www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! avis sur le b-king 4740




avis sur le b-king Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! avis sur le b-king 4740




avis sur le b-king Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

avis sur le b-king

+5
phoebusman
B.B-king
DjoBAR
P.i.G.e
peewee1200
9 participants

Aller en bas

avis sur le b-king Empty avis sur le b-king

Message par peewee1200 Ven 14 Aoû 2009 - 15:51

Messieurs bonjour,
Heureux proprio d'un B12 S de 2002 J'envisage le changement de ma monture.
Mais j'esite encore entre le b-king et l'hayabusa.
Je fais entre 8000 et 10000 km par an souvent en solo, mais les sortis en duo sont generalement de 1200 a 1500 km dans le week-end et un peu charger niveau bagages. j'ai une conduite plutot "cool sportive".
j'aimerais connaitre vos avis sur le b-king au niveau entretien (cout), conduite, freinage, et duo.
Merci d'avance
peewee1200
peewee1200
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 53
Moto(s) : 1200 bandit S
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par P.i.G.e Ven 14 Aoû 2009 - 16:06

salut

moi je sort d'un 650 bandit

certe au niveau moteur c'est pas pareille que ta 12 mais ce qui ma marquer par rapport a la b king

le chassis est 1340 fois mieux et tu t'en rend encor plus compe quand tu repsse sur une bandit

la b king freine beaucoup mieux tien beaucoup mieux la route

et pis le moteur ....

t'a l'impression de conduire une moto diesel sauf que tu as les watt en plus

apres pour le voyage et bien y parrait qu'on a mal au cul sur la b king ben moi ça va
par contre c'est vrais que pour les passagers la position est plus haute que sur la bandit et beaucoup plus sportive avec les jambes plus pliées

nivo cout et ben on peut dire que ça bouffe du pneu
ça consomme pas mal quand tu taquine un peu la poignet d'accelerateur

pour les voyage c'est vrais que tous les modeles de sacoche cavalieres ne s'adaptent pas a cause des pots sous la selle mais avec un bon sac a dos et une sacoche reservoir sa roule

voila bon c'est vrai que tu t'adresse pas trop au bon endroit

car on a quasiment tous des b king donc on kiffe tous et on a pas trop un regard objectif...
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par peewee1200 Ven 14 Aoû 2009 - 16:19

Au contaire je cherche l'avis d'utilisateur quotidien, parceque les essais magazine sont plus ou moins les memes et dans ma region (eure) les b-king sont rares.
peewee1200
peewee1200
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 53
Moto(s) : 1200 bandit S
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par P.i.G.e Ven 14 Aoû 2009 - 16:29

a oui et pis la protection comparé a ta 12S ben ca protege moins
quoique la protection est quand meme acceptable jusqu'a 200

et pis sa permet de te creer des nouveaux muscle dans le coup lol

a et oui moi je trouve qu'en version 106 chevaux c'est nul

certes c'est tres coupleux mais en 106 chevaux je me faisait bouffer par les 600 donc quand meme un peut d'orgeuille et pis ben débrider ça va beaucoup mieux
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par DjoBAR Ven 14 Aoû 2009 - 17:14

Hello,
niveau coût et entretien j'imagine que Haya et BK sont proches étant donné que les motos sont proches.

Après c'est une histoire de position de conduite, et là c'est toi qui sait ce qui peut t'aller le mieux.

avis sur le b-king 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 18:47

salut et avis sur le b-king 464539

en regardant la selle de la buse, sans jamais l'avoir essayé je dirais la buse pour les long trajets

Mais elle pousse aux crimes et au lieu d'avoir mal au cul tu aurras mal aux poignets

ceci dit il existe des selles confort et des sacoches cavalieres en tissu pour les longue balades

la position du bk est plus reposanteet son look est d'enfer

pour un avis objectif envois un MP a marcm lui a deja eu des buse il sera objectif ou regarde sur http://hayabusa.forumchti.com/login.forum?connexion ainsi tu aurras les deux avis et de la tu feras le meilleur choix pour toi

bonne et longue route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par B.B-king Ven 14 Aoû 2009 - 22:17

alors moi pour mon avis je suis passer du 1200 bandit s de 2001
au b-king 2008 ma passagere et teriblement decue de sa place apres 300 km nimes ambert (auvergne)
mai pour moi aucune deception pour du solo c le top mai niveau bagage il y a pas grand chose pour le bk
apres niveau prix de revient je trouve pas grande difference avec le b 12
c sur il est vrai que l'on est moin proteger que le b12s mai on arrive facilement a une vitesse de croisiere interessente
et sans souffrir pour le pilote
donc pour moi juste un b mol
la place passager je vais éssayer dd'y remedier rdv chez la sellerie pour voir sa
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par phoebusman Ven 14 Aoû 2009 - 22:32

Le seul bémol sur la B King par rapport à l'Hayabuza c'est au niveau du confort passager qui est nettement mieux et éventuellement le transport des bagages car le reservoir est plus adapté sur la buse + la boite à gants sous la selle plus généreuse Smile
Sinon pour rouler ce sont deux positions différente mais à moins de rouler en permanence à 200kms/h la B King fait largement aussi bien voir mieux pour faire de la ballade.
Je suis habitué à rouler avec des roadsters et ça ne me pose aucun problème de faire des bornes avec. Pour le fessier quand tu arrive à 300/400 kms forcément ça commence à démanger mais la buse fait pareil (je roule avec plusieurs potes qui en ont et on est tous logés à la même enseigne.
Pour les sacoches normalement on ne peut pas en mettre à cause de la chaleur du pot mais j'ai vu sur un site qu'il existait une espèce de couverture qui resitait à 300° pour palier à cet inconvéniant.
A+ et bon choix Twisted Evil
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par daisybox Mar 25 Aoû 2009 - 14:10

P.i.G.e a écrit:a oui et pis la protection comparé a ta 12S ben ca protege moins
quoique la protection est quand meme acceptable jusqu'a 200

et pis sa permet de te creer des nouveaux muscle dans le coup lol

a et oui moi je trouve qu'en version 106 chevaux c'est nul

certes c'est tres coupleux mais en 106 chevaux je me faisait bouffer par les 600 donc quand meme un peut d'orgeuille et pis ben débrider ça va beaucoup mieux

Oui enfin là c'est pas la moto, c'est plutôt le pilote lol
Je sors d'une Gsr et y'a pas photo, et je l'ai pas encore en main pour le moment. Mais c'est le jour et la nuit brider ou pas, ça pousse plus fort, plus de couple donc moins de besoin de forcer bref... Juste en courbe flip flap c'est bof car trop pataud et se bouge moins facile mais sinon...

Par contre oui la consommation c'est du n'importe quoi, faudra qu'on m'explique comment ils font chez suzuki. Et les pneus j'en sais trop rien, je vais passer en 190 à l'arrière car le 200 franchement..

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par B.B-king Mar 25 Aoû 2009 - 19:04

daisybox a écrit:
P.i.G.e a écrit:a oui et pis la protection comparé a ta 12S ben ca protege moins
quoique la protection est quand meme acceptable jusqu'a 200

et pis sa permet de te creer des nouveaux muscle dans le coup lol

a et oui moi je trouve qu'en version 106 chevaux c'est nul

certes c'est tres coupleux mais en 106 chevaux je me faisait bouffer par les 600 donc quand meme un peut d'orgeuille et pis ben débrider ça va beaucoup mieux

Oui enfin là c'est pas la moto, c'est plutôt le pilote lol
Je sors d'une Gsr et y'a pas photo, et je l'ai pas encore en main pour le moment. Mais c'est le jour et la nuit brider ou pas, ça pousse plus fort, plus de couple donc moins de besoin de forcer bref... Juste en courbe flip flap c'est bof car trop pataud et se bouge moins facile mais sinon...

Par contre oui la consommation c'est du n'importe quoi, faudra qu'on m'explique comment ils font chez suzuki. Et les pneus j'en sais trop rien, je vais passer en 190 à l'arrière car le 200 franchement..

alors il faut savoir que si vous changer la taille de vos pneu,
en cas d'accident grave ou pas,
l'assurance ce reserve le droit de vous desassurer sans prendre en compte les degat materiel ou humain
alors !!!
quand ils sont trop petit on veut des gros ,et quand ils sont gros on veut des petits!!!
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par lourider 52 Mar 25 Aoû 2009 - 19:12

pour ma part , je suis parti en vac , avec sacoche type, bagster racing, pour les sportives + sac à dos , et petite couverture pour protéger les carenages arrières, surtout sur les côtés, car avec les angles du carénage arrières, les sacoches touchent et ensuite!!!!! c la merde. Sinon pour la passagère c vraiment pas le top car, bien plus haute que le pilote, et réservoir trop loin , obliger de se tenir à toi.Donc à toi de voir.
lourider 52
lourider 52
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : chaumont
Moto(s) : sv 650 n bleue, 600 gsxr k5, speed triple 1050 2006, daytona 675 2008 et enfin b king 2009
Date d'inscription : 08/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par b-king76"guillaume" Mar 25 Aoû 2009 - 21:13

slt a toi voisin si tu roule souvant en solo c tous bon car a deux un vrai desastre selon ma femme elle est monter que deux fois depuis le mois de fevrier.
Pour juger par toi meme tu peux aller chez cottard pour essayer entre la b-king et le hayabusa ou alors si tu veux on peux se voir car moi suis a 15kms de bourg achard si tu veux voir la bete se sera avec plaisir.En attente de ta reponse en MP sais mieux
A+
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty solo ou duo

Message par rangeroyer Dim 30 Aoû 2009 - 10:16

pour ce qui est de ma femme, ça fait 13 ans que l'on roule ensemble et c'est le premier roadster que je m'achete.
pour l'instant elle ne c'est jamais plaint de la B-KING par rapport aux autres moto que l'on a eu
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le b-king Empty Re: avis sur le b-king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum