www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! l'avis des passagers ou passageres de b-king? 4740

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! l'avis des passagers ou passageres de b-king? 4740

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'avis des passagers ou passageres de b-king?

+5
Phil 81
Bandit B king
LUCKY69
Jean-mich
dydy et titia
9 participants

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Empty l'avis des passagers ou passageres de b-king?

Message par dydy et titia Ven 6 Mar 2009 - 15:35

LA b king a part rendre le pilote super content et fier de son engins est elle une moto agréable pour ses passagers??????? l'avis des passagers ou passageres de b-king? 521466
dydy et titia
dydy et titia
piéton
piéton

Moto(s) : B king SUZUKI

Revenir en haut Aller en bas

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Empty Re: l'avis des passagers ou passageres de b-king?

Message par Jean-mich Ven 6 Mar 2009 - 15:46

Ben, euh, honnêtement, c'est pas terrible!
J'ai même enlevé les repose pieds passager (en plus, le pot bodis cuit le dos du pauvre!!!):

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Ecopes10

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Action13l'avis des passagers ou passageres de b-king? Rouge-38l'avis des passagers ou passageres de b-king? 02_mar10l'avis des passagers ou passageres de b-king? Kt11l'avis des passagers ou passageres de b-king? B-king34l'avis des passagers ou passageres de b-king? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Empty Re: l'avis des passagers ou passageres de b-king?

Message par LUCKY69 Ven 6 Mar 2009 - 17:06

Jean-mich a écrit:Ben, euh, honnêtement, c'est pas terrible!
J'ai même enlevé les repose pieds passager (en plus, le pot bodis cuit le dos du pauvre!!!):

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Ecopes10

t est un peu dur! egoiste!
moi, avec une selle en gel, c est pas un fauteil, mais ont peu rouler tranquille .
depuis la modif, ma femme ne pleure plus.
bon investissement
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : B KING black! full black!

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 17:19

on est pas plus mal mis que sur un gex mais madame va regretter le B12 l'avis des passagers ou passageres de b-king? 594844

Invité
Invité

Message par Jean-mich Ven 6 Mar 2009 - 17:35

petitcd a écrit:on est pas plus mal mis que sur un gex mais madame va regretter le B12 l'avis des passagers ou passageres de b-king? 594844

+10! l'avis des passagers ou passageres de b-king? 958556 l'avis des passagers ou passageres de b-king? 958556

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Action13l'avis des passagers ou passageres de b-king? Rouge-38l'avis des passagers ou passageres de b-king? 02_mar10l'avis des passagers ou passageres de b-king? Kt11l'avis des passagers ou passageres de b-king? B-king34l'avis des passagers ou passageres de b-king? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Bandit B king Ven 6 Mar 2009 - 18:45

La mienne préfère la position sur le B King par rapport au B 12 que j'ai gardé. Very Happy
Bandit B king
Bandit B king
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 21:28

Bandit B king a écrit:La mienne préfère la position sur le B King par rapport au B 12 que j'ai gardé. Very Happy

même apres 200km??

Invité
Invité

Message par Phil 81 Ven 6 Mar 2009 - 22:31

Moi elle veut plus monter elle m'a dit que j'aurai pas du vendre le gex qu 'elle trouvait beaucoup plus confortable et elle veut que j'achete le nouveau. Mais je resiste.
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par FRED-06 Sam 7 Mar 2009 - 7:32

Madame ne veut plus monter... je pense faire comme Jm ...virer les reposes pieds
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Moto(s) : B-KING

Message par LUCKY69 Sam 7 Mar 2009 - 9:18

Trop de confort Tue le confort!
reste plus que la gold win
un bon régime au gratin dauphinois, après, elles ont plus mal au c..
non mais! l'avis des passagers ou passageres de b-king? 58694
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : B KING black! full black!

Message par abbé Sam 7 Mar 2009 - 10:05

Mon fils il est content car papa il a la plus belle moto du monde !!! et derrière il est trop bien car il peut voir la route par rapport à l'hayabusa !! l'avis des passagers ou passageres de b-king? 789243

A+

L'abbé
abbé
abbé
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B king tout seul l'hayabusa est partie

Message par BK 81 Sam 7 Mar 2009 - 10:20

J'AI FAIT COMME JEAN MICHEL, J'AI VIRE LES REPOSE PIED AR.
l'avis des passagers ou passageres de b-king? Reveil10
BK 81
BK 81
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER

Message par Baroof Dim 8 Mar 2009 - 0:07

C'est sur que sans les reposes pieds, on ne parle plus de passagère (ou passager).
La position est bonne pour ma femme. Les poignées elle s'en fout et le siège est plus confortable que sur une Z.
Et enfin, elle est contente de voir la route maintenant.
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : GSX1300BKA Full Black

l'avis des passagers ou passageres de b-king? Empty amiens le tréport tranquil!!!

Message par dydy et titia Dim 8 Mar 2009 - 19:29

aujourdhui nous avons encore rouler et avons fait amiens le tréport, comme la plus part c clair que voir la route et un plus com vous le dites!!! je trouve aussi que dans les virages c'est beaucoup mieux que le bandit pe etre que c la souplesse de la moto ou le fait davoir une meilleur vision sur la route je ne sais pas!
bon si l'accération ou le freinage et trop brute attention aux passagers novices qui peuvent etre surpris sinon pour ma part aprés 300km parcourus en un week end je trouve qu'elle est pas mal du tout!!! je suis sure que dans la duré sa ne sera que mieux en s'habituant et en y rajoutant pe etre une selle en gel !!!!!
Voilou!!!!!!! LAETITIA
dydy et titia
dydy et titia
piéton
piéton

Moto(s) : B king SUZUKI

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 20:23

dydy et titia a écrit:aujourdhui nous avons encore rouler et avons fait amiens le tréport, comme la plus part c clair que voir la route et un plus com vous le dites!!! je trouve aussi que dans les virages c'est beaucoup mieux que le bandit pe etre que c la souplesse de la moto ou le fait davoir une meilleur vision sur la route je ne sais pas!
bon si l'accération ou le freinage et trop brute attention aux passagers novices qui peuvent etre surpris sinon pour ma part aprés 300km parcourus en un week end je trouve qu'elle est pas mal du tout!!! je suis sure que dans la duré sa ne sera que mieux en s'habituant et en y rajoutant pe etre une selle en gel !!!!!Voilou!!!!!!! LAETITIA

c'est pratiquement obligation pour des ballade en duo il faut compter 75€ pour le gel de chaque selle en gardand l'aspet orrigine

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé