Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
+7
gomrund
Le Druide
*kiko*
bagh
Freeman
l'aigle
Thierry59360
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Bonsoir .
Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B, ça diminue sa puissance dans les mêmes proportions qu’en versions bridée.
Thierry
Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B, ça diminue sa puissance dans les mêmes proportions qu’en versions bridée.
Thierry
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
oui,tout a fait,sa agis pareil.
Invité- Invité
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
hola que tal
il me semble que oui,car même si une moto est débridé elle fait x cheveaux mais le mode B te diminu le couple en bas pour éviter les glisses sous la pluie ou si tu porte un enfant que les reprises soit moin franches
enfin je pense
il me semble que oui,car même si une moto est débridé elle fait x cheveaux mais le mode B te diminu le couple en bas pour éviter les glisses sous la pluie ou si tu porte un enfant que les reprises soit moin franches
enfin je pense
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Il me semble que c'est environ ça :
Bridée : Mode A : 106 CV, mode B : 70 CV
En full : Mode A : 183,5 CV, mode B : env. 120 CV.
Mais comme dit l'aigle, ça agit surtout sur le couple et le temps de réponse.
An final, tu as beaucoup moins de reprise en mode B en full que le mode A en bridée même si les chiffres donnent le contraire.
Bridée : Mode A : 106 CV, mode B : 70 CV
En full : Mode A : 183,5 CV, mode B : env. 120 CV.
Mais comme dit l'aigle, ça agit surtout sur le couple et le temps de réponse.
An final, tu as beaucoup moins de reprise en mode B en full que le mode A en bridée même si les chiffres donnent le contraire.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Cela agit sur la puissance/couple pour cela le calculateur modifie (environ 30%) la position des papillons des gaz en fonction de la position de l'accélérateur.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Ok mais ci j’enlève les papillons secondaires plus de position B ?.
Thierry.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
exact, mais surtout tu vas devoir reprog, et ce n'est pas toujours une solution, ces papillon ne sont pas la pour brider, mais pour améliorer le rendement a mis charge. Ils améliorent le brassage du mélange air/essence (double rangé d'injecteur) leur des montés en régime.
Si c'est pour utilisation en dragster, vas-y fonce (avec reprog) si c'est pour une utilisation quotidienne, laisse les la ou ils sont.
Si c'est pour utilisation en dragster, vas-y fonce (avec reprog) si c'est pour une utilisation quotidienne, laisse les la ou ils sont.
Dernière édition par bagh le Mar 26 Avr 2011 - 20:52, édité 1 fois
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Cherche pas, tu n'utiliseras jamais le mode B.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Freeman_83 a écrit:Cherche pas, tu n'utiliseras jamais le mode B.
+1340
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Question peut-être ridicule : lors d'un contrôle par les forces de l'ordres via un banc mobile ,passer en mode B peut minimiser les dégâts ?
Est-il possible de programmer le mode B pour qu'il fasse délivrer 106 CV ?
Je sais mes questions semblent bêtes mais si c'était la solution ?
Merci de vos réponses les gars
Est-il possible de programmer le mode B pour qu'il fasse délivrer 106 CV ?
Je sais mes questions semblent bêtes mais si c'était la solution ?
Merci de vos réponses les gars
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Tu regarde la c'est une solution, mois je voudrais savoir le fils N° 24 de l'ECU ou il va ?.
https://b-king.frenchboard.com/t3705-tuto-debridage-en-utilisant-le-bouton-a-de-la-console
https://b-king.frenchboard.com/t3705-tuto-debridage-en-utilisant-le-bouton-a-de-la-console
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Le Druide Breizhmarco a écrit:Question peut-être ridicule : lors d'un contrôle par les forces de l'ordres via un banc mobile ,passer en mode B peut minimiser les dégâts ?
Est-il possible de programmer le mode B pour qu'il fasse délivrer 106 CV ?
Je sais mes questions semblent bêtes mais si c'était la solution ?
Merci de vos réponses les gars
La question n'est pas du tout bête. Effectivement ça doit être paramétrable, par un as de la prog.
