Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Vite le rasso, viiiiite !!! J' veux rouleeeer !
Vince- En 1800 Intruder
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Bon, comme je ne savais pas où mettre ce petit message, je viens pourrir ce post, juste parce que j'en avais marre de faire du vélo..., a y est j'ai mon BSR, wéééé!!!
Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale...
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Zéphyr- En 250 RGV
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Zéphyr a écrit:Bon, comme je ne savais pas où mettre ce petit message, je viens pourrir ce post, juste parce que j'en avais marre de faire du vélo..., a y est j'ai mon BSR, wéééé!!!
Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale...
il m inquiete lui
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Tres bon -247 jours avant le BKD les coupaings
Vince- En 1800 Intruder
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
La reine Himiko de Yamatai, au Japon, entre en conflit avec le roi Himikoko de Kona. Elle demande de l'aide à la Chine, et le nouveau gouverneur de la commanderie Han de Daifang en Corée envoie une mission pour apaiser le conflit1.
Philippe l'Arabe est victorieux des Carpes dans la zone de Castellum Carporum, leur principale forteresse, au nord de la Dacie2. L'empereur rentre à Rome au cours de l'été et se proclame avec son fils Philippe Germanici Maximi et Carpici Maximi ; le dernier reçoit le titre d'Auguste entre le 11 juillet et le 30 août et est associé à l’empire3.
Décès en 247
Abba bar Ayvo, dit Rav, dirigeant spirituel du judaïsme babylonien.
au fait.........J LA BAISEEEEEEEEEEEEEEEEE
La reine Himiko de Yamatai, au Japon, entre en conflit avec le roi Himikoko de Kona. Elle demande de l'aide à la Chine, et le nouveau gouverneur de la commanderie Han de Daifang en Corée envoie une mission pour apaiser le conflit1.
Philippe l'Arabe est victorieux des Carpes dans la zone de Castellum Carporum, leur principale forteresse, au nord de la Dacie2. L'empereur rentre à Rome au cours de l'été et se proclame avec son fils Philippe Germanici Maximi et Carpici Maximi ; le dernier reçoit le titre d'Auguste entre le 11 juillet et le 30 août et est associé à l’empire3.
Décès en 247
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Montesa a été formé en 1944 par Pedro et Francisco Xavier Permanyer "Paco" Bultó. Leur premier prototype Montesa était basée sur le modèle français Motobécane de cette époque. Permanyer et Bultó s'associe à Barcelone et a créé une moto légère. Cela a conduit à la création d'une moto propulsée par un 95cc moteur deux-temps sans suspension arrière. Malgré quelques revers, ils ont vendu 22 de ces unités dans la première année de production. L'année suivante, le partenariat axé sur des améliorations de production et satisfaire la demande croissante de leur motos. En tant que successeur du modèle précédent, Bultó conçu un nouveau roadster 125cc, qui a été testé dans les rallyes du sentier de type nombre et semi-enduros qui étaient populaires en Espagne à l'époque.
Ce modèle a ensuite entrer dans le 1951 International Six Days Enduro. La moto était entré dans l'usine, étant monté par Bultó et G. Cavestany. Dans le début des années 1950, Montesa entré de nombreuses courses dans la catégorie 125cc du course sur route. Ces motos en vedettes à six vitesses, boulon sur boîtes de vitesses, en semi-unité de construction, avec tous les engins fonctionnant sur roulements à rouleaux d'aiguille. En 1956, ces 125S Montesa étaient très compétitifs et prennent deuxième, troisième et quatrième place de la course ultra-léger à l'île de Man TT.
Le plus réussi de la rue Montesa moto des années 50 était le Brio 80, dont plus de 12 000 ont été produites. Le succès de la Brio et les autres modèles, a conduit à l'ouverture d'une usine nouvelle et plus grande à Espluges de Llobregat. Les 80 et Brio Brio 90 modèles contenait de nombreuses nouvelles avancées, telles que le déplacement du carburateur derrière le cylindre, et un frein à main. Toutefois, un ralentissement de l'économie espagnole avait forcé Permanyer de réduire les activités de course de l'entreprise. Permanyer voulu sortir de la course sur route, mais a insisté pour que Bultó reste dans le jeu. En mai 1958, le designer en chef Bultó quitte l'entreprise, emmenant avec lui une partie du personnel essentiel de Montesa. Permanyer avait non seulement perdu Bultó le designer brillant, mais aussi sa part de 30% de l'entreprise.
Heureusement pour les deux, l'économie espagnole a commencé à s'améliorer. Permanyer promu le tout autour de champion motocycliste Pedro Pi de pilote d'essai tête pour le chef ingénieur de développement. Léopold Mila a été fait Directeur Technique et fils Javier Permanyer, a été d'être adjoint des sports. Les travaux ont commencé tout de suite sur la conception d'une nouvelle marque toutes les unités de construction du moteur 175cc qu'en 1960, le pouvoir serait le dernier modèle Impala roadster sport. Ce moteur serait à la base des essais futurs de l'entreprise et les machines de motocross. Pour promouvoir les ventes de ce modèle, trois Impala ont été prises pour l'Afrique, où ils ont couvert plus de 12.000 miles de terrain, la plupart étant des hors-route. De retour en Espagne, Pi était occupé à gagner le motocross espagnole et la route des championnats de course et de travailler sur une nouvelle version 250cc.
Suite à son introduction en 1965, le moteur 250 serait la pierre angulaire de la réussite future de l'entreprise. Monté sur le nouveau scrambler 250 Scorpion, qui a remporté le championnat d'Espagne à nouveau en 1966 et le roadster sport similaire moteur de Barcelone a gagné la course de 24 heures de route d'endurance. En 1967, les premiers essais des modèles Montesa apparus, en 1968, rebaptisé l'Cota, qui a remporté le Championnat d'Espagne. Après l'ajout de ce titre pour aller avec la course sur route et six titres de motocross, il se retira de la compétition à consacrer sa pleine énergie au développement de motos.
Dans la décennie suivante, Montesa avait une croissance sans précédent dans le monde et on doit se rappeler que, contrairement à moto Bulto, la Bultaco, Montesa seulement envoyé un petit pourcentage de sa production aux États, en se concentrant principalement sur le marché européen. Les essais ont été des modèles proposés en plusieurs tailles différentes 25, 49, 125, 175, 250, 348 et 349, tout comme les motos de cross 125, 175, 250, 360 et 414. Ceci comprenait aussi une ligne de rue et les modèles enduro. En 1973, le VR (Vehkonen Replica) a été libéré et fixé la norme pour 1974, tout comme les 348 Cota a fait en 1976. Ulf Karlsson a remporté le Championnat du Monde de Trial sur une Cota en 1980.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Eh, les mecs, on va pas en retrouver partout???
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Jean-mich a écrit:Eh, les mecs, on va pas en retrouver partout???
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Invité- Invité
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Jean-mich a écrit:Eh, les mecs, on va pas en retrouver partout???
C'est vrai que c'est un Forum gay... j'avais oublié, pardon je le ferais plus
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
je me disais aussi... y a des trucs louches... entre ceux qui se dégguisent en chat et les autres... enfin j me comprends!! entre nous je préfère qd mm voir ces images là
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Respecte jean mich,il aime les hommes c est sont droit
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
effectivement, c'est son droit!!! vous auriez pû me le dire avantMIKE 45 a écrit:Respecte jean mich,il aime les hommes c est sont droit
Zéphyr- En 250 RGV
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Je vais pas faire le connard, mais je mets une jolie créature pour une fois ailleurs que dans un Post à fesses ou à Nibards et je sens comme un léger début d'agacement
En plus on ne voit rien
Aller, bonne nuit
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
cest vrai qu'on voit pas grand chose mais elle est qd mm joulie
Bonne nuit druide ^^
Bonne nuit druide ^^
Zéphyr- En 250 RGV
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
Chine
Achèvement du canal Zhengguo.
Monde hellénistique
Ptolémée III soutient contre Séleucos II la troisième guerre de Syrie ou de Laodicé (-246/-241) qui le rend maître de toute une partie de l’Asie occidentale jusqu’à Babylone et porte le royaume ptolémaïque à l’apogée de sa puissance.
Égypte lagide Fin du règne de Ptolémée II Philadelphe.
Début du règne de Ptolémée III Évergète (le Bienfaiteur), qui succède à son père Ptolémée II (fin en -222).
Ptolémée III épouse Bérénice avec qui il exerce une co-régence.
Ptolémée III mène des campagnes en Éthiopie, en Syrie, s’empare de Suse et d’Ecbatane, ce qui lui permet de rapporter en Égypte de nombreuses divinités égyptiennes enlevées par le roi de Perse Cambyse II.
Empire séleucide
Début du règne de Séleucos II Kallinikos (le grand vainqueur), roi de Syrie (fin en -226).
À la mort d’Antiochos II, Séleucos II écarte du trône de Syrie sa belle-mère Bérénice Syra (sœur de Ptolémée III, assassinée par Laodicé Ire, première femme d’Antiochos II) et son fils, qu’il assassine.
