www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 4740




Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 4740




Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

+3
Jean-mich
cursius
drahceh
7 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par drahceh Sam 5 Avr 2008 - 13:06

En rodage j'ai suivi les conseils du mécano de chez Suz à savoir ne pas dépasser les 5000 tr/mn les 700 premiers kilomètres.
Donc, depuis ce matin, je peux monter jusqu'à 6000 tr/mn avec quelques pointes à 8000 tr/mn.
J'ai pris l'autoroute et en 6ème j'accélère pour voir.
J'AI PAS PU DEPASSER LES 7500 TR/MN SOIT 225 KM/H. IMPOSSIBLE D'ATTEINDRE LES 8000 TR EN 6EME. Météo ensoleillée, pas de vent, peu de circulation.
Je précise que je suis en version bridée 106 cv avec la moto entièrement d'origine. En 5ème, j'arrive à atteindre les 8000 tr/mn avec malgré tout un peu de difficulté.

MERCI POUR VOTRE AIDE.

PS : ce n'est pas la peine de me faire de la pub auprès de Gold (lol).
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par cursius Sam 5 Avr 2008 - 13:10

Salut Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 925923


C'est parceque tu as pris une full black peut etre Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 870797 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 870797
cursius
cursius
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Pierrefitte sur seine
Moto(s) : B-king(grise)-Hornet 600
Date d'inscription : 13/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par Jean-mich Sam 5 Avr 2008 - 16:05

cursius a écrit:Salut Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 925923


C'est parceque tu as pris une full black peut etre Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 870797 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 870797

Ben oui!!!
Les salauds, ils ne lui ont pas dit, à l'achat...
Pas de bras, pas d'chocolat; là c'est: pas de couleur, pas de chevaux...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Action13Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Rouge-38Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 02_mar10Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Kt11Besoin de vos avis sur la puissance du b-king B-king34Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par Mortuus Sam 5 Avr 2008 - 16:56

Le rodage!! ppff... Perso, le rodage pour moi, jle fait sur les 400 premier Kilometres.. 2 pleins a peu prés, aprés je tape dedane direct.. J'ai touyjours fait ça et aucun problémes. J'ai un ami, en 636 qui a fait comme ça aussi, et il bloque son compteur a 299.. Le mec de chez DaffyMoto, a fait son rodage "selon Kawa", donc les 1 000 bornes avec évolution du nombres de tours par tranche de 100bornes, et ba lui il bloque son compteur a 287!! Voila pour la petite histoire!!

Sinon, en 106cv, le bridage se ressent aprés 8000 tours, j'ai pas pu dépassé les 250Km/h en 106cv.. C'est normal, attend ta révision et coupe le fil!! Rien a voir aprés.. Ne t'en fait pas ta bécane avance.. 184cv quand même!!

J'ai pas encore eu vraiment le temp ni l'espace pour la pousser comme il faut mais en rupteur de 4éme je suis a 270.. Alors imagine a fond de 6 !!
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par Bking74 Dim 6 Avr 2008 - 0:31

Rodage, pas la peine!!!!!!
Le tout est de savoir si tu compte garder ta machine longtemps et en bon état!!!
TOUT BON MOTEUR DOIT ETRE RODE. De toute façon à quoi bon tirer sur un bourrin neuf puisque sa puissance réelle ne se fera ressentir qu'à partir de quelques milliers de kilomètres.

Bking74
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B King noir + KAWA Zx12r
Date d'inscription : 30/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Super, j'ai tout compris

Message par drahceh Dim 6 Avr 2008 - 21:01

Merci à tous pour vos réponses, donc, pour Mortuus, c'est : à fond à fond à fond et pour bking74 c'est : qui roule doucement ménage sa monture.
En tout cas avec vos avis aussi divergeant qu'utiles, je suis rassuré à fond et je dois avouer avoir hâte qu'elle soit rodée pour la mettre en full, acquérir le Gl pro et prendre une bonne ligne droite à plus ou moins 300 km/h.
Je vous raconterai.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par LUCKY69 Dim 6 Avr 2008 - 21:06

300, sans protection, c est pas facile
vas t acheter des bras!
lol! lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Merci pour le conseil

Message par drahceh Lun 7 Avr 2008 - 11:49

LUCKY a écrit:300, sans protection, c est pas facile
vas t acheter des bras!
lol! lol!

Merci pour ton conseil d'achat Lucky, mais, de ce côté là aucun problème, je prenais 270 sans protection aucune avec mon X11.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par hugo Lun 7 Avr 2008 - 14:43

drahceh a écrit:Merci à tous pour vos réponses, donc, pour Mortuus, c'est : à fond à fond à fond et pour bking74 c'est : qui roule doucement ménage sa monture.
En tout cas avec vos avis aussi divergeant qu'utiles, je suis rassuré à fond et je dois avouer avoir hâte qu'elle soit rodée pour la mettre en full, acquérir le Gl pro et prendre une bonne ligne droite à plus ou moins 300 km/h.
Je vous raconterai.

un achat groupé intéresserait certains ?

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par LUCKY69 Lun 7 Avr 2008 - 21:09

drahceh a écrit:
LUCKY a écrit:300, sans protection, c est pas facile
vas t acheter des bras!
lol! lol!

Merci pour ton conseil d'achat Lucky, mais, de ce côté là aucun problème, je prenais 270 sans protection aucune avec mon X11.
Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Hayabu12nj6
Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Hayabu12nj6.9225987272
desolé, je t avait pas reconnu!!!!!
Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694
lol! lol! lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Je savais que j'étais connu

Message par drahceh Lun 7 Avr 2008 - 21:32

Je ne me rappelais plus que j'avais laissé trainé une photo de moi sur le net. Par contre, pour la blonde, ma copine n'est pas contente car elle ne lui ressemble pas. Encore une photo que l'on m'a volé. "lol".
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par LUCKY69 Lun 7 Avr 2008 - 21:35

oups!!!!
desolé pour ta copine!
fait plus attention la prochaine fois Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 Besoin de vos avis sur la puissance du b-king 58694 lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la puissance du b-king Empty Re: Besoin de vos avis sur la puissance du b-king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum