PIGNON -1 DENT POUR B KING
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
-3 au pignon, même si c'est dispo, il vaut mieux éviter, la chaine risque de trop toucher le plastique guide sur le bras oscillant.
De plus, ça met beaucoup plus de contrainte sur la chaine. Il vaut mieux privilégier l'agrandissement de la couronne.
La dimension du pneu joue sur la démultiplication aussi.
Si tu es en 190/55 ou 200/50, je te conseille -1, +3
Si tu es en 190/50, je te conseille -1, +2
De plus, ça met beaucoup plus de contrainte sur la chaine. Il vaut mieux privilégier l'agrandissement de la couronne.
La dimension du pneu joue sur la démultiplication aussi.
Si tu es en 190/55 ou 200/50, je te conseille -1, +3
Si tu es en 190/50, je te conseille -1, +2
Freeman- Admin
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Freeman a écrit:-3 au pignon, même si c'est dispo, il vaut mieux éviter, la chaine risque de trop toucher le plastique guide sur le bras oscillant.
De plus, ça met beaucoup plus de contrainte sur la chaine. Il vaut mieux privilégier l'agrandissement de la couronne.
La dimension du pneu joue sur la démultiplication aussi.
Si tu es en 190/55 ou 200/50, je te conseille -1, +3
Si tu es en 190/50, je te conseille -1, +2
Bonsoir , perso moi je veux pas toucher à la couronne on verra quand je changerais le kit chaîne , pour le moment çà sera -1 devant voir éventuellement -2 si ça va pas .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Si tu ne veux pas changer de couronne, passe directement à -2, ça sera équivalent à -1, +2,5.
Freeman- Admin
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Freeman a écrit:Si tu ne veux pas changer de couronne, passe directement à -2, ça sera équivalent à -1, +2,5.
C'est ce que je voulais mais chez mon concess ils m'ont dit que ca ferais trop , qu'en pense tu ? Sachant que je cherche à avoir plus de reprise mais tout en pouvant rouler tous les jours et par tous les temps
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
J'ai roulé en -2, +2 et c'était tout à fait gérable.
A -1, tu ne sentiras pas beaucoup la différence, à -2, c'est très bien sans être trop.
A -1, tu ne sentiras pas beaucoup la différence, à -2, c'est très bien sans être trop.
Freeman- Admin
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Freeman a écrit:J'ai roulé en -2, +2 et c'était tout à fait gérable.
A -1, tu ne sentiras pas beaucoup la différence, à -2, c'est très bien sans être trop.
Ok niquel merci freeman je vais commander en -2 , par contre la marge d'erreur du compteur et des km monte à 14% là alors?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Tu peux télécharger l'application Speedohealer sur ton smartphone, il te donnera le pourcentage réel selon la transmission, la taille du pneu (si tu l'as changé) et si tu veux une vitesse réelle comme le GPS ou avec une marge d'erreur comme d'origine.
Dernière édition par Freeman le Mer 11 Jan 2017 - 16:00, édité 1 fois
Freeman- Admin
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Ok niquel merci
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Petit d'ettérage de sujet je vais essayer en 17/45.
bonne journée à tous.
bonne journée à tous.
Hellsing- En scooter 125 Burgman
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Moto(s) : recherche B-King avant Z 1000
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Beaucoup d'avis différents sur le sujet, alors le best of the best, c'est bien -1 +2 ou juste -2 ?
Benybendebou- En 250 RGV
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
J'ai essayé les deux, on va dire :
En mode course de côte -1+2 ,c'est top !!!!...
En mode roulage sportif,+2 à la couronne c'est l'idéal !!!!!.....tu as plus de vitesse de pointe,et tu gardes assez de patate pour deposer pas mal de mob !!
En mode course de côte -1+2 ,c'est top !!!!...
En mode roulage sportif,+2 à la couronne c'est l'idéal !!!!!.....tu as plus de vitesse de pointe,et tu gardes assez de patate pour deposer pas mal de mob !!
max260- En 600 GSR
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Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Benybendebou a écrit:Beaucoup d'avis différents sur le sujet, alors le best of the best, c'est bien -1 +2 ou juste -2 ?
Alors -1,+2 ou -2,0, le résultat est assez proche pour ne pas voir la différence.
Je conseille cependant le -1,+2 car la chaine est moins sollicitée et dura donc plus longtemps.
Ca t'oblige à acheter une couronne.
Par contre, si tu n'es pas sûr de ton coup, tu peux mettre un pignon -2, l'essai te coûtera moins cher. Et surtout, tu peux changer le pignon rapidement, sans même déposer la roue arrière.
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Avec l'âge les békis perdent des dents???
Jean-mich- Admin
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Jean-mich a écrit:Avec l'âge les békis perdent des dents???
et les pilotes
lucky- Modérateur
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Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
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Réputation : 321
Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Si je suis pas sur de mon coup, c'est que je veux pas me retrouver avec une machine a wheeling. Plus de couple en bas est toujours appréciable, mais si faut être super tendre du poignet pour pas braquer, ça me ferait chier.
Benybendebou- En 250 RGV
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Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Je suis en -2,+2, je te confirme que ce n'est pas une machine à Wheeling, elle reste toute aussi gérable mais plus agréable à l'utilisation.
Je le déconseille seulement à ceux qui ne font quasiment que de l'autoroute ou qui roule en permanence à des vitesses inavouables.
Je le déconseille seulement à ceux qui ne font quasiment que de l'autoroute ou qui roule en permanence à des vitesses inavouables.
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: PIGNON -1 DENT POUR B KING
Freeman a écrit:Je suis en -2,+2, je te confirme que ce n'est pas une machine à Wheeling, elle reste toute aussi gérable mais plus agréable à l'utilisation.
Je le déconseille seulement à ceux qui ne font quasiment que de l'autoroute ou qui roule en permanence à des vitesses inavouables.
Oui, elle est pas mal chargée sur l'avant (pas comme la katoche!!! ).
Jean-mich- Admin
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Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
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