TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
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TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A
(+ CABLAGE LED ECOPE RESERVOIR )
(+ CABLAGE LED ECOPE RESERVOIR )
AVERTISSEMENT
- Ne pas appuyer sur le bouton A le moteur démarré
- Utilisez ce système seulement sur piste
- C'est à vos risques et périls... même si ce n'est pas bien compliqué...
EXPLICATIONS
Il faut savoir que le bouton A ou B de la console du BKing est en réalité qu'un simple bouton poussoire qui va mettre à la masse un fil de l'ECM. Le fil N°3 pour le bouton A et le fil N°20 pour le bouton B de la fiche grise (la même que pour le débridage). Le fil qui nous intéresse est donc le fil N°3.
Pour rassurer les soucieux on peut tout à fait débrancher ce fil N°3 sans détériorer l'ECM, car en temps normal ce fil est coupé par le bouton poussoir A
Pourquoi utiliser le bouton A et pas le B. Tout simplement par ce qu'il va falloir déconnecter le fameux fil, par conséquent il sera impossible de passer en cartographie B si l'on déconnecte le bonton poussoir B. Par contre déconnecter le bouton poussoir A ne nous pose pas de problème car si l'on passe en mode B, il nous suffira de couper le contact pour repasser en mode A (la cartographie par défaut utilisé à la mise au contact)
MATERIELS
Pour faire propre j'utilise un support de relais (Merci manouche pour l'astuce). Ce support permet de cabler sans soudure et de changer facilement le relais en cas de panne...
avec le relais double contact 12V adapté au support
Ref conrad: 502868-62
J'ai commandé aussi du câble rouge et noir de 1mm2 de 10M
SCHEMA DE CABLAGE
Nous allons utiliser le schéma le plus simple du débridage avec relais fait par Lucky
Voilà ce que ça donne...
Pour information ce fameux fil N°3 est Vert avec un trait Blanc et des tâches Kaki
INSTALLATION PAS A PAS
Tout d'abord repérer et retirer la prise Grise de l'ECM
Dégainer la prise pour avoir un accès au fils... vous constaterez que mon fil de débridage était glissé sous la gaine et non coupé.
Maintenant reconnectez le fil de bridage N°24 (Noir/Blanc/Kaki) au connecteur. Et couper-le à environ 3cm après le connecteur
Notre moto est en full, le fil est sectionné ce qui nous permettra la connection avec le relais un peu plus tard.
Occupons-nous maintenant du fameux fil N°3.
POUR RAPPEL CE FIL EST MIS A LA MASSE LORS CE QUE L'ON PRESSE LE BOUTON A, LE RESTE DU TEMPS C'EST COMME-CI QU'IL ETAIT DEBRANCHE!!! DONC AUCUNE CRAINTE A ROULER SANS CE FIL
Pour le moment cachez les trois bouts de fils (2fils débridage + fil bouton A) sous la gaine, refermez la gaine avec du scotch isolant noir et reconnectez la prise. Pas d'inquiétude vous pouvez rouler comme ça
Le reste viendra une fois ma commande reçu....
Est-ce que ça interesse du monde que je m'occupe de leur commande Conrad
et de recevoir le système du relais pré-cablé? pour 30€ frais de port compris. S'il y a plus de 5 personnes le prix pourrait baisser à 25€
Personnes intéressés:
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Dernière édition par Bisque76 le Ven 30 Juil 2010 - 22:23, édité 35 fois
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Emplacement réservé au besoin
Dernière édition par Bisque76 le Mer 28 Juil 2010 - 23:44, édité 1 fois
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
ben sa sa doit etre pas mal vivement les explication
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
sa m'intéresse fortement ton topic !
fait nous sa bien !
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TH¤M¤HT- En VTT
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
TH¤M¤HT a écrit:sa m'intéresse fortement ton topic !
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Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Yes vivement le tuto car j'ai justement un relais en attente de montage dans un carton.
Devilbiker- En 200 DR
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
vivement plus desplication et de photo pour moi sa a lair compliquer non???
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Bruno59 a écrit:vivement plus desplication et de photo pour moi sa a lair compliquer non???
yess je te rejoint la dessus...
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
en gros c le fil rouge sur le bouton jaune et le fil noir sur le bouton blanc...
Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Mise à jour du post. Le reste viendra à la reception de ma commande.
Est-ce que ça interesse du monde que je m'occupe de leur commande Conrad
et de recevoir le système du relais pré-cablé? pour 30€ frais de port compris
Est-ce que ça interesse du monde que je m'occupe de leur commande Conrad
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Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
lemnik62 a écrit:en gros c le fil rouge sur le bouton jaune et le fil noir sur le bouton blanc...
en ce moment il passe la 7eme compagnie le fil rouge sur le boutton rouge et le fil vert sur le boutton vert
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Oui c'est presque aussi simple que ça! Le fil rouge sur le bouton rougeBruno59 a écrit:lemnik62 a écrit:en gros c le fil rouge sur le bouton jaune et le fil noir sur le bouton blanc...
en ce moment il passe la 7eme compagnie le fil rouge sur le boutton rouge et le fil vert sur le boutton vert
Ajout du membre ZONEROUGE pour la commande groupé et reception pour vous du système pré-cablé. S'il y a plus de 5 personnes diminution du prix à 25€
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Je rajoute Plongeur à la commande
J'ai hâte de recevoire ma commande, ça va être tout propre
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Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Tu fais un bon boulot.... je suis ça avec attention car j'ai un relais et tout le reste du matos dans une boite depuis un ans....Je suis resté avec mon fils débranché depuis tout ce temps...je l'avais juste replier dans la gaine...(comme toi.).
J'attends de voir la suite...
Et au moins la console centrale aura un intérêt...
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punish3r06- En 400 Bandit
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Je viens de recevoir un mail de conrad comme quoi le colis était bien expédié...
La suite du tuto en debut de semaine
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Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Idée très intéressante, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de ce système ! Surtout au vu des dangers qu'il représente en cas de contrôle !
Minicooper- piéton
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Minicooper a écrit:Idée très intéressante, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de ce système ! Surtout au vu des dangers qu'il représente en cas de contrôle !
Là elle est toujours en 100 chv, même si tu rajoute un relai, donc pas de modification des caractéristiques du véhicule. Donc tu est cligne en cas de controle
Par contre si tu appuis sur le bouton A (pour faire de la piste) ba tu es en full...
Lorsque tu coupe le moteur (comme dirait un gendarme "Veuillez couper le moteur monssieur...) le relais se désactive et tu est en 100ch tu remet le contact toujours en 100ch (sauf si tu appui sur A)
Et l'intérêt d'utiliser le bouton A par rapport à un interrupteur ba c'est que ça ce voit pas! et pas besoin de percer ou installer un interrupteur plus ou moins visible/accessible en cas de contrôle.
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Oui je vois bien ou vous voulez en venir.
Je réexplique :
1) concernant les bleus : il n'existe pas de banc de puissance, et comme suzuki honda...... (sauf kawa, ducati, Aprilia, triumph je crois ) il n'y a pas de possibilité de vérifier si la moto est débrider sauf en passant par un garagiste Moto agréer (très rare). il n'y a pas de soucis à se faire, sauf en avouant qu'elle est bien débridé lors d'un contrôle !!! mais là je ne peux rien pour vous )
2) Assurance : c'est là que le problème vient ! Votre assurance en cas d'accident (et encore pas à chaque fois) Mais un expert passe vérifier votre monture, (récemment nos braves expert reçoivent une formation leur expliquant les possibilités de débridage) Conséquence vous perdez votre assurance et celle-ci dépose plainte contre vous pour la modification de votre véhicule.
Pour le petit bouton qui sert à débrider la moto pour la piste, je ne sais pas si il y a eu un cas de jurisprudence, néanmoins il y a eu quand même une modification du système et comment allez vous prouver que vous rouliez en mode bridé !
De plus en cas d'accident, la moto part en réparation chez un garagiste (pas le votre, ce serait trop simple ) Mais l'expert passe et remarque que le faisceau a été touché, à votre avis il en pense quoi lui ? (entre la résiliation de votre contrat et votre remboursement, plus les frais si c'est un accident corporel ! )
Je n'ai pas de conseil à donner, mais pour moi soit je roule en mode brider ou je débride sans que cela ne se voit. Le plus simple est peut être le plus efficace.
Sinon belle modification, simple et propre !
Ps : Une pour l'installation d'un avertisseur de radar serait sympa par les temps qui court en ce moment. (Je n'ai pas dit détecteur de radar, je vous vois venir)
Je réexplique :
1) concernant les bleus : il n'existe pas de banc de puissance, et comme suzuki honda...... (sauf kawa, ducati, Aprilia, triumph je crois ) il n'y a pas de possibilité de vérifier si la moto est débrider sauf en passant par un garagiste Moto agréer (très rare). il n'y a pas de soucis à se faire, sauf en avouant qu'elle est bien débridé lors d'un contrôle !!! mais là je ne peux rien pour vous )
2) Assurance : c'est là que le problème vient ! Votre assurance en cas d'accident (et encore pas à chaque fois) Mais un expert passe vérifier votre monture, (récemment nos braves expert reçoivent une formation leur expliquant les possibilités de débridage) Conséquence vous perdez votre assurance et celle-ci dépose plainte contre vous pour la modification de votre véhicule.