Le problème est : est-ce que tu penses réellement pouvoir toucher à ta moto quand les forces de l'ordre ont mis la moto sur le banc pour pouvoir passer en mode B ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Thierry59360 a écrit:Tu regarde la c'est une solution, mois je voudrais savoir le fils N° 24 de l'ECU ou il va ?.
https://b-king.frenchboard.com/t3705-tuto-debridage-en-utilisant-le-bouton-a-de-la-console
Merci mec
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
beaucoup se sont fait contrôlés au banc par les forces de l'ordre avec BK ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Freeman_83 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Question peut-être ridicule : lors d'un contrôle par les forces de l'ordres via un banc mobile ,passer en mode B peut minimiser les dégâts ?
Est-il possible de programmer le mode B pour qu'il fasse délivrer 106 CV ?
Je sais mes questions semblent bêtes mais si c'était la solution ?
Merci de vos réponses les gars
La question n'est pas du tout bête. Effectivement ça doit être paramétrable, par un as de la prog.
Le problème est : est-ce que tu penses réellement pouvoir toucher à ta moto quand les forces de l'ordre ont mis la moto sur le banc pour pouvoir passer en mode B ?
Je pensais le faire au moment du contrôle, une fois à l'arrêt sur le neutre, dans le doute avant de couper le moulin, une ch'tite pression sur le B et pis voilà
Pour l'anecdote, la seule fois que je me suis fait contrôlé avec Béki (au bout de 4 jours) la question du fonctionnaire : Il vous reste des points sur votre permis vous ?
Réponse de votre bon Druide : A mon âge vous pensez bien que oui
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
*kiko* a écrit:beaucoup se sont fait contrôlés au banc par les forces de l'ordre avec BK ?
Pas encore mon amour de Kiko, mais j'ai l'impression que le motard n'est pas en odeur de sainteté en ce moment auprès des pouvoirs publics, je ne serais pas étonné de voir fleurir ce genre de contrôle en région parisienne dans un premier temps, même si nos patrons confondent scooter 125 et motos
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Le Druide Breizhmarco a écrit:Question peut-être ridicule : lors d'un contrôle par les forces de l'ordres via un banc mobile ,passer en mode B peut minimiser les dégâts ?
Est-il possible de programmer le mode B pour qu'il fasse délivrer 106 CV ?
Je sais mes questions semblent bêtes mais si c'était la solution ?
Merci de vos réponses les gars
je doute que ca marche. pour peu que le mec s'interesse au monde moto, il sera que le mode A, que ce soit sur Beki ou toute autre moto ayant ce style de mode, donne les ch max. A moins du coup pour feinter, echanger les 2 modes ( si possible) . Que le A soit la bride de 70% et le B les 100%
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
pour être tranquille, le débridage par relais est une solution acceptable.
pour le fils n°24, j'ai les schéma éléctrique d'origine suz, bah même la ils n'indiquent pas le nom ni même la fonction ou ce fils se connect dans un moi (quand je ferais le débridage le lendemain de la livraison) je serait peut être en mesure de te dire a quoi cela correspond, le manuel suz n'y faisant pas référence, pourtant je me suis tapé les 660 pages du bouquin.
d'ailleur sur le connecteur sur lequel arrive ce fameux n°24, nous y trouvons aussi un des fils qui pourrait correspondre a des onfos pollution et bridage 270+, enfincela reste une supposition, ca va me faire un peu de taf avce l'arrivé de BK.
pour le fils n°24, j'ai les schéma éléctrique d'origine suz, bah même la ils n'indiquent pas le nom ni même la fonction ou ce fils se connect dans un moi (quand je ferais le débridage le lendemain de la livraison) je serait peut être en mesure de te dire a quoi cela correspond, le manuel suz n'y faisant pas référence, pourtant je me suis tapé les 660 pages du bouquin.
d'ailleur sur le connecteur sur lequel arrive ce fameux n°24, nous y trouvons aussi un des fils qui pourrait correspondre a des onfos pollution et bridage 270+, enfincela reste une supposition, ca va me faire un peu de taf avce l'arrivé de BK.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
gomrund a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Question peut-être ridicule : lors d'un contrôle par les forces de l'ordres via un banc mobile ,passer en mode B peut minimiser les dégâts ?
Est-il possible de programmer le mode B pour qu'il fasse délivrer 106 CV ?
Je sais mes questions semblent bêtes mais si c'était la solution ?
Merci de vos réponses les gars
je doute que ca marche. pour peu que le mec s'interesse au monde moto, il sera que le mode A, que ce soit sur Beki ou toute autre moto ayant ce style de mode, donne les ch max. A moins du coup pour feinter, echanger les 2 modes ( si possible) . Que le A soit la bride de 70% et le B les 100%
trés bon ça petit filou
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
le soucis c'est qu'elle démarre d'office en Mode A donc full.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
d'ou l'invertionbagh a écrit:le soucis c'est qu'elle démarre d'office en Mode A donc full.
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Très bonne idée de Gomrund, inverser les poussoirs
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Le Mode A est le mode d'orrigine celui-ac lequel la moto démarre si aucune intervention n'est réalisé par le conducteur, Les boutons A et B ne sont que des boutons poussoirs, même en les inversants ca ne changera rien au mode de démmarage de la moto. De plus une seule cartographie gere ces deux mode le mode B n'étant qu'un mode dégrader du mode A.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
bagh a écrit:pour être tranquille, le débridage par relais est une solution acceptable.pour le fils n°24, j'ai les schéma éléctrique d'origine suz, bah même la ils n'indiquent pas le nom ni même la fonction ou ce fils se connect dans un moi (quand je ferais le débridage le lendemain de la livraison) je serait peut être en mesure de te dire a quoi cela correspond, le manuel suz n'y faisant pas référence, pourtant je me suis tapé les 660 pages du bouquin.
d'ailleur sur le connecteur sur lequel arrive ce fameux n°24, nous y trouvons aussi un des fils qui pourrait correspondre a des onfos pollution et bridage 270+, enfincela reste une supposition, ca va me faire un peu de taf avce l'arrivé de BK.
+1340
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
hola que tal
pour ce faciliter la tache il y a cas attendre le 01/01/2013 car la france est hors la loi européenne et d'apres ce que j'ai entendu on va ce frapper le controle tecnique mais on sera en full
peut être oui peut être non
pour ce faciliter la tache il y a cas attendre le 01/01/2013 car la france est hors la loi européenne et d'apres ce que j'ai entendu on va ce frapper le controle tecnique mais on sera en full
peut être oui peut être non
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
+1340 sa serre a rienFreeman_83 a écrit:Cherche pas, tu n'utiliseras jamais le mode B.
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Bonjour.
Pour les papillons secondaires, je l’ai ai enlevé sur une rocket 3 et décatalysé avec filtre KN, un Z 1000 décatalisé filtre kn, et ZZR 1400 décatalyser et filtre kn, on ne gagne pas de puissance, mais franchement les motos méconnaissables, beaucoup plus de pèche en bas et nettement plus violente.
À bientôt.
Thierry.
Pour les papillons secondaires, je l’ai ai enlevé sur une rocket 3 et décatalysé avec filtre KN, un Z 1000 décatalisé filtre kn, et ZZR 1400 décatalyser et filtre kn, on ne gagne pas de puissance, mais franchement les motos méconnaissables, beaucoup plus de pèche en bas et nettement plus violente.
À bientôt.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
as-tu eu besoin de faire une reprog à chaque fois ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Sur mon Z1000 j'ai eu avec la moto un power commander, avec cartographie sur le cite, mais ma rocket 3 nom et mon ZZR 1400 nom plus, mais franchement la moto méconnaissable, bien sûr a faire attention au début, pour le couple en bas, de toute façon les papillons secondaires son des limiteurs de couple, et de bien faire attention en les démontant, c'est facile, mais ne pas laisser les vis tombées dans la rampe, de toute façon, en dessous il y a les papillons de la poigné d'accélérateur, et surtout ne pas les faire tournée les papillons, c'est un moteur pas à pas, pour les remonter ci jamais ça ne plais pas , il suffit de les remonter avec un peux de loktite sur les vis, et de prendre un jeu de calle pour bien les centré, il ne faut pas que ça accroche la tubulure quand il tourne.
Thierry.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 98
Age : 67
Localisation : 59360 LE CATEAU CAMBRESIS
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 07/04/2011
Réputation : 0
Re: Quand la B-King est débridée, et qu’on appuie sur le mode B
Je crois pas que je me lancerai dans cette aventure
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» B-king mode Arsouille
» [TUTO] Débrider son B-King
» en mode b ...
» Livret de mode d'emploi...
» Quid du mode "B"...?
» [TUTO] Débrider son B-King
» en mode b ...
» Livret de mode d'emploi...
» Quid du mode "B"...?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum