Avis sur les freins Beringer pour B-King
+7
streetfighter2802
surfeur
john80
Cleo 60
fanak le sombre (eddie)
jo
Freeman
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis sur les freins Beringer pour B-King
Bonjour à tous,
Suite à une question en MP de Streetfighter sur mes freins Beringer, je vous fait profitez de mon compte-rendu.
Déjà je remets quelques photos.
Salut Julien, d'abord merci pour tes félicitations.
Alors pour le Beringer, j'aurai un peu de mal à te dire la différence car je l'ai monté directement à l'achat du B-King.
Par contre, je peux te dire le ressenti de Jean-Mich quand on a échangé nos motos :
"Ouah la vache, impressionnant, tu poses 2 doigts et ça freine tout seul rien qu'avec le poids des doigts ! Ce n'est même pas violent, pas piégeux, c'est juste un super compomis entre puissance et feeling à souhait. Et l'embrayage, aussi souple qu'une 125 !!!"
Pour moi ça donne la même différence quand tu conduis une ancienne voiture sans le freinage assisté et une voiture nouvelle génération.
Voilà, les disques en fonte permettent un freinage endurant, car plus ils sont chaud, plus ça freine alors qu'à froid c'est déjà impressionnant.
Pour le prix, prix catalogue : 2094 €, comme je l'avais acheté avec le cons, il me l'a fait à 1800. C'est le prix pour le rouge, autre couleur c'est plus cher. Tout est compris, durites avia, plaquettes ... .
J'ai monté moi-même l'ensemble, ça n'a pas été sans mal. Voici les problèmes que j'ai rencontré :
1- la durite d'embrayage est trop courte car le point de fixation de la vis banjo est plus éloignée. Pour l'instant la durite est tendue comme un string mais je vais faire usiner une pièce qui servira de rallonge.
2- les contacts sur les 2 maitres cylindres sont mal situés et c'est dur de recabler les fils à cause de la proximité du guidon courbé.
3- Le contact d'embrayage, n'a pas la même fonction que celle d'origine, en effet, quand tu embrayes, d'origine le contact ne marche qu'en bout de course. Sur le Beringer, il marche à peine tu appuis. Alors suivant comment tu accélères quand tu embrayes, parfois le voyant Fi s'allume et le moteur ne marche plus comme il faut. Ca arrive rarement mais ça arrive. Si tu shunt le contact, c'est pire.
4- un des disques était légèrement voilé, heureusement avec le rodage, ça a suffit pour ne plus avoir les vibrations.
5- la course du levier d'embrayage est tellement optimisé, qu'il faut le régler au plus écarté pour être sûr d'embrayer à fond. Comme l'embrayage est très souple, à l'usage ça n'est pas génant.
Après c'est juste personnel : j'aurai préférai un bocal séparé pour chaque maitre cylindre comme sur les photos du catalogue. Puis c'est un rouge qui tire sur l'orange, j'aurai préférai un beau rouge style Rizoma.
Dit comme ça, ça fait beaucoup de défaut, d'ailleurs j'ai remonté ces infos chez Beringer. Mais honnétement, je ne regrette pas, ce n'est que du bonheur au niveau conduite et il faut dire que ça en jette!
Pour résumer :
Qualités :
-Freinage puissant
-Freinage progressif avec un bon feeling
-Freinage très très endurant
-Très bel esthétique (mise à part les bocaux intégrés)
-Très belle qualité de finition
-Embayage d'une douceur insoupçonnable
-Facilité d'adaptation au freinage
Défauts :
-Prix très élevé
-Durite d'embayage trop courte
-Pas de possibilité de régler l'ecartement du levier d'embrayage
-Contacts électriques mal placés
-Contact d'embrayage ne fonctionnant pas comme l'origine
-Contact de frein à modifier car le freinage est tellement puissant que le feu stop ne s'allume alors que la roue avant est quasi bloquée.
-Génére beaucoup de poussière de frein, on peut nettoyer tout le train avant à chaque sortie
-La rouille apparait d'une vitesse impressionante si on mouille les freins et que l'on ne roule pas. Une horreur si la moto dort dehors mais un coup de freinage et c'est parti. Perso, je n'ai jamais vu de rouille car j'ai toujours séché les disques.
Après suivant les personnes ça peut déranger mais il arrive que les freins sifflent, moi j'aime bien, mais ça peut déranger d'autres.
Donc voilà.
Après si tu comptes plus sur l'éfficacité que l'esthétique, je te conseille déjà de changer ton maitre cylindre de frein. Du Brembo ou autre avec durites avia et plaquettes typés sport, tu gagneras déjà énormément sans que ça te coûte un oeil. Et surtout t'aura moins de souci de montage.
Voili, voilou
Suite à une question en MP de Streetfighter sur mes freins Beringer, je vous fait profitez de mon compte-rendu.
Déjà je remets quelques photos.
streetfighter2802 a écrit:
Bonjour,
Joli B-King avec un joli système de freinage par Beringer.
Beringer me plairait, mais dis m'en plus sur les plus qu'apporte un freinage Beringer par rapport à celui d'origine.
Quels sont les tarifs ?
Est-ce que juste un maitre cylindre apporte quelque chose de plus ?
Merci d'avance et félicitation pour ta machine...
Julien
Salut Julien, d'abord merci pour tes félicitations.
Alors pour le Beringer, j'aurai un peu de mal à te dire la différence car je l'ai monté directement à l'achat du B-King.
Par contre, je peux te dire le ressenti de Jean-Mich quand on a échangé nos motos :
"Ouah la vache, impressionnant, tu poses 2 doigts et ça freine tout seul rien qu'avec le poids des doigts ! Ce n'est même pas violent, pas piégeux, c'est juste un super compomis entre puissance et feeling à souhait. Et l'embrayage, aussi souple qu'une 125 !!!"
Pour moi ça donne la même différence quand tu conduis une ancienne voiture sans le freinage assisté et une voiture nouvelle génération.
Voilà, les disques en fonte permettent un freinage endurant, car plus ils sont chaud, plus ça freine alors qu'à froid c'est déjà impressionnant.
Pour le prix, prix catalogue : 2094 €, comme je l'avais acheté avec le cons, il me l'a fait à 1800. C'est le prix pour le rouge, autre couleur c'est plus cher. Tout est compris, durites avia, plaquettes ... .
J'ai monté moi-même l'ensemble, ça n'a pas été sans mal. Voici les problèmes que j'ai rencontré :
1- la durite d'embrayage est trop courte car le point de fixation de la vis banjo est plus éloignée. Pour l'instant la durite est tendue comme un string mais je vais faire usiner une pièce qui servira de rallonge.
2- les contacts sur les 2 maitres cylindres sont mal situés et c'est dur de recabler les fils à cause de la proximité du guidon courbé.
3- Le contact d'embrayage, n'a pas la même fonction que celle d'origine, en effet, quand tu embrayes, d'origine le contact ne marche qu'en bout de course. Sur le Beringer, il marche à peine tu appuis. Alors suivant comment tu accélères quand tu embrayes, parfois le voyant Fi s'allume et le moteur ne marche plus comme il faut. Ca arrive rarement mais ça arrive. Si tu shunt le contact, c'est pire.
4- un des disques était légèrement voilé, heureusement avec le rodage, ça a suffit pour ne plus avoir les vibrations.
5- la course du levier d'embrayage est tellement optimisé, qu'il faut le régler au plus écarté pour être sûr d'embrayer à fond. Comme l'embrayage est très souple, à l'usage ça n'est pas génant.
Après c'est juste personnel : j'aurai préférai un bocal séparé pour chaque maitre cylindre comme sur les photos du catalogue. Puis c'est un rouge qui tire sur l'orange, j'aurai préférai un beau rouge style Rizoma.
Dit comme ça, ça fait beaucoup de défaut, d'ailleurs j'ai remonté ces infos chez Beringer. Mais honnétement, je ne regrette pas, ce n'est que du bonheur au niveau conduite et il faut dire que ça en jette!
Pour résumer :
Qualités :
-Freinage puissant
-Freinage progressif avec un bon feeling
-Freinage très très endurant
-Très bel esthétique (mise à part les bocaux intégrés)
-Très belle qualité de finition
-Embayage d'une douceur insoupçonnable
-Facilité d'adaptation au freinage
Défauts :
-Prix très élevé
-Durite d'embayage trop courte
-Pas de possibilité de régler l'ecartement du levier d'embrayage
-Contacts électriques mal placés
-Contact d'embrayage ne fonctionnant pas comme l'origine
-Contact de frein à modifier car le freinage est tellement puissant que le feu stop ne s'allume alors que la roue avant est quasi bloquée.
-Génére beaucoup de poussière de frein, on peut nettoyer tout le train avant à chaque sortie
-La rouille apparait d'une vitesse impressionante si on mouille les freins et que l'on ne roule pas. Une horreur si la moto dort dehors mais un coup de freinage et c'est parti. Perso, je n'ai jamais vu de rouille car j'ai toujours séché les disques.
Après suivant les personnes ça peut déranger mais il arrive que les freins sifflent, moi j'aime bien, mais ça peut déranger d'autres.
Donc voilà.
Après si tu comptes plus sur l'éfficacité que l'esthétique, je te conseille déjà de changer ton maitre cylindre de frein. Du Brembo ou autre avec durites avia et plaquettes typés sport, tu gagneras déjà énormément sans que ça te coûte un oeil. Et surtout t'aura moins de souci de montage.
Voili, voilou
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
tout sa ma l'air d'etre du bon matos pour retrouver un freinage de qualité et endurant
mais je trouve quand meme qu'il y a beaucoup de defaut et de contraite et je pense qu'ils auraient pu faire quelques effort sur les details qui ont leur importance quand on paie ce prix la!
mais je trouve quand meme qu'il y a beaucoup de defaut et de contraite et je pense qu'ils auraient pu faire quelques effort sur les details qui ont leur importance quand on paie ce prix la!
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
moi sur mes brembo ,j'ai pas tous ces defaut ,ça s'installe comme papa dans maman et j'ai les bocales separés,le seul defaut est au niveau esthetique ,les brembo font plus racing que les beringer ,mais moi ça me plait se petit coté racing
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
+1340 avec vous 2. Beaucoup de défauts pour le prix.
Ca serait à refaire, je pense que je le referai. Mais juste pour la couleur car sinon je serais aussi parti sur du Brembo. Et puis les disques en fonte, c'est trop bon !
Ca serait à refaire, je pense que je le referai. Mais juste pour la couleur car sinon je serais aussi parti sur du Brembo. Et puis les disques en fonte, c'est trop bon !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
belle installation
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
pas de problème non plus avec mes PMV radiaux pr 20 , ils sont réglables dans tous les sens et sont munis d une purge , juste a rajouté les contacteurs hydraulique brembo et bocaux rizoma .....
je n ai pas les étriers ni les disques , mais j ai tout de même un mordant beaucoup plus direct (voir trop) , au niveau du dosage ça reste accéssible un doigt , voir deux quand ça pousse au cul
ça freine bien et fort voilà tout
c est un peu cher (500 € pièce) et un peu fragile je trouve . j ai une demi bague qui c est fendu , et la poignée d embrayage c est usiné autour de l axe du coup j ai du jeu tout est changeable , mais a 100 € la poignée , j ai un peu les boules surtout au bout de 2 ans
c est du racing , a croire que c est pas fait pour durer .........
pour info , c est les commandes qu avait O.J l orsqu il a été champion du monde
je n ai pas les étriers ni les disques , mais j ai tout de même un mordant beaucoup plus direct (voir trop) , au niveau du dosage ça reste accéssible un doigt , voir deux quand ça pousse au cul
ça freine bien et fort voilà tout
c est un peu cher (500 € pièce) et un peu fragile je trouve . j ai une demi bague qui c est fendu , et la poignée d embrayage c est usiné autour de l axe du coup j ai du jeu tout est changeable , mais a 100 € la poignée , j ai un peu les boules surtout au bout de 2 ans
c est du racing , a croire que c est pas fait pour durer .........
pour info , c est les commandes qu avait O.J l orsqu il a été champion du monde
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Merci Surfeur pour ce retour !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
fallait laissé d'origine j'vous dis
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Merci Freeman pour ton compte rendu sur BERINGER !
BERINGER, beaucoup de gens connaissent mais peu de personnes en ont et du coup c'est dur de trouver un utilisateur de matériel BERINGER surtout sur Suzuki 1340 B-King.
Du bon matériel mais je pense comme l'a dit un de ce forum que les défauts sont trop nombreux pour le prix affiché.
Un de mes amis fait de la piste à bord du Aprilia RSV 1000 et il me dit que pour lui, le meilleur freinage c'est : BREMBO !
Sur ma précédente machine : Ducati Streetfighter "S", j'avai des étrier radiaux 4 pistons BREMBO avec disque de 330 mm !
Pour freiner ça freinait !
Je regrette d'ailleurs cette moto pour sa partie cycle full ÖHLINS et son freinage BREMBO très puissant et facilement dosable.
Ci dessous la roue avant de mon Ducati Streetfighter "S" :
C'est bien que ce compte rendu ait eu lieu car j'avoue que le retour de Freeman sur la marque BERINGER m'a un peu refroidi car je trouve qu'il y a encore trop de choses à adapter pour que le freinage soit monté avec si j'ose dire "simplicité".
BERINGER, beaucoup de gens connaissent mais peu de personnes en ont et du coup c'est dur de trouver un utilisateur de matériel BERINGER surtout sur Suzuki 1340 B-King.
Du bon matériel mais je pense comme l'a dit un de ce forum que les défauts sont trop nombreux pour le prix affiché.
Un de mes amis fait de la piste à bord du Aprilia RSV 1000 et il me dit que pour lui, le meilleur freinage c'est : BREMBO !
Sur ma précédente machine : Ducati Streetfighter "S", j'avai des étrier radiaux 4 pistons BREMBO avec disque de 330 mm !
Pour freiner ça freinait !
Je regrette d'ailleurs cette moto pour sa partie cycle full ÖHLINS et son freinage BREMBO très puissant et facilement dosable.
Ci dessous la roue avant de mon Ducati Streetfighter "S" :
C'est bien que ce compte rendu ait eu lieu car j'avoue que le retour de Freeman sur la marque BERINGER m'a un peu refroidi car je trouve qu'il y a encore trop de choses à adapter pour que le freinage soit monté avec si j'ose dire "simplicité".
streetfighter2802- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
C'est clair que j'aurai bien aimé aussi avoir ce compte rendu mais je voulais du rouge donc au final j'aurai eu un gros dilème si j'avais eu connaissance de tous ces problème. Et autre que sur la marque.
Après je ne connais pas le prix du kit complet Brembo. Ca ne doit pas être pour rien non plus.
Après je ne connais pas le prix du kit complet Brembo. Ca ne doit pas être pour rien non plus.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
En tout cas très bel ensemble sur ta Ducat !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Merci !
Ensemble de série...
Ensemble de série...
streetfighter2802- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Oui je savais.
J'ai aussi un ensemble Brembo sur mon RSV1000. Bon elle date de 2002 et les disques ne sont que de 320 mais au niveau freinage je suis loin mais très loin du Beringer.
J'ai aussi un ensemble Brembo sur mon RSV1000. Bon elle date de 2002 et les disques ne sont que de 320 mais au niveau freinage je suis loin mais très loin du Beringer.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
un copain du coin , qui a les jantes carbone sur son b king d ailleurs , a mis tous brembo série or sur son b king , et il me semble que ça coute un peu plus que ce que tu as , mais alors c est du top matos de chez top matos .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
surfeur a écrit:un copain du coin , qui a les jantes carbone sur son b king d ailleurs , a mis tous brembo série or sur son b king , et il me semble que ça coute un peu plus que ce que tu as , mais alors c est du top matos de chez top matos .....
Carbone + Brembo série or, ça doit être super beau et efficace ! La prochaine fois prend des photos !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
il devait s inscrire sur le forum , mais il n y arrive pas , il m a dit vendredi soir que ça bug ..... c est de toute beauté .....et efficace , mais entre ces jantes et le freinage il y en a pour pas loin du prix du b king .....ou pas loinFreeman_83 a écrit:surfeur a écrit:un copain du coin , qui a les jantes carbone sur son b king d ailleurs , a mis tous brembo série or sur son b king , et il me semble que ça coute un peu plus que ce que tu as , mais alors c est du top matos de chez top matos .....
Carbone + Brembo série or, ça doit être super beau et efficace ! La prochaine fois prend des photos !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Même Fanak n'a pas les jantes en carbone ! Vaut mieux pas qu'il vienne au rasso, il va lui démonter !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
il ne vient pas car il part au gp et un autre truc en moto et sa femme va lui mettre un coup de plaque d égout dans la gueule sinon il était chaudFreeman_83 a écrit:Même Fanak n'a pas les jantes en carbone ! Vaut mieux pas qu'il vienne au rasso, il va lui démonter !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Ok, essaye de l'aider à s'incrire car j'aimerai bien voir sa békie !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Freemam dit moi ou je pourais trouver les entretoises pour le montage des étriers Beringer, s’il y en a besoin sur les disque d'origine bien sur.
merci d'avance
merci d'avance
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
ben chez beringer
sinon si tu la cote de l'entretoise qu il te faut j'ai peut être ce qu il te faut
sinon si tu la cote de l'entretoise qu il te faut j'ai peut être ce qu il te faut
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
lucky a écrit:ben chez beringer
sinon si tu la cote de l'entretoise qu il te faut j'ai peut être ce qu il te faut
Ben j'en sais rien a vrai dire, je vois ça et te tiens au jus.
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
a voir sur les photos de freeman je dirai les plus grande entretoise du kit beringer et la je pense que je les aies
si tonton pouvait comfirmer
si tonton pouvait comfirmer
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
J'ai pas reçu les étriers, je suis pas encore sur a 100% qu'elles soient avec, des que je sais je reviens vers toi.
Merci d'avance
Merci d'avance
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
tu les as pris neuf ? si oui ils sont avec
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
Je les achetés d'occasion à Durexamour, il pense les avoir a 95%, mais je demande au cas ou...
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
t'as pas peur toi de commander a durex
je plaisante bien sur
je plaisante bien sur
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Avis sur les freins Beringer pour B-King
lucky a écrit:t'as pas peur toi de commander a durex
je plaisante bien sur
Peur moi jamais! Hugg
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» avis sur le b-king
» Demande d'avis d'achat B king
» demande d'avis b-king z 1000
» Besoin de vos avis sur la puissance du b-king
» l'avis des passagers ou passageres de b-king?
» Demande d'avis d'achat B king
» demande d'avis b-king z 1000
» Besoin de vos avis sur la puissance du b-king
» l'avis des passagers ou passageres de b-king?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum