et à Trnava en Slovaquie (berline).
Le lancement officiel de la 207 était le 6 Avril 2006, la 207 CC est prévue pour l'hiver 2007, la 207 RC pour le printemps 2007 et enfin, la 207 SW suivra vers la fin 2007.
Dans un premier temps la 206 sera conservée par Peugeot, dans une gamme simplifiée (Urban, Trendy et RC), afin de garder une partie de leur clientèle recherchant une petite citadine simple et moins chère que la 207, mais mieux équipée que la 107.
Les grandes dates + calendrier prévisionnel
12 Janvier 2006 : Présentation officielle de la Peugeot 207 à la presse
16 Janvier 2006 : Présentation réseau de la 207 à Séville (sur la semaine)
2-12 Mars 2006 : La 207 et le concept 207 RCup au salon de Genève !
14 Mars 2006 : Essais pour la presse des 207 et Satelis
Mi-Mars 2006 : Discrètement, les 207 sont visibles en concession, mais ne sont pas exposées en vitrine...
6 Avril 2006 : Lancement officiel de la 207 Berline 3 et 5p
7 Septembre 2006 : Présentation officielle de la très attendue 207 Epure
30 Septembre 2006 : La 207 CC, dissimulée sous les traits du concept 207 Epure, est la star du Mondial de l'Auto à Paris
Octobre 2006 : Lancement du moteur EP6DT, 1.6 Turbo THP 16V 150ch (BMW)
6 Décembre 2006 : Présentation officielle de la 207 CC
Janvier 2007 : Lancement du moteur EP6, 1.6 16V 120ch (BMW) qui remplace le TU5JP4 (1.6 16V 110ch)
22 Février 2007 : Lancement de la 207 CC
Mars 2007 : Lancement de la 207 RC avec le moteur EP6DTS, 1.6 Turbo THP 16V 170ch (BMW)
Fin 2007 : Commercialisation de la 207 SW
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
En Italie, le brigand Bulla Félix (de), livré par une femme, est capturé et exécuté. Sa bande se disperse.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Peugeot 206 WRC
La Peugeot 206 WRC est une voiture de rallye lancée en 1999 qui a remporté 25 victoires en WRC et le championnat WRC en 2000, 2001 et 2002.
Elle a terminé sa carrière en 2003. Elle est basée sur la 206 GT, série limitée à 4 000 exemplaires, dérivée de la 206 S16/GTI. La version WRC a été développée par l'ingénieur français Michel Nandan. Elle a été remplacée en 2004 par la Peugeot 307 WRC.
La Peugeot 206 WRC est une voiture de rallye lancée en 1999 qui a remporté 25 victoires en WRC et le championnat WRC en 2000, 2001 et 2002.
Elle a terminé sa carrière en 2003. Elle est basée sur la 206 GT, série limitée à 4 000 exemplaires, dérivée de la 206 S16/GTI. La version WRC a été développée par l'ingénieur français Michel Nandan. Elle a été remplacée en 2004 par la Peugeot 307 WRC.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
elbandito a écrit:Je dirais même plus :
ca doit etre aussi ce que se dit le pilote
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Vous avez vu l'étroitesse des pneus neiges!!!
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
gomrund a écrit:elbandito a écrit:Je dirais même plus :
ca doit etre aussi ce que se dit le pilote
Je confirme, il a du se faire chaud aux fesses !!!!
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Ma femme en avait eu de la meme couleurs.
c'etait de la voiture de gonzesse.
c'etait de la voiture de gonzesse.
Invité- Invité
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
T'as raison, ma femme aussi quand je l'ai connue roulait en 206.
Enfin là je pense qu'il y a quand même un peu ^plus de chevaux !!!
Enfin là je pense qu'il y a quand même un peu ^plus de chevaux !!!
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
De toute façon, vous regardiez plus les coubes de vos conquétes que celles de leur caisse, non ?
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Freeman_83 a écrit:De toute façon, vous regardiez plus les coubes de vos conquétes que celles de leur caisse, non ?
Sa fesait 1an qu'on étais ensemble,quand elle a eu.
Invité- Invité
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