Pour le petit bouton qui sert à débrider la moto pour la piste, je ne sais pas si il y a eu un cas de jurisprudence, néanmoins il y a eu quand même une modification du système et comment allez vous prouver que vous rouliez en mode bridé !
De plus en cas d'accident, la moto part en réparation chez un garagiste (pas le votre, ce serait trop simple ) Mais l'expert passe et remarque que le faisceau a été touché, à votre avis il en pense quoi lui ? (entre la résiliation de votre contrat et votre remboursement, plus les frais si c'est un accident corporel ! )
Je n'ai pas de conseil à donner, mais pour moi soit je roule en mode brider ou je débride sans que cela ne se voit. Le plus simple est peut être le plus efficace.
Sinon belle modification, simple et propre !
Ps : Une pour l'installation d'un avertisseur de radar serait sympa par les temps qui court en ce moment. (Je n'ai pas dit détecteur de radar, je vous vois venir)
Minicooper- piéton
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Je suis d'accord avec toi sauf que...
En cas d'excès de vitesse important ta moto peux être immobilisé et passer sur un banc et là tu prend chère... (avec le relais pas de problème)
Et cas d'accident, la moto est conduite chez un garagiste agréé par l'assurance (j'ai de là chance mon concessionnaire en fait partie )
Lors de mon accident en juin un expert est passé j'avais les pneu AV et AR lisse (usure 100% AV et 80% AR selon le rapport d'expertise) par contre il n'a pas vérifié si l'électronique de la moto avait été modifié... (j'avais le petit câble 24 de déconnecté) donc aucun souci de ce côté là.
Après peut-être que j'ai eu de la chance, ou un expert peu consciencieux.
J'ai deux style de conduite... Quand je suis en mode ballade, promenade, ragarde les paysages je reste en bridé... par contre quand je roule avec les potos pour le plaisir... le câble tombe tout seul... et pour dire vrai ces dernier temps je laissé la moto en full c'est plutôt galère d'aller jouer avec ce petit fil. Le relais remédie à tout ça
En cas d'excès de vitesse important ta moto peux être immobilisé et passer sur un banc et là tu prend chère... (avec le relais pas de problème)
Et cas d'accident, la moto est conduite chez un garagiste agréé par l'assurance (j'ai de là chance mon concessionnaire en fait partie )
Lors de mon accident en juin un expert est passé j'avais les pneu AV et AR lisse (usure 100% AV et 80% AR selon le rapport d'expertise) par contre il n'a pas vérifié si l'électronique de la moto avait été modifié... (j'avais le petit câble 24 de déconnecté) donc aucun souci de ce côté là.
Après peut-être que j'ai eu de la chance, ou un expert peu consciencieux.
J'ai deux style de conduite... Quand je suis en mode ballade, promenade, ragarde les paysages je reste en bridé... par contre quand je roule avec les potos pour le plaisir... le câble tombe tout seul... et pour dire vrai ces dernier temps je laissé la moto en full c'est plutôt galère d'aller jouer avec ce petit fil. Le relais remédie à tout ça
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
seait il possible pour faire simple que le mode B soit celui par defaut (donc moins de 100 ch )
et que le mode A soit activer apres contact et action sur le bouton (donc full )
j'ai pas trop compris quel fil fait quoi mais dans mon idee remplacer le 3 par le 20 !!!! et inversement
et que le mode A soit activer apres contact et action sur le bouton (donc full )
j'ai pas trop compris quel fil fait quoi mais dans mon idee remplacer le 3 par le 20 !!!! et inversement
coyote- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
par contre pour le banc ,moi je confirme que la police fait appel a la DRIRE ,je les ai vue a porte maillot
c'est rare mais ça peut arrivé , donc mef
c'est rare mais ça peut arrivé , donc mef
Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Enfin vous faites comme vous voulez, je ne vais pas me battre sur ce sujet épineux.
Mais bon faite attention que la modification ne soit pas trop apparente, pas de l'extérieur mais sur le faisceau. C'est juste un conseil, il ne faut rien laisser présager que le circuit a été modifié. Comme je l'ai dit au-dessus comment prouver que vous rouliez en mode bridé ! si vous n'avez pas de licence en cours ou de facture d'un circuit !!!!
(En cas d'accident si l'expert ne voient rien d'anormal, Il ne vont pas réparer la moto pour ensuite la faire passer sur un banc !, surtout si elle est épave)
(Si si Monsieur l'Agent, je vous jure, je n'ai pas appuyé sur le bouton, pas sur route ouverte je sais bien que c'est gravement interdit. Et l'Agent pas plus con qu'un autre, qui sent les poils lui pousser sur les bras lui répond : Jeune Motard votre installation et interdite car elle modifie les caractéristique de la carte grise ! ce qui est répréhensible, de plus vu que les caractéristiques ont été modifiées vous n'êtes plus couvert par votre assurance !, J'immobilise donc vote véhicule )
Je plaisante, mais moins on en montre et plus on est tranquille. Imaginez, il suffit juste de se pencher en dessous du réservoir d'une ducati, Aprilia et Triumph (je crois) pour voir si elle est débridé, d'enlever une ou deux visses du réservoir d'une Kawa pour voir le filtre à air.
Enfin voili voilou.
Espérons que cette loi de bridage tombe aux oubliettes et que les services de Police ou de Gendarmerie ne soient pas aussi chiant que ça ! Il faut dire que nous payons pour une minorité de têtard cuit, qui n'ont aucun respect..................... Je l'ai vomis !
Bonne route à vous et Gazzz
Mais bon faite attention que la modification ne soit pas trop apparente, pas de l'extérieur mais sur le faisceau. C'est juste un conseil, il ne faut rien laisser présager que le circuit a été modifié. Comme je l'ai dit au-dessus comment prouver que vous rouliez en mode bridé ! si vous n'avez pas de licence en cours ou de facture d'un circuit !!!!
(En cas d'accident si l'expert ne voient rien d'anormal, Il ne vont pas réparer la moto pour ensuite la faire passer sur un banc !, surtout si elle est épave)
(Si si Monsieur l'Agent, je vous jure, je n'ai pas appuyé sur le bouton, pas sur route ouverte je sais bien que c'est gravement interdit. Et l'Agent pas plus con qu'un autre, qui sent les poils lui pousser sur les bras lui répond : Jeune Motard votre installation et interdite car elle modifie les caractéristique de la carte grise ! ce qui est répréhensible, de plus vu que les caractéristiques ont été modifiées vous n'êtes plus couvert par votre assurance !, J'immobilise donc vote véhicule )
Je plaisante, mais moins on en montre et plus on est tranquille. Imaginez, il suffit juste de se pencher en dessous du réservoir d'une ducati, Aprilia et Triumph (je crois) pour voir si elle est débridé, d'enlever une ou deux visses du réservoir d'une Kawa pour voir le filtre à air.
Enfin voili voilou.
Espérons que cette loi de bridage tombe aux oubliettes et que les services de Police ou de Gendarmerie ne soient pas aussi chiant que ça ! Il faut dire que nous payons pour une minorité de têtard cuit, qui n'ont aucun respect..................... Je l'ai vomis !
Bonne route à vous et Gazzz
Minicooper- piéton
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ya un truc que je pige pas
bonjour, j'ai regardé ton shéma sur le relais, comment active-tu ta bobine ? puisque 1 est le +... le plot 2 doit être la masse. si le fil 3 est deja a la masse, ça sert a quoi de le brancher en 5, pourqu'il se colle en 4 quand le relais s'enclenche ? le 4 est a la masse.... j'ai un peu l'habitude de ces relais fider en electricité, la je vois pas, si tu pouvais m'éclairer ....à bientôt
BAUGIL- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
ou alors il faut acheter une moto déjà dotée du système d'origine comme la bm 1000RR, eh oui là c'est légal puisque déjà d'origine, bon dieu mais ils attendent quoi les constructeurs suz???? (d'ailleurs sur la gex je crois qu'il y est aussi)
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
BAUGIL a écrit:bonjour, j'ai regardé ton shéma sur le relais, comment active-tu ta bobine ? puisque 1 est le +... le plot 2 doit être la masse. si le fil 3 est deja a la masse, ça sert a quoi de le brancher en 5, pourqu'il se colle en 4 quand le relais s'enclenche ? le 4 est a la masse.... j'ai un peu l'habitude de ces relais fider en electricité, la je vois pas, si tu pouvais m'éclairer ....à bientôt
La où tu te trompe c'est que la patte 2 du relais n'est pas à la masse sauf quand on presse sur la bouton A, ce qui active le relais et reste activé. La moto est FULL
Bisque76- En scooter 125 Burgman
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Bonsoir.
Ce fameux file de bridage, il part de l'ECU et va ou, on peux le retrouver a quel endrois.
Thierry.
Ce fameux file de bridage, il part de l'ECU et va ou, on peux le retrouver a quel endrois.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
C'est apparament une masse, il part donc rejoindre le faisceau de masse.
bagh- En 250 RGV
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Re: TUTO DEBRIDAGE EN UTILISANT LE BOUTON A de la console
Bonjour et merci.
Bon dimanche a tous.
Thierry.
Bon dimanche a tous.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : B-KING
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full forever suite
Super , je suis intéréssé ,merci bien
gaz- En VTT
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