Diodote Ier, satrape grec de Bactriane et de Sogdiane, se proclame indépendant et crée le royaume gréco-bactrien.
Monde romain
À Rome, consulat de M. Otacilius C.f. Crassus II, M. Fabius C.f. Licinus.
Décès en -246
Antiochos II Théos, empoisonné par sa première femme Laodicé Ire.
Ptolémée II
Bérénice Syra
Chine
Achèvement du canal Zhengguo.
Monde hellénistique
Ptolémée III soutient contre Séleucos II la troisième guerre de Syrie ou de Laodicé (-246/-241) qui le rend maître de toute une partie de l’Asie occidentale jusqu’à Babylone et porte le royaume ptolémaïque à l’apogée de sa puissance.
Égypte lagide Fin du règne de Ptolémée II Philadelphe.
Début du règne de Ptolémée III Évergète (le Bienfaiteur), qui succède à son père Ptolémée II (fin en -222).
Ptolémée III épouse Bérénice avec qui il exerce une co-régence.
Ptolémée III mène des campagnes en Éthiopie, en Syrie, s’empare de Suse et d’Ecbatane, ce qui lui permet de rapporter en Égypte de nombreuses divinités égyptiennes enlevées par le roi de Perse Cambyse II.
Empire séleucide
Début du règne de Séleucos II Kallinikos (le grand vainqueur), roi de Syrie (fin en -226).
À la mort d’Antiochos II, Séleucos II écarte du trône de Syrie sa belle-mère Bérénice Syra (sœur de Ptolémée III, assassinée par Laodicé Ire, première femme d’Antiochos II) et son fils, qu’il assassine.
Diodote Ier, satrape grec de Bactriane et de Sogdiane, se proclame indépendant et crée le royaume gréco-bactrien.
Monde romain
À Rome, consulat de M. Otacilius C.f. Crassus II, M. Fabius C.f. Licinus.
Décès en -246
Antiochos II Théos, empoisonné par sa première femme Laodicé Ire.
Ptolémée II
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Ferrari 246 Dino
Entre 1969 et 1974, la Dino 246 sort en coupé (GT) et en cabriolet (GTS) et sera proposé en trois variantes : la 246 Dino type L sera produite en 357 exemplaires, puis le
type M est fabriqué à 507 unités tandis que la 246 Dino type E sera construite en 3019 exeLa Ferrari Dino n'a pas réellement existé. Elle a fait modèle à part entière sous la
marque Dino, modèle 246. En effet, Enzo Ferrari refusa d'apposer le sigle Ferrari sur un véhicule ne disposant pas d'un moteur de 12 cylindres, le seul moteur assez noble
pour être appelé Ferrari.
Dino Ferrari, disparu en 1956 à l'âge de 24 ans, avait travaillé avec l'ingénieur Vittorio Jano à la conception du nouveau moteur 6 cylindres de la marque et la voiture est nommée en son honneur. Ce sera un succès.
La Dino 246 sort en coupé (GT) et cabriolet (GTS) au début des années 1970. Moins cher qu'une Ferrari traditionnelle, elle sera la machine à sensations de la marque.
Particulièrement compacte et au style ramassé, fruit du maître Pininfarina, elle est à rapprocher d'une Alpine Renault Berlinette. Le rapprochement s'arrête toutefois là, au niveau du prix mais aussi du moteur.
Si Alpine utilise du 4 cylindres, le V6 de la 246 GT est inimitable. D'une cylindrée de 2,46 L, il monte très bien dans les tours et affiche des performances étonnantes pour une puissance de « seulement » 204 ch. Sa sonorité est incomparable, seul Porsche fait aussi bien.
Le bolide affiche une pointe à 240 km/h et le 0-100 km/h en 7 secondes.
Elle est à moteur central et à technologie propulsion ce qui la rend difficile à piloter sur route glissante. Le moteur se révèlera toutefois fragile et pointu. Bien que vendue en grande quantité, elle se fait rare en collection, et son exclusivité fait exploser les tarifs, si bien qu'elle est plus chère que de vraies Ferrari.
Le moteur sera aussi utilisé dans d'autres modèles du groupe Fiat comme la Fiat Dino (2,4 L « dégonflé » à 190 ch) dessinée par Bertone pour le coupé et Pininfarina pour le spider (très différent), mais aussi la magnifique Lancia Stratos. Ce moteur a longtemps été considéré comme une référence en la matière.
Entre 1969 et 1974, la Dino 246 sort en coupé (GT) et en cabriolet (GTS) et sera proposé en trois variantes : la 246 Dino type L sera produite en 357 exemplaires, puis le
type M est fabriqué à 507 unités tandis que la 246 Dino type E sera construite en 3019 exeLa Ferrari Dino n'a pas réellement existé. Elle a fait modèle à part entière sous la
marque Dino, modèle 246. En effet, Enzo Ferrari refusa d'apposer le sigle Ferrari sur un véhicule ne disposant pas d'un moteur de 12 cylindres, le seul moteur assez noble
pour être appelé Ferrari.
Dino Ferrari, disparu en 1956 à l'âge de 24 ans, avait travaillé avec l'ingénieur Vittorio Jano à la conception du nouveau moteur 6 cylindres de la marque et la voiture est nommée en son honneur. Ce sera un succès.
La Dino 246 sort en coupé (GT) et cabriolet (GTS) au début des années 1970. Moins cher qu'une Ferrari traditionnelle, elle sera la machine à sensations de la marque.
Particulièrement compacte et au style ramassé, fruit du maître Pininfarina, elle est à rapprocher d'une Alpine Renault Berlinette. Le rapprochement s'arrête toutefois là, au niveau du prix mais aussi du moteur.
Si Alpine utilise du 4 cylindres, le V6 de la 246 GT est inimitable. D'une cylindrée de 2,46 L, il monte très bien dans les tours et affiche des performances étonnantes pour une puissance de « seulement » 204 ch. Sa sonorité est incomparable, seul Porsche fait aussi bien.
Le bolide affiche une pointe à 240 km/h et le 0-100 km/h en 7 secondes.
Elle est à moteur central et à technologie propulsion ce qui la rend difficile à piloter sur route glissante. Le moteur se révèlera toutefois fragile et pointu. Bien que vendue en grande quantité, elle se fait rare en collection, et son exclusivité fait exploser les tarifs, si bien qu'elle est plus chère que de vraies Ferrari.
Le moteur sera aussi utilisé dans d'autres modèles du groupe Fiat comme la Fiat Dino (2,4 L « dégonflé » à 190 ch) dessinée par Bertone pour le coupé et Pininfarina pour le spider (très différent), mais aussi la magnifique Lancia Stratos. Ce moteur a longtemps été considéré comme une référence en la matière.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
PéTé DE RIRE X) !!! Là, au moins, ça a le mérite d'être soft !!!!
Zéphyr- En 250 RGV
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
je me demande si c est une vraie
elle a un sac a main
elle a un sac a main
Invité- Invité
Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Bon samedi ensoleillé a vous les mamis !
Vince- En 1800 Intruder
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Événements
Invasion et ravages des Carpes Mésie inférieure, en Thrace et en Macédoine. Le gouverneur Severianus, beau-frère de l'empereur Philippe l'Arabe, n'est pas en mesure de les arrêter.
Début possible d'une campagne du roi de Perse Shapur Ier contre les Kouchans (245-248) ; les Sassanides annexent la partie nord-est de l’Empire kouchan (Kushanshahr)2.
Naissances en 245
22 décembre : Dioclétien, empereur romain3.
Décès en 245
Lu Xun, tacticien des Wu.
Invasion et ravages des Carpes Mésie inférieure, en Thrace et en Macédoine. Le gouverneur Severianus, beau-frère de l'empereur Philippe l'Arabe, n'est pas en mesure de les arrêter.
Début possible d'une campagne du roi de Perse Shapur Ier contre les Kouchans (245-248) ; les Sassanides annexent la partie nord-est de l’Empire kouchan (Kushanshahr)2.
Naissances en 245
22 décembre : Dioclétien, empereur romain3.
Décès en 245
Lu Xun, tacticien des Wu.
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Volvo Cars est un constructeur suédois d'automobiles, propriété de Volvo AB jusqu'en 1999 puis cédé au constructeur américain Ford Motor Company. Depuis mars 2010 le constructeur appartient au groupe chinois Geely.Dans l'industrie automobile, les évolutions se sont succédé rapidement dans les années 1920. Assar Gabrielsson, directeur des ventes chez Svenska KullagerFabriken (SKF), envisageait en effet d'ouvrir une usine destinée à accueillir la production d'automobiles pour lesquelles SKF fournirait des roulements à billes et des rotules à rouleaux. Il prit donc contact avec le designer Gustaf Larsson, qui s'attela à la conception d'une voiture.
Les plans furent achevés au printemps 1925, Assar Gabrielsson et Gustaf Larsson réalisèrent la production de dix voitures. Une fois ces exemplaires préparés, il fut décidé en 1926 que Volvo, filiale de SKF, poursuivrait la production automobile. Cette société fabriquait auparavant un type de roulement à une rangée de billes dénommé « Volvo » (dérivé du latin, signifiant « je roule ») - un nom qui convenait parfaitement aux nouveaux produits.
La production en série du modèle décapotable ÖV4 « Jakob » fut inaugurée en 1927. Plus tard, une version à conduite intérieure fut ajoutée à la gamme, contribuant à élever les ventes de véhicules, mais la société ne devint viable qu'à compter de 1930. Depuis cette époque, la société Volvo connut une évolution dynamique, pour devenir la plus importante entreprise de Scandinavie.
En 1999, le groupe Volvo AB cède sa branche automobile au groupe Ford pour 6,5 milliards de dollars.
Le 1er octobre 2005, Frederik Arp prend la tête de Volvo Car Corporation, aujourd'hui Volvo Cars, succédant à Hans Olov Oslon. L'entreprise a vendu en 2005 un peu moins de 500 000 voitures. L'objectif du nouveau PDG est d'en vendre au moins 600 000. La même année, la compagnie devint la seule marque haut de gamme rentable du groupe Ford. En 2008, Frederick Arp est remplacé par Stephen Odell. Dans le groupe Ford depuis 1980, il a occupé diverses fonctions d'encadrement dans le domaine des ventes et du marketing, notamment chez Jaguar et Mazda.
La 245 fait son apparition en 1975, en même temps que les 244 et 242. L’accent a été nettement mis sur la sécurité, avec notamment une colonne de direction rétractable en cas de choc frontal et le réservoir de carburant disposé en avant de l’essieu arrière. Un an plus tard vient la 265, un modèle haut de gamme doté d’un six cylindres. En dépit de ses lignes assez ingrates, la 245 connaîtra un énorme succès, gage d’une exceptionnelle longévité. Elle sera construite jusqu’en 1993 à près d’un million d’exemplaires (toutes variantes confondues). Deux ans avant son retrait, la voiture était encore considérée comme la plus sûre du marché américain.
Les plans furent achevés au printemps 1925, Assar Gabrielsson et Gustaf Larsson réalisèrent la production de dix voitures. Une fois ces exemplaires préparés, il fut décidé en 1926 que Volvo, filiale de SKF, poursuivrait la production automobile. Cette société fabriquait auparavant un type de roulement à une rangée de billes dénommé « Volvo » (dérivé du latin, signifiant « je roule ») - un nom qui convenait parfaitement aux nouveaux produits.
La production en série du modèle décapotable ÖV4 « Jakob » fut inaugurée en 1927. Plus tard, une version à conduite intérieure fut ajoutée à la gamme, contribuant à élever les ventes de véhicules, mais la société ne devint viable qu'à compter de 1930. Depuis cette époque, la société Volvo connut une évolution dynamique, pour devenir la plus importante entreprise de Scandinavie.
En 1999, le groupe Volvo AB cède sa branche automobile au groupe Ford pour 6,5 milliards de dollars.
Le 1er octobre 2005, Frederik Arp prend la tête de Volvo Car Corporation, aujourd'hui Volvo Cars, succédant à Hans Olov Oslon. L'entreprise a vendu en 2005 un peu moins de 500 000 voitures. L'objectif du nouveau PDG est d'en vendre au moins 600 000. La même année, la compagnie devint la seule marque haut de gamme rentable du groupe Ford. En 2008, Frederick Arp est remplacé par Stephen Odell. Dans le groupe Ford depuis 1980, il a occupé diverses fonctions d'encadrement dans le domaine des ventes et du marketing, notamment chez Jaguar et Mazda.
La 245 fait son apparition en 1975, en même temps que les 244 et 242. L’accent a été nettement mis sur la sécurité, avec notamment une colonne de direction rétractable en cas de choc frontal et le réservoir de carburant disposé en avant de l’essieu arrière. Un an plus tard vient la 265, un modèle haut de gamme doté d’un six cylindres. En dépit de ses lignes assez ingrates, la 245 connaîtra un énorme succès, gage d’une exceptionnelle longévité. Elle sera construite jusqu’en 1993 à près d’un million d’exemplaires (toutes variantes confondues). Deux ans avant son retrait, la voiture était encore considérée comme la plus sûre du marché américain.
lautomat- En 1000 SV
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Re: Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
Oh putain !!! J'en pouvais plus de cette voiture. Quand j'etais petit mon pere des qu'il en voyait une bavait comme un gamin.
Vince- En 1800 Intruder
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